| Bonjour! A Espagnol | |
|
Auteur | Message |
---|
Barney Sly SAC DE FRAPPE

Nombre de messages : 4 Age : 27 Ville et Pays : España Emploi : boxer Loisirs - Occupations : soldado Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 13:28 | |
| Bonjour, je suis d'un forum espagnol Sly tout le monde, j'ai vu le vôtre et je l'ai aimé, très actif et je vois que l'avion mai aunqe pas comprendre le français et j'espère que vous comprenez les traductions. Salutations! |
|
 | |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING

Nombre de messages : 3322 Age : 53 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 13:34 | |
| Buenos días y bienvenido barney  |
|
 | |
italiano SUPER MODO

Nombre de messages : 10683 Age : 43 Ville et Pays : france Emploi : Assembleur Monteur Loisirs - Occupations : Ma femme ma collection et mon pote Date d'inscription : 03/12/2007
Prénom: TONY Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 14:17 | |
|  amigo sur le forum !!! _________________  |
|
 | |
Yann SUPER MODO

Nombre de messages : 6966 Age : 30 Ville et Pays : Fresnes (94) France Emploi : Fonctionnaire Ministère de la Justice Loisirs - Occupations : SLY L' OM U2 La Muscu le cinema la musique ect... Date d'inscription : 06/10/2006
Prénom: Yannick Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 14:27 | |
| Bienvenido entre nosotros. Diviértete aquí. |
|
 | |
marlène YVAN DRAGO

Nombre de messages : 491 Age : 38 Ville et Pays : lyon france Emploi : je m'occupe de mon fils Loisirs - Occupations : internet lecture stallone Date d'inscription : 23/06/2008
Prénom: Marlène Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Viper.81 MODERATEUR

Nombre de messages : 6080 Age : 37 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 14:52 | |
| Bonjour mec,  |
|
 | |
Barney Sly SAC DE FRAPPE

Nombre de messages : 4 Age : 27 Ville et Pays : España Emploi : boxer Loisirs - Occupations : soldado Date d'inscription : 24/02/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 15:35 | |
| Merci à tous beaucoup! Peut voir que c'est un grand forum!
Muchas gracias a todos !Se nota que es un gran foro ! |
|
 | |
Nick MODO GRAPHISTE

Nombre de messages : 11477 Age : 27 Ville et Pays : Belgique Emploi : Etudiant... Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 19:06 | |
| Sois le bienvenu parmis nous !  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 20:18 | |
| salut à toi,amuses toi bien ici.  |
|
 | |
MIKE MODERATEUR

Nombre de messages : 6302 Age : 47 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,modelisme... Date d'inscription : 18/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 20:38 | |
| salut a toi et amuses toi sur notre forum.... _________________  |
|
 | |
Romain MODO GRAPHISTE

Nombre de messages : 3365 Age : 24 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 21:15 | |
| Bienvenue Barney  |
|
 | |
Spartan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages : 1011 Age : 40 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
 | |
 | |
tasha05 V.I.P

Nombre de messages : 5163 Age : 49 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: FAB.. Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 23:49 | |
| HOLA BARNEY bienvenido amigo ! No sé como se dice "bannière" pero la tuya es de puta madre !!!  me gusta !! ( una bandera ?si ? ) ¿ De cuál ciudad eres? que te lo pasa bien entre nosotros .. hasta luego ...  |
|
 | |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages : 1763 Age : 33 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements:
   (0/0)
 | |
 | |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING

Nombre de messages : 2284 Age : 27 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Ven 26 Fév 2010 - 11:56 | |
|  Barney. |
|
 | |
Barney Sly SAC DE FRAPPE

| Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Ven 26 Fév 2010 - 17:25 | |
| tasha05 no entiendo muy bien que me dices con No sé como se dice "bannière" pero la tuya es de puta madre !!!  me gusta !! ( una bandera ?si ? ) Respecto a la ciudad soy de Cadiz en Andalucía . tasha05 comprends pas très bien que je ne sais pas comment dire il est écrit «bannière», mais la vôtre est une mère prostituée! MDR I like! (Un drapeau? If?) Je suis sur la ville de Cadix, en Andalousie. |
|
 | |
tasha05 V.I.P

Nombre de messages : 5163 Age : 49 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: FAB.. Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol Ven 26 Fév 2010 - 18:00 | |
| - Barney Sly a écrit:
- tasha05 no entiendo muy bien que me dices con No sé como se dice "bannière" pero la tuya es de puta madre !!!
 me gusta !! ( una bandera ?si ? )
Respecto a la ciudad soy de Cadiz en Andalucía .
tasha05 comprends pas très bien que je ne sais pas comment dire il est écrit «bannière», mais la vôtre est une mère prostituée! MDR I like! (Un drapeau? If?)
Je suis sur la ville de Cadix, en Andalousie.
alors là BARNEY je suis quand même assez perplexe ! l'expression exclusivement espagnole " de puta madre " tu ne l'as comprend pas , par contre le MDR qui est bien de chez nous çà tu sais l'utiliser !! pourquoi passes tu par le traducteur puisque je t'ai écris en espagnol ? t'es un espagnol comme moi toi non ? je suis d'ANDALOUSIE AUSSI .. et toi ? T'es qui ? ON se connait peut-être ?!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour! A Espagnol  | |
| |
|
 | |
| Bonjour! A Espagnol | |
|