FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêves Stalloniens

Aller en bas 
+2
sly14
Charlotte
6 participants
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:52

Un topic de ce genre a été crée sur le SZ donc ça m'inspire.
Moi j'en ai fait un récemment , assez violent mdr.

En fait j'avais vu la BA juste avant de me coucher , et mon reve en fait : j'etais dans la peau de Sly (ou de Rambo) , et je devais retrouver 2-3 enfants qui avaient été kidnappé par 4-5 mecs. Ca se passait dans un immense immeuble , avec des centaines de portes partout (comme dans les jeux vidéos ou y'a des chemins partout). Alors au début je cherchais , j'avais rien pour les trouver , je prenais des chemins au hazard et j'en retrouve un de méchant , mais il avait un fusil et moi j'avais rien du tout comme arme , alors j'attnds qu'il se retourne et je le prends par derriere et je lui arrache la pomme d'adam à la Rambo. Pis apres je sais pas pourquoi , comme dans les jeux vidéos , y'a un carré en bas qui m'indique ou je suis et ou sont les ennems alors je m'aide de ça. J'en retrouve un autre de méchant et je lui reserve le meme sort que l'autre. A la fin il reste 2 méchant avec les enfants. Y'en a un qui une mitrailleuse (carrément) et l'autre qui a un fuil à lunette là , donc je prend celui à le fusil par derriere , je lui brise la nuque et l'autre (qui a la mitrailleuse) , commence à tirer alors je prend celui qui st mort en bouclier humain. J'attends que l'autre n'ai plus de balle et je vais vers lui tranquillement et je lui rise la nuque...apres je ne suis plus Sly mais moi-meme , et je vois Sly qui va dans une voiture et s'en va , avec destas de policier autour de l'immeuble...voilà mon reve. xD

Bon bah quand je vais voir le film en entier , j'ose meme pas imaginer de quoi je vais rever.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:14

jai du en faire quelques uns mais je me souvien tres rarement de mes reves enfin c'est des bribes quoi rien de bien precis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:44

quand j etais jeune je revais que je tombais sur des tonnes de photos et cartes postales et magazine sur sly et quand je me reveillais ...les boules?c etait un reve
et un jour j ai eu internet...et deviné? mon reve c est realisé
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:54

tain !! CHARLOTTE ton rêve .. costaud hein ! violent tout çà ..
bah !!! ... même pas armée dis !! pire que rambo t'es lol!


moi c'est dans la douceur ma puce ..
bon déjà jt'avais raconté mon beau rêve de l'autre fois , celui où je lui servais d'attachée de presse .. et qu'il avait gentillement accepté de se laisser faire ! enfin.. juste pour une superbe scéance de photos lol!
des tofs sublimes que j'allais m'empresser de poster sur le fofo ..
celui là il était cool de rêve !

mais alors celui que j'ai fais ya 2 jours je crois que jusqu'à la fin de ma vie j'en ferai jamais un plus beau que çà ..
je peux pas te raconter tous les détails mais en deux mots ..bon 30 .. :P

j'avais gagné au loto ( rien que çà déjà c'est le top )
et donc on avait décidé avec l'homme de ma vie ..celui qui à chaque seconde me fait vibrer un peu plus .. :Ludovic 6:
d'aller se marier aux states .
tout etait mieux qu'un rêve ..
organisé sur le thème de ROCKY
avec famille , amis et même des membres du forum ..
nous avons eu l'immense plaisir de voir débarquer SLY .. EN COSTARD superbe ..!!!!
après les photos le champagne et la pièce montée il est reparti dans sa purée de belle voiture :!!! lol!
si çà c'est pas du rêve !! ben je dors plus moi !!

en vrac j'étais !!
je crois pas qu'un jour j'arriverai à rêver quelque chose de mieux ..
c'est carrément " the best dream of my life "

:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:58

mike a écrit:
quand j etais jeune je revais que je tombais sur des tonnes de photos et cartes postales et magazine sur sly et quand je me reveillais ...les boules?c etait un reve
et un jour j ai eu internet...et deviné? mon reve c est realisé

super qu'il se soit réalisé ton rêve MIKE !!
:bounce: :bounce: :bounce: moi aussi jveux qu'il se réalise le mien !!! :bounce: :bounce: :bounce:

MDR ... jvais continuer de jouer au loto MDR
on sait jamais .. les rêves des fois çà se réalisent ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:24

....croies en la magie de tes reves !!!!!;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:49

Horrible quand tu te reveilles... :s

Fab , nan tu m'avais pas raconté ton premier reve. :d j'etais avec vous j'espere dans le reve :d

Super en tout cas , le reveil parait horrible , t'as beau essayé de te rendormir , le charme est rompu :(

Citation :
dans sa purée de belle voiture :!!!

Hé !! c'est mon expression ça !! MDR MDR



Mon reve etait violent oui , mais c'est surement parce que j'avais regardé la BA de John Rambo 2 mn avant de faire dodo ^^ j'etais encore dans le truc. xD


Han , un qui tait magnifique , je l'ai fait en janvier , je m'en rappelle encore. C'etait quelques nuits apres que sly soit venue sur Paris. J'avais evé que j'allais au PH pour voir Sly , j'etais en 1ere place , la meilleure. Et là qui vois-je arriver ? Sly ben sur , mais aussi Burt Young , Talia Shire , Dolph Lundgren , Mister T , Carl Weathers , Milo Ventimiglia , ptite Marie , Tony Burton et toute la famille Rocky. (bon avant tout c'etait sly , adrianne et paulie). Et là je sais plus comment , j'ai pu passer , et on parlait tous ensemble in english , on prenait des photos de groupe puis des photos à 2 , une ou j'etais avec sly , une avec talia etc...puis des autographes et mon pere qui filmait l'evenement. Help Help Help j'vais les larmes aux yeux , c'etait tropbeau , je croyais trop que c'etait vrai. Quand je me suis reveillé , j'etais enervé , mdr !! mon reve de rencontrer Sly tout seul , mais vec la famille Rocky , encore mieux :(
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:58

tasha05 a écrit:
tain !! CHARLOTTE ton rêve .. costaud hein ! violent tout çà ..
bah !!! ... même pas armée dis !! pire que rambo t'es lol!


moi c'est dans la douceur ma puce ..
bon déjà jt'avais raconté mon beau rêve de l'autre fois , celui où je lui servais d'attachée de presse .. et qu'il avait gentillement accepté de se laisser faire ! enfin.. juste pour une superbe scéance de photos lol!
des tofs sublimes que j'allais m'empresser de poster sur le fofo ..
celui là il était cool de rêve !

mais alors celui que j'ai fais ya 2 jours je crois que jusqu'à la fin de ma vie j'en ferai jamais un plus beau que çà ..
je peux pas te raconter tous les détails mais en deux mots ..bon 30 .. :P

j'avais gagné au loto ( rien que çà déjà c'est le top )
et donc on avait décidé avec l'homme de ma vie ..celui qui à chaque seconde me fait vibrer un peu plus .. :Ludovic 6:
d'aller se marier aux states .
tout etait mieux qu'un rêve ..
organisé sur le thème de ROCKY
avec famille , amis et même des membres du forum ..
nous avons eu l'immense plaisir de voir débarquer SLY .. EN COSTARD superbe ..!!!!
après les photos le champagne et la pièce montée il est reparti dans sa purée de belle voiture :!!! lol!
si çà c'est pas du rêve !! ben je dors plus moi !!

en vrac j'étais !!
je crois pas qu'un jour j'arriverai à rêver quelque chose de mieux ..
c'est carrément " the best dream of my life "

:Ludo13:

c est un tres joli reve tasha que tu a fais...tres jolie:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:45

ben je comprends MIKE !!!
le plus beau de ma vie c'est sûr !!

allez j'y crois ! j'y crois !!! :bounce: :bounce:
Shoot je persite !!! ....un jour je signe !!


:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:21

je crois qu'il n'y a pas de hasard dans la vie
le destin de chacun est déjà tracé
en tous cas .. et c'est SLY qui le dit .. il ne faut jamais abandonner ses rêves et garder bien en vue ses objectifs
moi le mien c'est le bonheur
ya que çà de vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 1:50

[quote="Charlotte"]Horrible quand tu te reveilles... :s
Fab , nan tu m'avais pas raconté ton premier reve. :d j'etais avec vous j'espere dans le reve :d
Citation :
dans sa purée de belle voiture :!!!
Hé !! c'est mon expression ça !! MDR MDR

----------------------------------------------------


réponse pour toi charlotte ..


oui dur le réveil !! dur dur :(
mais oui .. je te l'ai raconté lolotte le 1er rêve c'était sur le topic de rock 3 ou le 4 jsais plus ..
mais tu t'en souviens plus.

je veux que t'étais avec nous dans le rêve !!!
une de mes plus jolies demoiselles d'honneur en gants de boxe lol!

et pour la phrase bien -sûr que c'est ton expression ! tu m'avais trop fait rire ce jour-là ...:thumright: :D

moi jsuis comme toi suivant ce que j'ai lu , fait ou entendu dans la journée j'en rêve la nuit ..
sauf qu' ya tout qui se mélange dans ma tête
c'est cool les rêves ! c'est déjà mieux que les cauchemars ..
moi c'est surement parceque je ralais d'avoir oublié de vérifier le loto avant de partir.. c'est le message de viper avec le voyage de sly en jet et toute la troupe .. la foto de mike de la purée de belle voiture ! :lol:
mais en 1er lieu c'est d'avoir l'élu de mon coeur à mes côtés qui m'a travaillé le plus ! :D


le tien du planète il est cool aussi .. jt'imagine au milieu de tous là !!!
excellent !! alors tu m'as pas dit si t'avais bien mangé au moins ? lol!
bon envoie les tofs ma puce .. au moins celle où t'es avec paulie lol!
allez bonne nuit à tous et vous savez quoi ?
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BEAUX REVES !!!
:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:41

Je suppose que beaucoup ici ont déjà revé de Sly, ou un de ses films... persos, depuis RB, à chaque fois qu'un de ses films a finit d'etre tourné, je reve que je vais voir le film et que je suis grave deçue, lol.

Autrement, j'ai pas fait beaucoup de reves Stalloniens, mais y'a quelques semaines, j'en ai fait un bizarre. Depuis, il s'est un peu effacé de ma mémoire mais bon...

J'étais dans une sorte d'entrepot/parking souterrain avec plein de gens, dont certains potes. Genre y'avait enormement d'étudiants. Je sais pas ce qu'on foutait ici, mais en tout cas au bout d'un moment j'entends quelqu'un gueuler (ou alors c'est moi qui l'ai fait, je sais plus) : "Y'a Stallone et Tommy Morrison !!!" (pas sur que T.M ait été cité). Et là y'a Sly et lui, donc qui sont à bord d'un immense bateau ou je ne sais quoi, en hauteur. La sorte de bateau s'avance dans le parking/entrepot et les 2, hyper souriants, avec des confettis venus de nul part, nous balancent pleins d'objets...genre, Planet Hollywood, quoi.

Mais la plupart des gens présents en avaient rien à foutre. Au plus, ils etaient intrigués.

Bon apres, j'ai zappé. J'me retrouve avec un pote dans un coin du parking et en face y'a Sly qui regarde un mur... y devait y'avoir des tofs dessus ou je sais pas trop ce qu'il foutait... à moins qu'il etait au telephone, bref ! et moi, j'me dis "Putain, y'a Stallone juste en face. Fais quelque chose ou tu vas le regretter toute ta vie...". Mais j'avais trop peur, j'avais peur de lui parler, lol. Pis, je sais pas comment, on a fini par communiquer, lol. Et rapidement, je lui ai demandé s'il avait eu son BAC ( Euh ). Là, il me repond oui (ou non, je sais pas, mdr). Puis on parle de... je sais plus quoi en fait, du BAC surement.

Après, j'me retrouve dans une voiture style cadillac, garé en bord de route dans une superbe rue style Beverly Hills, avec Sly au volant et moi sur la banquette arriere. Apres il se barre et y'a sa femme J. Flavin qui se ramène, seule et vient me parler.
Et direct, elle me raconte sa vie. Alors là, c'est bizarre. Qu'en gros, Sly n'est pas le pere de sa fille, que c'est un autre homme. Cet autre homme étant je sais plus qui... ça parait pas bizarre là, mais dans mon reve, c'etait illogique à souhait. Malheuresement, me rappelle plus du tout des details.

Voilà :Ludo23: lol!


Et quand j'étais gamine, j'ai revé qu'il m'avait accompagné à la boulangerie et que j'essayais de lui trouver un surnom (je savais pas que c'etait "Sly" à l'époque). C'était mon oncle si j'me souviens bien.


Voilà, c'est tout dont je me souviens. lol!


Et vous, vous avez des reves un peu chelou aussi (ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:02

Ahahah excellent ton rêve chacha,

moi ca m'arrive souvent depuis que je l'ai rencontrer... une fois j'ai rêver que l'on tournais une super scène d'action et que ensuite on allait s'entrainer ensemble au fitness... (prédiction ?) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:12

Rêves Stalloniens 233107 Rêves Stalloniens 233107 J'suis plié, excellent Chacha, j'suis plié en 4 avec la question qui tue; si il a sont BAC mdrrrrrrrr...

Moi perso j'aurais du mal à dire parce que je me souvient trèèèèès rarement de mes rêves donc... Mais ca devais me réarriver je viendrais le raconter
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rêves Stalloniens Left_bar_bleue0/0Rêves Stalloniens Empty_bar_bleue  (0/0)

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:33

Oups, je me doutais bien qu'il y avait déjà un topic existant. Désolée :oops:

Et ouais Nick, le BAC, n'importe quoi ! MDR mais il etait trop cool Sly dedans.

T'as pas de chance de ne pas te rappeller de tes reves, c'est excellent ! enfin pas tout le temps... quand tu reves que y'a ta mere qui coupe le bras à ta soeur puis qui te course avec une hache... c'est pas génial, ça ! mdrrrrrrrrr

Hey Vince, peut etre qu'un jour tes reves deviendront realité :d
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:12

je fais toujours des reves ou je trouve pleins de photos dans un magazin..je me dit a chaque fois " je ne reve pas ,je ne reve pas...c est reel !!!" et BOUM ,je me reveille !!!!! FAIS CHIER... Rêves Stalloniens 122139
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Rêves Stalloniens Empty
MessageSujet: Re: Rêves Stalloniens   Rêves Stalloniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Stalloniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films utopiques
» salut les stalloniens !
» Salut amis stalloniens
» Salut a tout les "Stalloniens" de STALLONE.BIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: