FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collection divers TIGNOLO (hors stallone)

Aller en bas 
+4
dredd08
Slystallone
sly59490
tignolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:24

je vais chanter aussi:"chacun fait fait fait c' qu'il lui plait plait plait!" et heureusement.jolie collection ,bravo .
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:55

Oui je te le confirme le goldorak de la seconde photo rentre dans la soucoupe et idem pour la troisième photo
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:04

Slystallone:pourquoi acheter ceci et revendre une partie ... il ne vaudra rien pour de vrai collectionneur !!!
si je recherche une version du couteau de rambo qui est sortie avec un socle pour le mettre au mur et que le gars me le vend sans, je ne prends pas.
je l'ai déjà vu sur ebay avec les 3 vaisseaux, c'est pas donné, c'est vrai, mais si tu le prends, c'est tout ou rien je pense.
dans 40% de la série, tu as les 3 vaisseaux (rien que le coffret 3, ils sont tous là et jusqu'à la fin, soit de l'épisode 54 au 76 je crois).
oui, très belle pièce, mais je ne comprends pas la vente des autres vaisseaux !!!

Je vais t'éclairé,je ne roule pas sur l'or et pour pouvoir continuer ma collection car il y a celle de Sly,d'ulysse et de flam,jai vendu les 3 autres soucoupes que l'on ne trouvait pas encore au détail,Idée de genie car je les ai vendues trés chère ce qui m'a rembourser mon achat et j'ai dessus encore gagné de l'argent.Plus tard en revendant ce qui me reste(le goldo et sa soucoupe) cela me fera un apport pour avoir cette fois ci le lot complet et de surplus il sera neuf ."Défois il vaut mieux reculer pour mieux sauter"
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:37

ok, là je comprends mieux ton souhait de retrouver le lot complet et neuf !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:13

tignolo a écrit:
Slystallone:pourquoi acheter ceci et revendre une partie ... il ne vaudra rien pour de vrai collectionneur !!!
si je recherche une version du couteau de rambo qui est sortie avec un socle pour le mettre au mur et que le gars me le vend sans, je ne prends pas.
je l'ai déjà vu sur ebay avec les 3 vaisseaux, c'est pas donné, c'est vrai, mais si tu le prends, c'est tout ou rien je pense.
dans 40% de la série, tu as les 3 vaisseaux (rien que le coffret 3, ils sont tous là et jusqu'à la fin, soit de l'épisode 54 au 76 je crois).
oui, très belle pièce, mais je ne comprends pas la vente des autres vaisseaux !!!

Je vais t'éclairé,je ne roule pas sur l'or et pour pouvoir continuer ma collection car il y a celle de Sly,d'ulysse et de flam,jai vendu les 3 autres soucoupes que l'on ne trouvait pas encore au détail,Idée de genie car je les ai vendues trés chère ce qui m'a rembourser mon achat et j'ai dessus encore gagné de l'argent.Plus tard en revendant ce qui me reste(le goldo et sa soucoupe) cela me fera un apport pour avoir cette fois ci le lot complet et de surplus il sera neuf ."Défois il vaut mieux reculer pour mieux sauter"

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Images14...tres futé !!!
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:33

Merci mike,le but d'un collectionneur ce n'est pas que d'acheter mais de réflechir parfois MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:53

magnifique le GOLDORAK !!
très belle pièce
BRAVO !! j'adore
j'espère que tu pourras rapidement te le racheter complet Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:58

Merci pour le compliment tasha05,oui j'espère aussi
Mais je suis sur le coup de la figurine de judge dredd
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:48

Figurine officielle de TOM CRUISE alias Vincent du film "COLLATERAL"

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 2923079 Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 94674910 Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 17921808
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:43

Custom 1/6 de Tom Cruise du film "MISSION IMPOSSIBLE" sous le soleil de la camargue
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 684324IMGP0010 Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 641301IMGP0007 Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 954512IMGP0012
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 635118IMGP0005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:12

Excellent sur le sable !!!! Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:32

ters tres bien de faire des photos comme ca...tu mets en valeur tes figurines !!! le top Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:17

Merci les gars,j'ai voulu faire comme dans mission impossible 2 sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 2:01

oui bonne idée la plage ! çà fait une mise en scène terrible
je préfère la M I ..au niveau visage elle est plus ressemblante que celle de Collatéral

Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 2979054907 merci pour ces jolies photos :Bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection divers TIGNOLO (hors stallone)   Collection divers TIGNOLO (hors stallone) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection divers TIGNOLO (hors stallone)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS-
Sauter vers: