FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Contender (émission TV)

Aller en bas 
+31
yanisly
rudi
psycho14
lucas
Nick
sly59490
Miss sly'
Sly-Fan
Dorian
l'étalon Mexicain
nat08
Rocky57
Coralie
Romain
Sly_93
Gauthier
tarakuma
Busmasters
dredd08
Pascalou
Racky
Sly
Lorenzo
Slystallone89
Lotofsly
Balboa
Charlotte
COCASSIN
Franck62
Slystallone
Ludo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phoenix
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 13:02

Si quelqu un est interesse par les titres de rap qui sont dans l emission , dites le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:19

merci beaucoup, mais je pense que beaucoup recherche déjà la BO de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 2:19

phoenix a écrit:
Si quelqu un est interesse par les titres de rap qui sont dans l emission , dites le moi !!!

Commence par aller te présenter, s.t.p., après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:42

The Contender j'ai vu les premiers épisodes que très récemment
sa passe le week end sur Planète Choc ... j'ai beaucoup de retard je sais
Revenir en haut Aller en bas
GWADA.TY
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:16

Mieux vaut tard que jamais comme on dis ;)

T'es pour sui toi ?
Moi j'aime Ishe et Jessy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:25

j'aime bien Jesse, Alfonso et Peter
je déteste Ahmed plus vantard que lui tu meurs
je suis bien contant de l'avoir vu perdre contre Ishe
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:54

avec un peu de chance, ils nous passeront un prochain jour contender sur TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 0:57

ouais quand ils auront fais la 1000ème saison de la star ac pourri
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 9:47

Qu'est ce qu'ils peuvent etre chiant avec leur star ac',et ça marche,il continue a avoir une forte audience malgré la bassesse du talent de la plupart des jeunes chanteurs...façon le public s'en fout,ils veulent voir des dispute et des bagarres...bah pourquoi ils regardent pas the contender?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 14:29

Charlotte a écrit:
ils veulent voir des dispute et des bagarres...bah pourquoi ils regardent pas the contender?!! lol

lol! bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:16

Bah oui,c'est vrai en plus!! Ils ne gardent pas forcement les meilleurs...ce qu'ils veulent c'est que ceux qui apportent des problemes restent.C'est pour ça que je trouve qu'avec le vote du public,jamais il ne trouveront la nouvelle "star".Avec the contender,les seuls qui pouvaient changer le cours du destin aux boxeur ce sont eux meme,soit ils perdent et ils partent mais au moin,ils se disent qu'ils ont tout essayer et partent sans regrets,alors que pour la star ac ou autre,sa doit bien rester en travers de la gorge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 22:17

Desolé pour les fautes d'orthographe et tout,j'ai ecris vite. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 21:35

Je pense que vous devez connaitre ce site sur the contender,mais pour ceux qui ne connaissent pas,il y a les videos des combats...en anglais!!

http://www.nbc.com/nbc/The_Contender/credits/jeffrey_katzenberg.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:08

Boxe moi j'ai la chance d'avoir canal + plus, en plus tous les samedis il repasse la 1er saison sur planete choc bien-sur sur canalsatelitte The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907 j'en profite; je me demande comment il va faire pour diriger la 2eme saison !!! Euh Euh rocky rambo Malades Malades en tout ca c'etait de bien jloie combat :Cocassin19: :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:25

C'etait chaud pour moi,j'ai pas canal+,j'ai rien du tout.Alors je demandais a un copain de m'enregistrer les episodes...mais comme c'etait les vacances et bein il est parti et moi aussi et y'avait personne pour enregistrer alors on s'est debrouiller comme on a pu et avons demandé a une collegue de boulot a ma mere... The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907 qui a pas pu enregistrer les episodes ou ce sont jimmy langeVSjoey gilbert et ishe smithVSsergio mora. :Ludo14:
Mais bon j'ai pu voir un bout des combats sur le site donc sa rattrape un pitit peu... Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:44

moi aussi j'ai canasat et je me régale de le regarder The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907 par contre pour ce qui est de la deuxième saison j'espère que Sly s'impliquera un peu plus côté conseil physique
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 14:04

Tu dis ça pour jessie brinkley qui devait perdre du poids...?? C'est un goinfre aussi ce gars. MDR Mais oui,si on le voit beaucoup dans la 2eme saison(c'est pas sur)j'espere qu'il va faire carcher ses poumons aux boxeurs. Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 15:20

perso moi le combat que j'ai préféré c'était :

jessie contre anthony

et le KO final

tres beau match

j'espere que la saison deux sera aussi belle que la premiere :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 19:51

Grave,tu penses jusqu'au bout qu'anthony va gagner et bam un coup bien placé de la part de jessie qui met KO debout "the bullet" et un autre dans le menton(violent)et bam au sol.
J'eatis triste pour anthony,je l'aimais bien. Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:06

lol !!!!

ds cette télé réalité il boxé ts pr leur femme et leur goss . . .
c'est beau kan meme ;) loool
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:13

Mias c'est sur lol.La c'etait pas les ptits gamins que l'on voit dans la star ac' qui pleurent a tout bout de champs par ce que"bouououuuu j'en ai marre,c'est trop dur.bouhou"et quio parte de l'aventure parce que...jsais pas...attend ils sont venu ici pour realiser leur reve et pusi ils parten,t comme ça seulement parce qu'ils sont fatigué.arg y'a un paquets d'autres gens plus doué qu'eux qui devaient bien avoir la rage que le gars qui leur est piqué la place se barre pour un rien...pfiouuu c'est nul.loool
Tandis que the contender là ils se battaienbt jusqu'au bout meme s'il devait y laisser des cotes ou pleins de blessures.Pour arranger le sort de leur familles.C'etait bau tu peux le dire. Help pourquoi ça a pas marché??? Help Malades Malades
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Frenchy3
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:09

alors je viens de lire tous le sujet the contender je ne conaissais cette émission que de nom mais plus je lis vos messages plus il faut que je la voye !!

comment faire ? même en anglais mais le mieux ce serait quand même en français !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 1:31

entre nous ou tu (les telecharges) ou tu regarde sur canalsatelitte il les rediffuse sur planet choc je crois ou autre regaqrde a partir du lundi 27 bonne chance The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907 The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy3
Invité
Anonymous



The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 12:34

merci pour tes conseils pascalou!

je vais donc me renseigner sur la chaine planet choc et je vais essayer d'apl*ppeler canal pour voir si il vendrait pas les dvd de the contender qui sont passé sur canal +


merci

a+ Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
The Contender (émission TV) - Page 5 Left_bar_bleue0/0The Contender (émission TV) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: dvd contender   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:18

salut frenchy je viens de voir le dvd the contender sur ebay va faire un tour il as deux cds en boitier. The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907 The Contender (émission TV) - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Contender (émission TV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Contender (émission TV)   The Contender (émission TV) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Contender (émission TV)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» The contender (émission télé)
» EMISSION TF1
» Exclusif : EMISSION AVEC ALAIN DORVAL SUR RMC-INFO !
» emission ACCES PRIVE du 2 octobre 2010 (hier)
» The Contender 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PHOTOS-
Sauter vers: