FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos idées, vos avis.

Aller en bas 
+11
Guspad
Pascalou
Coralie
rudi
Rocky_Jr
tasha05
Slystallone
Romain
Charlotte
MIKE
Nick
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:12

Suite à un « passage à vide » du forum, que je pense, tous le monde, ou presque, auras remarqué, les modos et moi-même, avons beaucoup discutés et émis pas mal d’idées afin d’améliorer notre forum et de rétablir l’harmonie d’antan.


Les diverses idées qui en ressortes sont les suivantes :


- Les modos doivent se faire plus sévères lors des conflits. Une impartialité s’impose, lorsqu’il y’a conflit, intervenir à temps pour que celui-ci ne démarre pas en une joute sans fin. Ce qui implique, si remontrance il y’a, une sanction, que ce soit envers, un membre nouveau, ancien, apprécié ou pas apprécié des autres, mêmes les modos !


- La création d’une nouvelle rubrique, qui sera exclusivement réservée aux photos, ce qui donnera plus de liberté aux fans de celles-ci et aux non-fans de pouvoir discuter et débattre du sujet sans être « englouti » sous les photos.


- Et surtout la création de ce topic, qui est destiné à recevoir vos avis, et idées (comme sont nom l’indique) sur la situation du forum, ce que vous trouvez bien ou mauvais et ce que vous proposez pour l’améliorer etc… Cela ne pourra que allez mieux si tous le monde met la main à la patte.



Voilà, à vos claviers pour donner vos avis, sur ces idées et sur la situation de notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:43

Très bien résumé Nick.

Nous voulons aussi que vous soyez le plus franc possible. Lâchez vous mais restez respectueux sinon il y aura des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:59

un forum coupé en deux serai le mieu...comme sur stallone zone..des la page de presentation il faudrai 2 rubriques "forum"...forum sly et forum HS .differencié une bonne fois pour toute sly et les topic hs....
les modos doivent etre plus severes des le debut des embrouilles et carrement annuler le post de quelqu un qui n est pas correct..j ai vu plusieur post ou j etait sur et certain que rien que la 1 er phrase sa allait partir en couille.j avais meme prevenu mais personne ne ma ecouté ...et c est parti carrement en couille, Vos idées, vos avis. Mdr alors qu il suffisait juste de retirer ce post...
mais le plus important c est de coupé le forum en deux...beaucoup de gens ne reste pas car on melange tout sur ce forum,sly ,le cul,nos photos perso...c est du n importe quoi...sur SZ si tu veux parler d autre chose tu vas sur l autre forum....
certain ne seront pas content mais la premiere chose important sur un forum c est les photos...il suffit de voir le nombre de personne qui sont venu voir le topic...sur SZ cela tourne autour des 10000 "vu" a chaque fois contre 200 vu pour d autre topic....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:10

Couper le forum en 2 est tout simplement impossible avec forum actif.

Ensuite le HS est uniquement dans le défouloir. Celui qui veux juste du Sly il a juste a ne pas entrer dans le défouloir, qui de plus est en bas de la page donc en aucun cas gênant.

Pour la sévérité ca va etre fait. Mais maintenant il y en a beaucoup qui disent les modos peuvent me virer mais je "et la il y a insulte ou autre". Cette fois ci cela peut etre n'importe qui, ancien moins ancien modo ami etc.. la sanction tombera.

Les photos ca a fait fuir beaucoup d'anciens. Les débats sont étouffés dans les photos. Je ne dirais pas que ce soit le plus important. Mais c'est sans doute le plus attractif.
Rien ne vaux l'actu et infos.
C'est un forum sur Sly en general et non sur les photos de Sly.
Et c'est la que créer une Rubrique "PHOTOS" peut etre le compromis idéal, cela permettra une liberté et cela facilitera la recherche de photos.
Et de l'autre coté, les topic anciens films par exemple pourront jouir de débats, actus, anecdotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:22

Mike, certes les topics photos sont les plus vues, mais sont ils les plus intéressants ? Dans tous les messages qu'on vous poste, aucun ne sont intéressants... juste des remerciements ou truc du style.

Et ça ne m'intéresse absolument pas !

Je prefere avoir un forum qui atteint difficilement les 20 messages par jours, mais qu'ils apportent un petit quelque chose au forum, plutot que 100 mess par jours dont 40 de photos et 60 de remerciements...

Comme a dit Eric (SS) sur le topic des membres : plus un forum est important, moins il est intéressant. Je suis d'accord avec ça.

Autrement, évidemment je suis d'accord avec les propositions citées plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:31

le coin collectionneur est le plus important et precieu pour moi,car tout découle de la .on peut y voir les objet et photos que possede chaque personne et donc commencer nos recherches pour les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:34

Ah, je ne parle pas de la rubrique collectionneur qui est formidable et dont il ne faut pas se séparer !

Des photos, je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:40

Perso comme je l'ai déjà dit, même si ça ne règlera pas tous les problèmes, je pense que la création d'une catégorie "Photo" à côté de la catégorie "Anciens films de Sly" serait déjà pas mal, ça permetterai à nos énormes collectionneur de photos de les poster, aux autres de les découvrir et au moins celui qui voudra parler du film ou trouver des anecdotes n'aura pas besoin de chercher à travers toutes les photos du topic...

Comme ça a été dit plus haut, le soucis en ce moment pour les anciens films de Sly, c'est qu'on a 90% de photos et de remerciements, alors bien sûr c'est tout à fait logique, mais alors ça doit être séparé des discussions de films, au moins là ce sera beaucoup plus clair...

Après il faut l'avis de tout le monde et des principaux posteurs de photos pour voir ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:40

je pense que nous aurons du mal à satisfaire l'ensemble des membres.
il faut tenir compte de l'avis de chacun.
il faut je pense c'est de mettre des questions et qu'il y ai un vote.
pouvons nous envoyer un MP type à chaque membre !!! afin de leur demander leur avis !!!
il faut voir les questions, les poser et attendre la réponse, ainsi cela ne se fera pas pour 1 ou 2 personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:57

Mister_Balboa a écrit:
Couper le forum en 2 est tout simplement impossible avec forum actif.

Ensuite le HS est uniquement dans le défouloir. Celui qui veux juste du Sly il a juste a ne pas entrer dans le défouloir, qui de plus est en bas de la page donc en aucun cas gênant.

Pour la sévérité ca va etre fait. Mais maintenant il y en a beaucoup qui disent les modos peuvent me virer mais je "et la il y a insulte ou autre". Cette fois ci cela peut etre n'importe qui, ancien moins ancien modo ami etc.. la sanction tombera.

Les photos ca a fait fuir beaucoup d'anciens. Les débats sont étouffés dans les photos. Je ne dirais pas que ce soit le plus important. Mais c'est sans doute le plus attractif.
Rien ne vaux l'actu et infos.
C'est un forum sur Sly en general et non sur les photos de Sly.
Et c'est la que créer une Rubrique "PHOTOS" peut etre le compromis idéal, cela permettra une liberté et cela facilitera la recherche de photos.
Et de l'autre coté, les topic anciens films par exemple pourront jouir de débats, actus, anecdotes ...

je suis assez d'accord avec YANNICK
le HS est uniquement dans le défouloir. Celui qui veux juste du Sly il a juste a ne pas entrer dans le défouloir

pour ce qui est des "clash" Vos idées, vos avis. Icon_rolleyes
c'est pas tous les jours non plus !
et "presque" çà met un peu d'ambiance sur le forum lol
faudrait juste voir à ne pas trop s'insulter quand meme Vos idées, vos avis. Icon_biggrin
mais une bonne explication quand y'a un problème c'est necessaire aussi ! sinon la base ne peut pas rester saine avec des non dits ..

par contre je vois pas en quoi Les photos ont fait fuir beaucoup d'anciens Vos idées, vos avis. 45902 Vos idées, vos avis. 102200 on aime tous les photos de SLY !!
et pour les remerciements bon ben voilà ces messages là sont brefs et vite lus moi çà ne dérange pas plus que çà ..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:14

D'accord avec vous, une rubrique photo serais bien comme tu la dis NICK, oui est marre des conflit, donc je suis 100% avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:29

Fab le photos on fait fuir pas mal d'anciens, parce qu'il ne pouvait plus en "placer" une pour discuter des anciens films.
J'ai eu des echos de certains avec qui je discute toujours sur MSN.

