FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Objet de collection ou bonne affaire sur internet

Aller en bas 
+33
frangipane
Rocky Sly
Remi
Jérém37
steph56
marioncobretti
Dom
Col.Trautman
manudenis2005
Rocky268
Algren
kovacs
lilrems
pascal
arnaudsly
l'étalon Mexicain
roméo
Stuntman Mike
Jox
romualdrambo
marlène
Rocky_Jr
Giny
MIKE
tasha05
Romain
Nick
dredd08
sly59490
tignolo
Pascalou
rudi
Slystallone
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:28

le vendeur vendait toutes les figurines de la collection !!!!! certains sont extrenement rare à la vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:02

ces figurines sont il est vrai très rares.
surtout toutes la collection + la table.
à une époque, je pouvais les avoir, mais c'était déjà 400.00 francs pièce, c'était trop pour moi à cette époque. lorsque je vois qu'elles sont à 1000/ 1500.00 francs, les 400.00 n'était rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:47

$280 et $290 Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:33

Aussi cher pour des figurines comme celle-là (parce que sans vouloir vous déranger messieurs, là ce ne sont pas des figurines, ce sont des joux-joux pour enfants celle de Over The Top ou en tout cas cela y ressemble), eh ben dis donc, si Sly savait qu'un tel business de figurines se faisait sur son dos, il en aurait fait fortune
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:38

...


Dernière édition par Jérém37 le Jeu 26 Jan 2012 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:57

http://www.ebay.co.uk/itm/Stallone-photos-/250979517847?pt=FR_SK_dvd_Photo&hash=item3a6f8b8597


J'ai seulement besoin de deux photos. Trop cher pour moi. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 2:21

Jérém37, je trouve ton analyse vite faite...
c'est ton choix, on à tous notre vision.
50 fans, 50 visions.
50 collectionneurs, 50 collections.
tu as quoi... 15 ans.
tu as des personnes qui sont fan de stallone depuis 25/ 30 ans... tu penses que nous n'avons pas aute chose que l'objet ou la photo qui nous retient à lui...
c'est un ensemble de chose.
tu sais quoi... dans 25 ans on en reparle, et je pense que c'est toi qui n'aura plus le moindre point commun avec sly.
maintenant, tu penses ce que tu veux, mais ne juge pas, car tu ne connais personne ici.
avec MIKE, cela fait 15 ou 20 ans que l'on ai en contact, lier par cette même passion sur SLY.
c'est sans doute nul, puéril ou quoi que se soit d'acheter des objets sur lui, tu as sans doute raison... mais ceci n'est que la face caché de l'iceberg...
enfin, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, mais évite de noter ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:47


Jerem37, il ya différents types de ventilateur. S'il vous plaît ne nous jugera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 9:26

je peux comprendre ton point de vue Jérém37, mais c'est la façon de le dire qui me dérange! perso, je ne collectionne pas de photo mais des figurines: et chacun est libre de vivre sa passion comme il l'entend! a mon sens, le fait de collectionner quelque chose à l'effigie d'un acteur ou tiré d'un film, c'est, en quelques sortes, un moyen de se "replonger" dans le film: la personne qui collectionne des photos, se remémorent, les scènes qu'elles représentent! et c'est pour ses mêmes raisons que j'aime contempler mes figurines!
Je peux comprendre, que pour toi, mettre des sommes astronomiques dans des photos ou des figurines, c'est de la folie car tu n'es pas matérialiste! ce passe-temps n'est pas plus absurde ou inutile qu'un autre! chacun aime ce qu'il veut et vit sa passion comme il l'entend!

là où je te rejoint, c'est pour les autographes! perso, ça ne m'intéresse pas d'avoir une signature sur une photo; d'autant plus, que la star qui signe ces autographes s'en fout royalement de la personne à qui il dédicace la photo! la plupart du temps, les célébrités signent les autographes "à la chaîne": elles n'ont pas le temps de personnaliser les mots qu'elles laissent à leurs fans! le geste est plutôt sympa de leur part, ils sont reconnaissants de leurs fans, mais le simple fait que ça ne soit pas spontané, je n'aime pas le principe. en revanche, même si ça peut sembler identique comme approche, j'aimerais vraiment pouvoir lui dire ne serait-ce que 2 mots: THANK YOU!!! puis me faire prendre en photo à ses côtés pour immortaliser cet instant! je ne demande pas plus! je sais bien que des millions de fans lui disent la même chose, mais perso je m'en tape! le simple fait de pouvoir dire à cette personne que l'on ne connaît, pour ainsi dire, uniquement qu'à travers ses films, qu'on l'aime pour ce qu'il est, la féliciter pour l'ensemble de sa carrière et la remercier pour tous ce que ses films nous ont apporté: ça serait pour moi, tout simplement un rêve!
Moi aussi, mon plus grand rêve, c'est de faire du cinéma (ma vie ne tourne qu'autour du cinéma), mais malgré tout, même si je vénère Sly (ainsi que bon nombre d'acteurs), je crois que c'est une erreur de vouloir s'identifier ou ressembler à lui! il est unique et c'est ce qui fait que nous l'aimons! je ne dis pas qu'il s'est inspiré de personne, mais il a su, à sa manière (et surtout grâce à son talent), se démarquer des autres acteurs et c'est ce qui fait sa force!
Revenir en haut Aller en bas
Remi
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Ville et Pays : Lyon
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : Foot , Photo , art martiaux , collectionneur
Date d'inscription : 12/06/2011

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:49

Pour les figurines moi je préfère hot toys,celle çi au niveau réalisme elle sont au top !!! mais je sais qu'enterbay va bientot sortir une nouvelle Rocky et j'ai hate de la voire parce que quand je voie ce que enterbay a sortit dernierement c'est monstrueux..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:58

Remi a écrit:
Pour les figurines moi je préfère hot toys,celle çi au niveau réalisme elle sont au top !!! mais je sais qu'enterbay va bientot sortir une nouvelle Rocky et j'ai hate de la voire parce que quand je voie ce que enterbay a sortit dernierement c'est monstrueux..

+1! je suis 100% de ton avis!!! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Remi
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Ville et Pays : Lyon
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : Foot , Photo , art martiaux , collectionneur
Date d'inscription : 12/06/2011

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:03

toi aussi tu es un connaisseur.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:10

Slystallone a écrit:
Jérém37, je trouve ton analyse vite faite...
tu as quoi... 15 ans.
tu as des personnes qui sont fan de stallone depuis 25/ 30 ans... tu penses que nous n'avons pas aute chose que l'objet ou la photo qui nous retient à lui...
c'est un ensemble de chose.
tu sais quoi... dans 25 ans on en reparle, et je pense que c'est toi qui n'aura plus le moindre point commun avec sly.
maintenant, tu penses ce que tu veux, mais ne juge pas, car tu ne connais personne ici.
avec MIKE, cela fait 15 ou 20 ans que l'on ai en contact, lier par cette même passion sur SLY.
c'est sans doute nul, puéril ou quoi que se soit d'acheter des objets sur lui, tu as sans doute raison... mais ceci n'est que la face caché de l'iceberg...
enfin, je ne suis pas là pour te faire changer d'avis, mais évite de noter ce genre de chose... tu as complètement raison
Je viens de relire mon message et je doit l'avouer qu'avec l'élan je suis un peu trop tombé dans la critique.
Car à l'origine je voulait juste dire que j'aurais honte de vendre ce que vendais ce vendeurs à un tel prix, et puis vous avez tous raison, je n'ai surement pas encore la maturité pour juger sa, je tiens à m'excuser si vous vous êtes sentis blessés, mais en tout cas, on est tous d'accord sur une chose, certains Malades vendent beaucoup trop cher sur eBay,
Et puis on va dire que c'est mon côté "qui dis directement ce qu'il pense" qui m'a empêche de réfléchir, mais en vrai j'ai le coeur sur la main et je ne m'exprime pas facilement.
En plus j'me suis déconnecté juste après avoir posté ce message, si j'avais bien relu, je l'aurais complètement modifié par ce que là j'ai un peu honte d'avoir mis sa 😢 (dil n'y aurait pas un moyens de l'enlever ?)
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:22

On peut aimer l'être vivant , l'acteur , le producteur ...etc... et aimer aussi collectionner sur son idole et ca ne fait pas de nous pour autant des branles couilles de conféssions intimes

Nous avons TOUS ici de l'affection et de l'admiration pour stallone (que ce soit sa carrière , sa philosophie , son état d'esprit ou ses pensées. . . etc . . )

Maintenant si tu ne causionne pas qu'on puisse acheter des objets "hors de prix" pour notre plaisir personnel c'est ton choix MAIS RIEN NE T'A OBLIGE DE VENIR DANS CETTE PARTIE LA DU FORUM !!!!

Si vraiment tu étais fan comme je peux l'être , ou eric , tony ,mike . . .etc. . . tu comprendrais pourquoi on fait tout cela mais comme bien souvent quand on ne vit pas la chose de l'intérieur on ne la comprend pas !!!!

Tu sais acheter une belle figurine de rocky ou over the top comme ce fut le cas pour les dernières publications ebay c'est pas PLUS CRETIN que d'acheter des cigarettes ou des bouteilles d'alcool et en plus c'est nuisible à personne . . .

On ne les poste pas pour se faire mousser ou pour dire tu as vu j'ai un objet qui vaut tel prix NON PAS DU TOUT on ne fait avant tout pour le PLAISIR DE FAIRE PARTAGER aux autres fans SON BONHEUR de fan et collectionneur !

Après je peux me tromper mais il semble que tu as tenu à tes débuts sur ce forum un BIEN AUTRE DISCOURS en voyant nos collections !!!!

Pour finir avec ce long message : tu aime stallone SEULEMENT par ce que tu vois derrière ton écran d'ordinateur ou de télévision ! MAIS TU N'AS PAS EU LE PLAISIR ET L'HONNEUR de le rencontrer (je dis bien rencontrer , nous ne parlons pas d'apparition furtive) et je suis sure que le jour où tu aura se privilège tu aura un autre discours sur nos passions !

Maintenant c'est ton avis et ton ressenti et TOUS ICI nous l'acceptons et le comprenons !!!

Mais tu sais si un jour tu as un objet qui vaut d'après toi 15 euros et qu'on veut l'acheter 150 euros je suis convaincu que tu prendra le prix le plus haut ;)

la rareté du produit en fait sa valeur financière :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:41

dredd08 a écrit:
Après je peux me tromper mais il semble que tu as tenu à tes débuts sur ce forum un BIEN AUTRE DISCOURS en voyant nos collections !!!!
Ce sont vos collections de photos et de films que j'aime bien, encore désolé

dredd08 a écrit:
Si vraiment tu étais fan comme je peux l'être , ou eric , tony ,mike . . .etc. . . tu comprendrais pourquoi on fait tout cela mais comme bien souvent quand on ne vit pas la chose de l'intérieur on ne la comprend pas !!!!
Bien au contraire, je suis à fond en ce qui concerne Stallone, j'en vis, et je pleure et je rit dans les films (pas que les siens) j'en parle tout le temps, mes amis le connaissent par coeur et sont tous un peu fan aussi maintenant, tellement je leur en ai parlé,
dredd08 a écrit:
On ne les poste pas pour se faire mousser ou pour dire tu as vu j'ai un objet qui vaut tel prix NON PAS DU TOUT on ne fait avant tout pour le PLAISIR DE FAIRE PARTAGER aux autres fans SON BONHEUR de fan et collectionneur !
A ses mêmes amis, je leur ai tous prêté et reprêté des films (particulièrement ceux avec Stallone), ils m'en aussi prêtent qu'ils ont trouvé bien, pareil pour des musiques, pour des photos, pour des jeux ... etc moi aussi, j'aime bien partager, je suis presque pédagogue avec eux, je leur fait découvrir pleins d'acteurs, de films, de chanteurs, de livre, d'auteurs ... ou peu importe, des trucs que je croyais qu'ils connaissaient et qu'en fait ils ne connaissent pas

Je n'avais pas mesuré les impacts de mes mots avant de poster mon message, et je voudrais le supprimer, comment peut-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:45

Surtout qu'en vrai, je peut vous jurer et j'espère que vous me croirez, je ne pensait pas vraiment sa, ce sont ses figurines que je n'aime pas et pas vos collections, j'ai un peu trop amplifié sur le coup et inconsciemment en plus, maintenant je ferait attention, excusez-moi si vous vus êtes sentis blessés, c'est très très mal, ce que j'ai marqué là
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:42

non mais il n'y a pas de mal tu as tes opinions nous les autres voila tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:46

Oui, j'ai mal exprimé les miens donc je tiens à le préciser :) Mais il n'y aurait pas moyen de supprimer ce message, je ne veut pas non plus que vous oubliez car je l'ai marqué maintenant vous vous en rappellerez mais je veut juste ne plus recevoir de commentaire sur mon message :(
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 2:27

non, tu as dit ce que tu voulais, nous de notre côté, nous avons répondu, c'est aussi cela un forum.
personne n'à été impolie ou quoi que se soit.
j'ai des objets (comme les figurines over the top, mais sur rocky) édition à 100 exemplaires monde, qui à un prix suppérieur à celui que nous avons vu...
j'ai eu un cadeau un fois, c'était 2 cartes postales (valeur 2.00€) j'ai été aussi heureux que lorsque j'ai eu ma figurine qui en coûte 200 fois plus.
c'est une passion, soit tu es tombé dedans et tu comprends, soit tu ne comprends pas...
Mike est comme un gosse lorsqu'il trouve 3 photos sur un magazine qu'on lui à donné, idem pour Tony...
ma femme ne comprend pas toujours non plus... même moi parfois je me dis... enfin c'est ainsi.
mais il est vrai que la prochaine fois si tu ne veux pas que tout le monde te tombe dessus, modère un petit peu ce que tu marques...
cool, c'est déjà oublié, mais il fallait répondre à ton poste, chose faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:53


Oui, moi aussi. Ma femme ne comprend jamais pourquoi je vais acheter autant d'objets avec Stallone sur eux. Mais j'aime les articles. J'aime vraiment à rassembler. Je tiens à documenter l'histoire de Stallone films, et je le fais avec des kits de presse et des badges épingle. Ma femme pense que je suis mentale et je devrais mettre tout cela à la poubelle. Mais ma femme est chinoise, alors elle ne comprend pas parfaitement la nature de la «collecte» encore. Je suis enseignant elle ... lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:56

Slystallone a écrit:
non, tu as dit ce que tu voulais, nous de notre côté, nous avons répondu, c'est aussi cela un forum.
personne n'à été impolie ou quoi que se soit.
j'ai des objets (comme les figurines over the top, mais sur rocky) édition à 100 exemplaires monde, qui à un prix suppérieur à celui que nous avons vu...
j'ai eu un cadeau un fois, c'était 2 cartes postales (valeur 2.00€) j'ai été aussi heureux que lorsque j'ai eu ma figurine qui en coûte 200 fois plus.
c'est une passion, soit tu es tombé dedans et tu comprends, soit tu ne comprends pas...
Mike est comme un gosse lorsqu'il trouve 3 photos sur un magazine qu'on lui à donné, idem pour Tony...
ma femme ne comprend pas toujours non plus... même moi parfois je me dis... enfin c'est ainsi.
mais il est vrai que la prochaine fois si tu ne veux pas que tout le monde te tombe dessus, modère un petit peu ce que tu marques...
cool, c'est déjà oublié, mais il fallait répondre à ton poste, chose faite...
Oui, votre réaction est normale, mais moi aussi, je vous comprend et j'adore vos collections, je le répète et je le répète encore depuis mon dernier message, mais c'est juste certains vendeurs qui sont abusés c'est tout ^^, fin bref, je suis content que vous passiez par dessus sa :)
Et puis moi aussi, je collectione des tas de magazines et journaux en collection sur Stallone, sur le cyclisme, sur le sport ou encore sur les jeux vidéos (tous ce que j'aime bien), mais je n'ai pas la même affection pour des figurines que pour des documents journalistiques, c'est pour sa :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:48

Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:00

La il faut avouer, que c'est littéraire, et j'aime bien ce genre de livres
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Left_bar_bleue0/0Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/0)

Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:38

des photos et du texte... (il me semble)...
je l'ai depuis 1 ou 2 ans.
mais je ne suis pas trop regardant... les making of, il faut les prendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Objet de collection ou bonne affaire sur internet   Objet de collection ou bonne affaire sur internet - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet de collection ou bonne affaire sur internet
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objet de collection ou bonne affaire sur internet
» collection de cobra : ma collection pour l'instant
» a vendre objet de sly
» De la bonne utilisation des collectors
» vente objet sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS-
Sauter vers: