FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier Stallone dans IMPACT!

Aller en bas 
+11
lucas
Spartan
Busmasters
Damien
Slystallone
Stuntman Mike
MIKE
Romain
Pascalou
dredd08
Jox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:37

combien de pages comport-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:19

toujours rien chez moi...j espere demain !!! on verra bien le contenu..moi c est les photos qui m interresse,le bla bla c est toujours la meme rengaine a chaque fois.et surtout la couv,miam miam..soyez heureux y a une couv de sly en france toutes les decenies....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: q   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:24

PHOENIX a écrit:
toujours rien chez moi...j espere demain !!! on verra bien le contenu..moi c est les photos qui m interresse,le bla bla c est toujours la meme rengaine a chaque fois.et surtout la couv,miam miam..soyez heureux y a une couv de sly en france toutes les decenies....

c'est pas faux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:38

moi je l'ai eu dans mes mains cette apres midi et franchement je vois pas l'interet de mettre 4.5 euros pour quelques pages (8/10)

Franchement quand j'ai vu ca j'ai regardé les photos (déjà vu biensur !! seul la rocky en page complete est tres belle) et je l'ai reposé direct
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:40

PHOENIX a écrit:
toujours rien chez moi...j espere demain !!! on verra bien le contenu..moi c est les photos qui m interresse,le bla bla c est toujours la meme rengaine a chaque fois.et surtout la couv,miam miam..soyez heureux y a une couv de sly en france toutes les decenies....

si mes souvenirs sont bons tu as deux trois photos de the expendables
une photo de rocky , une de over the top et c'est à peut pres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:00

dredd08 a écrit:
PHOENIX a écrit:
toujours rien chez moi...j espere demain !!! on verra bien le contenu..moi c est les photos qui m interresse,le bla bla c est toujours la meme rengaine a chaque fois.et surtout la couv,miam miam..soyez heureux y a une couv de sly en france toutes les decenies....

si mes souvenirs sont bons tu as deux trois photos de the expendables
une photo de rocky , une de over the top et c'est à peut pres tout

AH OUI quand meme !!! sa fait pas beaucoup tout ça...surtout pour un ennorme dossier...enfin,y aura toujours la couv...
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:30

voila ca vous evitera des tracas !!!
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Docume11
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 1:38

merci...
rien de super, rien de neuf... mais il y à pas mal de temps que nous n'avions rien eu sur sly dans un mag français.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:09

mouai beaucoup de bruit pour pas grand chose...mais alors vraiment rien !!! Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:12

c'est claire mais je vais l'acheter quand meme si le le trouver car un mag sur sly sa fait plus de 20 ans que j'ai rien acheter (en gros)merci pour le visuel Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Lol Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:14

Moi pareil ya pas vers chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:31

c est bon tony !!! il est parti ce matin chez toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

JE NE COMPREND PAS CERTAINES PERSONNES!!!!!!
un mags sur sly sort avec 2 pages dedans et c est l extase complete,et la il y a 10 pages + la couv et c est du "bof" "sans plus"....
purée ,les gars!!!! y a plus de mags francais sur sly,c est fini le temps des cine news,starfix etc..vous avez le droit au retour d un mag qui a fait les beaux jours de sly et il vous offre 10 pages +couv,et d apres la lecture de vos post c est pratiquement que du negatif.
J AI eu une bonne surprise ce matin en voyant ce mag au vu des critiques de hier;j etais deçu de voir qu il n y aurai "que" 5 photos(aurélien)...il y en a 18 avec 10 pages et surtout(je me répète)une superbe couverture....

J AI vecu la grande epoque(ainsi que tony,eric ,dj et quelques personnes)et je peux vous dire que c est du lourd,mise a part les photos qui sont achi connu
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:06

PHOENIX a écrit:
JE NE COMPREND PAS CERTAINES PERSONNES!!!!!!
un mags sur sly sort avec 2 pages dedans et c est l extase complete,et la il y a 10 pages + la couv et c est du "bof" "sans plus"....
purée ,les gars!!!! y a plus de mags francais sur sly,c est fini le temps des cine news,starfix etc..vous avez le droit au retour d un mag qui a fait les beaux jours de sly et il vous offre 10 pages +couv,et d apres la lecture de vos post c est pratiquement que du negatif.
J AI eu une bonne surprise ce matin en voyant ce mag au vu des critiques de hier;j etais deçu de voir qu il n y aurai "que" 5 photos(aurélien)...il y en a 18 avec 10 pages et surtout(je me répète)une superbe couverture....

J AI vecu la grande epoque(ainsi que tony,eric ,dj et quelques personnes)et je peux vous dire que c est du lourd,mise a part les photos qui sont achi connu


TOUT EST DIT RIEN A RAJOUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et un grand merci pour le mag mon poto Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Smile Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Smile Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Solidari Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Solidari Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Solidari vive la BAAAM TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:55

c'est vrai, pas si mal que cela.
je ne m'attendais qu'à 8/10 pages, mais c'est 16 au total + 2 pages rambo 1.
et dire qu'en 1985 (ou 1986) j'achetais le premier impact avec en couve sly/rocky 4, c'est bizzare de l'acheter aujourd'hui (toujours le N)1, mais nouvelle génération,et toujours avec sly dessus, mais là rambo 4...
non, bien. j'espère qu'ils nous feront la même chose ors de la sortie de the expendable.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:50

voici les photos du mag que j'ai prise au kioske lol

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00117
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00118
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00119
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00120
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00121
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00122
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Dsc00123
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:53

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 653975 c'est bon je l'ai trouver il en restait un seul ! le gars m'as dit je l'ai eu jeudi matin et vendredi soir il en restait 5 il en avait commander une vingtaine ehheehhe il y'as des fidèles sa se voit Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Smile Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:04

Sa reste tout de même de belle image surtout que je collectionne pas sa vas me faire plaisir d'avoir cette IMPACT.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:47

C'est quand même pas mal je trouve, quand j'ai vu les premiers coms je me suis dit et voilà c'est c'est comme d'hab avec les mags français, rien de bien spécial mais au vu des photos, ça fait un bail qu'il n'y a pas eu un mag français aussi complet, j'espère le trouver lundi
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:20

Moi je trouve que c'est un bon dossier qu'ils nous ont fait malgrés que les tof sois connue pour nous mais ca tempis, dommage qu'il ne le vendent pas en Belgique sinon j'aurais sauté dessus, pfff déçut par la Belgique comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 8:29

PHOENIX a écrit:
JE NE COMPREND PAS CERTAINES PERSONNES!!!!!!
un mags sur sly sort avec 2 pages dedans et c est l extase complete,et la il y a 10 pages + la couv et c est du "bof" "sans plus"....
purée ,les gars!!!! y a plus de mags francais sur sly,c est fini le temps des cine news,starfix etc..vous avez le droit au retour d un mag qui a fait les beaux jours de sly et il vous offre 10 pages +couv,et d apres la lecture de vos post c est pratiquement que du negatif.
J AI eu une bonne surprise ce matin en voyant ce mag au vu des critiques de hier;j etais deçu de voir qu il n y aurai "que" 5 photos(aurélien)...il y en a 18 avec 10 pages et surtout(je me répète)une superbe couverture....

J AI vecu la grande epoque(ainsi que tony,eric ,dj et quelques personnes)et je peux vous dire que c est du lourd,mise a part les photos qui sont achi connu

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icone14 tout à fait du meme avis, moi d'après mes souvenirs ça fait un bout de temps qu'aucun magazine ne sort autant de pages sur Sly donc même si les photos sont connues de tout le monde (fans) ça fait tjs plaisir Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:32

Une couv, un édito (FAUSTO merci),14 pages, un article sur rambo1 (2 pages).Alors bien sur on n'apprend pas grand chose d'inédit, (normal on sait déjà tout) mais quel panard. Merci IMPACT. Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:13

Oui c'est vrai ce n'est pas mal, mas si vous lisez l'article on n'apprends rien et ils ne parlent meme pas de Rambo 5(il est pourtant signaler sur la couv!!).Mais bon, je fais partie de ceux qui ont connu la "belle époque"(Ciné-news, Starfix et les mags spéciales Sly...).Apparament ils déja fait un numéro sur "Expendables" (dans le pack Impact-MadMovies).
Mas c'est géniale quand meme!!!! Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Smile
Merci Impact.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:34

Avant c'était plus facile de surprendre avec de l'inédit, bien que plus difficile à chopper, maintenant avec internet c'est plus pareil... Je m'attendais pas à ce qu'ils réinventent la carrière de Sly, mais rien que pour le principe ça fait plaisir de retrouver du muscle en kiosques comme à cette fameuse "belle époque" justement.
Revenir en haut Aller en bas
Giny
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Giny


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Ville et Pays : Nord Vaudois, Suisse
Emploi : interim
Loisirs - Occupations : Syl, animaux, ciné, photos
Date d'inscription : 11/11/2009

Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:42

J avais déjà posé cette question dans un autre poste mais je sais plus lequel...
Ou puis-je trouver ce mag?
Est il en Suisse ou qqun peut ile l envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier Stallone dans IMPACT!   Dossier Stallone dans IMPACT! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Stallone dans IMPACT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STALLONE DANS LA PRESSE
» passage télé stallone !
» Des mesures de stallone dans Rambo III
» Stallone dans Variety, où le trouver?
» Sly Stallone dans "Kambakht Ishq (Bollywood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: M U L T I M E D I A (Livres, Photos, musiques, mags...)-
Sauter vers: