FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !

AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE EXPENDABLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:09

Je comprends tout à fait Mike, on est à peu près de la même génération.

On a eu la chance de suivre la carrière de Sly presque en direct. On a pu suivre son évolution, ses hauts et ses bas.

Pour notre génération la belle époque de Sly est derrière lui, à partir de maintenant ce que sly fait est en quelque sorte un bonus pour nous. Si il se lance dans d’autres direction que Rocky et Rambo ne peu être qu’un plus.

Les jeunes qui sont fans de Sly croient toujours qu’il est au sommet de sa carrière, ce qui n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:24

Claude a écrit:
Les jeunes qui sont fans de Sly croient toujours qu’il est au sommet de sa carrière

J'en doute, comme les autres ils voient une belle renaissance.
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant...
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...

Prénom: Nicolas
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:26

Vin Boss a écrit:
Claude a écrit:
Les jeunes qui sont fans de Sly croient toujours qu’il est au sommet de sa carrière

Jeunes mais pas bête lol, ont vois très bien que Sly n'est plus au sommet, ont sais très bien qu'il est monté très haut et qu'il c'est aussi cassé la geule, mais comme Vin dit, il est dans une sorte de rennaissance, il remonte, même si plus jamais il ne sera là ou il a été ! Ont le sais très bien !

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:38

Le problème c’est que la mauvaise réputation qu’il s’est forgé à l’époque n’a pas été oubliée dans le milieu.

Il c’est cassé la gueule tout seul, il n’a eu besoin de personne. Quand à ses retours il n’était pas en position de force, on lui a donné sa chance.

Qu’il fasse des Rambo et Rocky c’est bien pour ses fans, mais ceux qui le connaissent depuis ses début attendent peut être autre chose de lui.

En tout cas la seule chose que j’espère de lui, c’est qu’il ne commette pas les mêmes erreurs du passé.
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...

Prénom: Romain
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:38

Nick_1808 a écrit:
Vin Boss a écrit:
Claude a écrit:

Jeunes mais pas bête lol, ont vois très bien que Sly n'est plus au sommet, ont sais très bien qu'il est monté très haut et qu'il c'est aussi cassé la geule, mais comme Vin dit, il est dans une sorte de rennaissance, il remonte, même si plus jamais il ne sera là ou il a été ! Ont le sais très bien !

Exact Nick c'est pas compliqué de voir qu'à son age il ne sera plus jamais le sex symbol qu'il a été dans les années 80 c'est tout à fait impossible par contre il remonte dans les estimes de ceux qui se foutaient de sa geule au début des années 2000 et ne finira pas en "Has been" comme certains l'appellaient il y a 4-5 ans

MODO GRAPHISTE

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:44

Claude a écrit:
Le problème c’est que la mauvaise réputation qu’il s’est forgé à l’époque n’a pas été oubliée dans le milieu.

Il c’est cassé la gueule tout seul, il n’a eu besoin de personne. Quand à ses retours il n’était pas en position de force, on lui a donné sa chance.

Qu’il fasse des Rambo et Rocky c’est bien pour ses fans, mais ceux qui le connaissent depuis ses début attendent peut être autre chose de lui.

En tout cas la seule chose que j’espère de lui, c’est qu’il ne commette pas les mêmes erreurs du passé.

Ouè mais même qu'il se sois taulé, seul ou autrement, le fait est que la tous de sute, ont lui a redonné ca change et il fait a quelque chose de bien, bien-sur il a fait Rocky et Rambo pour lui et pour ces fans, mais voilà ont à l'exemple avec Expandable, il va quand même faire quelque choses, d'autre, même si bien sur jamais il ne remontras là ou il a été, je suis certain que tous le monde à l'heure acctuelle même les critiques le remonte dans leurs estimes

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:50

Romain 68 a écrit:

par contre il remonte dans les estimes de ceux qui se foutaient de sa geule au début des années 2000 et ne finira pas en "Has been" comme certains l'appellaient il y a 4-5 ans

C’est exactement de ca dont je parle.

Cela est faux, ceux qui n’on jamais été fan de Sly ne le seront surement plus maintenant. Sly est un vieil acteur et ce n’est pas un ou deux bon film qui va faire la différence.

Si sly refait des films c’est pour nous ses fans, les autres et bien je pense qu’il s’en foute.

Le derniers John Rambo n’est pas un bon exemple. Puisque s’il a si bien marché commercialement, surtout en DVD, c’est a cause des images hard !
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 19:53

Oui bien sur, je pense qu'il ne cherche pas à conquérire un nouveau public mais plustop, juste a être considéré, et au moin respècté par les critique et les gens de la profession !! Après je pense qu'il sais qu'il ne jouras pas éternelement, donc ils nous fait plaisir et se fait plaisir !!!

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 20:00

Claude a écrit:
Romain 68 a écrit:

par contre il remonte dans les estimes de ceux qui se foutaient de sa geule au début des années 2000 et ne finira pas en "Has been" comme certains l'appellaient il y a 4-5 ans

Cela est faux, ceux qui n’on jamais été fan de Sly ne le seront surement plus maintenant. Sly est un vieil acteur et ce n’est pas un ou deux bon film qui va faire la différence.

Si sly refait des films c’est pour nous ses fans, les autres et bien je pense qu’il s’en foute.

Le derniers John Rambo n’est pas un bon exemple. Puisque s’il a si bien marché commercialement, surtout en DVD, c’est a cause des images hard !

Je ne pesne pas, sinon pourquoi se soucier si les autres n'aiment pas ou en restent avec leur vision bonée. Q'uil fasse ces films pour ces fans beun je l'en remercie; A mes yeux et selon bon nombre de gens il nous a offert sur les 2 derniers épisodes de sa saga 2 chef d'oeuvre.

Rocky Balboa: une réflexion sur le tempq qui passe et une belle lettre de remerciements pour les fans et beun je l'en remercie.

John Rambo: Un chef d'oeuvre total ou il accepte sa condition, son image dans un film âpre et poignat. Dommage de rester sur sa faim en espèrant l'approbation des non initiés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 20:42

Je verrai bien Danny Trejo jouer le dictateur ou un bad guy il en a le profil:

Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 20:55

Claude a écrit:
Romain 68 a écrit:

Ce n'est pas mon avis

Je trouve qu'en 2-3 ans avec le retour et Rocky et Rambo l'opinion des personnes à propos de Sly a beaucoup changé je prends un exemple très simple depuis Rocky Balboa mes potes ont appris à connaitre Sly alors que si j'en avais parlé avant Rocky Balboa personne n'aurait pu me dire qui c'est alors bien sûr c'est notamment grace à l'action présente dans Rambo IV mais même quand je suis devenu fan de Sly au début des années 2000 jamais il n'y avait d'articles sur SLy dans la presse jamais on ne l'a vu sur internet par exemple les jounalistes s'enfoutaient complètement de lui alors que maintenant il est beaucoup plus mis en avant et est considéré comme acteur et réalisateur il suffit de voir les critiques de ses 2 derniers film sur les site de cinéma comme allociné ou Dvdrama et j'en passe
Donc même si il ne fait pas l'uninimité ce qui est impossible je pense que Sly a bien fermé la bouche des détraqueurs qui lui ont craché dessus pendant 15 ans donc objectif accomplis

APOLLO CREED

Masculin
Ville et Pays : TINQUEUX FRANCE
Emploi : Magasinier cariste
Loisirs - Occupations : Boxe francaise Football (Allez Paris), Cinéma

Prénom: Jerem
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: confirmation   Mar 11 Nov 2008 - 22:17

Une petite confirmation sur le projet du film the expendables sur le site d'allociné , dans la minute (du 11/11/08)...

(pour ceux qui ne connaisse pas , la minute : parle des projets , des records , les sorties de film pour le cinéma)

ps , plus une petite info sur JC Vandamme ..(pour ce qui aime )

http://www.allocine.fr/video/laminute/

jerem du 51
http://www.dailymotion.com/jeronimo51
Slysystem
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Masculin
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 22:41

à romain, nick et Vin Boss : merci de relever le niveau général ...

C'est quand même pas difficile de comprendre que Stallone s'offre un belle renaissance !!! non ?

On est plus en 85 !!!! Donc question gros Box Office, on s'en fout ! Faut faire son deuil punaise...ça me fait penser aux fans de Jackson qui espèrent encore qu'il battra les ventes de Thriller !

Même les journalistes parlent de succès pour rambo IV et Rocky Balboa...Nu Image, le studio qui finance SLY a flairé le pactole en le faisant signer deux films de plus...Si ça c'est pas une preuve de succès, alors je sais pas ce qu'il te faut.

Encore merci à Nick de prendre le relais parce que moi autant de négativité, autant de méconnaissance du monde du cinéma, ça me fatigue...

Selon certains d'entre vous, Rambo IV n'a pas marché...lol la bonne blague...

Alors, comment expliquer que Nu Image a signé deux nouveaux films avec Sly ?

Comment expliquer que Expendable a un budget de 60 M ? ?????????, ce qui n'est pas un petit budget même à Hollywood...

comment expliquer que des producteurs misent sur Stallone ? C'est des fous ? Des joueurs de Poker ?

j'attends une réponse...

Si vous me trouvez deux acteurs de plus de 60 ans à Hollywood capables aujourd'hui de lever deux budgets consécutifs à plus de 50 M de dollars je vous offre un Mars...

J'attends aussi une réponse. (attention le cas harrisson ford est hors compet car le budget est soutenu par le duo Spielberg/lucas. Stallone, lui, est seul aux manettes, il prend seul la responsabilité du film).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par Slysystem le Mar 11 Nov 2008 - 22:54, édité 1 fois
italiano
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin
Ville et Pays : france
Emploi : Assembleur Monteur
Loisirs - Occupations : Ma femme ma collection et mon pote

Prénom: TONY
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 22:53

ça serait bien de parler du film et d arreter votre gueguerre de moi j ai raison
toi ta tort on s en fou de qui a raison ou tord et qui est mieux que l autre on va pas recommencer comme l autre fois sur le topic de Box office respecter les opinions de chacun merci vous serez jamais d accord
et revener au sujet principale THE EXPENDABLES

Ce n est pas moi qui ai fait Rocky c est Rocky qui m a fait !
SYLVESTER STALLONE

Dernière édition par italiano le Mar 11 Nov 2008 - 22:55, édité 1 fois
italiano
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 22:57

Slysystem a écrit:
italiano a écrit:
ça serait bien de parler du film et d arreter votre gueguerre de moi j ai raison
toi ta tort on s en fou de qui a raison ou tord et qui est mieux que l autre on va pas recommencer comme l autre fois sur le topic de Box office respecter les opinions de chacun merci

un peu de réflexion, ça n'a jamais tué personne.

non bien sur mais moi ca me gave de vous lire avec votre gueguerre
on parle a peine du film et c est parti c est la m.......

SYLVESTER STALLONE
italiano
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 22:59

et sans etre mechant tu reprend systematiquement tous ceux qui poste et crois c est vraiment chiant pour eux je te le dit et pour moi aussi
donc je zappe ce topic salut

Ps en plus tu recite Slystallone qui n a meme pas dit un mot sur le topic

SYLVESTER STALLONE

Dernière édition par italiano le Mar 11 Nov 2008 - 23:02, édité 1 fois
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:01

italiano a écrit:
toi ta tort on s en fou de qui a raison ou tord et qui est mieux que l autre on va pas recommencer comme l autre fois sur le topic de Box office respecter les opinions de chacun merci vous serez jamais d accord

Je suis d'accord avec Tony ca sert a rien remettre, de l'huile sur le feux moi j'ai donné mon avis, après celui qui ne pense pas comme moi c'est son problème, chacun son opignon !

Masculin

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:03

oui, revenons au sujet.

Un Budget de 60 M de dollars pour Expendable, c'est génial...

personne n'aurait parié dessus il y a encore 2 ans.

Un retour en force INDISCUTABLE.
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:08

Pourquoi a chaque fois tu cherches a contredire tout le monde ???
Comme tu le dit si bien notre "méconnaissance du cinéma" te fatigue donc pourquoi tu cherches a relever tous nos propos ensuite ya rien de mauvais on est pas tous du même avis mais ya rien de grave un forum est fait pour débattre pas pour avoir une seule et unique opinion alors on est pas d'accord mais on respect nos choix respectifs pas besoins de mettre des phrases en gras ou autres....

D'après ce que tu écrit tout le monde doit être d'accord avec toi....

D'ailleurs si tu avait mieux lu tu aurais compris que je suis d'accord avec toi donc je vois pas pourquoi tu t'énerve sur tout le monde

SUPER MODO

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:10

STOP LES GARS REVENEZ AU SUJET MERCI Solidarité

SYLVESTER STALLONE
Slysystem

Masculin

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:11

Romain 68 a écrit:
Pourquoi a chaque fois tu cherches a contredire tout le monde ???
Comme tu le dit si bien notre "méconnaissance du cinéma" te fatigue donc pourquoi tu cherches a relever tous nos propos ensuite ya rien de mauvais on est pas tous du même avis mais ya rien de grave un forum est fait pour débattre pas pour avoir une seule et unique opinion alors on est pas d'accord mais on respect nos choix respectifs pas besoins de mettre des phrases en gras ou autres....

D'après ce que tu écrit tout le monde doit être d'accord avec toi....

D'ailleurs si tu avait mieux lu tu aurais compris que je suis d'accord avec toi donc je vois pas pourquoi tu t'énerve sur tout le monde

oui j'ai bien noté que t'étais d'accord...j'en suis ravi. Mais voir tant de négativité et autant de méconnaissance sur le monde du cinéma sur un forum de fans de Stallone...ça me sidère et ça m'énerve.

je n'arriverai jamais à m'y faire.

Il ne s'agit pas d'opinions mais de faits.

Le fait que Expendable ait un budget de 60 M de dollars signifie que plus que jamais les producteurs croient en Stallone.

Voir que les fans n'arrivent pas à s'enthousiasmer après le fabuleux Rocky Balboa ou le génial Rambo IV...ça m'énerve.

Ne pas comprendre que ces deux films ont relancé la carrière de Stallone, ça me dépasse.

pas toi ?

aller, fin de la parenthèse...

Dernière édition par Slysystem le Mar 11 Nov 2008 - 23:14, édité 1 fois
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:11

italiano a écrit:
STOP LES GARS REVENEZ AU SUJET MERCI Solidarité

Oui ya pas de problème c'était juste pour préciser

HS TERMINE

CHAMPION DU MONDE (Poids légers)

Masculin
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:14

Slysystem a écrit:
oui, revenons au sujet.

Un Budget de 60 M de dollars pour Expendable, c'est génial...

personne n'aurait parié dessus il y a encore 2 ans.

Un retour en force INDISCUTABLE.

Si discutable.. le fait que Stallone réalise lui-meme les films dans lequel il joue est une preuve ! : Stallone est à mon sens, il est vrai, un EXCELLENT réalisateeur ! ( hjé oui je le poense vraiment...mais pourquoiu a t'il réaliser tt ces dserniers films ? Car plus de réalisateurs ne veut trravailler avec lui...Stallone .et c'estz bien malheureux mais c'est comme ca, si il veut etre en ghaut de l'affiche, est obligé de réaliser son film lui meme car les autres réalisateurs ne veulent plus miser sur Sly...

Et excuse moi...Rambo 4 a été un succès !! ...mais en vente DVD pas en salle
italiano
SUPER MODO
SUPER MODO

Masculin

Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:14

je le redis stop c est la derniere fois pour le Hs
sinon j efface tous ce qui ne concernera pas le film
c est a dire le gueguerre merci de le prendre en compte

SYLVESTER STALLONE
superdiscute

Masculin
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Mar 11 Nov 2008 - 23:16

italiano a écrit:
je le redis stop c est la derniere fois pour le Hs
sinon j efface tous ce qui ne concernera pas le film
c est a dire le gueguerre merci de le prendre en compte
ok désolé.. Fin du HS alors on peu en parler dans quelle topic ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE EXPENDABLES   Aujourd'hui à 12:40

THE EXPENDABLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant