FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???

Aller en bas 
+24
MIKE
mick3y
Rocky
sebleger
Viper.81
Vin
Busmasters
Pascalou
john
psycho14
hurricane59
rockystory
Robb Flynn
Gabe
Cobretti
Romain
dredd08
lucas
Jox
superdiscute
Slysystem
Nick
Charlotte
COCASSIN
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pensez-Vous Qu'il Serra Dans Le Film
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:31


J'ai repris les déclarations de JCVD (Jean-Claude Van Damme) circulant sur divers sites web et je me suis livré à une (modeste) analyse !

Qu'en pensez-vous ? Vos avis m'intéressent, que ce soit sur le fond de l'article ou sur l'attitude toujours surprenante de JCVD ! Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_wink

STALLONE.BIZ :


Pourquoi JCVD a dit "non" à Sylvester Stallone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:37

Mon raisonnement est que JVCD, c'est rendu compte qu'il a énervé énormément de ses fan avec ce refus, d'où cette histoire pour ce faire pardonner en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:37

Bien l'article ;) et ouais c'est marrant ça, il veut tourner sa carriere dans un genre different et pourtant, il va faire la suite de Bloodsport ET US...héhé

Je vais juste reprendre le message d'un cinéphile d'un autre forum, concernant cette histoire :

Sacré Jean Claude

Décidement, son cerveau est totalement grillé, car quand on lit ses raisons, j'ai l'impression d'entendre les mensonges d'un gamin de 5 ans.

Pinaise un acteur qui ne sait pas mentir!!!



Stallone pas capable de lui parler de l'histoire ?
Stallone lancccé projait sans ecrirrre scennario, Ougha Ougha ???
Stallone MOOOOONEY, action boum badamou ?



C'est bizarre, il y a un scenario qui a été écrit depuis un petit moment( il y a quelques temps, on pouvait même trouver sur le net une bonne grosse ébauche du scenario).
Tout les acteurs qui ont été engagés, ils ont lu le scenario et connaissent leurs personnages, mais à JC >Stallone n'a pas voulu lui donner des infos sur son perso ??

Ben oui, il a raison le Jean Claude, puisqu'il n'y a pas de scénario et que Stallone a dû improviser pendant les 30 mn de communications au telephone.


Baliverne, j'en crois pas un mot.

Stallone a parlé pendant 30 mn avec lui et il ne lui a rien dit d'autre que: " On va faire du fric, et il y aura des gros boum !!!!).


Après avoir refusé ce film qui fait saliver les fans des films d'actions > le Van damme s'est même fait jeter par un grand nombre de ses fans( voir certains forum sur le JC) > et je crois, qu'il a un peu de mal à se dépetrer concernant cette situation.


Sincerement, je ne regrette pas que Stallone ait filé le rôle à Dolph.( à qui, stallone a bizarrement bien expliqué les caracteristiques de son personnage.).


Etrange, non
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:52


Tout a fait d'accord avec toi Charlotte ... j'ai également consulté plusieurs forums concernant JCVD et j'ai pu constaté que "ses" fans sont, dans une très grande majorité ... très déçus pas ce choix ... étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:57

Ils sont surtout en colère des choix de JCVD.

Le mec qui fait tout pour revenir au sommet, on lui propose un film prometteur, avec une projection cinéma assuré, et lui refuse.

Ce qui me fait rire c'est que j'ai l'impression de revoir la scène de son film ou il perd un rôle qui lui était destiné par Steven Seagal.

La c'est pareil.

Et comme il a vue la colère de ses fans, il était obligé de trouver une excuse (pathétique d'ailleurs) pour ce faire passé pour la victime de service.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:37

SUper l'article !!!

Pour JCVD, je pense que ce n'est qu'une question d'égo... Il as vu le casting et c'est dit y'a trop de tête d'affiche, j'aurais pas le monopole, alors il as refusé et maintenant il essaye de s'en sortir avec des pirouettes plus que douteuse et même foireuses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:17

Je vous trouve trop dur avec Van Damme et ce qu'il dit me parait censé.

Effectivement, son rôle était prévu pour tenir 10 mn dans le film dont une bonne scène de bagarre.

On peut comprendre que Van Damme ait décliné l'invitation, il fait ce qu'il veut...s'il juge le rôle pas assez bon pour lui, il a le droit de le refuser.

Après, en tant que fan, moi, perso, je regrette son choix.

Mais si il a jugé que le rôle n'était pas assez bon, c'est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:18

Mais peut-etre que si Van Damme aurait accepté, son role aurait duré plus lentemps. On n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:21

Slysystem a écrit:
Je vous trouve trop dur avec Van Damme et ce qu'il dit me parait censé.

Effectivement, son rôle était prévu pour tenir 10 mn dans le film dont une bonne scène de bagarre.

On peut comprendre que Van Damme ait décliné l'invitation, il fait ce qu'il veut...s'il juge le rôle pas assez bon pour lui, il a le droit de le refuser.

Après, en tant que fan, moi, perso, je regrette son choix.

Mais si il a jugé que le rôle n'était pas assez bon, c'est son droit.

Tout é fait d'accord...ouf jke pensais etre le seulé à penser ca..Moi ce qui me dit me parait crédible.... Faut pas se leurrer on est fan de Sly et c'est pas impossible du tout que Sly lui aie dit " On va faire du fric.." ...on n'en dsait rien personne n'y était...moi ca me parait possible
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:28

Que Van Damme refuse c'est en effet son choix, qui est en un sens courageux et louable (ceci-dit c'est pas la premiere fois qu'il refuse un role dans un gros film et apparement surtout pour des questions de parano).

Mais la il se prend les pieds dans le plat, c'est dans ses contradictions et sa propre confusion mentale. Je suis sur que si on lui on lui demande ce qu'il a mange au petit-dej il repondrait autre chose que ce qu'il a rellement avale, ou repondrait totallement a cote...

Quand a ses fans, je les suis depuis un an et demi sur leur forum, ils sont jamais contents (et ressassent constaments les memes histoires) et ce depuis bien avant le dossier EXPENDABLES...

Quand au role, c'est difficile a evaluer sur le papier mais il aurait ete a l'ecran au moins 20 minutes (deux grosses scenes d'action de 10mins minimum plus une scene de transition).

Citation :
Moi ce qui me dit me parait crédible.... Faut pas se leurrer on est fan de Sly et c'est pas impossible du tout que Sly lui aie dit " On va faire du fric.." ...on n'en dsait rien personne n'y était...moi ca me parait possible
D'accord mais Sly ne se serait pas resume ca, en plus ce film c'est son bebe, il l'a ecrit et quand on sait qu'ils on eu un entretien telephonique de 30 mins (selon Sheldon Lettich). En ce qui concerne Dolph, il a mange avec Sly, ils en ont discute, il a lu le script etc. Je ne voix pas Sly essayant de signer Van Damme tout en ne lui disant rien sur le projet ou le personnage c'est ridicule (d'autant que si y q quelqu'un qu'il aurait pu avoir quasiment d'entree de jeu c'etait Dolph)...

Et la qu-est-ce qui l'attend le JC? Ok son FULL LOVE / THE EAGLE PATH largement inspire de TAXI DRIVER l'action en plus; UNIVERSAL SOLDIER III qu'il a ete oblige d'accepte sous peine de proces, et maintenant sois-disant un nouveau BLOODSPORT (ou il matraiterait son fils selon la rumeur basee sur une interview)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 4:28

sacré jean claude !!!! de retour pour nous faire rire !! c dommage ca ne marche pas et on le sait depuis longtemps , la comédie ne lui va pas . malgres le respect que j'ai pour lui je constate qu'il se trompe ENCORE et c bien dommage!! en tant qu' acteur de film d'action on ne refuse pas une telle opportunitée surtout lorsqu'on touche le fond apres un retour manqué comme JCVD !!! enfin , je regrette car sa presence physique sur un tel projet aurait pu l'aider a faire surface et aurai ravi tous les fans d'action car malgres tout ce qu'on peut dire , il reste une figure incontestable du genre !!! bon courage JC mais ca va etre dur!!!! difficile d'imaginer que l'on puisse refuser une telle offre venant du maitre incontesté du film d'action!!! surtout apres deux films comme john rambo et rocky balboa ! enfin c son choix et nous devons le respecter et puis apres tout nous n'etions pas la lors des "negociations " http://www.jeanclaude-vandamme.com/infos.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 13:34

Slysystem a écrit:
Je vous trouve trop dur avec Van Damme et ce qu'il dit me parait censé.

Effectivement, son rôle était prévu pour tenir 10 mn dans le film dont une bonne scène de bagarre.

On peut comprendre que Van Damme ait décliné l'invitation, il fait ce qu'il veut...s'il juge le rôle pas assez bon pour lui, il a le droit de le refuser.

Après, en tant que fan, moi, perso, je regrette son choix.

Mais si il a jugé que le rôle n'était pas assez bon, c'est son droit.

pareil qué miguel !!!! si a chaque qu une personne refuse un role avec sly c est sujet de polémique ,on a pas fini de debattre, MDR
je regrette aussi que JC ne fasse pas le films mais c est son choix..il a fait un superbe films avec JCVD(point de vu jeu d acteur) et je pense qu il ne voulais pas jouer un second role voir 3 eme role...et il me semble qu il n etait pas tres copain avec DOLPH... Euh
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 14:39

mike a écrit:
et il me semble qu il n etait pas tres copain avec DOLPH... Euh
Heu non ca c'est ce que tout le monde veut croire (surtout depuis leur fausse prise de bec a Cannes en 92 pour la promo d'UNIVERSAL SOLDIER) mais c'est des conneries. S'il y a un collegue dont VD a toujours dit du bien et avec qui il n'y a pas eu d'embrouilles, c'est Dolph. En plus quel rapport puisque Dolph n'etait justement pas sur les rangs quand VD s'est vu propose le role?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:48

Jox a écrit:
mike a écrit:
et il me semble qu il n etait pas tres copain avec DOLPH... Euh
Heu non ca c'est ce que tout le monde veut croire (surtout depuis leur fausse prise de bec a Cannes en 92 pour la promo d'UNIVERSAL SOLDIER) mais c'est des conneries. S'il y a un collegue dont VD a toujours dit du bien et avec qui il n'y a pas eu d'embrouilles, c'est Dolph. En plus quel rapport puisque Dolph n'etait justement pas sur les rangs quand VD s'est vu propose le role?

ok..merci de m avoir rattrapé,c est pour cela que j avais inscrit "il me semble"...j etais pas sur de moi..oui c etait par rapport au festival de cannes 92..content qu il soit toujours potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:10

Il est possible que Sly ai dit qu'ils allaient se faire du fric et alors ou est le probleme? Cela prouve que Sly croit en lui(Van Damme), au contaire, c'est un compliment!!!De quoi il se plaint le Van Damme???? Ca va pas ? Il(Van Damme) n'a aucune excuse en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:02

Pourquoi n’a-t-on pas le droit de dire non à Sly ?

Ce n’est pas chose rare qu’un acteur refuse un rôle.

Durant toute sa carrière Sly a fait la majorité de ses films avec des acteurs pas trop connus, pour s’attirer la gloire. Pourquoi maintenant veut il faire un film avec le plus d’acteurs connus ?

C’est ca qui me rend un peu perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 44
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:01

Ce n'est pas une question d'avoir "le plus d'acteurs connus", c'est une question d'avoir des acteurs "badass" comme on dit en anglais, et des "gueules" comme dans certains films des annees 60/70... S'est-on jamais plain du cast des SEPT MERCENAIRES ou des DOUZE SALOPARDS?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:16

Jox a écrit:
Ce n'est pas une question d'avoir "le plus d'acteurs connus", c'est une question d'avoir des acteurs "badass" comme on dit en anglais, et des "gueules" comme dans certains films des annees 60/70... S'est-on jamais plain du cast des SEPT MERCENAIRES ou des DOUZE SALOPARDS?!

oh que non !!! et pour notre plus grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:13

Claude a écrit:
Pourquoi n’a-t-on pas le droit de dire non à Sly ?

Ce n’est pas chose rare qu’un acteur refuse un rôle.

Durant toute sa carrière Sly a fait la majorité de ses films avec des acteurs pas trop connus, pour s’attirer la gloire. Pourquoi maintenant veut il faire un film avec le plus d’acteurs connus ?

C’est ca qui me rend un peu perplexe !

Tout simplement pour ce faire plaisir à lui-meme et à ses fans!!! Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? 2979054907 Non sérieusement, Sly a compris qu'il faut d'autres "tetes d'affiches" pour qu'un film fonctionne (et encore ce n'est pas sur!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:37

C'est pas une question de dire non à sly c'est la raison bidon qui est invoqué par jcvd qui fait polémique
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:15

dredd08 a écrit:
C'est pas une question de dire non à sly c'est la raison bidon qui est invoqué par jcvd qui fait polémique

Exactement ! croyez pas qu'on tappe sur JC parce qu'il a dit non à Sly, hein !

C'est le fait qu'il dise, en gros : "Sly, ce gros profiteur voulait à tout prix que je joue dans son film pour se faire de la maille, il ne voulait meme pas me faire part de l'histoire du film...d'ailleurs je suis meme pas sur qu'il sache de quoi va parler le film, à part qu'il y a des explosions... le seul truc qui l'interesse c'est l'argent, alors que moi je suis un artiste talentueux"...

C'est comme ça que j'ai ressenti les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:28

Charlotte a écrit:
dredd08 a écrit:
C'est pas une question de dire non à sly c'est la raison bidon qui est invoqué par jcvd qui fait polémique

Exactement ! croyez pas qu'on tappe sur JC parce qu'il a dit non à Sly, hein !

C'est le fait qu'il dise, en gros : "Sly, ce gros profiteur voulait à tout prix que je joue dans son film pour se faire de la maille, il ne voulait meme pas me faire part de l'histoire du film...d'ailleurs je suis meme pas sur qu'il sache de quoi va parler le film, à part qu'il y a des explosions... le seul truc qui l'interesse c'est l'argent, alors que moi je suis un artiste talentueux"...

C'est comme ça que j'ai ressenti les choses...

D'accord avec Charlotte, on dirait qu'il voulait faire passer Sly pour le méchant et que lui ne voulait pas juste faire un film pour l'argent (Alors que c'est ce qu'il est en train de faire avec toutes ses suites et ses pub à deux balles...)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Left_bar_bleue0/0Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:33

Yes c'est tous a fait ca, c'est pas la descitions de JC qui "gène" mais ces arguments !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:07

Van Damme craint peut être de n'avoir qu'un rôle mineur ou de ne pas être suffisamment mis en valeur, étant donné le panel de stars réuni pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:55

Jox a écrit:
Ce n'est pas une question d'avoir "le plus d'acteurs connus", c'est une question d'avoir des acteurs "badass" comme on dit en anglais, et des "gueules" comme dans certains films des annees 60/70... S'est-on jamais plain du cast des SEPT MERCENAIRES ou des DOUZE SALOPARDS?!

La comparaison n’est pas la même puisque dans THE EXPENDABLES Sly cherche des acteurs connus alors que dans les sept mercenaires la pluparts des acteurs étaient au tout début de leurs carrières et on été monté au niveau de stars après le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Empty
MessageSujet: Re: Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???   Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique ? Pourquoi JCVD dit "non" à Sly ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Mason Dixon est surnommé "the line" ?
» Pourquoi je reviens?
» recherche JCVD
» Vince
» Sly : "je suis Hugh Grant dans un corps de voyou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: