FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???

Aller en bas 
+24
MIKE
mick3y
Rocky
sebleger
Viper.81
Vin
Busmasters
Pascalou
john
psycho14
hurricane59
rockystory
Robb Flynn
Gabe
Cobretti
Romain
dredd08
lucas
Jox
superdiscute
Slysystem
Nick
Charlotte
COCASSIN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-Vous Qu'il Serra Dans Le Film
Oui
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Vote_lcap29%Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Non
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Vote_lcap71%Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Vote_rcap
 71% [ 29 ]
Total des votes : 41
 
Retour

AuteurMessage
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:04

Vous posez pas trop de question sur le budget du film...Sly a un casting de tête connu et pour certaoins reconnu c'est bien vrai...mais il n'y a pas non plus de "grosse star" ( a l'exeption peut-être de Schwarzie)... Ce ne sont pas non plus Di Caprio , Willis et Johny Deep ...donc le budget n'est pas un prblème à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:38

C'est clair, ils touchent plus les memes cachets que dans les 80's...
Moi je suis pour un Van damme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:02

Surtout ils sont pas obliger d'exiger leur cachet plein pot, c'est souvent ce qui arrive avec ce genre de cast, et s'ils sont intelligents ils feraient ce film gratuitement! D'autre part, certains n'auront qu'un ou deux jours de tournage...

Comme l'a bien dit Superdispute "Vous posez pas trop de question sur le budget du film". Un budget de film ne veut pas dire grand chose, ca evolue en permanence, et c'est comment il est utilise qui compte, en plus les chiffres "officiels" sont souvent grassement arrondits (notamment chez Nu Image)...
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:20

Je me demande si le refus de ce bon JC n'est pas plutôt une rumeur de plus du net étant donné qu'il n'a jamais évoqué ce film ni Monsieur Stallone évoque le belge.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:14

Non ce n'est pas une rumeur mais un sujet que personne n'ose plus aborder

Citation :
RS:You just did another Universal Soldier movie with Jean-Claude Van Damme. Did you ask him about why he turned down Sly's offer?
DL:I didn't, actually. I don't know what happened. I didn't ask him, but I don't think it was a good idea. Who knows, though. With all these stories floating around you just don't know. And I didn't ask Sly about it either.
Dolph dans http://suicidegirls.com/interviews/Dolph+Lundgren:+Direct+Contact/
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:35

Si quelqu'un peu traduire, ça serait sympa car google translate c'est pas le top. (il y a 3 questions sur le film qui m'interresse : le nb de stars, van damme et seagal)

Par avance Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:56

ouais idem car les traducteurs du net sont mauvais :( (mais gratuit lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:59

Vous avez juste fait un autre film de Soldat Universel avec Van Damme
Jean-Claude. Lui avez-vous demandé de pourquoi il a rejeté l'offre de
Sly ? DL:I n'a pas fait, vraiment. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je
ne lui ai pas demandé, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée.
Qui sait, cependant Avec toutes ces histoires flottant autour de vous ne savent pas juste . Et je n'en ai pas demandé Sournois non plus
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:43

En même temps je crois qu'on a notre quota de gros bras des années 90. Faudrait pas faire un film spécial has been non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:16

sebleger a écrit:
En même temps je crois qu'on a notre quota de gros bras des années 90. Faudrait pas faire un film spécial has been non plus.


Le but du film est pas de faire du has benn, mais plutot un film qui caractérise les grand films d'actions des années 80!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:08

Pour ma part, je n'ai pas envie de JCVD sur le tournage, je trouve le casting actuel parfais comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:14

Oui en fait seagal a délibéremment saboté Piège en eaux Profondes (Submerged en vo) produit par Lerner qui produit aussi the Expendables. Lerner lui a fait un procès donc pour le voir sur le projet c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:01

Rocky a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas envie de JCVD sur le tournage, je trouve le casting actuel parfais comme il est...

pour moi il manque bruce willis....sly,arnold et willis en meme temps..les fans n attendent que ca !!! meme pour 5 mins
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:23

Héééé be ont sais que y auras déjà SLy et Arnold et il y'a même des bruits qui cour qu'il y aurais Bruse Arnold et SLy, alors peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:55

Mister_Balboa a écrit:
sebleger a écrit:
En même temps je crois qu'on a notre quota de gros bras des années 90. Faudrait pas faire un film spécial has been non plus.


Le but du film est pas de faire du has benn, mais plutot un film qui caractérise les grand films d'actions des années 80!

Ben ça revient un peu au même.

Les trentenaires vont kiffer, les plus jeunes peut être moins.

Je suis toujours pour avancer, pas pour regarder derrière.

Un best of Sly, Bruce, Arnold, OK, car là c'est du lourd que même les jeunes connaissent. Mais après il ne faut pas gâcher avec des seconds couteaux qui sont quasi inconnu.

Qui parmi les jeunes connaissent Dolf s'il non jamais vu Rocky IV ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:13

Moi je l'ai d'abbord connu de Rocky, mais après j'ai vu Universal Soldier, The punisher...C'est déjà à toi que j'avais dis que ce n'est pas parce qu'ont est jeune qu'ont est idiot, du moin par pour tous le monde, le faite d'être jeune n'empèche pas de s'interresser au choses d'avant, j'ai 18 bientot 19 ans et je suis un fan des 80's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:20

D'après Sly lui même JC aurait refusé parce qu'il devait perdre un combat face à Jet Li et qu'ils ont pas parlé de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:01

Stallone says also approached his onetime marquee mates Steven Seagal and Jean-Claude Van Damme to join the cast, too. But it wasn’t to be. “Seagal had complications because he was busy with his TV show. But Van Damme just had complications about the…a lot of this has been blown out of proportion. Supposedly, he said ‘What is the character’s motivation?’ And I supposedly said, ‘Well, we’re making lots of money!’ Which I never said. I’ve never said that in my entire life! I said, ‘It’s about you and Jet Li. He defeats you.’ And he says, ‘That’s impossible!’ And I go, ‘It’s a movie.’ And he goes, ‘But it could never happen!’ And he said, ‘Why don’t you think of doing some other kind of movie? Maybe something that has to do with inner-city politics? And I go, ‘Well, that’s a little removed from where I’m at. So you hang in there and keep punching.’ A lot has been made out of it. He’s going in a whole different direction with his career and he just didn’t want to go there. I wish he had. There’s always a sequel, so who knows?”

Source:

http://popwatch.ew.com/2010/04/19/stallone-taps-he-men-pals-willis-and-ah-nuld-for-the-expendables/


On voit que Monsieur stallone est vraiment humble.
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:49

Je pense vraiment que JCVD a fait une grosse erreur en refusant cette belle opportunité. Qu'il veuille changer de registre, c'est tout à son honneur bien sûr et j'avoue avoir vraiment bien apprécié sa prestation dans le film JCVD mais travailler avec Sly, Rourke, Lundgren, Li, Statham, Roberts, Couture & consort dans un seul et même projet, c'était vraiment du pain béni pour lui.

Dommage pour lui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:51

mick3y a écrit:
Je pense vraiment que JCVD a fait une grosse erreur en refusant cette belle opportunité. Qu'il veuille changer de registre, c'est tout à son honneur bien sûr et j'avoue avoir vraiment bien apprécié sa prestation dans le film JCVD mais travailler avec Sly, Rourke, Lundgren, Li, Statham, Roberts, Couture & consort dans un seul et même projet, c'était vraiment du pain béni pour lui.

Dommage pour lui malheureusement.

Tout a fait d accord avec toi ! Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:57

Moi, je trouve les paroles de Sly à ce sujet plus plausibles que le semblant d'explications qu'a pu donné JCVD. Et voyez dans ces propos que Sly serait quand même ouvert à lui dans une potencielle suite.


Dernière édition par Vin le Mer 21 Avr 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:03

Vin a écrit:
Moi, je trouve les paroles de sly à ce sujet plus plausibles que le semblant d'explications qu'a pu donné JCVD. Et voyez dans ces propos que Sly serait quand même ouvert à lui dans une potencielle suite.

Bien sur ! Sly est correct comme toujours ! après Van Damme c est lui qui a couiller
donc qu il s en prenne qu a lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:21

Vin a écrit:
Moi, je trouve les paroles de Sly à ce sujet plus plausibles que le semblant d'explications qu'a pu donné JCVD. Et voyez dans ces propos que Sly serait quand même ouvert à lui dans une potencielle suite.
Je pense simplement que JCVD s'est bien rendu compte de la bourde qu'il a fait en refusant cette offre et comme il ne voulait peut-être pas mal paraître aux yeux du public, il a donné une explication qui n'avait ni queue ni tête. C'est humain mais bon, je pense qu'il s'en mordra les doigts quand le film aura son petit succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:36

sly a aussi fait de grosse bourde en refusant des roles sur mesure,comme pour "le flic de beverly hills"....van damme a fait sa connerie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mason Dixon est surnommé "the line" ?
» Pourquoi je reviens?
» recherche JCVD
» Vince
» Sly : "je suis Hugh Grant dans un corps de voyou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: