FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les journalistes(enfin certain) contre sly !

Aller en bas 
+8
Charlotte
marlène
Romain
superdiscute
dredd08
Rocky
Stuntman Mike
Pascalou
12 participants
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:09

Adieu Rambo, trop faible ! Adieu Rocky Balboa, trop sentimental ! Voilà Sylvester Stallone, dont les bras à 62 ans sont encore plus horribles et globuleux que ceux de Hulk. L’acteur américain a dû ingurgiter dans sa vie un nombre stupéfiant… de produits stupéfiants ! Attention PHOTOS CHOCS ! Exactement comme Madonna à 50 ans, on voit l’effet à long terme des médicaments et des régimes sportifs délirants (voir la PHOTO horrible de Madonna).
Avec l’armoire à pharmacie qu’il doit s’enfiler chaque matin avant de faire ses 4000 pompes quotidienne, Sylvester Stallone ne pourrait même pas imaginer une seconde participer aux Jeux Olympiques. Et pourtant, les JO de Pékin seront vraisemblablement le plus grand rendez-vous de dopés de toute l’histoire du sport… qui a dit après le Tour de France ?
Le physique de Stallone est quand même très inquiétant. Imaginez Jennifer Flavin, sa femme, chaque soir, qui tombe dans ses bras tout veineux, rougis par l’excès de produits dopants. Elle trouve ça sexy ? Je serai dégoutée à sa place !
Et dire qu’il fût un modèle pour toute une génération d’athlètes, qui se prenaient pour leur idole, en gravissant quatre par quatre les escaliers avec l’air de Eyes of the tiger dans la tête. C’est la fin d’une époque.
Le retraité Stallone est en ce moment aux Baléares, sur son yatch avec épouse et enfants. Paix à son corps.

les journalistes(enfin certain) contre sly ! 73d5c07f3db944daf5c5dd256f1bbfde489705c83d3df
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:16

C'est vraiment écrir un "article" pour perdre son temps !

Ou est passé l'art de l'écriture et de l'information?

Pour moi, un journaliste doit nous informer d'un sujet et non nous faire part de son avis, ca c'est notre boulot, et core, chacun pense ce qu'il veu mais c'est pas une raison pour manquer de respect aux personnes concernées.

Ca ne sert à rien de s'énerver car Sly n'a plus rien à prouver et ce genre de journaliste stupide qui n'ira jamais plus loin que le bas de l'échelle n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Invité
Invité
Anonymous



les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:16

ben quand y z arriveront a son age on verra comment ils seront ces c.....
de journalistes surement pas aussi bien physiquement et ils n ont surement pas une aussi belle femme que lui donc qu ils aillent au diable avec leur critique de merde !!!!!!!!!!!! :Cocassin6: :Cocassin6:

VIVE STALLONE Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:20

AHAHAHA C'est une femme qui a écrit cela ??? enfin que se soit un homme ou une femme, c'est un article complètement idiot... il n'est pas retraité, et la personne qui a écrit cet article est très mal informé, car ce n'est pas son yacht... vraiment c'est hallucinant... en tout cas merci pour cet "article" si on peut appeler cela comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:22

A propos, quelle est ta source Pascalou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:04

meme si l'article est une honte et un torchon il est vrai que les veines de sly. . .
mais bon je pense que ca doit etre toutes les personnes qui font réguliérement de la musculation et les bodybulder. . .
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Articl10
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 33
Ville et Pays : Nîmes, France
Emploi : Mécanicien Harley davidson
Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness
Date d'inscription : 01/01/2008


Prénom: Vincent
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:19

Moi sincèrement, même si sa peut paraitre bizarre, mais moi je trouve sa super classe les veines comme ça bon après c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:38

MikeFan2Sly a écrit:
A propos, quelle est ta source Pascalou?

voila la sourve mon ami
http://www.staragora.com/news/sylvester-stallone-interdit-de-jo-de-pekin-pour-dopage/119527

je connaissais pas avant cet article Zen
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:55

faites comme moi laissez un commentaire sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:06

On devrait pas écrire des torchons comme ca c'est une honte... Meme si je trouve que l'auteur a raison concernatn la photo ( ba oui faut bien avouer que les bars de Sly sur cette photos sont vraiment pas beau à voir), le problème n'est pas là. C'est tout simplement pas bien d'éccrire cela surtout avec des mots aussi méchants :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:16

C'est vrai que c'est pas top les veines comme ça mais plein de gens pensent que c'est parce qu'il se dope alors que c'est faux...n'importe qui a 62 ans fesant de la muscu comme lui aura des veines de ce genre c'est comme ça et ce n'est pas une raison pour le critiquer et le rabaisser de la sorte :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 4:34

c a se tordre de rire cet article !! encore une personne qui parle sans savoir !sly a toujours été "veineux" ca fait partie de lui et de plus est avec un physique si affuté qu'aujourd'hui! franchement pour moi un tel physique a un tel age c tout simplement respectueux et je ne vois rien d'autre a redire a ce propos !maintenant des gens ne savent pas quoi dire pour faire vendre .c malheureux "pour eux "mais je reitère grand respect pour ce grand monsieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlène
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
marlène


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 44
Ville et Pays : lyon france
Emploi : je m'occupe de mon fils
Loisirs - Occupations : internet lecture stallone
Date d'inscription : 23/06/2008


Prénom: Marlène
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:07

il vaut pas un clou cet article! Ah la jalousie.... Boxe

Moi je dis souvent à mon mari que j'aimerai qu'à 62 ans il soit aussi bien conservé et beau que Sly... Fort

Avec ou sans ses veines gonflés il est super de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:52

C'est pas des journalistes ceux qui ecrient des choses pareilles que je qualifierai de merde...

Ce sont des pauvres gens qui ont tellement rien à foutre de leur vie qu'ils chient sur de grandes stars qui ont tous reussi (Sly, Madonna)...tout ça pour essayer de se donner un peu d'importance... Franchement, qui se leve le matin plein aux as, heureux dans sa vie amoureuse, familiale, sociale, professionnel, sur tous les plans quoi ? Et qui vit pour écrire ce genre de merde ? A partir de là, je 'men fous...

Ils valent pas une thune, faudrait meme pas en parler... cet article ne meriterait meme pas d'etre sur notre forum.

PS : désolée pour le langage, mais j'arrivais pas à trouver des mots plus justes MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
brice
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
brice


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Ville et Pays : chambery france
Emploi : preparateur de commandes
Loisirs - Occupations : dvd, ciné, musique
Date d'inscription : 22/07/2008


Prénom: brice pas de nice!
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:19

C'est le prix a payer de la célébrité.....il y aura toujours des jaloux......Par contre le terme journaliste me fait sourire car ça si c'est du journalisme.... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:29

Moi j'aime ce physique, ce corps écorché, ces veines. Je suis aussi fan de ça.
Maintenant ceux qui font ce genre de critiques méritent pas l'appelation de journalistes et se cachent souvent derrière un physique de "geek" frustré ne pouvant exprimer autrement leur malêtre qu'à travers un torchon ou un site minable indigne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
soso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
soso


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 49
Ville et Pays : isére
Emploi : surveillante de nuit
Loisirs - Occupations : cinéma sport internet animaux
Date d'inscription : 08/04/2008


Prénom: sonia
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:51

comme dit vin ce ne sont que des frustrés avant se genre de choses m énérvé fortement maintenant je trouve sa tellement betes et méchant que ça ne me fait ni chaud ni froid qu un crétin jaloux est besoin de s en prendre a monsieur stallone qui na plus rien a prouvé boxing
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:52

De toute façon c'est même pas la peine de se faire chier avec çà, tous les argument utilisé la dedans sont absolument pas fondé donc !

Par contre, le mec qui a écrit ca devrais se regarder au lieux de critiquer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:09

Pascalou, j'aimerai revenir a ton vieux topic car par 2 fois tu a provoqué le tollé des fans de Sly.

La première quand tu a donné sur ce forum un lien ou dvdrama isait que Rocky Balboa était mou, ennuyeux un truc du genre et dans la foulée le site s'est pris des injures.


La je revoies les 30 commentaires de cet article merdique et je suis certain que c'est après ton post que tout ça a déclenché.

Tu serai une sorte de leader syndical. J'en ries encore les journalistes(enfin certain) contre sly ! 2979054907 MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Ville et Pays : Héron (Belgique)
Emploi : Agent de sécurité SNCB
Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/10/2005


Prénom: Christelle
Avertissements:
les journalistes(enfin certain) contre sly ! Left_bar_bleue0/0les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty_bar_bleue  (0/0)

les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:43

Si ça s'trouve, y sortait de la salle de sport et c'est pour ça que ses veines sont si marquées. Et puis à force avec les annees de muscu, ptêtre qu'on devient ainsi, je sais pas.
Quand il est venu à Paris pour Rocky Balboa, j'trouve pas qu'elles sortaient aussi fort. Enfin les mauvaises langues seront toujours là malheureusement. :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les journalistes(enfin certain) contre sly ! Empty
MessageSujet: Re: les journalistes(enfin certain) contre sly !   les journalistes(enfin certain) contre sly ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les journalistes(enfin certain) contre sly !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !
» Enfin de retour
» Pour ou Contre un Cobra 2 ?
» RAMBO V : THE SAVAGE HUNT
» DVD ZONE 1 ENFIN DISPO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: