FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MICKEY ROURKE

Aller en bas 
+13
Spartan
Jox
Busmasters
Romain
rockystory
psycho14
Gabe
Viper.81
Slystallone
Rocky
superdiscute
Charlotte
Nick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour Ou Contre la Participation de Mickey Rourke?
POUR
MICKEY ROURKE - Page 2 Vote_lcap88%MICKEY ROURKE - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 36 ]
CONTRE
MICKEY ROURKE - Page 2 Vote_lcap5%MICKEY ROURKE - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
INDIFFERENT
MICKEY ROURKE - Page 2 Vote_lcap7%MICKEY ROURKE - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 41
 
Retour

AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:15

Dans cette video, Mickey Rourke parle de Sly, de comment il lui a permit de se redresser alors qu'il etait au point mort :

http://www.charlierose.com/view/interview/10077

A partir de 12 mn 45 sec... j'ai pas tout regardé donc je sais pas s'il dit quelque chose apres...

En gros il dit qu'alors il etait plus bas que terre, il a rencontré Sly dans un restau, par hazard (il dit aussi qu'à ce moment là, il ne pouvait meme pas payé l'addition ^^), Sly l'a abordé, puis lui a demandé si ça lui disait de travailler car il faisait un film (Get Carter evidemment) et il avait besoin de quelqu'un pour lui botter le cul. Apres Rourke dit que Sly s'est demené pour lui et que les producteurs voulaient le payer un salaire misérable, presque insultant, Rourke a refusé alors 10mn plus tard, c'est Sly qui l'a rapellé lui disant qu'il savait que les prods voulaient lui filer presque que dalle, alors Rourke lui a dit "oh c'est pas grave, merci quand meme Sly", apres Sly lui a dit "et est-ce que tu accepterais pour telle somme" (Mickey ne dit pas la somme), alors il a dit "oui, absolument". 2 mn plus tard, Sly l'a rappellé pour lui dire que Mickey etait pris. Apres, il dit qu'il etait parti sur le tournage de Get Carter, et l'entraineur persos de Sly est venu le voir et lui a dit "Sly ne voulait pas que tu le saches, mais les producteurs n'auraient jamais accepté de te payer autant, c'est Sly qui a sorti cette somme de sa poche".

Voilà, apres il cite quelques personnes qui l'ont aidé et il mentionne Sly bien sur.

Je trouve que c'est une anecdote tres touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:20

Merci Chacha, je savais en gros cette histoire mais pas dans les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:05

C'est quand meme un grand monsieur Sly!

Il a deja était dans la merde alors il sais ce que c'est. Je pense que c'est surtout pour cette raison qu'il a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabe
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Gabe


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Ville et Pays : Pontoise (95300)
Emploi : ---
Loisirs - Occupations : Musculation - Cinéma
Date d'inscription : 28/01/2009

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:27

Charlotte a écrit:
Dans cette video, Mickey Rourke parle de Sly, de comment il lui a permit de se redresser alors qu'il etait au point mort :

http://www.charlierose.com/view/interview/10077

A partir de 12 mn 45 sec... j'ai pas tout regardé donc je sais pas s'il dit quelque chose apres...

En gros il dit qu'alors il etait plus bas que terre, il a rencontré Sly dans un restau, par hazard (il dit aussi qu'à ce moment là, il ne pouvait meme pas payé l'addition ^^), Sly l'a abordé, puis lui a demandé si ça lui disait de travailler car il faisait un film (Get Carter evidemment) et il avait besoin de quelqu'un pour lui botter le cul. Apres Rourke dit que Sly s'est demené pour lui et que les producteurs voulaient le payer un salaire misérable, presque insultant, Rourke a refusé alors 10mn plus tard, c'est Sly qui l'a rapellé lui disant qu'il savait que les prods voulaient lui filer presque que dalle, alors Rourke lui a dit "oh c'est pas grave, merci quand meme Sly", apres Sly lui a dit "et est-ce que tu accepterais pour telle somme" (Mickey ne dit pas la somme), alors il a dit "oui, absolument". 2 mn plus tard, Sly l'a rappellé pour lui dire que Mickey etait pris. Apres, il dit qu'il etait parti sur le tournage de Get Carter, et l'entraineur persos de Sly est venu le voir et lui a dit "Sly ne voulait pas que tu le saches, mais les producteurs n'auraient jamais accepté de te payer autant, c'est Sly qui a sorti cette somme de sa poche".

Voilà, apres il cite quelques personnes qui l'ont aidé et il mentionne Sly bien sur.

Je trouve que c'est une anecdote tres touchante.

Merci Charlotte pour cette anecdote. Quel bonhomme SLY. Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:29

Très belle histoire merci Lolotte comme Yannick je pense que Sly était bien placé pour comprendre Mickey Rourke à l'époque, lui aussi a vécu des traversées du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:15

Un très beau geste de la part de Stallone... Il a la classe, c'est sûr qu'il a du comprendre la situation de Rourke, il a aussi eu ses périodes dures, ça n'empêche que faut quand même le sortir le chéquier. C'est une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:50

merci charlotte pour cette belle histoire , un sacre bonhomme ce sly !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:31

Mickey Rourke a officiellement signé ! c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:09

yes !!c est du tout bon...
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:04

ça déchire pour Rourke!!!! Si c'est officiel, merci Charlotte pour la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:24

Il n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur cette année.
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:31

Mister_Balboa a écrit:
Il n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur cette année.

et pourtant il le méritait amplement, j'ai vu the wrestler et dedans il est au top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:33

psycho14 a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Il n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur cette année.

et pourtant il le méritait amplement, j'ai vu the wrestler et dedans il est au top!

Oui et non il est top dans le film, mais si lui méritais un oscar pour Wrestler, Sly en méritais 10 pour Rocky Balboa. Qui est le meme contexte, sauf que RB était plus prenant.
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:42

Mister_Balboa a écrit:
psycho14 a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
Il n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur cette année.

et pourtant il le méritait amplement, j'ai vu the wrestler et dedans il est au top!

Oui et non il est top dans le film, mais si lui méritais un oscar pour Wrestler, Sly en méritais 10 pour Rocky Balboa. Qui est le meme contexte, sauf que RB était plus prenant.

Par contre je suis entièrement d'accord! C'est injuste que Sly n'est pas eu d'oscars pour Rocky Balboa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:01

On sait à quoi s'en tenir avec les Oscars pour Sly. Il ne sera jamais récompensé. Ses films pourront faire 5 milliards de recettes, recevoir les meilleures critiques jamais faites à un film, il pourra devenir l'acteur le plus en vogue, jamais il ne sera récompensé par un Oscar, c'est comme ça…

Mickey Rourke méritait son oscar, je ne comprends pas comment il a pu lui échapper. Enfin si, l'Académie des Oscars a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:56

John4889 a écrit:
On sait à quoi s'en tenir avec les Oscars pour Sly. Il ne sera jamais récompensé. Ses films pourront faire 5 milliards de recettes, recevoir les meilleures critiques jamais faites à un film, il pourra devenir l'acteur le plus en vogue, jamais il ne sera récompensé par un Oscar, c'est comme ça…

Mickey Rourke méritait son oscar, je ne comprends pas comment il a pu lui échapper. Enfin si, l'Académie des Oscars a encore frappé.


C'est quoi cette histoire avec le faite que Sly ne pourras jamais avoir d'oscar, je passe peut-être pour un idot à ne pas le savoir mais j'entend toujours dire ca sans vraiment savoir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:00

Ah au fait, dans une autre video ou Mickey raconte l'anecdote sur Sly, il dit qu'il aura un jour de tournage... donc un petit role, mais au moins, on est sur qu'il sera dedans. Et les dernieres photos le prouvent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:15

Nick_2407 a écrit:
C'est quoi cette histoire avec le faite que Sly ne pourras jamais avoir d'oscar, je passe peut-être pour un idot à ne pas le savoir mais j'entend toujours dire ca sans vraiment savoir ! lol

Parce qu'il est trop "brutal" pour les petites chochottes du comité ;) Ils aiment les films formatés aux Oscars, tout comme les acteurs, ce qui a encore été prouvé hier, avec Mickey Rourke ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:20

John4889 a écrit:
Nick_2407 a écrit:
C'est quoi cette histoire avec le faite que Sly ne pourras jamais avoir d'oscar, je passe peut-être pour un idot à ne pas le savoir mais j'entend toujours dire ca sans vraiment savoir ! lol

Parce qu'il est trop "brutal" pour les petites chochottes du comité ;) Ils aiment les films formatés aux Oscars, tout comme les acteurs, ce qui a encore été prouvé hier, avec Mickey Rourke ;)

Ha ok d'accord ! Je pensais qu'il y avais un truc bien spécial avec Sly !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:29

Y'a trop de prejugés sur Sly....malgré qu'il ne cesse de demontrer que c'est un putain d'acteur et un bon realisateur ainsi que scenariste... j'espere vraiment qu'un jour, ils mettront de coté leurs sales prejugés de merde ! on peut toujours revé... c'est pas l'Oscar en lui meme qui est si important, c'est juste une marque de reconaissance... m'enfin bon...

j'avais bien la rage que Mickey n'ai pas gagné l'Oscar, en plus j'vais me faire tailler par mes potes car j'arretais pas de leur dire que Mickey allait gagner, sans l'ombre d'un doute... j'ai pas vu le film, j'ai pas vu les autres en competition mais je suis sure qu'il le meritait. Mais j'ai vu que c'est Sean Penn qui a gagné l'Oscar, pas grave, c'est un putain d'acteur (oui, j'aime le mot "putain"lol), donc ça va... j'aurai eu les boules si ça avait été Di Caprio ou Bradd Pitt etc (je les apprecie mais v'là quoi...). Il avait pas besoin de l'Oscar pour prouver qu'il est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:12

Beaucoup de monde a été surpris par le fait que Rourke ne gagne pas, c'était le favori absolu, tout le monde quasiment croyait à sa victoire.

Il a payé son passé... C'est exactement la même chose qu'avec Sly.
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:08

John4889 a écrit:
Beaucoup de monde a été surpris par le fait que Rourke ne gagne pas, c'était le favori absolu, tout le monde quasiment croyait à sa victoire.

Il a payé son passé... C'est exactement la même chose qu'avec Sly.

ouais je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:54

son passé n a rien a voir...c est tout simplement qu il y avait du tres tres lourd en competition...sean penn c est un baleze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:56

si vous voulez passer un tres bon moment,regardez un de ses meilleurs films...

MICKEY ROURKE - Page 2 Ccf15010
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MICKEY ROURKE - Page 2 Left_bar_bleue0/0MICKEY ROURKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:38

Il a l'air tres bien, m'le faut en DVD.

Ce soir en 3eme partie de soirée sur TMC : L'Année du Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





MICKEY ROURKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICKEY ROURKE   MICKEY ROURKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MICKEY ROURKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: