FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DOLPH LUNDGREN

Aller en bas 
+58
steph56
D.TOX
ayor leo no saint
jojo43190
theexpendablegirl
Lasurfeusedevent
ericinho
Juooke
magua25
old branch
Brady37
Rocky Sly
Algren
Jérém37
Reorx
MmeBalboa
Mad Max
deespefd
franckjcvdj02
Dom
John4889
Ronald
Alex War
Rock
kovacs
lilrems
E7Balboa
roméo
pascal
Fattouma.Yayaoui
Guspad
romualdrambo
rudi
Fabb
Sly
yanisly
Coucousalut
MIKE
Damien
Busmasters
Pascalou
arona482
lucas
Vin
Cobretti
Spartan
TaRaN-RoD
Sim254
dredd08
Charlotte
Stuntman Mike
DOXA
phil37
Romain
Viper.81
Jox
sly59490
Nick
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Pour Ou Contre la Participation de Dolph Lundgren?
 POUR
 CONTRE
 INDIFFERENT
Voir les résultats
AuteurMessage
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:08

moi je dit ca fait plaisir de les revoir tous les deux depuis rocky4 balboa /drago is back!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:32

Respect aussi pour avoir survécu, notamment à la machine Hollywood qui aurait pu le bouffer (il ne connaissait rien au cinéma avant ROCKY IV), et d'avoir su préserver sa carrière en tant que vedette de ses propres films alors que justement il n'a jamais eu vraiment de succès comparé à Sly, Arnold, JCVD et Seagal...

Et maintenant il enchaîne (à la Woody Allen) depuis 5 ans les films qu'il réalise en plus de jouer! (direct to video ou pas, petit budget ou pas, ça n'a rien de facile)

Franchement tout ça lui a probalement demandé ces 20 dernières années encore plus de travail et de ténacité que si c'était un nom établi (que bcp ont oublié)!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:24

TaRaN-RoD a écrit:
Je suis complétement contre car c'est un action-man stupide sans aucun tallent et que Sly fait mal de faire jouer un mec comme lui dans son film (c'est la deuxième fois en plus après Rocky 4)! Il va donner une mauvaise image au film!

"Talent", ça s'écrit avec un "l", BOUH ! lol

T'as vu quoi de sa filmo ? Comme ça ?

PS : respect Jox pour ton calme, moi je lui aurai déjà sauté dessus et bouffé les oreilles, GNARK !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:34

DOLPH LUNDGREN - Page 3 233107 DOLPH LUNDGREN - Page 3 Cvplt non mais ,complètement pour ! on vas ou la moi qui suit des annees 80/90 je suis nostalgique deja mais dieu que j'attend tant sa ave impatience autant que rocky balboa c'est pour dire DOLPH LUNDGREN - Page 3 653975 DOLPH LUNDGREN - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:58

moi aussi je suis pour a 200 % , c est vraiment un réel plaisir de retrouver dolph avec sly dans un film DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 2:41

Charlotte a écrit:
PS : respect Jox pour ton calme, moi je lui aurai déjà sauté dessus et bouffé les oreilles, GNARK !
Donald
Etant fan de Dolph depuis 20 ans, j'ai appris à vivre avec les critiques (dont je peux comprendre l'origine), et puis c'est aussi un peu pour éduquer et contrer l'ignorance et les préjugés que je suis ici. LOL

Et puis tout le monde a droit à son opinion en plus j'avoue moi-même ne pas toujours être tendre avec les acteurs que j'ai pas sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:53

Surtout que ça fait jeune arriviste, prétentieux et qui est à côté de la plaque et de son sujet. Pourtant je connais sur ce forum des plus jeunes un peu plus... m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:05

ben pour ma part,je suis super heureux qu'il soit là car il a une presence que peu possede,un regard de dolph peut vous glacer le sang alors qu'à simple titre de comparaison statham ne fait ni chaud ni froid(mais j'adore qd meme ,c'est juste pour la comparaison!)et de plus pour moi il est dans son registre de predilection avec ce film;sa presence tire vers le haut ce film je pense(van damme en mechant bof bof) enfin bien sur c'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:54

djthebest a écrit:
ben pour ma part,je suis super heureux qu'il soit là car il a une presence que peu possede,un regard de dolph peut vous glacer le sang alors qu'à simple titre de comparaison statham ne fait ni chaud ni froid(mais j'adore qd meme ,c'est juste pour la comparaison!)et de plus pour moi il est dans son registre de predilection avec ce film;sa presence tire vers le haut ce film je pense(van damme en mechant bof bof) enfin bien sur c'est juste mon point de vue.

Parfaitement d'accord ! DOLPH LUNDGREN - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:07

Ben Dolph a la tete a l'emploie pour ce film.

Je le vois vraiment bien en psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:04

L'HOMME DE GUERRE (Men of War) passe CE SOIR sur RTL9 (malheureusement en VF) pour ceux que ça intéresse.

L'HOMME DE GUERRE est un film de mercenaires méconnu écrit par le fameux John Sayles et de loin l'un des meilleurs films de Dolph Lundgren! (un peu entre Les douzes salopards, La ligne rouge et Predator sans alien)

Séance de rattrapage avant THE EXPENDABLES!

DOLPH LUNDGREN - Page 3 IMG036
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:20

Mince j'ai pas rtl9, et le film je ne l'ai jamais vu. Si JOX dit que c'est un des meilleurs films de DOLPH je vais me le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:44

l est vraiment excellent,tu peux les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:31

je confirme aussi ,il est pas mal...je l avais vu au ciné,mais c etait l un de ses dernier films qui pouvait passer au ciné ou dolph en etait la 1 er star....
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:17

On peut aussi trouver le DVD assez facilement, il est d'ailleurs à 4,99€ sur Amazon!
Et pour une fois au moins c'est en VOST et format cinémascope respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:56

J'avais vue une fois un film avec Dolph, c'était au moyen age, il était chevalier il me semble. J'avais bien aimer ce film. Tu peux me donner le titre Jox? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:00

Un film se passant au moyen-âge avec Dolph en chevalier? je suis très preneur mais ça il l'a pas encore tourné (j'attend aussi qu'il nous fasse un film de vikings)!

Tu parles peut-être de THE MINION / LE DERNIER TEMPLIER où il joue un prêtre templier mais qui se passe à l'aube du nouveau millennaire (un peu comme LA FIN DES TEMPS bien que tourné avant celui-ci). Mais le film est plutôt raté à mon avis.

Sinon je vois pas de quel film tu parles, peut-être THE INQUIRY, un peplum/film biblique en 2006 dans lequel il joue un barbare (avec Max von Sydow et F. Murray Abraham, toujours inédit en France)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:30

Enfaite je ne me souvient de plus grand chose du film, mais je sais que j'en ais eu un bon souvenir.

Il était a cheval et il a sauver une princesse (ou quelque chose dans le genre).


Dit moi si je dois arréter le whisky lol mais je suis presque sur d'avoir vue un film de ce type a la TV avec Dolph, j'avais meme regarder parce qu'il y avait Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:10

Ah ça doit être BRIDGE OF DRAGONS / LE DERNIER DES DRAGONS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:24

Oui tu as raison il me semble que c'est celui la.

C'est pas le film de l'année, mais il est sympa a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:06

Excellente interview de Dolph dans la quelle il parle pas mal de sa relation avec Sly et THE EXPENDABLES

Citation :
We are really good friends, and I am very thankful for what he has done for my career. Anything he wants me to do, pretty much, more or less, I will do.

http://www.movieweb.com/news/NE57Fea5KG2B7e

(apparement Sly n'a pas encore parlé d'une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:49

Merci Jox DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_wink , que dire heureusement qu'il y a dolph pour nous donner quelques news parceque les autres acteurs du film et bien que dalle DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DOLPH LUNDGREN - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 2:50

Il faut dire que cette anée Dolph a une actualité comme jamais et joue à fond le jeu de la promotion (et puis il est moins timide qu'au début de sa carrière).

Du coup comme là sort COMMAND PERFORMANCE aux US, les journalistes peuvent pas s'empêcher de lui poser des questions sur Stallone et THE EXPENDABLES dont forcément Dolph est ravi de faire partie!
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:42

The Inquiry avait l'air bien avec Dolph en légionnaire mais il est dur à trouver.

Par contre, j'avais trouvé Le dernier des dragons assez mauvais, surtout en raison d'un budget famélique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLPH LUNDGREN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOLPH LUNDGREN   DOLPH LUNDGREN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLPH LUNDGREN
Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolph Lundgren
» Sly & Dolph au Japon
» Sly & Dolph sur la première chaine nationale suédoise!!!
» magazine STARVIEW spécial Dolph Lungreen
» Promo ukrainienne pour sly , dolph et jason (07-08-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: