FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vendeur Ebay dont il faut se méfier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Vendeur Ebay dont il faut se méfier Left_bar_bleue0/0Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty_bar_bleue  (0/0)

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 15:44

Bonjour à tous,

J'ai créé ce topic afin de vous mettre en garde contre un vendeur "professionnel" sur Ebay. Il s'agit de Alistair.

Celui-ci est reconnu pour vendre pas mal d'objets sur Sly et en particulier, des programmes japonais.

Dansle courant de l'été dernier, je lui ai acheté plusieurs programmes japonais ainsi qu'un programme koréen de Rocky Balboa.

J'ai bien reçu les programmes japonais mais pas celui de Rocky Balboa.

Je le lui ai signalé et m'a dit que ca avait été bien envoyé, il me recommandait donc de patienter une semaine.

Passé une semaine, toujours rien, je ui signale et j'attends de nouveau 1 semaine.

Toujours rien et je lui resignale de nouveau. Il ne me propose pas de solution, j'ouvre donc un dossier litige auprès d'Ebay.

Le vendeur furax à cause de mon geste, me promets de me renvoyer dès qu'il en recevrait un, un autre programme koréen de Rocky Balboa à condition que je cloture le litige et que je ne lui mette pas d'évaluation négative.

Etant donné que c'est un vendeur reconnu sur Ebay, je lui fais confiance et je m'exécute donc.

Il y a 2 semaines, je vois qu'il a remis en vente un programme koréen RB, je lui fais donc part de mon mécontentement et malgré tout, il ne réserve pas de suite à mon message.

Vu que le délai est passé pour le litige, je ne peux plus rien faire.

C'est pourquoi je vous mets en garde contre lui, ne lui faites en aucun cas confiance car il existera toujours un risque de malhonnêteté de sa part, même si vous avez déjà fais affaire avec lui et que tout s'est bien passé.

Moi aussi, j'avais déjà fait affaire avec lui et tout était OK, d'où ma confiance.

Voilà, je vous invite donc à vous méfier de lui.

D'ailleurs je l'avais prévenu qu'en cas de non réponse de sa part et que si il ne m'envoyait pas un programme koréen de RB, je le signalerai aux fans de Sly inscrits sur le forum dont la plupart fait ses achats sur Ebay.

Voilà c'est chose faite et je lui transmets le lien afin qu'il puisse constater par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Vendeur Ebay dont il faut se méfier Left_bar_bleue0/0Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty_bar_bleue  (0/0)

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:04

Ok, merci pour la mise en garde Mike moi qui suis déjà hyper méfiant depuis la couille de la fois passée, je ferais encore plus gaffe, et je n'acheterais pas chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:32

compris et merci!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Vendeur Ebay dont il faut se méfier Left_bar_bleue0/0Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty_bar_bleue  (0/0)

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:17

Pourquoi tu ne lui acheterai pas son magazine et à la reception tu fais un litige PAYPAL et tu sera remboursé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Vendeur Ebay dont il faut se méfier Left_bar_bleue0/0Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty_bar_bleue  (0/0)

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:09

Merci mike de ton avertissement c'est toujours bon a savoir Vendeur Ebay dont il faut se méfier 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Vendeur Ebay dont il faut se méfier Left_bar_bleue0/0Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty_bar_bleue  (0/0)

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:46

Pas de quoi les amis, n'oubliez pas, la fine équipe ;)

Pour répondre à ta question Aurel, étant donné qu'il sait qu'on est en litige, j'ai peur qu'en essayant ta technique, qu'il ne m'envoit quand meme pas le programmes koréen RB.

"Mais la méthode reste valide" (dixit Judge Dredd :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Vendeur Ebay dont il faut se méfier Left_bar_bleue0/0Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty_bar_bleue  (0/0)

Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:13

si tu as une amie qui à ebay tu as ta solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:18

Moi j ai deja commander chez lui sans aucun blem mais maintenant depuis un truc bizzar que j ai eu avec lui je me mefier et j ai du mal avec lui donc je ne commande plus chez lui et les mags qu il vend ya moyen de les trouver ailleurs donc merci de me le confirmer Mike ( la fine équipe) :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur Ebay dont il faut se méfier Empty
MessageSujet: Re: Vendeur Ebay dont il faut se méfier   Vendeur Ebay dont il faut se méfier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur Ebay dont il faut se méfier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque ebay
» A Vendre diapositives: p.7
» Arc Rambo III sur ebay
» urgent ebay
» l'arc de rambo sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: