FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problèmes informatique

Aller en bas 
+4
nicolas
Nick
Romain
dredd08
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:00

attention pour tout ceux (et celles)du forum....je recois depuis plusieurs temps des messages sur msn de 2 personnes..aurelien et eric .ces messages sont constitués d un lien a ne SURTOUT PAS OUVRIR,sinon votre ordi sera infecté...bien sur aurelien et eric ne sont pas du tout au courant de cette affaire car ils ne sont pour rien du tout a cette arnaque..il se peux que vous avez aussi recu un message de ma part mais avec seulement un lien...donc ne pas l ouvrir..je n ai rien envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:23

j ai eu ce virus Mike mais de la part de mon ex femme c etait son nom mais elle le savais pas resultat j ai refais hier mon ordi entierement car je l ai eu p..... il m avais tout bloque et j ai un pote qui la eu aussi ! donc comme dit Mike faites trés attention sur msn les amis :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:49

je suis au courant !! c'est charlotte qui m'a infecté :s

mais je trouve rien pour enlever le virus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:03

Il ne faut jamais accepter ce genre de lien. Faite attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:52

le probleme c est que les messages viennent de copains ( en faite non,car eu meme ne sont pas au courant) donc tu fais confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:53

Ouai c'est le pire c'est pour ca que maintenant je n'ouvre plus rien a moins que je suis sur que ce n'est pas un virus
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:54

Les gars téléchargez ce logiciel:

Clean virus msn et vous serez tranquille

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50571.html?rss

et surtout n'ouvrez pas ce genre de lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 6:20

j'ai déjà essayé ce logiciel et il detecte pas le virus en question
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:00

est ce que le éric en question c'est moi ??? j'en sais rien, msn j'y suis pas allé depuis plusieurs semaines, mais mon pc a déjà été infecté par ce genre de virus, sa remonte au début d'année à peu près, mon frère avec son compte a accepté l'un de ces fameux lien, le virus n'a rien détruit, il n'a pas eu le temps, mon anti-virus qui est un vrai, c'est à dire pas téléchargé sur le net mais acheté en magasin avec boite et cd d'installation, l'a immédiatement repéré et détruit, c'est le moyen idéal un anti virus acheté, y a tellement de merde qui circule sur le net que pour être bien protégé faut y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:41

j ai eu beau avoir un anti virus que dalle !!!!
j ai ete oblige de reinstaller tout mon ordi comme ça je l ai retrouver comme si je venais de l achete et ya fallu que je grave tout car apres reinstallation tu perd tout vu que efface ton disque dur ! c est ce que je te conseille de faire Aurél comme ça ça evite d investir dans un antivirus a toi de voir :Cocassin13: :Cocassin13: mon ordi tourne comme un moulin vu qu il est vide et franchement ça lui fait du bien cette reinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:12

Pour ma part j'ai un virus acheté en magasin (kaspersky) avec une mise à jour quotidienne et payante (annuellement) et rien n'y fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:34

J'ai le même anti-virus que toi et pourtant moi il l'a détecté direct, enfin peut être que c'était pas le même virus, faut dire aussi qu'entre le début de l'année et aujourd'hui c'est plus qu'évident qu'il y des virus encore plus féroces et détectables plus difficilement. Mais ton pc il déconne beaucoup beaucoup ???
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:51

non il envoi juste un lien lol !! et des fois il déconnecte msn tout seul !!! vla les seuls syndromes
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:25

Moi je me suis fait une fois infecté par ca j'ai trouvé le moyen de m'en soprtir j'ai refait un retour en arrière du systhème mais j'ai fait ca 15 minute après avoir eu le truc donc !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:42

je n'y avais pas pensé mais la c'est mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:46

Baaaa au pire si tu te souvient de la date de quand tu la eu tu peut essayer de revenir avant, si pas, le formatage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:02

si vous avez des contacts qui vous invite sur msn avec la rubrique hi 5
n ouvrez pas c est un virus !!!!! :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
TOMMY GUN
TOMMY GUN
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Ville et Pays : haspres59
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : cinema fan de stallone les simpson
Date d'inscription : 01/08/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:18

je doit avoir un virus sur mon ordi tous mais icones s'ouvres et ma fleche bouche? :Ludo14:
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:29

fait gaffe nico c'est deja arriver ! ! ! Problèmes informatique 11858710 MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue1/3Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (1/3)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:47

Cool d'ouvrir un topic pour ça :shock: Je m'en vais de se pas ouvrir le mien "j'ai mangé une pomme et je m'apprète a allez me doucher"
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:33

Dorian a écrit:
Cool d'ouvrir un topic pour ça :shock: Je m'en vais de se pas ouvrir le mien "j'ai mangé une pomme et je m'apprète a allez me doucher"

LOOOOOL MDR MDR MDR C'est vrai que je ne vois pas le but du topic non plus !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
TOMMY GUN
TOMMY GUN
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Ville et Pays : haspres59
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : cinema fan de stallone les simpson
Date d'inscription : 01/08/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:41

moi je demande que l'aide pour ce qui si connais plus que moi je suis pas un géni de l'ordinateur .Alors si on peux m'aider pour arreter le virus merci (entre fan on peu s'aidais) merci :Ludo14: j'ai ouvert ce topic pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:05

j ai fusionner ton topic avec celui que mon pote Mike avait ouvert Nicolas
regarde stp avant d ouvrir des topics si il y en a pas deja de créer !
si tu n arrive pas a enlever le virus il te faut reformater ton ordi
j ai eu un virus meme avec tous les outils qu ils existent rien a faire
il y a fallu tout reformater car impossible de le supprimer essai avec ton anti virus de le mettre en quarantaine en faisant une analyse complete


Dernière édition par italiano le Lun 15 Sep 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
TOMMY GUN
TOMMY GUN
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 44
Ville et Pays : haspres59
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : cinema fan de stallone les simpson
Date d'inscription : 01/08/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Problèmes informatique Left_bar_bleue0/0Problèmes informatique Empty_bar_bleue  (0/0)

Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:26

merci tony tu es un vrai pote désolé pour le topic que j'ai ouvert je fait progress er promis c le debut d'un débutant :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:48

nicolas a écrit:
merci tony tu es un vrai pote désolé pour le topic que j'ai ouvert je fait progress er promis c le debut d'un débutant :Cocassin13:

de rien on est la pour s aider ! :Cocassin13:
c est rien pour le topic il y a pas mort d homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes informatique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes informatique   Problèmes informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalisation des problèmes
» avis informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: