FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Lequel est le meilleur ??

Aller en bas 
+44
john rambo
Tonitaliano
Rock
Vin
gokuludo
OFGMS
Sly
Uncle Sam
romualdrambo
kovacs
Rockydu91
Damien
tignolo
Rocky_Jr
psycho14
sabrinadrian
Generation80
Rasor dan
Slysystem
TaRaN-RoD
lilrems
SLYKOP
angelusa
nicolas
rudi
SlyStallone1
Nick
mh60
Charlotte
momo59
jean van
manudenis2005
julienseys11
rocky tiger
john
brice
arona482
Apollo 33
Miss sly'
marlène
Rocky
Pascalou
Dorian
L'étalon français
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est le meilleur Rocky ?
 Rocky
 Rocky II
 Rocky III
 Rocky IV
 Rocky V
 Rocky Balboa
Voir les résultats
AuteurMessage
momo59
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
momo59


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Ville et Pays : bailleul
Emploi : ambulancier
Loisirs - Occupations : ma voiture et écouter rocky story en voiture et SLY bien sur
Date d'inscription : 21/05/2008


Prénom: jean maurice
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:13

Charlotte a écrit:
Autrement je veux juste rajoutée que pour moi, quelqu'un qui prefere le 4eme Rocky est peut etre un tres gros fan de Rocky... mais plus du show que du film en lui meme, que des personnages. Si on est avant tout un amoureux des personnages, de leur histoire, de leur moment de joie et de faiblesse, on ne devrai pas preferer le 4eme opus...

Je vais me faire dechiqueter sans doute, et j'ai pas l'habitude de dire ce genre de truc (chacun ses gouts comme on dit) mais c'est comme ça que je ressens les choses.


Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 20:32

Pourrait-on retitrer le topic en écrivant quel au lieu de quelle svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:30

Moi j'ai super dur a choisir mais mon coeur penche pour Rocky II, car beaucoup d'evenement y sont fort et important
(je ne compte pas dansmon résonement le combat de Rocky I)

Il y'a son mariage, la naissance de son enfant qui implique la "maladie" d'adrian, le début de sa "célébrité", la victoire contre Apollo etc...

Ps: j'aime bien le résonnement de Charlotte concèrnant Rocky I
Revenir en haut Aller en bas
SlyStallone1
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
SlyStallone1


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Ville et Pays : Saint-Joseph-de-Beauce, Canada
Emploi : Maman au foyer
Loisirs - Occupations : Je m'occupe de ma fille
Date d'inscription : 05/07/2008

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:36

Moi je l'ai aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
rudi
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
rudi


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 59
Ville et Pays : belgique
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:37

slt , pour moi aussi il son tous bon , mais 1 peu moin le 4 car cela me fait 1 peu penser au vieux western , le méchant arrive tue le gars et son copain le venge Boxe 2 mais bon quand même les 6 son très bien Fort
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
TOMMY GUN
TOMMY GUN
nicolas


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 43
Ville et Pays : haspres59
Emploi : ouvrier
Loisirs - Occupations : cinema fan de stallone les simpson
Date d'inscription : 01/08/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:51

rocky 1 Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
angelusa
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
angelusa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 49
Ville et Pays : Manage, Belgique
Emploi : sans
Loisirs - Occupations : lecture , cinéma, balade
Date d'inscription : 22/08/2008

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:02

Pour ma part , j'ai voté pour Rocky II...bcp de moment fort en émotions et qui se rapprochent de la vie de mr et mme tout le monde.....
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Yingya10kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://mordix.skyrock.com
SLYKOP
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
SLYKOP


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Ville et Pays : Lyon France
Emploi : Apprentis Pâtissier
Loisirs - Occupations : Sport / Guitare / Danse / Internet
Date d'inscription : 04/02/2008


Prénom: Jonathan
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:07

Je dirais le 5, mais j'aime beaucoup aussi le 1 et le 2 et le 3 et le 4 et le 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:23

J'ai un avis partagé mais dans l'ordre je diré Rocky 4, Balboa, 1,2,3 et 5
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:01

Charlotte a écrit:
Autrement je veux juste rajoutée que pour moi, quelqu'un qui prefere le 4eme Rocky est peut etre un tres gros fan de Rocky... mais plus du show que du film en lui meme, que des personnages. Si on est avant tout un amoureux des personnages, de leur histoire, de leur moment de joie et de faiblesse, on ne devrai pas preferer le 4eme opus...

Je vais me faire dechiqueter sans doute, et j'ai pas l'habitude de dire ce genre de truc (chacun ses gouts comme on dit) mais c'est comme ça que je ressens les choses.

Bravo... tu m'arrache les mots de la bouche.... moi j'ai toujours trouvé que le 4ème Rocky avait ce petit quelque chose qui lui manquait, j'ai toujours eux l'impression que c'était purement fait pour nous montrer un Rocky fort mais sans sentiment... car je sais pas mais je trouve que c'est dans ce Rocky que Sly montre le moins ses tallents d'acteur et c'est aussi dans ce Rocky qu'on nous montre le moins les émotions des personnages...

Je suis loin de dire que Rocky 4 est mauvais mais je dis que c'est de loin le moins bon de la saga...

Sinon moi mon préfèré est sans aucun doute possible, le 1! Les sources de tout... c,est le film oscarisé comme meilleur film de 1976 et c'est le film qui a fait la réussite de Sly et dans lequel il nous a vraiment prouvé ses tallents d'acteur... Dans le premier l'histoire est plus qu'attachante... on reste en haleine tout au long... une excellente moral qui est celle qu'on a tous une chances dans ce monde de tout réussir si on le désir (en fait... voilà une des nombreuses leçon sur la vie que cet série nous offre).... et c'est vraiment un film que tu ne vois pas passer... c'est vraiment grandiose...

Ensuite pour moi vient Rocky Balboa... côté émotion, tu n'as pas mieux sérieux... un film super touchant et extremement émouvant.... tu en reste glacé après l'avoir vu... la fin est plus que magnifique et je sais pas pourquoi mais moi elle me dit tout... J'ai resenti de l'émotion tout au long du flm et Stallone était vraiment grandiose... sérieusement, j,ai faillit verser mes larmes à plusieurs reprises... ce film est en plus bourré de leçon sur la vie et tu le sens après l'avoir vu que ce n'est pas un film inutile!

Après pour moi vient le 5... je ne comprendrai jamais pourquoi ce Rocky est autant dénigré... srieusement, il est très attachant, émouvant, on revient au source première de Rocky, Rocky retrouve ses caractéristiques, et cette meilleure façon de nous montrer la relation père-fils et voir à quel point Rocky à mal traité les émotions de son fils que lui a totalement perdu les pédal.... on voit un Rocky qui veut tout faire pour reprendre sa place de célébritié et en oublie sa famille... sérieusement, vraiment grandiose je nai rien à dire et pour moi tout c'eux qui n'on pas aimé ce film c'est que selon moi ils regardaient Rocky seulement pour la boxe... la scène du flashback de Mickey est tout simplement touchante 'ai même versé ma petite larme... C'est carrément un film magnifique...

Bon... les 3 premier je me pose même pas de question, trop facile à faire l'ordre... mais j'ai toujours de la difficulté à choisir entre le 2 et 3... dans le 2 il y a beaucoup de chose qui se passent, comme dit plus-tôt dans le sujet.... le mariage, la naissance du fils de Rocky, Adrianne qui tombe malade, Sly qui nous montre qu'il est vraiment capable de jouer le sentimental (quand il est dans la chambre ou Adrianne est dans le coma et que Rocky se met à pleurer c'est carrément la scène ou Sly nous montre qu'il a vraiment embarqué dans son personnage) et en plus, c'est le Rocky ou on voit Rocky de plus en plus embarquer dans ce monde pourrit qui est celui des celebrité et qu'il commence à oublier comment il vivait avant son combat avec Appolo Creed.... c'est aussi celui ou il devient le champion d monde des poids lourd après le combatrevenche avec Appolo Creed...

Breff le 2 est vraiment grandiose... mais je ne peux le placer aussi facilement avant le 3 car dans le 3 aussi c'est vraiment fort quand on remarque un Rocky qui a totalement embarqué dans la vie d'une célébrité et a oublié ses valeurs d'avant... mais il apprend bien vite que ses combats fut truqué donc il ressent la peur... la scène de la mort de Mickey je n'ai pas pu ne pas pleurer.... c'est juste TROP touchant... pis Sly nous montre carrément une fois encore à quel point il est tallentueux! Pis le combat avec Mr.T est vraiment bien fait... breff le 3 aussi garde le côté émotionel et c'est grandiose de même...

Le 4 par contre est pour moi trop facile à placer en dernier... on est carrément privé d'émotion, c'est purement un film ou on ne voit qu'un Rocky qui joue le dure... même la scène de la mort d'Appolo on ne ressent pas beaucoup de tristesse dans le visage de Rocky.... Mais d'un autre côté la musique et la scène de l'entrainement sont pour moi les points fort du films car c'est le meilleur de la saga sur ces points là... mais c'est un excellent film pareil là.... sauffe que c'est fait pour être de la boxe et purement de la box, loin de ce à quoi on s'est habitué avec Rocky... et c'est pour ça que je trouve trop simple de le classer en dernier!

En gros... je dirait en ordre:

1- Rocky 1
2- Rocky Balboa
3- Rocky 5
4- Rocky 2 et 3
5- Rocky 4

C'est impossible pour moi sérieusment de vous dire une préférence entre le 2 et 3.... mais à la limite je pourrait pencher pour le 2... donc 1,6,5,2,3,4! Mais bon à la limite comme je dis...

Voilà ce que j'avais à dire...


Dernière édition par TaRaN-RoD le Sam 24 Jan 2009 - 5:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:20

CHouette tes description de ce que tu rescent pour chaque film ! Lequel est le meilleur ?? - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 5:37

Nick_2407 a écrit:
CHouette tes description de ce que tu rescent pour chaque film ! Lequel est le meilleur ?? - Page 2 2979054907

Merci! C'est très gentil...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:49

LE 3 POUR MOI....3 entrainements et 3 combats...y aura pas mieu.un mechant CULTE..une musique CULTE... et un physique impressionnant qui a fait de sly une reference en matiere d action man...la mort de mickey et la decouverte d un nouvel ami APOLLO....
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:25

mike a écrit:
LE 3 POUR MOI....3 entrainements et 3 combats...y aura pas mieu.un mechant CULTE..une musique CULTE... et un physique impressionnant qui a fait de sly une reference en matiere d action man...la mort de mickey et la decouverte d un nouvel ami APOLLO....

moi, c'est le 4...je l'ai vu 1000 fois...j'ai même écrit un article dessus sur le site www.objectif-cinéma.com
Revenir en haut Aller en bas
Rasor dan
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rasor dan


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 57
Ville et Pays : valenciennes
Emploi : sécurité en événementiel
Loisirs - Occupations : Body-Building, cinéma, sorties, ballage sur le litoral
Date d'inscription : 23/01/2009

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:12

le "3" pour la brutalité des combats et l' émouvante mort de Mickey, masi le "4" reste le Top
Revenir en haut Aller en bas
Generation80
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Generation80


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Ville et Pays : Bouche du rhone
Emploi : commerciale
Loisirs - Occupations : les années 80 et 90
Date d'inscription : 11/04/2009

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:53

Pour ma part c'est le volet n°3 pour toutes les valeurs oubliées de rocky et sa prise de conscience! Bref super volet... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinadrian
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sabrinadrian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Ville et Pays : thionville france
Emploi : coiffeuse
Loisirs - Occupations : cinema musique
Date d'inscription : 06/04/2009


Prénom: 1
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:17

trop dur de répondre! mais bon s'il faut choisir j'ai tjrs eu une ptite préference pour le 4...mais le 6 m'as boulversée!
Revenir en haut Aller en bas
psycho14
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
psycho14


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Ville et Pays : Basse-Normandie
Emploi : Commercial/Animateur
Loisirs - Occupations : Cinéma, musique, sport, lecture, ...
Date d'inscription : 23/09/2008


Prénom: geoffrey
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:57

Le sixième...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:25

Rocky 5 sans hésité :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:26

Bein hormis le 1 pour moi le meilleur est le 5
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:31

le meilleurs des meilleurs c'est le 4 je l'ai un millions de fois Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:36

mon classement:
1-Rocky 5
2-Rocky 2
3-Rocky 4
4 5-Rocky 6 et 1
6-Rocky 3


Dernière édition par rocky_balboa le Dim 29 Nov 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:49

Dans l'ordre : 1,2,6,5,3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 0:15

pour moi aussi le 4,pour la musique,l'entrainement,les combats(surtout le 1er;terrifiant de puissance!!)et les physiques fabuleux de sly,carl et dolph. le scenar tient certe en 3 lignes mais reussir à en faire ceci:chapeau monsieur stallone! Lequel est le meilleur ?? - Page 2 247622
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Jr
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Rocky_Jr


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Boxe Anglaise
Date d'inscription : 29/08/2009


Prénom: Adrien
Avertissements:
Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:38

mes a vrai dire je les aime tous mes je préfére quand meme le 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel est le meilleur ??   Lequel est le meilleur ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel est le meilleur ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCKY BALBOA vs RAMBO IV : lequel avez-vous préféré ?
» La boxe 1.
» Quel est le meilleur entraînement des rocky ??
» Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ?
» recherche photo sly en grand format et de meilleur qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: