FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 No B.A, no photos, no news : black out total !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
No B.A, no photos, no news : black out total ! Left_bar_bleue0/0No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty_bar_bleue  (0/0)

No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty
MessageSujet: No B.A, no photos, no news : black out total !   No B.A, no photos, no news : black out total ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:07

Bonjour.

A l'occasion de la sortie de ce nouveau film de notre idole j'ai décidé d'éviter toutes les bandes annonces, les photos, les infos sur le film.

Pour une fois, je vais aller au cinéma l'esprit vide de toutes images.

Je découvrirai totalement le film, je n'aurai pas vu à l'avance les principales scènes d'actions.

Clifhanger m'avait dégouté à l'époque : TOUT était dans la B.A. Plus de surprise.

Depuis j'évite du coup de suivre les promos des films.

Je m'y suis laissé allé ( notamment à cause de ce forum ) pour John Rambo, et là pareil : je connais le scénario, j'ai déjà vu les meilleures scènes. Bof du coup.

Qu'en pensez vous ?

Vous est t'il déjà arrivé d'aller voir un film de sly l'esprit vide de toutes images ou vidéo. Bref, avez vous déjà réussi à vivre, à découvrir un film de sly à 100 % ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty
MessageSujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total !   No B.A, no photos, no news : black out total ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:11

rocky 4,c'etais mon 1er à 13 ans et demi,totalement pur,je n'avais vu que qques tofs dans les mags télé et pas de ba.apres j'ai commencé à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
No B.A, no photos, no news : black out total ! Left_bar_bleue0/0No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty_bar_bleue  (0/0)

No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty
MessageSujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total !   No B.A, no photos, no news : black out total ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:40

pour ma part judge dreed j etait en vacances donc aucune infos ni tofs en plus il passer tot c etait a royan il etait 9h00 du mat j etait tout exciter c etait génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty
MessageSujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total !   No B.A, no photos, no news : black out total ! Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:01

Moi il me semble que c etait Rocky 5 ( je perd la memoire a vieillesse quand tu nous tiens mdr ) pas vu ni photo ni Ba et j ai apprécier ce film a fond !!!!

Ps Denis ton avatar aie caramba No B.A, no photos, no news : black out total ! 233107 No B.A, no photos, no news : black out total ! 233107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No B.A, no photos, no news : black out total ! Empty
MessageSujet: Re: No B.A, no photos, no news : black out total !   No B.A, no photos, no news : black out total ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No B.A, no photos, no news : black out total !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rambo Photos and Cine news for sale.
» Mag: TOTAL Film Août 2010
» Total Recall: L'incroyable et véridique histoire de ma vie
» basket men in black
» ciné news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: