| | Remake A nous la Victoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yanisly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Nombre de messages: 796 Age: 21 Ville et Pays: Saint-etienne, France Emploi: étudiant Loisirs - Occupations: sortie, cinéma, lecture, federer et sly biensûr ! Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Remake A nous la Victoire Mer 24 Mar 2010 - 19:37 | |
| apparemment un remake serait en préparation avec beckham. Et sly et michael caine pourait avoir un petit rôle. Affaire à suivre....
Perso ca me laisse sceptique tout ca http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/beckham-son-avenir-au-cinema-22-03-2010-858769.php |
|
 | |
MIKE MODERATEUR

Nombre de messages: 4663 Age: 41 Ville et Pays: BRETAGNE Emploi: marbrier Loisirs - Occupations: sport,sly,modelisme... Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Mer 24 Mar 2010 - 19:43 | |
| tres interressant comme info...merci _________________  |
|
 | |
Nick MODO GRAPHISTE

Nombre de messages: 13347 Age: 21 Ville et Pays: Belgique Emploi: Etudiant... Loisirs - Occupations: Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription: 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Mer 24 Mar 2010 - 20:18 | |
| Ouè pas mal, ca peut être bien ! _________________  |
|
 | |
joharno YVAN DRAGO

Nombre de messages: 395 Age: 43 Ville et Pays: liege belgique Emploi: plus rien Loisirs - Occupations: le net foot musique dvd Date d'inscription: 26/01/2007
Prénom: 1 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Sam 11 Sep 2010 - 4:27 | |
| pourquoi pas cette fois ci en hef des résistants ou officier
ou bien reprendre le role de caine à l époque |
|
 | |
romualdrambo V.I.P

Nombre de messages: 6981 Age: 37 Ville et Pays: le plessis robinson france Emploi: marketing Loisirs - Occupations: cinema et sylvester stallone Date d'inscription: 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Sam 11 Sep 2010 - 8:11 | |
| | joharno a écrit: | pourquoi pas cette fois ci en hef des résistants ou officier
ou bien reprendre le role de caine à l époque | effectivement ca pourrait le faire je pense |
|
 | |
roméo CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)

Nombre de messages: 916 Age: 40 Ville et Pays: Amiens,France Emploi: sécurité incendie Loisirs - Occupations: mes enfants ,ma femme , le quad et sly Date d'inscription: 12/02/2010
Prénom: roméo Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Sam 11 Sep 2010 - 10:10 | |
| perso je ne vois franchement pas l'interet !! j'espere que sly ne va pas s'enterrer dans une enieme suite ou remake ! il lui faut du neuf comme " the expendables" l'a demontré !! maintenant si c juste un caméo faut voir mais les films sur le foot on voit se que ca donne a chaque fois ... goal etc.. beurk pas bon ! |
|
 | |
tignolo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages: 1189 Age: 38 Ville et Pays: la CAMARGUE Emploi: Ouvrier Loisirs - Occupations: SLY ,L'OM,TOM CRUISE 12",PLAY 3 Date d'inscription: 20/05/2009
Prénom: Pascal Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Sam 11 Sep 2010 - 18:22 | |
| Tout à fait d'accord avec toi roméo..........Du neuf bordel de merde !!!! |
|
 | |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages: 1187 Age: 33 Ville et Pays: Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi: fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations: Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Remake A nous la Victoire Sam 11 Sep 2010 - 20:36 | |
| J'espère qu'il va pas se compromettre là dedans. |
|
 | |
| | Remake A nous la Victoire | |
|