Je ne dit pas que les photos sont nocif hein! c'est quelque chose d'important pour le forum, mais ce n'est pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:40

Et pour les explication entres perssones, mieux vaut les faire en MP entres les perssones consernées !
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:49

Mister_Balboa a écrit:
Fab le photos on fait fuir pas mal d'anciens, parce qu'il ne pouvait plus en "placer" une pour discuter des anciens films.
J'ai eu des echos de certains avec qui je discute toujours sur MSN.

Je ne dit pas que les photos sont nocif hein! c'est quelque chose d'important pour le forum, mais ce n'est pas le forum.

parce qu'il ne pouvait plus en "placer" une pour discuter des anciens films ! .......ah bon !!
ben une partie que photo règlerait effectivement le problème ..
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:56

d'accord avec vous , mais pour vos anciens y en a beaucoup qui était là en 2007 & 2008 et puis plus personne , il était là pour la sortie de rocky balboa & rambo 4 et après salut les frères ... je suis sur que pour expendables il seron de retour. ce qui est con c'est qui y a des gens qui passe ici a la sortie de film et ensuite bonsoir y a plus personne Vos idées, vos avis. Icon_eek , mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 7:49

rudi a écrit:
d'accord avec vous , mais pour vos anciens y en a beaucoup qui était là en 2007 & 2008 et puis plus personne , il était là pour la sortie de rocky balboa & rambo 4 et après salut les frères ... je suis sur que pour expendables il seron de retour. ce qui est con c'est qui y a des gens qui passe ici a la sortie de film et ensuite bonsoir y a plus personne Vos idées, vos avis. Icon_eek , mais bon ce n'est que mon avis

Ben tu es pas le seul a penser ca je suis d accord ils viennent prenne les infos , les photos et hop bye bye et nous les plus fideles malgré certains mauvais moments ben on est encore et toujours la meme apres une grosse vague
comme va arriver avec The Expendables Vos idées, vos avis. Smile on sera encore présent ! Vos idées, vos avis. 247622

Autre chose des que vous voyez qu un topic s ouvre pour rien prevener la persone qui la ouvert et verouillé le ca evitera de le faire quand il y aura deja 10 ou 15 pages de faite Vos idées, vos avis. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:11

rudi a écrit:
d'accord avec vous , mais pour vos anciens y en a beaucoup qui était là en 2007 & 2008 et puis plus personne , il était là pour la sortie de rocky balboa & rambo 4 et après salut les frères ... je suis sur que pour expendables il seron de retour. ce qui est con c'est qui y a des gens qui passe ici a la sortie de film et ensuite bonsoir y a plus personne Vos idées, vos avis. Icon_eek , mais bon ce n'est que mon avis

Ca c'est clair, il y a des membres qui viennent seulement lors des sorties de films mais c'est tout à fait logique on ne peut rien y faire, certains ne sont pas aussi fans que d'autres, on ne peut pas leur en vouloir c'est un site de Stallone pas un site réservé aux fans, il faut faire avec...

Après la vague Expendable on se retrouvera de nouveau amoindri jusqu'à la sortie du nouveau Rambo...Mais il faut accepter que le forum grandisse et soit chaque année un peu plus reconnu
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:06

site &forum
presentation des membres
sly & le sport (il n y que les photos de muscu sur sly qui pourrait etre deplacé)
photos des membres
films-cinéma
defouloir

voila! tout ceci n a rien avoir avec sly...c est du hs..ce n est pas une critique,loin de la car je met aussi beaucoup de nouveau topic hs,mais c est une constatation...
les photos font fuir? a bon !!!! quand on voie le nombres de personne qui regarde les posts,je doute un peu.....
c est vrai qu a chaque que sly fait un film les membres reviennent et ils font comme si ils nous avaient quitté il y a une semaine..la sa m enerve un de recevoir des lecons d un type qui ne viens que pour les sorties des films..cela c est passé pour le dernier stallone..nous on est la tout le temps comme le dit rudi.
il faut faire aussi le grand menage pour les membres qui ne post pas.ils viennent pour les info et piquer les photos.c est vrai que c est le jeu d un forum mais s ils ne post pas au moin de temps en temps ils sont inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:40

Bonne idée de topic! Vos idées, vos avis. Icon_smile

Je n'ai pas d'objection aux idées qui ont été avancées! Au contraire si cela doit aidé le forum a retrouvé des bases "saines" je suis ok!

Mais je ne vois pas trop le problème pour le défouloir, c'est bien séparé et on s'est d'emblée que c'est HS! Pour les "Anciens Films" cela peut être mieux en effet de séparer photos et discussion, cela sera davantage plus clair!

Mais franchement dans l'ensemble je le trouve clair notre forum, bien organisé par rapport au SZ je trouve ou tout est entassé car mis à part les deux grandes rubriques "Forum sur Sly" et "Forum HS" tout est fouillit après!

Concernant les inscriptions et les participations des membres je crois que on ne peux pas faire grand chose malheureusement!
C'est dommage de voir de l'affluence quand l'actualité de Sly est intense et puis plus rien qu'en le film est sortit, mais c'est comme ça!
Peut être de temps en temps un balayage serait le bienvenu! Je ne sais pas si c'est véritablement grave de voir moins de membres au total inscrits en bas du forum, surtout que nous mettons tout en oeuvre pour faire valoir la qualité de notre forum et je ne pense pas que cela passe par beaucoup d'inscrits!
Combien de pseudo et 0 messages ou si peu!!! C'est peut être à vous les modos de réfléchir sur des critères de sélection, passer un certain délai ou si jamais posté de message hop on efface le compte!

A une époque aussi il fallait s'inscrire pour pouvoir accéder à une grande majorité de rubriques, alors c'était normal de voir pas mal d'inscriptions sans réelle motivation mais maintenant j'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'inscrivent pour ne rien posté par la suite...Mis à part le "Site et Forum", les "Photos des Membres" et le "Défouloir" tout est en accés libre! Ils s'intéressent peut être avant tout à voir nos tronches Vos idées, vos avis. 92100 enfin c'est drôle!

Sinon moi perso je n'ai pas de problème à évoqué, du moins cela ne me gêne pas de voir très peu d'activité sur le forum! C'est comme a déjà dit Viper une micro société notre forum avec ses joies ses peines, ect...bref c'est la vie et on compose avec!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:46

Donc concrètement personne n'est contre l'idée de la création de la catégorie photo ?
Il est important qu'on respecte le choix de tout le monde donc il faudrait savoir définitivement si on crée cette nouvelle catégorie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:02

coucou les amies et amis c'est bien ce topci et pourquoi pas un nouveau dossier photo!

c'est vrai comme dit rudi beaucoup se sont inscrit pour les sorties de rocky balboa et john rambo et après finit sa feras pareil pour the expendables mais bon

pour l'ambiance c'est comme sa mais c'est vrai que des que sa part en vrille si je puis dire il faut sanctionner ou exclure le membre!

je pense que l'ambiance reflète un peu le mal être des gens en general en ce moment avec ce temps cette société qui part en travers etc....les gens n'ont plus de plaisir ou se font plus plaisir et des fois les gens viennent se défouler!et il suffit que les personnes neres se croise sa pete Vos idées, vos avis. Ordi mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:45

Voilà, la catégorie "PHOTOS" est mise en place. Elle resetera "vièrge" aujourd'hui, mais demain, Tony, Yannick et moi allons y mettre tous les topics qui y ont leur place et tous réorganiser, le forum va reprendre une nouvelle jeunèsse !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:21

Allez roulez jeunesse Vos idées, vos avis. Mdr

En tout cas j'aime bien le visuel de cette fameuse partie "Photos"! Vos idées, vos avis. Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:46

wouai,roulez jeunesse!!!!Vos idées, vos avis. Oldman10
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Vos idées, vos avis. Left_bar_bleue0/0Vos idées, vos avis. Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:49

Voilà la catégorie est crée en entier, elle regrouper TOUS les topic photo concernant Sly du forum... Tous les topics sont vièrge, à nous de les remplir, comme ça plus de doublon ou de "déjà posté" et cela permeteras à beaucoup d'entre nous de voir des photos qu'ils ont raté !

PS: la catégorie contient déjà deux pages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées, vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Vos idées, vos avis.   Vos idées, vos avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées, vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: