FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 THE EXPENDABLES

Aller en bas 
+55
Andiesly
Dom
MmeBalboa
Alex War
john rambo
Rocky268
roméo
olaf
Mad Max
samyou91
Sly
superdiscute
Busmasters
staloneaddict
lilrems
romualdrambo
Coucousalut
tignolo
Dorian
pat
Guspad
arona482
MIKE
yanisly
Shalom
fr14
tasha05
Tashtego
rudi
Mike-tiger
Rocky_Jr
Outlaw_Ride
deespefd
lucas
Robb Flynn
Pascalou
Damien
Slystallone
Rocky
Cobretti
joharno
marlène
Spartan
Viper.81
Vin
Romain
dredd08
Jox
psycho14
sly59490
TaRaN-RoD
JL13
Coralie
Nick
Charlotte
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: *   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:17

Viens de voir le film!!

Yep les papis font de la résistance lol!!!

Un film d'action man!

Ils étaient tous très mignons

Perso j'ai adoré même si c un film de mec lol!!

Puis Sly qui enlève sa chemise pour le tatouage , ralalalala!

MDR pour la scène avec Shwarsi dans l'église! "Il veut devenir président"!
Enfin Bruce Willis, Shwarsi et Sly sur le même plan c le truc de dingue de l'année! C trop puissant!!

Voilà avec un peu de retard mais très apprécier le film!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:51

c est plus que dela bombe ce film !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:27

Depuis son retour avec Rocky Balboa, Stallone prouve encore une fois tout son talent de réalisateur. Car pour porter à l'écran un film d'action aussi buriné et avec un tel casting, il faut le talent.

J'ai bien aimé Jet Li qui joue le rôle du comique, celui qui se fait chambrer par toute l'équipe du fait de sa petite taille, même si finalement il reste assez en retrait. J'ai beaucoup apprécié le rôle de Rourke, sorte de vieux sage qui a tout vécu et qui est comme un père pour Sly et Statham. Et j'ai peut-être encore plus apprécié le rôle de Lundgren, personnage beaucoup plus complexe qu'on pourrait le croire aux premiers abords.

La scène avec Willis, Stallone et Schwarzy: Les 3 stars des films d'actions des années 80/90 qui se chambrent mutuellement c'est culte !

Un film d'action avec beaucoup mais beaucoup de testostérone, des scènes d'action fluides et hyper rythmées, des combats à mains nues, au couteau et au flingue violents et jouissifs (oui, oui!), fans des films d'action des années 80/90 vous allez vous régaler, les autres passez votre chemin ou apprenez de temps en temps à débrancher quelques neurones vous verrez ça fait du bien.

The Expendables n’est pas, contrairement à ce que j’ai pu lire de bien trop nombreuses fois, un acte mercantile de la part de Stallone, le film, bien au contraire, transpire le fait qu’il à été réalisé pour les fans et non seulement par un de ces anciens artisans mais aussi un fan avant tout, et cela se voit. Le film transpire l’honnêteté, que ce soit au niveau de la réalisation ou du fait que même si Stallone et Statham sont les personnages principaux, le film laisse son petit moment de gloire à tout les personnages, qu’ils soient gentils ou méchants.

C'est le genre de film qui me met de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: *   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:38

Entièrement d'accord!

Je ne suis pas généralement fan de ce genre de film mais il faut dire que là je ne me suis pas ennuyée !

On en parlait un peu hier soir lors d'un repas entre potes et les critiques étaient plus que bonnes!


Notre Stallone est comme le vin , plus il vieillit plus il est bon!

J'adore j'adore j'adore!!

Et comme tu le dis mad max bah c du culte!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:02

du grand art !!!!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:48

la scene de Sly, Arnold et Bruce m'a donné des frissons je vous jure ! C'est dingue quand meme lol !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:41

merci aurel !!
il est vraiment geant dolph a coté dés autres lol
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:16

:Ludo22: THE EXPENDABLES - Page 25 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:40

ceux qui me connaissent, sauront que je ne dis pas de mal de lui, mais , je viens de voir le film........ c'est quoi ce navet????
bonjour à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:12

pardon ???????....je te connais pas mais la franchement.... :carton: :carton:
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:49

Il n'a pas tort le film est bourré de défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:31

Développez les enfants développez, ça m'intéresse moi, comme tignolo qui trouve que Rocky Balboa est nul mais n'a jamais argumenté alors que ces avis là m'intéressent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
sly59490
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
sly59490


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 33
Ville et Pays : Somain France
Emploi : lycen
Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning
Date d'inscription : 07/02/2008


Prénom: kevin
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:41

Moi ce qui ma déçu dans le film c'est trop d'effet spéciaux mal fait,scènes d'action mal filmé et vu que j'ai trop attendu après le film.Je pense que je me suis faite l'idée qu'il m'aurait plus et enfin de compte non.
Revenir en haut Aller en bas
http://kev5915.skyblog.com
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:58

Vin a écrit:
Développez les enfants développez, ça m'intéresse moi, comme tignolo qui trouve que Rocky Balboa est nul mais n'a jamais argumenté alors que ces avis là m'intéressent fortement.

Je n'ai pas aimé ROCKY BALBOA tout simplement parce que je ne le trouve pas indispensable.Pour moi avec ROCKY V la boucle était bouclée (retour aux origines,il vient de la rue et retourne à la rue) aprés de voir qu'il a ouvert un resto et que ADRIANE est morte,qu'il refasse un combat vu son physique (il n'a plus 30ans) Puis le combat ,au début on voit et c'est très flagrant que les coups n'atteignent pas le corps ou le visage(même dans un combat de catch c'est mieux fait et puis le black,il a pas le poigné cassé durant le combat??parce qu'on dirait pas vers la fin du combat ).....C'était pas indispensable d'ailleurs c'est à cause de ROCKY BALBOA que je n'ai pas été voir JOHN RAMBO au cinéma et je m'en mords encore les doigts.Pour moi ROCKY BALBOA n'apporte rien à l'histoire de ROCKY.Il pourrait faire un ROCKY 7 "ROCKY a la prostate",puis ROCKY 8 "ROCKY arrive plus à faire caca" THE EXPENDABLES - Page 25 233107 THE EXPENDABLES - Page 25 233107 THE EXPENDABLES - Page 25 233107 La bonne chose c'est que grâce au retour de ROCKY bein on connait la suite.....Revenons à the expendables


Dernière édition par tignolo le Lun 29 Nov 2010 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 1:01

sly59490 a écrit:
Moi ce qui ma déçu dans le film c'est trop d'effet spéciaux mal fait,scènes d'action mal filmé .

Tout pareil,tout pareil........Mieux filmé,le film aurait était différent et meilleur
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 2:07

romualdrambo a écrit:
pardon ???????....je te connais pas mais la franchement.... :carton: :carton:
moi je dit qu'il faut respecter l'avis de tous !!! on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le film de l'année mais le casting de l'année !! il est donc normal que les avis divergent .perso je prefere matter 10 fois de suite rocky balboa que the exp. mais je suis loin de dire que ce film est une daube (meme tres loin ) car j'ai pris mon pied en le voyant !!! maintenant nous n'avons pas tous la meme perception du film ni les memes attentes donc je peux comprendre olaf ! ilest vrai aussi que j'aimerai que tu developpe olaf car ca m'interresse egalement !!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:16

roméo a écrit:
romualdrambo a écrit:
pardon ???????....je te connais pas mais la franchement.... :carton: :carton:
moi je dit qu'il faut respecter l'avis de tous !!! on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le film de l'année mais le casting de l'année !! il est donc normal que les avis divergent .perso je prefere matter 10 fois de suite rocky balboa que the exp. mais je suis loin de dire que ce film est une daube (meme tres loin ) car j'ai pris mon pied en le voyant !!! maintenant nous n'avons pas tous la meme perception du film ni les memes attentes donc je peux comprendre olaf ! ilest vrai aussi que j'aimerai que tu developpe olaf car ca m'interresse egalement !!
suis d accord avec toi mais de la a dire que c est une daube je trouve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:04

il faut savoir que je l ai vu en Dvd ce film au cine j ai pas aimé le combat de Dolph et Jet on voit rien trop rapide !!! alors que sur Dvd p*** ca envoi grave !!!!! on arrive a mieux voir les coups etc ..... le coup des effets speciaux oui c est vrai surtout celui de la fin avec le couteau !!!!
comme dit Roméo c est le casting de l année pas le film( meme si je le trouve très bien )
mais je prefererais voir John Rambo en boucle qu Expendables ou Rocky Balboa ( qui certe est bien pour l emotion ) !!!!
ce n est que mon avis et il faut respecter chaque avis c est ce qu il nous fait discuter et avancer dans la vie !!!
Ps slt (Ramb)Olaf ca faisait longtemps !!!! j attends de voir la suite d Expendables pour voir si il va corriger les defauts etc .......
Re PS Tignolo t un dingue !!!!!!!!( et regarde mes scores ne pleure pas trop a Need lol) Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 14:33

italiano a écrit:
Re PS Tignolo t un dingue !!!!!!!!( et regarde mes scores ne pleure pas trop a Need lol) THE EXPENDABLES - Page 25 233107 THE EXPENDABLES - Page 25 233107

Moi dingue THE EXPENDABLES - Page 25 Euh Heu......Il parait ,on me le dit à chaque fois THE EXPENDABLES - Page 25 Mdr THE EXPENDABLES - Page 25 Mdr THE EXPENDABLES - Page 25 Mdr
J'vais y jeter un oeil à tes scores...La mienne(voiture) est pour l'instant en révision lol! lol! Mais vais les exploser tes scores sur NFS
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:11

tignolo a écrit:
Vin a écrit:
Développez les enfants développez, ça m'intéresse moi, comme tignolo qui trouve que Rocky Balboa est nul mais n'a jamais argumenté alors que ces avis là m'intéressent fortement.

Puis le combat ,au début on voit et c'est très flagrant que les coups n'atteignent pas le corps ou le visage ROCKY.

Je trouve pour ma part que dans la saga c'est le combat le mieux filmé le plus brut, beun oui Rocky ne le touche pas d'une première part mais après...On voit bien que les acteurs se sont donnés à fond et que les coups piquent.
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:29

Vin a écrit:
tignolo a écrit:
Vin a écrit:
Développez les enfants développez, ça m'intéresse moi, comme tignolo qui trouve que Rocky Balboa est nul mais n'a jamais argumenté alors que ces avis là m'intéressent fortement.

Puis le combat ,au début on voit et c'est très flagrant que les coups n'atteignent pas le corps ou le visage ROCKY.

Je trouve pour ma part que dans la saga c'est le combat le mieux filmé le plus brut, beun oui Rocky ne le touche pas d'une première part mais après...On voit bien que les acteurs se sont donnés à fond et que les coups piquent.

C'est pas le bon topic donc pour cloturer a mon avis Vin reregarde le combat,parce que pour moi c'est le pire adversaire de rocky et dans tous les sens du terme et le pire combat(pour les coups,ils les simulent comme s'ils les recevaient et on voit bien que les coups ne les atteignent pas)En tout cas,il n'est pas crucial à la saga(mon avis perso)On pourrait en discuter dans le topic ROCKY BALBOA mais on en finirait plus THE EXPENDABLES - Page 25 233107


Dernière édition par tignolo le Lun 29 Nov 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:31

tignolo a écrit:
Vin a écrit:
tignolo a écrit:
Vin a écrit:
Développez les enfants développez, ça m'intéresse moi, comme tignolo qui trouve que Rocky Balboa est nul mais n'a jamais argumenté alors que ces avis là m'intéressent fortement.

Puis le combat ,au début on voit et c'est très flagrant que les coups n'atteignent pas le corps ou le visage ROCKY.

Je trouve pour ma part que dans la saga c'est le combat le mieux filmé le plus brut, beun oui Rocky ne le touche pas d'une première part mais après...On voit bien que les acteurs se sont donnés à fond et que les coups piquent.

C'est pas le bon topic donc pour cloturer a mon avis Vin reregarde le combat,parce que pour moi c'est le pire adversaire de rocky et dans tous les sens du terme
On pouurait reprendre la discussion dans le topic ROCKY BALBOA mais on en finirait plus THE EXPENDABLES - Page 25 233107

Mouais ayant manié un peu la boxe, je trouve que c'est le plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
THE EXPENDABLES - Page 25 Left_bar_bleue0/0THE EXPENDABLES - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:35

Désolé j'ai réedité mon post mais ca ne change rien
moi aussi j'en ai fait de la boxe point/pied (mon oncle était le président de l'assoc) mais j'avais 14 ans les coups étaient réalistes aussi THE EXPENDABLES - Page 25 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE EXPENDABLES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   THE EXPENDABLES - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EXPENDABLES
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables
» DVD/ Blu-Ray Expendables 2
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» THE EXPENDABLES III
» EXPENDABLES 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: