FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nutrition + Complément Alimentaire.

Aller en bas 
+11
deespefd
Romain
Charlotte
E7Balboa
tignolo
Sly
dredd08
Nick
Rasor dan
MIKE
Dorian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:09

je reli tous vos et il y a du tres tres bon dans ce que dit aurélien(sauf l entrainement).
1) le prix qui est tres important.aurélien dit qu eles steak haché c est pas cher et il a raison.le regime c est bien mais si c est pour se foutre dans la merde niveau finance c est pas terrible.
2)une chose tres importante.le regime d une personne ne conviendra pas a une autre personne.razor dan dit qu il ne faut pas manger de fromage et preferer la whey...le fromage c est moins chere et perso je ne supporte pas la whey,cela m a envoyé direct chez le medecin car mon corp ne supportait pas cette poudre et la stoquait dans mon estomac.resultat:de tres gros probleme articulaire et j etais incapable de faire un developpé couché a 50 kg.
patricia david 2 fois vice championne de bobybuiding prennait du fromage blanc jusqu a 2 semaines avant son concours.moi perso cela marche tres bien sur moi.en 2003 j avais une peau tres fine avec veine aparrante sur les abdos et pourtant je tournais a 1 kg par jour de fromage blanc.
3)aurelien dit de tout perdre au naturel:100% d accord avec lui....un bodybuilder poid lourd m a dit un jour: si la proteine en poudre faisait grossir cela se saurai et je serai ENNORME.C EST UN COMPLEMENT alimentaire qui peut etre remplacé par la bouffe actuel.
4)les fuculents j en prend le soir sinon pour le boulot c est meme plus la peine d y aller.le boulot avant tout,ma vie privé et ensuite l entrainement.ceux qui ont des boulots physique ne lachez pas les fuculent sinon vous etes mort.le regime mettra juste un petit peu plus de temps et il se fera quand meme.
5)je me reserve le dimanche pour manger CE QUE JE VEUX... gateaux bonbons TOUSSSSS... ce st tres bien pour la tete et pour le bide Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 653975 ..
6)n oublier pas que nous ne faisons pas de competition et les regimes sont fait pour notre santé avant tout.vaux mieu perdre 10 kg en 1 an voir 2 ans plutot qu en 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:30

Pour ce qui est des protéines en poudres j'adore. Tu as l'impression de manger un déssert et ca nourri le muscle sans etre trop calorique. Donc doublement positif pour le corp et le mental.

Sinon c'est sur on va pas ce priver de vivre pour un régime ou autres.
La viande blanche je la reçois a un bon prix. (le 3/4 vient d'allemagne ou la viande est moins chère). Donc j'en profite.

Je travail dans la logistique et il m'arrive dans le poste de soulever des sacs de 25kg.. Mais pour le moment avec mon régime je tiens le coup que ce soit a la salle, au travail et dans la vie de tout les jours. Je me sens meme plus en forme. C'est pour cela que je me permet de ne pas prendre de féculent le soir.

Sinon je fais aussi des journées ou repas sans regarder. Comme au pot de départ d'un chef vendredi ou j'ai bue 2 bières et du rosé. Avec une saucisse dans le pain. Je vais aussi de temps en temps au resto entre amis. Comme tu dit ca fait du bien au mental ;).

Pour ma part je sais pas si je suis bien équilibrer. Mais je me sens bien dans tout les domaines. Donc je pense continuer ainsi si j'arrive encore a perdre du poids. Sauf si je vois que je commence a faiblir quoi.

Après une fois ma sèche terminer. Je vais a nouveau me nourrir normalement tout en faisant attention a ce que je mange et éviter certaines choses le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:03

Mon petit dej :

Fromage Blanc 0% + 1 touche de miel
1 Tranche de pain de mie complet
1 Jus d'orange
1 Whey tiramisu

Ca a l'aire peu. Mais après ca je suis blindé!

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:34

Petite dédicasse à toi yannick

Hier soir je me suis acheté une boite de thon miam miam mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:08

heyyy j ai le meme verre que toi...c est bon la moutarde !!!!! Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:45

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Mdr

Oui c'est excellent la moutarde. Et surtout peu calorique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:55

dredd08 a écrit:
Petite dédicasse à toi yannick

Hier soir je me suis acheté une boite de thon miam miam mdrrr

Haaaaa tu as due te faire plaisir !! lol

J'ai manger 1 filet de poulet tendre ce soir Excellent !! lol

J'étais au cora et j'ai pas trouvé de steak haché 5% de MG arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:20

Ce matin j'ai rajouter 2 tranches de pain d'épices au petit déjeuner 1h avant l'entrainement.

J'avais beaucoup plus d'énergie. J'ai pue soulever plus lourd aujourd'hui mes performances étaient meilleurs ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:53

j ai essayé les conseil de razon dan...plus de feculant le soir .pendant 2 semaines que des legumes le soir et le resultat est que je suis pire que fatigué,plus de peche,plus d envie pour m entrainer je suis a la ramasse totale...je reprend ce soir les feculants car mon plaisir a l entrainement est neant...;
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:22

C'est vrai que la nourriture joue énormément sur la qualité de l'entrainement.

Ce matin j'ai pris beaucoup de plaisir a m'entrainer avec les glucides mangé avant d'y aller.
Ca fait vraiment plaisir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:47

Voila je viens d'établir un plan de nutrition. Pouvez vous me dire si il est correct?

Le but est de perdre un peu encore de gras tout en augmentant ma forme a l'entrainement et peut etre prendre 1 tout petit peu de volume. (le pourquoi des glucides le matin).


Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Calori12
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:11

Tu en est sur que les chiffres sur ton plan sont bon? Les chiffres pour l'escalope et les haricots verts me paraissent bizarre oO

Sinon c'est pas mal y manque 200g de fromage blanc le matin et ca manque de cereales (flocons d'avoine), le petit dej tu le prend vers le midi c'est ca? T'est décalé t'est chiant comme mec :) quand je dit le matin c'est ton premier repas apres t'etre lever. Si c'est vers le midi et que ta entrainement dans l'aprem raison de plus pour bouffer. Sinon espace bien tes collations de 3H et essaye de prendre du fromage blanc 0% avant d'aller te coucher (si tu dors + de 6H) sinon reste à la whey c'est leger c'est pas mal avant de pieuter. Hesite pas a varier la viande et les légumes si le porte monnaie te le permet et STP rajoute moi des fruits avec tes collations!! Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:34

Les haricots ce sont des boites individuels vendu par 3 boites de 130gramma égouté chacune.
Si vraiment j'ai faim je m'en fais une de 220 gramme.

Les escaloppe pareil. En moyenne c'est entre 115 et 150gramme la tranche.

Et j'essaie toujours de varier entre Escalope de dinde, filet de poulet, Thon, Steak 5% de MG, jambon de dinde/poulet....

Exemple a midi je vais manger 1 125g de steak 5% de MG + 2 tomates avec peut etre d'autres légumes...

Oui je devrais rajouter 1 pomme, prune cerise a 16h pour la colation.


Pour le FB 0% Je pense plutot etre dans les 200grammes la matin. J'en prend pas mal le pot tient 5jours environ.

La je suis en congé donc je me lève a 9h. 9h15 je prend le petit dej et 10h45 je commence l'entrainement.


Sinon je suis posté (Matin Midi Nuit) en Matin je vais a l'entrainement après le travail, en poste de midi je vais le matin avant l'entrainement et en Nuit je vais quand je me lève.


Je devrais donc manger du FB 0% le soir avant de me coucher a la place de la Whey?

Cereal le matin?! Avec tout ce que je mange je suis blindé lol tu veux que j'explose? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:34

Bai tu mange pas grand chose le matin.. La muscu c'est aussi ce forcer à manger au début tu va galerer mais après tu ni pensera plus, puis les flocons d'avoine ca passe peper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:45

Ha Ok mais je sais pas si ca varie entre chaque personne. Mais la j'ai commancer depuis lundi ma phase 1730 calories/jours.

J'ai pris 600grammes deja. Mais rien de plus au ventre. Au contraire mes poignet d'amour commence tout doucement a partir.

J'ai poser la question au gérant de la salle. Qui ma dit que c'est normal. Vue que j'ai 1 apport en glucide le matin avant l'entrainement mes muscles congestionne plus (ce que j'ai remarquer surtout hier ou j'ai resenti pour la première fois mes pec vraiment travailler et bruler). Et c'est de la que je prend du poids.

Au début j'ai paniqué en voyant que j'ai pris du poids. Mais bon si c'est pas de gras ca va :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:03

En fait tu le remarquera avec les photos, le poids ne signifie rien, dit toi quand même que plus tu prend du poids rapidement et plus il y a de chance que ce ne soit pas du muscle, mais juste le fait de manger trop salé pendant une journée peu te faire prendre 1kl ou 2 juste à cause de la rétention d'eau donc jamais ce fier à ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:07

Oui mais je fais hyper attention a ce que je mange. Je ne met pas de sel sur la viande ou sur les légumes.

Il y a juste du sel dans la moutarde, mais bon j'en ais manger meme pendant mon régime et je fondais comme un glaçon au soleil.

Niveau photo je suis entrain de me faire 1 bon dossier. Chaque matin quand je me lève je prend plusieurs photos de moi et je classe par jour. Comme ca je peux comparer avec chaque jour de la semaine. Et je peux ainsi suivre l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:55

j ai de nouveau la forme...apres avoir repris des feculents le soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:50

MIKE a écrit:
j ai de nouveau la forme...apres avoir repris des feculents le soir !!!!
T'est en période de sèche en ce moment?
C'est pitetre logique si t'est en dessous de ton apport calorique ce que tu va manger le soir même avant d'aller te coucher va pas être stockés dans les graisses mais utilisé par le corps donc brulés durant la nuit et même stockés pour le lendemain. C'est peut être ce qui te manquer pour avoir la patate Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:46

couper lés féculents avec ton job, c'est quoi ca Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Lol
tés pas assis derriere un ordi toute la journée mike que je sache..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 0:54

J'ai eu plaisir a discuter plus d'une heure au telephone avec Steph (Sly).
Qui m'a beaucoup conseillé.

Donc je vais faire comme Dorian et Mike me l'avait deja dit. Manger 150/200g de FB 0% le soir avant de me coucher avec 1 demi dosette de whey pour le gout. (C'est trop bon comme ca!!)

Et demain matin je vais supprimer le pain de mie et le pain d'épice pour y ajouter des flocon d'avoine que je mélangerais au FB 0%.

Et apparement je dois rajouter des lipides dans mon programme.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue1/3Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:05

Comme je t'ai dit les lipides vont t'apporter de la testo et vont lubrifier les articulations, l'important est de jauger les glucides..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:31

Suivant cela j'ai modifier mon programme alimentaire.

Une journée type resemblerais a cela :

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 The_pr10


Vous pensez que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:05

je trouve ca plutot bien yannick...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:11

C est cool Yannick tu t accroche bien mon pote !!!!
PS ca va mon Stéphane ????? ta la peche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nutrition + Complément Alimentaire.   Nutrition + Complément Alimentaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nutrition + Complément Alimentaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régime alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: