FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???

Aller en bas 
+24
MIKE
mick3y
Rocky
sebleger
Viper.81
Vin
Busmasters
Pascalou
john
psycho14
hurricane59
rockystory
Robb Flynn
Gabe
Cobretti
Romain
dredd08
lucas
Jox
superdiscute
Slysystem
Nick
Charlotte
COCASSIN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-Vous Qu'il Serra Dans Le Film
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Gabe
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Gabe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Ville et Pays : Pontoise (95300)
Emploi : ---
Loisirs - Occupations : Musculation - Cinéma
Date d'inscription : 28/01/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 10:55

Je suis fan de SLY mais également de JCVD, donc très déçu.

Jean Caude Van Damme, en tête d'affiche pour "Universal Soldier 3" et 10 jours de tournages pour la coquête somme d'environ 4 millions de dollars (avec Dolph Lungren). C'est pas pour l'argent ça ?

Depuis "JCVD" (que j'ai trouvé excellent), il parrait que Van Damme se prend pour Marlon Brando, mais alors pourquoi il aime tant son dernier film et n'a pas voulu en faire la promo au Etats Unis ?

JCVD trouve ça dévalorisant d'être en seconde zone dans un film ou il n'y à que des stars, mais SLY a comme même la classe de lui proposer un rôle alors que depuis des années beaucoups de gens dans le cinéma lui claque la porte au nez.

JCVD a refusé de jouer, au dernier moment, dans "Astérix aux jeux Olympiques", là il avait eu du flair car le film est une bouze total (pour un budjet 2 fois plus important que John Rambo, sans commentaire). Mais refusé un film avec SLY, en tant que fan je suis très déçu.

JCVD à peur que le film ne soit pas un succès, mais quand des fans comme moi ont dépensés 20 euros pour un film comme "Point d'impact" qui est une des plus grande série Z de l'histoire du cinéma, il vaudait mieux qu'il dise merci à SLY pour avoir la gentillesse de l'appeller.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Flynn
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Robb Flynn


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Ville et Pays : Reims ... dans la champagne
Emploi : employé
Loisirs - Occupations : Metallica , Machine Head , l'OM , Pastis , Louis De Funès et STALLONE !
Date d'inscription : 30/01/2009

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:56

De mon côté , cela m'arrange si je puis dire ainsi .

Je ne suis pas fan du tout de Van Damme . Cela aurait peut être même affecté mon plaisir de retrouver Sly sur les écrans ... bon ok j'exagère un peu ^^ , mais s'il n'est pas là bah je vais m'en remettre :)
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:21

Gabe a écrit:
Je suis fan de SLY mais également de JCVD, donc très déçu.

Jean Caude Van Damme, en tête d'affiche pour "Universal Soldier 3" et 10 jours de tournages pour la coquête somme d'environ 4 millions de dollars (avec Dolph Lungren). C'est pas pour l'argent ça ?

Depuis "JCVD" (que j'ai trouvé excellent), il parrait que Van Damme se prend pour Marlon Brando, mais alors pourquoi il aime tant son dernier film et n'a pas voulu en faire la promo au Etats Unis ?

JCVD trouve ça dévalorisant d'être en seconde zone dans un film ou il n'y à que des stars, mais SLY a comme même la classe de lui proposer un rôle alors que depuis des années beaucoups de gens dans le cinéma lui claque la porte au nez.

JCVD a refusé de jouer, au dernier moment, dans "Astérix aux jeux Olympiques", là il avait eu du flair car le film est une bouze total (pour un budjet 2 fois plus important que John Rambo, sans commentaire). Mais refusé un film avec SLY, en tant que fan je suis très déçu.

JCVD à peur que le film ne soit pas un succès, mais quand des fans comme moi ont dépensés 20 euros pour un film comme "Point d'impact" qui est une des plus grande série Z de l'histoire du cinéma, il vaudait mieux qu'il dise merci à SLY pour avoir la gentillesse de l'appeller.

Voila tout est dit! :)
100% d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:24

Pour ma part je suis fans des 2 autant que sly ou jcvd.
Pour ma part ces juste pour faire la promo du film, et de mettre en avant les acteurs .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:02

Moi la seule chose que je peux dire c'est que je suis assez déçu, j'aurai voulu JCVD et Sly dans un même film mais bon.... Vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:05

Y'en a qui pensent que peut etre JCVD seraient revenu sur sa decision car il sera à Rio de Janeiro pendant la meme periode que Sly... mouais...

J'veux pas de JCVD dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:07

Charlotte a écrit:
Y'en a qui pensent que peut etre JCVD seraient revenu sur sa decision car il sera à Rio de Janeiro pendant la meme periode que Sly... mouais...

J'veux pas de JCVD dans le film !


Moi non plus j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:57

Charlotte a écrit:
Y'en a qui pensent que peut etre JCVD seraient revenu sur sa decision car il sera à Rio de Janeiro pendant la meme periode que Sly... mouais...
Selon les propres dires de son ami le realisteur Sheldon Lettich (FULL CONTACT, DOUBLE IMPACT), JCVD n'est pas du genre a revenir sur ses decisions, et meme s'il voulait ca serait trop tard (cote business et contrats ca le fait pas, et en plus je vois pas Sly dire a son pote Dolph "desole mais en fait VD veut faire le film alors on va le reprendre a ta place")...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:20

Oausi, c'est sur !
M'enfin, ils auraient pu discuter d'un autre role...je vois pas pourquoi je dis ça, alors que j'y crois pas moi-meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Retournement De Situation Avec JCVD ????   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:10

Jean Claude Van Damme serra présent au Bresil lors du début du tournage de The Expendables.

Et apparemment il doit rencontrer Sylvester Stallone.

http://telemagia.wordpress.com/2009/02/19/carnaval-2009-celebridades-no-rio/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:20

Euh bizarre cette affaire.... enfin,cela fera un gros bras de plus !! il m enquera DACASCO et tout le monde sera la....par contre niveau budget 60 m$ c est legé,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:43

mike a écrit:
Euh bizarre cette affaire.... enfin,cela fera un gros bras de plus !! il m enquera DACASCO et tout le monde sera la....par contre niveau budget 60 m$ c est legé,non?

C’est ce que je me dis depuis le début.

Ou vont ‘il faire des économies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:02

Ouè, j'ai pas envie de Van Damme dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:23

Nick_2407 a écrit:
Ouè, j'ai pas envie de Van Damme dans le film...

Moi non plus pareil :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:25

Si il n'est pas le personnage principal ca ne me dérange pas. Au contraire ca donnera de la souplesse au film MDR
Revenir en haut Aller en bas
john
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville et Pays : LILLE FRANCE
Emploi : Agent de securité
Loisirs - Occupations : football,ciné.
Date d'inscription : 27/05/2008

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 21:32

cool ca serait top toutes ces stars...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:07

Moi, je veux pas vraiment de lui dans le film, et je pense pas qu'il sera dedans... ce serait vraiment bizarre... et puis, apres avoir dit ce genre de saloperie à propos de Sly ? Naaaaaaaaaaan...

Un caméo, j'veux bien, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:22

bébémdr puff vous etes incroyable .....qu'il y soit ou pas on s'en fou Donald Donald Donald
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:24

Pascalou a écrit:
bébémdr puff vous etes incroyable .....qu'il y soit ou pas on s'en fou Donald Donald Donald

Ah bon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:26

moi je ne suis pas contre que JC soit dans le film son interpretation pour JCVD etait tres bonne et puis les ouie
dire sur l eventuel different entre les deux il faudrait savoir le fond
de l histoire , j'aime bien jean claude donc pourquoi pas meme si j'ai
des gros doutes et puis bonjour le budget du film !!!! enfin je vous
trouve vachement dur avec JC
Boxe 2 Help :(
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:28

sourire moi j'ai toujour aimer van damne qu'il y soit seras tres bien bébémdr Donald
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:46

Vive Van Damme !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 0:51

Dedans ou pas il fait encore bien parler de lui le JC (surtout sur un projet dont, a priori, il ne fait pas partie), pour pas grand chose et en plus sans le faire expres encore une fois... vivement qu'on en finisse avec ce casting a ragots/rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:54

Je veux pas casser l'ambiance mais avec ce casting j'ai de plus en plus peur, 60M pour tous ces acteurs, j'ai peur que le film ne soit pas à la hauteur, m'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mason Dixon est surnommé "the line" ?
» Pourquoi je reviens?
» recherche JCVD
» Vince
» Sly : "je suis Hugh Grant dans un corps de voyou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: