| | L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lorenzo CLUBBER LANG

Nombre de messages: 146 Ville et Pays: Alsace (67) Loisirs - Occupations: Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Mar 27 Déc 2005 - 15:03 | |
|  Date de sortie : inconnue Réalisé par Morton Lewis Voir tout le casting... Avec Sylvester Stallone, Henrietta Holm, Frank Micelli Film américain. Genre : Erotique Durée : 1h 25min. Film classé X Titre original : The Party at Kitty and Stud's le 1er film de sly : personne ne la vue :lol: |
|
 | |
Slystallone MODERATEUR

Nombre de messages: 5095 Age: 43 Ville et Pays: Saint denis en val (45) Emploi: Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations: stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription: 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Mar 27 Déc 2005 - 15:11 | |
| si moi !!! enfin vu est un grand mot... j'ai avancé de temps à autre. je pense avoir passé 10 mn sur la K7, je voulais savoir s'il y avait quelque chose à sauver !!! c'est pas un film X, juste érotico soft... enfin une grosse M.... à ne pas regarder et même voir à ne pas acheter, car trop cher, même pour 1.00€. _________________ http://slystallone.skyrock.com/
|
|
 | |
Lorenzo CLUBBER LANG

Nombre de messages: 146 Ville et Pays: Alsace (67) Loisirs - Occupations: Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Mar 27 Déc 2005 - 15:14 | |
| |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages: 11028 Age: 21 Ville et Pays: Ca va pas mal bouger ;) Emploi: Etudiante Loisirs - Occupations: Many things Date d'inscription: 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Mar 27 Déc 2005 - 15:17 | |
| Moi j'ai pas vu mais j'ai vu sur le net des personnes qui mettait 4 etoiles au film!! Ils sont betes. J'aime pas cette photo!! Il a un manteau de fourrure car son fantasme est de posseder une dame et ce manteau je crois!! _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Mar 17 Jan 2006 - 21:06 | |
| j'avais vu et aucune envi de le voir |
|
 | |
dredd08 SUPER MODO

Nombre de messages: 10528 Age: 28 Ville et Pays: Le grand quevilly (76120) Emploi: Gardien de la Paix (avant tout lol ) Loisirs - Occupations: Sly , le cinéma ,le Sport , l'O.M et biensur mon métier Date d'inscription: 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Mer 8 Mar 2006 - 21:30 | |
| moi je l'ai en dvd et je l'ai regardé lol ba c'est bof kan meme ! c'est un film erotique et pis voila quoi c'est sans plus !!!! _________________  http://macollectionsurstallone.skyrock.com/ |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages: 11028 Age: 21 Ville et Pays: Ca va pas mal bouger ;) Emploi: Etudiante Loisirs - Occupations: Many things Date d'inscription: 08/11/2005
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:30 | |
| Mesdames et messieurs,j'ai le regret de vous informer que je vais me suicider...et oui apres avoir vu ce film c'est la seule chose qu'on ai envie de faire...lol Bon je l'ai reçu ce matin...dejà le "film"il dure 58 minutes(bon tant mieux parce que c'est deja un calvaire alors 1h30...arg)et au debut je croyais que c'etait un film d'horreur.lol Et là je suis deprimée,faut pas que j'aille me coucher sur cette fausse note,j'crois je vais me matter..."l'expert".lol Non un rocky peut etre... Je l'ai acheter 2,17 euros... A quel film est decerné la palme du film le plus pourri..."rebel" ou "l'etalon..."?? C'est dur... En tout cas,c'est encore plus soft que je ne pensais...au secours enlevez moi ça de la tete...pauvre Sly etre payé 200 dollars pour ça.....!!!!!!!!!!! Comme tout le monde qui l'a vu,il y a eu avance rapide.lol A voir si un jour vous en avez marre d'etre de bonne humeur.lol Non pour la curiosité peut etre... Aaaaah et puis elle est gore kitty.Sans vouloir etre mechante. _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:40 | |
| Jamais je regarderai ce truc, la kekette de Sly pas pour moi. |
|
 | |
Sly MODERATEUR

Nombre de messages: 3874 Age: 43 Ville et Pays: Paris (75) Emploi: responsable d'une boutique Loisirs - Occupations: Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription: 10/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:40 | |
| euh,oui plutot gore comme film..  |
|
 | |
tarakuma CLUBBER LANG

Nombre de messages: 111 Age: 35 Ville et Pays: rhone-alpes Emploi: vendeur Loisirs - Occupations: zik, films, etc... Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:44 | |
| clair, je prefère ses films avec des coups de poings, pas avec des coups de reins. |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

(0/0)
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:46 | |
| | tarakuma a écrit: | | clair, je prefère ses films avec des coups de poings, pas avec des coups de reins. |
Mon fou rire de la soirée. |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

(0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:49 | |
| |
|
 | |
Sly MODERATEUR

Nombre de messages: 3874 Age: 43 Ville et Pays: Paris (75) Emploi: responsable d'une boutique Loisirs - Occupations: Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription: 10/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:52 | |
| bravo miss,aprés paulie et ses pets..!! pour un sommeil sans probleme.. l étalon italien..  |
|
 | |
Busmasters MODERATEUR

Nombre de messages: 1307 Age: 38 Ville et Pays: Montlucon (03) Emploi: Agent de securite Loisirs - Occupations: musculation , sly,Metallica Date d'inscription: 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) Lun 20 Mar 2006 - 19:53 | |
| slt ne lui jetons pas la pierre, il etait jeune et avait besoin de sous :shaking: busmasters  |
|
 | |
| | L'ETALON ITALIEN (Italian Stallion) | |
|