FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009

Aller en bas 
+3
dredd08
Coralie
Spartan
7 participants
AuteurMessage
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:21

Le mythique comédien, scénariste et réalisateur américain Sylvester Stallone, 63 ans, qui est revenu en grâce ces derniers temps avec l'excellent John Rambo - quatrième opus du célèbre vétéran de la guerre du Vietnam -, va se voir remettre le prix "Vive le Cinéaste", lors de la prochaine Mostra de Venise, qui se tiendra en septembre.

Pour les organisateurs de l'événement, cette récompense couronnera "un metteur en scène très original et plein de tendresse, même quand il est recouvert de sang, et qui a exploré les zones les plus lumineuses et les plus sombres du rêve américain".

La star de Rocky recevra son prix lors de la cérémonie de clôture qui se tiendra le 12 septembre, et durant laquelle des images de son dernier film "The Expendables" seront projetées.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:24

J'oubliais, source: http://www.purepeople.com/
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:31

Merci pour l'info Spartan! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:10

c genial ca !!! une de plus toujours meritée !!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: FESTIBAL DU FILM DE VENISE 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:19

Venice, Italy - The Venice Film Festival is to honour with a filmmaker's award, screen star Sylvester Stallone, best known for his roles in the action blockbuster Rocky and Rambo films, organizers said Wednesday.

Stallone is set to pick up the Jaeger-LeCoultre Glory to the Filmmaker Award on September 12 during the closing ceremony of this year's edition of the Venice Film Festival which starts September 2.

In a statement, organizers noted how Stallone had written all the scripts in the Rocky and Rambo films, in which he played the title-character roles of respectively, boxer Rocky Balboa and Vietnam war veteran, John Rambo.

'His (Stallone's) is a cinema capable of tenderness even when dripping with blood,' the statement said.

'Stallone travelled through the light and the darkness of the American Dream - each of those films remarkably anchored in its own present time,' the statement added.

The world's oldest film festival, known for its promotion of art-house films, has previously bestowed the award to Iranian director Abbas Kiarostami, Japanese filmmaker and actor Takeshi Kitano and French director Agnes Varda.


Comme l'année derniere à zurich sly va recevoir une récompense au festival de venise

je suis dégouté car j'y serai aller moi à venise le 12 septembre :( mais je serai aux usa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:24

sourire merci je vais prendre l'helicoptere perso a sly il m'as dit qu'il me prendrait aux garage peugeot ou j'ahbite dans la cour le 11 septembre il s'occupe de tout il m'as dit sa seras toi la star cette fois Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:37

Après Takeshi Kitano, Agnès Varda et Abbas Kiarostami, c'est au tour de Sylvester Stallone de recevoir le Jaeger-LeCoultre Glory to the Filmmaker Award (prix "Vive le cinéaste") qui récompense un artiste ayant laissé une marque dans le cinéma contemporain. "J'ai toujours rêvé d'être récompensé à la Mostra de Venise. Maintenant que c'est chose faite, je dois dire que ça en valait la peine", a déclaré l'acteur et réalisateur américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:39

Pascalou a écrit:
sourire merci je vais prendre l'helicoptere perso a sly il m'as dit qu'il me prendrait aux garage peugeot ou j'ahbite dans la cour le 11 septembre il s'occupe de tout il m'as dit sa seras toi la star cette fois Donald Donald


Donald Donald Donald Tu viens me chercher aussi bébémdr
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

italiano a écrit:
Pascalou a écrit:
sourire merci je vais prendre l'helicoptere perso a sly il m'as dit qu'il me prendrait aux garage peugeot ou j'ahbite dans la cour le 11 septembre il s'occupe de tout il m'as dit sa seras toi la star cette fois Donald Donald


Donald Donald Donald Tu viens me chercher aussi bébémdr
bon ok pour toi on feras un rochet par le Doubs je l'appel et je te redit tout sa!! Donald
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:03

Spartan a déjà ouvert un sujet hier soir! ;)

:bravo000: Ceci dit il le mérite notre Sly, c'est une joli récompense! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Stallone au Festival du Film à Venise (Italie)   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:15

http://www.monstersandcritics.com/news/europe/news/article_1495034.php/Venice-Film-Festival-to-honour-Sylvester-Stallone

Le festival débutant le 2 septembre, Sly y sera présent le 12 pour recevoir un trophée, notament pour les scripts et ses interprétations de Rocky Balboa et John J. Rambo.

http://www.variety.com/article/VR1118007190.html?categoryId=19&cs=1

Sly a également prévu d'y présenter quelques scènes de son nouveau film "The Expandables".

Encore de super news !

Il reste à voir si il est (encore) possible de se procurer quelques places pour ce festival :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:35

Pascalou a écrit:
Après Takeshi Kitano, Agnès Varda et Abbas Kiarostami, c'est au tour de Sylvester Stallone de recevoir le Jaeger-LeCoultre Glory to the Filmmaker Award (prix "Vive le cinéaste") qui récompense un artiste ayant laissé une marque dans le cinéma contemporain. "J'ai toujours rêvé d'être récompensé à la Mostra de Venise. Maintenant que c'est chose faite, je dois dire que ça en valait la peine", a déclaré l'acteur et réalisateur américain.

:Bisou:

c'est qui l'meilleur ???

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Art.stallone.gi
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:38

Comme je l'ai dit je suis dégouté de ne pas pouvoir y aller car je m'y serai rendu sans l'ombre d'un doute :( mais je serai aux usa donc bonne chance à ceux qui s'y rendront :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:43

dredd08 a écrit:
Comme je l'ai dit je suis dégouté de ne pas pouvoir y aller car je m'y serai rendu sans l'ombre d'un doute :( mais je serai aux usa donc bonne chance à ceux qui s'y rendront :)

J'suis deg pour toi ! Mais bon, peut être qu'il reviendra très vite aux USA et que tu le verras la bàs, à condition que tu ailles à LA :p

Sinon, beh moi non plus je ne pourrai pas y aller car je serai en plein déménagement, je suis donc à la fois triste et content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:51

Savez vous où l'on pourrait ce procurer des places pour le festival ? parce que j'y vais a coups sur :D
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Left_bar_bleue0/0Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty_bar_bleue  (0/0)

Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:53

Je présume que comme l'année derniere quelques places seront mises à disposition sur internet
faut que tu te renseigne sur le site officiel du festival


http://www.labiennale.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009   Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence de SLY au festival de Venise le 12 Septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: