FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré de Rocky?

Aller en bas 
+28
Rocky Sly
Jérém37
jordan
rocky marciano
samyou91
romualdrambo
wez
ViveSylvester
Rocky_Jr
Outlaw_Ride
Apollo 33
tignolo
sebleger
Sim254
ShamrocK
tasha05
balboa76
Damien
marlène
TaRaN-RoD
sly59490
mh60
Slystallone
Nick
Robb Flynn
psycho14
Romain
kévin1984
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre personnage préféré de Rocky?
Mickey
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap14%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 17 ]
Adrian
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap18%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 22 ]
Paulie
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap25%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 31 ]
Apollo
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap24%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 29 ]
Duke
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Clubber
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Drago
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap12%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 15 ]
Gunn
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap2%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Dixon
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres : Gazzo, Marie, Robert, Hulk Hogan... (?)
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_lcap1%Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 122
 
Retour

AuteurMessage
ShamrocK
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
ShamrocK


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Ville et Pays : Lille - France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Lecture - MMA - Jeux video ...
Date d'inscription : 25/05/2009

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:29

Mickey, car pour tous ceux qui ont fait des sport de combat, nous avons et devons tous en avoir un. Ca me rappelle des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sim254
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Ville et Pays : Nancy, France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Cinéma, sport, musique, dvd de rocky en boucle :D
Date d'inscription : 25/05/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:42

Haaaaaa encore une fois c'est trop dur de choisir ... Apollo il est trop cool :D mais ils jouent tous superbement bien leurs rôles :) sinon après j'aurai mis Mickey, puis Paulie, et Duke :)
Revenir en haut Aller en bas
kévin1984
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville et Pays : Québec, Canada
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 14/05/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:03

Merci de voter tout le monde!


Dernière édition par kévin1984 le Mar 9 Juin 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin1984
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville et Pays : Québec, Canada
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 14/05/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:48

Résultats pour le moment :

#1-Adrian (9)
#2-Paulie (7)
#3-Apollo (5)

Suivi de Mickey avec 3 votes et de Drago avec 2 votes.

Total de 26 votes
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:51

Apollo sans hésiter.

Pour ma part, je n'ai jamais aimé Paulie, vl'à pas le lourding, qu'est qu'il me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
kévin1984
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville et Pays : Québec, Canada
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 14/05/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:45

Résultats pour le moment :

#1-Adrian (9)
#2-Paulie (7)
#3-Apollo (6)

Suivi de Mickey avec 3 votes et de Drago avec 2 votes.

Total de 27 votes
Revenir en haut Aller en bas
kévin1984
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville et Pays : Québec, Canada
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 14/05/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:54

Je remonte le sujet une dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:05

Pauliiiiiiieeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:23

Adrian cela me paraît logqiue car c'est elle qui permet à Rocky d'aller de l'avant à chaque fois qu'il est indécis où qu'il doute sauf dans le 4 où bien sûr là c'est elle craignant pour la vie de son mari essaye de le convaincre de ne pas affonter Drago. Sinon Apollo qui pour moi a la classe et qui est le personnage qui relance Rocky après la mort de Mickey et qui lui redonne l'oeil du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:25

Paulie !! Parce qu'il nous fait quand meme bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:48

pour ma part c'est mickey j'ai toujours adoré cette acteur surtout dans un film qui s'appeler l'or du fond des mers et je ne le trouve pas en vente un grand acteur et un bon vivant aussi parait qu'il savait boire et que a la si des flics l'arreter et qu'il avait but les flic le laisser toujours partire parcequ'il organiser réguliérement des fétes en l'honneur du lapd, sacré mickey, c'est un vieux loup aussi j'aime bien car il connais toutes les combines old school
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:55

mon préféré ces Robert (Rocky Jr)
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:04

Ha moi j'adore Paulie,putain dans tous les ROCKY,cet acteur est excellent!! Le top étant dans ROCKY IV (avec le robot ou en sibérie)

Sinon concernant les personnages de SLY ca serait plûtot MARION et en suivant HAWK (je me retrouve dans les deux)
Peu bavard et beau gosse lol! (comme Marion) et étant père (comme Hawk) d'une petite fille de 7ans,faut pas y toucher!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ViveSylvester
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
ViveSylvester


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Ville et Pays : France,Lyon
Emploi : Rien
Loisirs - Occupations : Matter les fims de Sylvester Stallones xD
Date d'inscription : 23/08/2009

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:39

Pour moi (avec rocky en 1er) c'est Paulie,Adriane,Appolo et c'est tout je vous dit Paulie parce que dans le 4 Rocky crache de l'eau sur paulie xD Adriane par contre est sa femme et elle est trop belle dans le 4 et 5 et Appolo il était ennemis dans le 1 et dans le 2 il ont commencer a devenir amis xD j'aime trop mater Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
kévin1984
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Ville et Pays : Québec, Canada
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 14/05/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 21:51

Voici le Top 3 des personnages préférés de Rocky pour le moment :

1- Paulie / Adrian (10 votes)
2- Apollo (7 votes)
3- Drago (6 votes)

Mickey suit ensuite avec 5 votes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wez
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
wez


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Ville et Pays : haute marne,france
Emploi : boulanger patissier
Loisirs - Occupations : musique,cinema,tattoos
Date d'inscription : 11/07/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:31

ex-eaquo mickey et paulie,

paulie m'a toujours fait marrer à raler sans arret mais sait etre émouvant aussi.
pareil pour mickey "chope moi ce poulet! magnes-toi l'cul,magnes-toi l'cul!!!!!"
m'a toujours fait penser à mon grand père
Donald
deux personnages importants et très attachants.

j'aimais bien aussi gazzo,dommage qu'il ai disparu après rocky 2,une crapule certes mais attachant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:25

pour ma part adrian , paulie, et mickey
Revenir en haut Aller en bas
samyou91
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
samyou91


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville et Pays : grigny et france
Emploi : vendeuse en animalerie
Loisirs - Occupations : ciné, sport, Rocky , les animaux
Date d'inscription : 08/10/2010

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: *   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:42

Biensur que Rocky reste l'éternel lol mais que serait-il sans sa moitié!

Ouai j'ai voté pour Talia Shire parce que je l'adore ! Les autres persos sont tous géniaux c clair mais j'ai fais mon choix lol
Revenir en haut Aller en bas
rocky marciano
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
rocky marciano


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Ville et Pays : paris, france
Emploi : ???
Loisirs - Occupations : boxe
Date d'inscription : 08/09/2010


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:30

pour moi c'est sans aucun doute apollo, ami et enemi de rocky dommage qu'il soit mort... paulie et mickey pour moi en suivant!!! :Ludo23: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
jordan
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Sport
Date d'inscription : 29/09/2011

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:49

Pour moi c'est paulie , c'est aussi grace a lui que la gentillesse de rocky est révélé a travers tous les opus ... Et il le lache pas son paulie , dans les scènes coupés de rocky balboa , quand y va soccupé de paulie dans sa chambre et lorsqu'on voit les photos de combat avec appollo et paulie a colé sa tète a la place de rocky , juste mythique . J'Adore duke aussi , clubber la sauvagerie a l'état pur vraiment bien représenté jadore , puis mickey évidement . Je voterais pas adrian parce que rocky et adrian représente un tous a eux deux , et comme vous dites tous on peux pas allié un sans lautre , donc voté pour adrian , c'est comme voté pour rocky celon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:40

Moi j'adore Paulie, l'acteur qui le joue est très fort (j'ai regardé tout les rocky en VO),
il arrive a exprimer pleins de sentiments différents, le désespoir, la tristesse, la peur, le bonheur et tout sa avec de l'ironie, il a des répliques qui me font rire a chaque fois que je les entends.
("la majorité silencieuse popop", "oh le mec", "eh rocko, en fait j'aimerais plus être a ta place", c'est drôle dans le contexte)
Fin plein de petites répliques et de sauts d'humeurs que j'adore ....
Même si j'ai un faible pour tous les personnages de Rocky, j'ai un petit truc qui fait que Paulie est devant
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 4:25

Sim254 a écrit:
Haaaaaa encore une fois c'est trop dur de choisir [...] ils jouent tous superbement bien leurs rôles :)

+1

Si je dois choisir un seul personnage parmi tous ceux de la saga, je crois que je choisirai Mickey (bien que j'affectionne beaucoup Paulie, également)! Burgess Meredith joue son rôle à la perfection: il livre aux spectateurs une interprétation incroyable! j'ai beau avoir vu la saga une bonne cinquantaine de fois, à chaque fois que je vois la scène où il décède (dans Rocky 3), je verse une larme!!! 😢 d'ailleurs, il me semble que dans les bonus, dans une interview de Sly, ce dernier affirme que par la suite, il regrettait de "l'avoir fait mourir si "tôt" dans l'aventure", d'où son apparition en flash-back dans Rocky 5.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:12

Très bon commentaire, c'est vrai que Mickey est un personnage émouvant, d'ailleurs, je crois qu'en fait, on ne peut pas définir de personnages préféré dans Rocky, malgré que Rocky Balboa soit le héro, lui et tous les autres personnages sont primordiaux autant les uns que les autres, ils font tous parti des rouages de l'horloge magique qu'est la saga Rocky Balboa
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:14

+1!!! Santé
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:18

:Cocassin13: Santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Rocky?   Votre personnage préféré de Rocky? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de Rocky?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre RAMBO préféré.
» Le Rocky preferé de Stallone est Rock Balboa.
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» Votre chanson préférée de Rocky?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: