FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)

Aller en bas 
+7
dimitri 08
Romain
Slystallone89
mick3y
Slystallone
Lotofsly
Charlotte
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:09

Après avoir vu les photos de l'emplacement de la status Rocky j'ai eu une idée sympas pour ceux qui ne peuvent pas se payer un telle voyage à Philadelphie c'est de mettre des photos dans ce sujet de tous les anciens lieux du tournage des Rocky comme la salle de combat de Mickey avec le boxeur en haut de la porte, ou l'ancienne maison de Rocky (lorsqu'il vit seul), puis la maison de Paulie, enfin tout se que vous avez comme lieux.

Enfin si quelqu'un à déjà fait le voyage comme lotosly ou c'est ou se trouve de telle photo qu'il nous en fasse profiter sa serait sympas.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 2:24

pour inaugurer mon sujet après une recherche rapide sur internet, je vous montre les marches.

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) 800pxphiladelphiastairs5hg.th

Maison de Rocky dans Rocky1 :

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Maisonderocky0mf.th

Status de Rocky sur son lieu actuelle :

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Statusderocky0kp.th

Salle de boxe de Mickey :

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Salle1hf.th

Animalerie d'Adrian :

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Animalerie0rw.th

Merci !!


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:50

Oui,tres bien!!
Pfiouuu,les marches...qu'est ce que j'aimerai courir dessus,tout comme sly dans rocky!! Dailleur,on voit un gars qui le fait,la chance!!!
C'est une bonne idée,si je trouve des photos,je les mettrai ici!!
Est ce qu'il y a les empreintes de pieds de sly au sommet des marches??

pour moi ces marches sont mythiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Zita Swo
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:52

Charlotte a écrit:
pour moi ces marches sont mythiques...


+1

C'est un rêve pour moi de fouler ces marches !!!

Un jour, oui un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 16:52

Je pense,comme beaucoup de fans dailleur!!
C'est sur que si un jour,comme lotofsly,je vais a philadelphie,devant ces marches et la statue de rocky,je me crorais en plein reve!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:19

Voilà quelques une des photos que j'ai prise à Philadelphie :

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Phil10ov.thPhotos des anciens lieux de tournage (Rocky) Phil20wr.th

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Phil67qs.thPhotos des anciens lieux de tournage (Rocky) Phil48yu.thPhotos des anciens lieux de tournage (Rocky) Phil51ku.th

Et pour finir, moi devant la statue :

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Phil37cg.th


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Tiger
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 21:57

Super bonne idée... surtout la vieille salle de boxe! Et l'animalerie dans laquelle Mme Balboa (lol) travaille si elle existe toujours (j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 22:27

Super tes photos lotofsly!! Merci!!
Qu'est ce qu'elle est grande la statue,et belle!!
Sa devait etre un beau voyage.
Citation :
Et l'animalerie dans laquelle Mme Balboa (lol) travaille si elle existe toujours (j'en doute)
Sa m'ettonerait qu'elle existe encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Zita Swo
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 0:47

j'ai la photo de la tombe de Butkus...

Qui n'en veut ??


lol


(je suis déjà dehors...)
Revenir en haut Aller en bas
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 1:21

J'ai l'impression que vous ne prenez pas se sujet au sérieux alors que si on joue le jeux, sa serait trop classe de voir se que sont actuellement les anciens lieux de tournage.

J'ai fait une liste vite fait :

La salle de boxe de Mickey
L'animalerie d'Adrianne, ou ce que c'est aujourd'hui.
L'appartement de Rocky dans Rocky1, enfin la photo de dehors.
Le bar ou traine Rocky.

Enfin dès que je trouve un nouveaux lieux, je le rajoute.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 9:31

merci pour tes photos Lotofsly. il est vrai que cela serait un beau voyage, mais je pense que je chercherais plus à voir sly sur un tournage que de me tourner vers le passer. mais si je passais dans la ville, je chercherai le lieu du tournage... il faut voir, mais je ne pense pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 12:32

Slystallone a écrit:
merci pour tes photos Lotofsly. il est vrai que cela serait un beau voyage, mais je pense que je chercherais plus à voir sly sur un tournage que de me tourner vers le passer. mais si je passais dans la ville, je chercherai le lieu du tournage... il faut voir, mais je ne pense pas y aller...

Dans mon cas, je suis allé aux USA sans "itinéraire" précis, vu que j'avais envie d'aller partout.
Arrivé à New York, je me suis dit : "je ne suis pas très loin de Philadelphie, ce serait trop bête de pas faire un saut jusque là !"

Tu vois, j'étais pas loin alors j'en ai profité ! Mais c'est vrai que je n'aurais pas fait le voyage rien que pour aller là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 13:21

A cette adresse : http://citypaper.net/articles/2005-09-08/cityspace.shtml

il y a un article (en anglais) sur la maison et l'appart de Rocky dans le premier film.

En mettant le curseur sur les photos, vous les verrez plus grandes.
La vieille femme, c'est la propriétaire.

Dans l'article, elle dit que à l'époque, elle avait accepté de louer la maison pour une bouchée de pain mais que si elle avait su le succès que le film aurait, elle aurait demandé beaucoup d'argent.
Au moment de l'interview, elle explique qu'on ne l'avait pas contactée pour relouer la maison pour lRocky 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 17:55

Ca fait vraiment plaisir de voir que ça n'a pas changé! J'espère revoir ce quartier dans Rocky 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Tiger
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:04

Où se trouve ce quartier?
Es que la salle de boxe est à coté?
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:33

que de très bon souvenir de revoir ce quartier.
j'ai l'impression à la vue de celui-ci que c'est moi qui habitais là il y à 30 ans... comme le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:35

Slystallone a écrit:
que de très bon souvenir de revoir ce quartier.
j'ai l'impression à la vue de celui-ci que c'est moi qui habitais là il y à 30 ans... comme le temps passe...

Je ne comprends pas trop se que tu dis lorsque tu écris " j'ai l'impression à la vue de celui-ci que c'est moi qui habitais là il y à 30 ans ".
Sa veut dire quoi ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:31

à revoir ceci, c'est comme feuilleter un album photo perso. tu ouvre celui-ci et tu te dis que cela fait 30 ans que tu y avais emménagé... juste pour dire que rocky fais parti de nous... je parle pour moi bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 1:57

Avec se que tu viens de dire et de m'expliquer je vois à quel point tu admire l'histoire de Rocky et l'adoration que tu porte à Stallone, je me rend compte que c'est énorme. Je ne te critique pas, d'ailleurs je trouve sa très bien. Mais pour moi malgré que j'adore se qu'il fait, c'est pas aussi fort que toi, peut-être que je suis trop jeune enfin bon je ne sais pas.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:02

je pense avoir connu les meilleurs années de sly...
il est devenu une méga star en france en 83 avec rocky 3 et rambo 1.
lorsque tu passes autant de temps que moi (et d'autre) que tu collectionnes comme je le fais, tu ne peux qu'aimer la star.
nous en reparlerons dans 20 ans, sans doute toi aussi tu penseras la même chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:08

J'ai 21 ans,née en 1984 donc rien qu'au dernier Rocky j'avais 6 ans donc pas bien eu le temps de devenir fan tout de suite. C'est d'après des souvenirs d'enfance et les conseils de mon père qu'une fois j'ai voulu acheter les 5 Rocky en DVD, mon père les regardait à l'époque et dans ma tête je n'avais que des flashs de Rocky mais depuis j'ai acheter les DVD, je te parle de sa c'est il à environ 2 ou 3 ans.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:44

Pour voir les autres lieux, il suffit d'aller là :

http://www.totalrocky.com/fastfacts/locationguide.html

on y voit le zoo, le magasin où Rocky achète sa veste en cuir (Rocky II), les bâtiments, la ruelle commerçante dans laquelle Rocky court, etc....

Et avec ce lien direct, on voit les photos comparatives entre avant et maintenant :

http://www.mikelynaugh.com/rocky


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Left_bar_bleue0/0Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty_bar_bleue  (0/0)

Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:46

Qu'est ce que sa fait plaisir de revoir tous ces lieux!! Je me demandais toujours ce que sa devenait...c'est geniale!! :( :D :D
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
SKobar
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 20:48

Je suis super heureux, les sites sont trop bien fait, je vais les mettre direct dans mes favoris.
Dommage qu'on ne puisse pas voir la maison de Paulie comment elle est actuellement, il manque que cette photo.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TY
Invité
Anonymous



Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 22:40

Génial !!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Empty
MessageSujet: Re: Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)   Photos des anciens lieux de tournage (Rocky) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des anciens lieux de tournage (Rocky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCKY IV - PHOTOS DE TOURNAGE -
»  ROCKY II - PHOTOS DE TOURNAGE -
»  ROCKY III - PHOTOS DE TOURNAGE -
» ROCKY I - PHOTOS DE TOURNAGE -
» ROCKY V - PHOTOS DE TOURNAGE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: M U L T I M E D I A (Livres, Photos, musiques, mags...)-
Sauter vers: