FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré de Rocky?

Aller en bas 
+28
Rocky Sly
Jérém37
jordan
rocky marciano
samyou91
romualdrambo
wez
ViveSylvester
Rocky_Jr
Outlaw_Ride
Apollo 33
tignolo
sebleger
Sim254
ShamrocK
tasha05
balboa76
Damien
marlène
TaRaN-RoD
sly59490
mh60
Slystallone
Nick
Robb Flynn
psycho14
Romain
kévin1984
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre personnage préféré de Rocky?
 Mickey
 Adrian
 Paulie
 Apollo
 Duke
 Clubber
 Drago
 Gunn
 Dixon
 Autres : Gazzo, Marie, Robert, Hulk Hogan... (?)
Voir les résultats
AuteurMessage
jean paul
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)



Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Ville et Pays : france
Emploi : collégien
Loisirs - Occupations : tir et mobylette
Date d'inscription : 16/12/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:16

je pense que je n'ai pas de personnage préférer dans rocky car ils sont tous aussi important les un des autres :Cocassin13:
je ne voit l'histoire de rocky sans mickey, paulie ou encore adrian et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:06

Je ne savais pas où poser ma question et ce sujet sur les personnages me parait le plus approprié, donc j'ai revu aujourd'hui les 4 premiers Rocky, et j'me suis posé une question, Pourquoi Sly n'à pas fait plus apparaître la famille d'Apollo ? ... A part quelques apparitions de sa femme et de ses enfants, on ne connaît rien sur eux, d'ailleurs, après la mort d'Apollo, on en entend même plus parler, il n'y même jamais eu de dialogue entre elle est Rocky alors qu'Apollo et lui ont étés les meilleurs ennemis puis les meilleurs amis ...
Il n'y a aucun contact entre Adrian, Robert et la femme et les enfants d'Apollo alors que même la femme de Drago est venue parler avec elle ... sa ne m'a jamais tilté à chaque fois que j'ai vu les rocky 3 et 4 (et j'ai dût les voir une dizaine de fois chacun), mais aujourd'hui sa m'à parut comme un manque, je trouve même bizarre que Sly n'y ai jamais pensé, car sa aurait put faire un "à côté", la femme d'Apollo aurait put être présente au chalet où s'entraîne Rocky pour le combat contre Drago, elle aurait put être plus présente dans le film après la mort de son mari, mais sa dernière apparition intervient lors de son enterrement ... il y'aurait put avoir un petit plus ... qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jimmy66
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
jimmy66


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 52
Ville et Pays : argeles sur mer ...france
Emploi : animateur radio
Loisirs - Occupations : musique et sport
Date d'inscription : 05/11/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 1:27

même si j ai voter paulie je suis d acore avec Jérém37 je cite :


Très bon commentaire, c'est vrai que Mickey est un personnage émouvant, d'ailleurs, je crois qu'en fait, on ne peut pas définir de personnages préféré dans Rocky, malgré que Rocky Balboa soit le héro, lui et tous les autres personnages sont primordiaux autant les uns que les autres, ils font tous parti des rouages de l'horloge magique qu'est la saga Rocky Balboa

Revenir en haut Aller en bas
http://jingles-80-90.wix.com/maxi
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:17

:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
theexpendablegirl
APOLLO CREED
APOLLO CREED
theexpendablegirl


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeuse en milieu culturel
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture...
Date d'inscription : 23/01/2014

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 15:24

j'ai repondu Adrian, car pour moi elle a toujours était une bonne femme qui a toujours sur épauler son mari
Revenir en haut Aller en bas
heat-03
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
heat-03


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ville et Pays : france cusset 03
Emploi : agent technique entretien
Loisirs - Occupations : sport boxe muscu
Date d'inscription : 23/01/2014


Prénom: heathcliff
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:56

cause comme un lion apollo , aller c'est d'accord ,tu va nous l'arrancher l'autre , ouai

apollo  Winner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de Rocky?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre RAMBO préféré.
» Le Rocky preferé de Stallone est Rock Balboa.
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» Votre chanson préférée de Rocky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: