FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE EXPENDABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.

Prénom: titi
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 13:38

que l'on aime statham et jet li ou pas, ça c'est l'affaire de chacun (moi j'aime pas). Le seul soucis avec Sly, c'est qu'il ne s'est jamais entouré de grands réalisateurs et pas assez souvent de grands acteurs.

pourquoi j'ai le sentiment qu'on ne le verra jamais au côté d'Eastwood, Gibson, Pacino, Depardieu même et j'en passe beaucoup. Je ne pense pas que cela ait avoir avec les salaires, et les ocean's 11, 12...

Nous sommes tous les enfants de Gaïa alors respectons-la
Vivre Roots... et Reggae

Secrétaire d'Etat au recrutement
Ministre du Sexe
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P

Masculin
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy

Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 13:48

oui c'est vrai mais peut être qu'avec l'age sa le poussera as réalisé avec de grand nom.....
pat
APOLLO CREED
APOLLO CREED

Masculin
Ville et Pays : esonnes france
Emploi : cadre
Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo

Prénom: 1
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 13:56

Il faut dire la vérité: Le malheur de STALLONE, c'est qu'il n'a jamais été vraiment demandé par de grands réalisateurs. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle , il a décidé de reprendre la réalisation de ses films car il ne souhaite plus etre dirigé par des réalisateurs improbables choisis par les maisons de production. En revanche, Il est vrai que trés rares sont les fois ou on a pu le croiser dans un meme film avec d'autres grandes pointures mais c'est assez fréquent pour des acteurs importants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 14:05

J’ai la chance d’avoir l’âge pour avoir suivi la carrière de Sly presque depuis ses débuts.

Ne vous méprenez pas, je ne veux pas casser du Stallone, je suis et resterai un grand fan pour toujours.

Mais à l’époque de ses grand succès alors qu’il était la star la mieux payé, et bien il s’est comporté en tant que tel. A part les personnes qui on travaillé avec lui dans le passé, presque personne ne voulait de lui. Avec le melon qu’il avait à l’époque, ses crises et tous ce qui va avec, il avait plus de critique négatives que positives. Comme c’était lui la star il était à l’époque impossible pour lui de travailler avec quelqu’un qui aurai pu lui faire de l’ombre.

Je pense que le fait d’être tombé dans l’oublie quelques années ne lui a fait que du bien.

Et je pense que dans les années à venir on verra du grand Stallone.
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO

Masculin
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 14:58

Maintenant qu'il n'est plus ni le jeune espoir devant assurer sa dimension "bankable" avec des films sans risques ni la megastar devant veiller à ne pas être déchu, il peut prendre plus de risques. De plus, il a un statut qui lui donne plus de libertés et une maison de prod peut être aussi plus ouverte que les grosses majors aveulglées par leurs produits formatés
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant...
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...

Prénom: Nicolas
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 15:16

Stallone, était quand même voulu et a déjà été appelé par des grands réalisateurs par tous le temps mais voilà, pour "A nous la victoire" le réalisateur c'était John Hutson, c'est pas rien quand même !!

Après Aurèl Vin Diesel ca serais le pied total !!!!

SUPER MODO

Féminin
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things

Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 16:27

Heu, vous parlez du budget du film... mais dans mon article je ne le mentionne pas du tout. Vous avez du mal lire, Sly rigole en disant "je remercie les producteurs de m'avoir filé 35$" et non 35 millions ! moi aussi, j'avais mal compris au debut.

MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...

Prénom: Romain
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 17:17

Charlotte a écrit:
Heu, vous parlez du budget du film... mais dans mon article je ne le mentionne pas du tout. Vous avez du mal lire, Sly rigole en disant "je remercie les producteurs de m'avoir filé 35$" et non 35 millions ! moi aussi, j'avais mal compris au debut.

Ah ok ça change tout alors MDR J'avais mal compris

Sinon pour Vin Diesel ce serait top mais carrément impossible je pense que les salaires de Sly et Statham enemble font celui de Vin donc MDR

APOLLO CREED

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 17:23

Tout ca veut dire une tournage de Rambo 5 au pire fin 2009 donc une sortie pour noel 2010...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 18:47

enfin..je dit bien enfin un vrai projet...qui me fais ennormement plaisir !!! pas de rambo 5 ou 6 qui va le faire descendre un peu plus dans les bas fond du box office ou un cliffhanger 2 ou encore un rocky 7 ou 8....mais enfin un vrai projet avec de bons acteur en esperant que sly arrive a faire venir forrest wittecker
Slysystem
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 21:45

mike a écrit:
enfin..je dit bien enfin un vrai projet...qui me fais ennormement plaisir !!! pas de rambo 5 ou 6 qui va le faire descendre un peu plus dans les bas fond du box office ou un cliffhanger 2 ou encore un rocky 7 ou 8....mais enfin un vrai projet avec de bons acteur en esperant que sly arrive a faire venir forrest wittecker

je ne te comprends pas. Rambo IV a été très apprécié et a bien marché. C'est grâce au succès de Rambo IV que Stallone a pu décrocher ces contrats avec Nu Image dont Expendable et Rambo V qui suivra.

Rambo V est extrêmement attendu...et il fera un carton après Expendable.

Expendable est le tremplin idéal pour Rambo V.
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant...
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...

Prénom: Nicolas
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Dim 9 Nov 2008 - 22:19

Slysystem a écrit:
mike a écrit:

je ne te comprends pas. Rambo IV a été très apprécié et a bien marché. C'est grâce au succès de Rambo IV que Stallone a pu décrocher ces contrats avec Nu Image dont Expendable et Rambo V qui suivra.

Je pense aussi que grace au sscès de JR, et grace a Expendable, cela tendra une pèrche idéal a Rambo V

Masculin

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Lun 10 Nov 2008 - 14:38

Buget de 60 M de dollars pour expendable...Normal il faut bien payer toutes ces stars...

source variety.
italiano
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : france
Emploi : Assembleur Monteur
Loisirs - Occupations : Ma femme ma collection et mon pote

Prénom: TONY
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Lun 10 Nov 2008 - 14:52

Slysystem a écrit:
Buget de 60 M de dollars pour expendable...Normal il faut bien payer toutes ces stars...

source variety.

:Cocassin19: :Cocassin19: je pense aussi que ce film sera un tremplin pour Rambo 5 donc Boxe Boxe Boxe

Ce n est pas moi qui ai fait Rocky c est Rocky qui m a fait !
SYLVESTER STALLONE
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica

Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Lun 10 Nov 2008 - 17:24

j attend avec impatiente les premieres images !!! Zen Zen Zen
http://www.journaldupirate.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Lun 10 Nov 2008 - 17:49

Affiche teaser:

lucas
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Masculin
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 4:55

BA....Moi aussi je suis content (si le film se fait!).Surtout que j'aime beaucoup Jet Li, j'aime bien Jason Statham.Ca fait une belle affiche quand meme!(il ne faut pas etre difficile de nos jours).
Je suis contre Vin Diesel par contre, qui disont-le n'a plus la cote en ce moment(ce n'est pas pour rien qu'il tourne deux suites de ses films: Fast and Furious 4 et XXX 3).Vin a dit dans une interview qu'il ne voulait qu'on le compare à Stallone.Quand meme!!!!! :Cocassin6:

Sur ce....faites que le film se fasse!!!! Shoot Shoot Shoot
http://www.stallone.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 7:18

Diesel est en perte de vitesse, gras, moche et jeu d'acteur limite dans l'affreux Babylon AD si faudrait prendre un autre gars mieux vaut JCVD bien meilleur acteur, plus charismatique que Vin Diesel et Jason Statham d'ailleurs.
Slysystem

Masculin

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 15:37

lucas a écrit:
Vin a dit dans une interview qu'il ne voulait qu'on le compare à Stallone.Quand meme!!!!!

Ils me font rire ces petits acteurs minables qui rechignent à ce qu'on les compare à Stallone.

C'est pourtant bien trop d'honneur pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 16:13

Slysystem a écrit:
mike a écrit:

je ne pourrai pas parler de ca avec toi car j ai la meme position que slystallone pour ce qui est d un succes...moi je prefere des vrais projets,de vrais films avec un bon scenario...des rambo il pourrai y en avoir 50 ,tu diras a chaque que c est un vrai succes...j ai adoré le 4 et surement le 5 s il y en a un....j adore 90% de ses films...mais je voudrais que sly touche toute les personnes qui ne le connais pas encore....un rambo 3 n etait pas utile "pour moi",le 4 oui ....les gens me rient au nez quand ils disent qu ils ont vu sur le net des rumeurs pour un rambo 5....maintenant je me tai..sauf pour un film comme celui ci...un vrai projet..mais avec un budjet a 60 m$ cela reste un petit film..on ne joue plus dans la cour des grands maintenant...
Slysystem

Masculin

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 16:46

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire Mike...

d'un côté tu dis que tu veux des blockbusters puis ensuite tu dis que Rambo III (qui était un Blockbuster) était inutile mais que Rambo IV (qui n'en était pas un), lui, était utile car c'est un bon film...Tu ne veux pas d'un Rambo V pourtant tu as adoré Rambo IV...

faudrait savoir !?? lol J'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement.

Question succès :

Moi je préfère un Rambo IV a 43 M de dollars au BO qu'un Spy Kids 3 à 130 M au BO...

Si faire du succès signifie faire de la merde...non merci ! Le succès au BO, je m'en tape presque...seule la qualité doit primer.

Les films qui restent sont des "bons films" ...pas des films qui ont marché au Box Office.

Quand au Budget des films, 60 M c'est très très bien...Pas mal d'acteurs de première zone aimeraient avoir ça...et puis même, un budget n'est pas synonyme de qualité...regarde Rocky I ou Rocky Balboa le dernier !!! Comment peux tu croire que le budget nous donne une indication sur la qualité ? Regarde le dernier James Bond, un film raté avec un budget de 230 M de dollars !!!

Sinon des gens pour critiquer les Rambo et les Rocky ou pour ricaner sur un éventuel Rambo V tu en trouveras toujours...moi je connais ça depuis 1985. Des gens qui ricannent sur la carrière de sly...c'est pas ça qui manque.

Mine de rien, le bonhomme avance et nous a servi des très bons films récemment...qui ont complètement redoré son blason.
pat
APOLLO CREED
APOLLO CREED

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 17:00

Assez d'accord. Rocky a donné à SLY une vraie legitimité .Rambo 2 et 3 l'ont probablement grillé définitivement. Je pense personnellement que le 4 était réussi et cela tient au fait qu'au scénario et à la réalisation, il y avait SLY. Il est évident que SLY va profiter du succés de ces 2 derniers films pour rebondir une nouvelle fois.Il est, je pense pleinement conscient de l'image qu'il a et que les producteurs ne lui feront pas confiance sur de trés gros budgets. Seul moyen pour lui, de réaliser des films qui marchent:Prendre les commandes comme il l'avait fait avec Rocky et ne se rémunerer que sur les benefices du film. En mettant Stallone au scénario, et à la réalisation, les producteurs savent que SLY ne laissera rien au hazard et que son implication sera plus importante que s'il était simplement acteur. Je ne suis donc pas étonné du budget assez faible du film car Stallone a du prendre un petit cachet pour le scénario, la réalisation et comme acteur, ce qui devrait permettre de rémunérer les 2 ou 3 autres tetes d'affiche à la hauteur de leurs exigences. Par contre, comme pour R B et J R , il a du négocier un gros paquet en cas de succés, un peu comme DANY BOON avec le CHTI.
Slysystem

Masculin

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 17:10

il ne faut pa prendre au sérieux les ricanements sur stallone...N'oubliez pas que Rocky IV et Rambo II ont fait la gloire de Sly...et que pas mal d'entre nous sont devenus fans grâce à ces films !! Sans ces suites, beaucoup d'entre nous ne seraient pas fans...

après que la critique ait pété un plomb...parce qu'elle a rien compris, c'est autre chose.

Mais les fans adorent Rocky IV et Rambo II et Sly le sait... 1985, c'est l'année SLY...8 ans après Rocky I ...Un acteur qui a deux sommets pareils dans sa carrière, c'est rare.

La rançon du succès, ça a été la caricature. C'est le revers de la médaille pour quasiment tous les artistes. Mais c'est presque fini...Rocky Balboa et Rambo IV l'ont rétabli à 80 %.

Pas étonnant que les budgets grossissent depuis le 24 M de dollars donné à Rocky Balboa.

Donc hauts les coeurs ! Tout va bien ! On vit une époque formidable en tant que Fans !!

Stallone a déjà été au sommet des sommets deux fois : 1976 et 1985.

Il a eu deux come backs : 1993 et 2006.

Quelle carrière !

Les acteurs de son âge capables de décrocher de tels budgets, c'est extrêmement rare.

C'est pas parce que Stallone ne fera plus de succès à la Rocky I ou à l Rambo II qu'il faut bouder son plaisir...

Tant que les films sont bons et rentables, tout va bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 18:09

Je prends le quatrième rambo aussi comme une sorte de thérapie personnelle de la part de son auteur. en acceptant sa condition de guerrier, Sly accepte aussi son statut d'action hero, d'îcone qu'il a un temps renié.

Aujourd'hui en matière cinéma je suis égoîste, que les gens me ricanent au nez que j'aime un rambo ou un Sly beuin bienvenue qu'ils ricannent encore. Ce public ricannant est souvent le public de la beaufattitude et encense les comédies lobotomiques populaires ou les pseudo films d'auteur chiants comme la mort. Moi Rambo est mon perso préféré de tous les temps et tous films confondus, c'est le premier que j'ai découvert en 1985 au ciné et depuis plus quitté.
J'estime que le quatrième épisode est le meilleur film de l'acteur (ça n'engage que moi).
Sly accepte son statut d'action hero donc, n'en a pas terminé avec rambo, désire donner quand bien même dans l'action. Avec la maturité de sa mise en scène de lui même ça augure que du bon.
Bon retour en succès à mon sens surtout pour des films dont les originaux ont 30 ans, aucun acteur ne l'a fait encore.

Hang on Sly Stallone fait tout péter!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 18:39

je ne rentrerai pas dans ton jeu comme tu l as fais avec eric...moi et l argent au cinema je m en fou ROYALEMENT... ne me demontre pas par A+B que tel film avec tel budget est un succes ou un flop...pour son nouveau film "un film de guerre" avec un budget de 60 m$ c est pas grand chose...quand a rambo 3 QUE J AI ADORé je parlais simplement de l histoire...une trilogolie c est cool,,,apres y a interet que le scenario soit bon pour continuer...j ai pas parler de blockbuster...rambo 1 etait extra,le 2 en a fais une star avec un scenario original car mis a part PORTER DISPARU avec chuck norris ,personne n avait parlé de ce genre d histoire,le 3 mise a part que le film etait GENIAL,l histoire n etait pas necessaire et pas tres original..apres y a le 4 qui pouvait se mettre directement apres le 2....car c etait une pure merveille pour moi...
maintenant tu me dit que le dernier james bond est un film raté...tout est relatif dans la vie,idem pour le ciné..moi j ai adoré et mes potes aussi..
maintenant j ai donné mon point de vue personnel...apparement cela t embete beaucoup que les gens ne pensent pas comme toi niveau box office et critique de film... je pense qu on pourrai en faire des tonnes de page encore une fois ...il te suffit simplement de respecter le choix et les avis de tout le monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Aujourd'hui à 7:34

THE EXPENDABLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant