FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Les objets du Planet Hollywood

Aller en bas 
+6
Rocky
sly59490
dredd08
Nick
Sly-Fan
rockystory
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:01

[quote="rockystory"]Les empreites de Sly!
__________________

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc03950ow6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:41

sly59490 a écrit:
Bin moi non plus je c'est pas mais ma cousine a etait a londre et voila cette photo de sa copine qui etait avec sa vien du ph

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Sv103210


Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907 Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907 superbe photo...si t en as d autres,vas y balance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:13

terrible que du bohneur Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907 Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907 une vraie mine d or , la moto est magnifique , merci pour les tofs Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 17:34

rockystory a écrit:
et biensûr on ne part pas du PH sans un petit souvenir! Bon 12 livres j'avour que c'était pas donné mais elle était si belle :lol:

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc04010vd0 Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc04008af2

J'ai aussi acheté le poster de Rocky IV que j'avais pas encore.

Et puis il y avait ce t-shirt qui était si bien mais aussi si cher! 20€! Et j'avais plus une tunne :(
J'ai u le laisser filer..:( J'ai juste pris discrètement une photo.

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc04006sk9


Wouaw le t-shirt y déchire à mort !!! Perso j'aurais plustot pris le T-shirt au lieu de la casquette mais bon ca c'es ton choix ^^ Mais tous les objet que tu as montré sont sublime !!!!!! Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907 Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:17

super photos,super t-shirt aussi!!!
moi,j'ai été au planet hollywood de paris disney et madrid!
c'était génial!!
si je retrouve les photos ,je les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 32
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:08

Nick_1808 a écrit:
rockystory a écrit:
et biensûr on ne part pas du PH sans un petit souvenir! Bon 12 livres j'avour que c'était pas donné mais elle était si belle :lol:

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc04010vd0 Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc04008af2

J'ai aussi acheté le poster de Rocky IV que j'avais pas encore.

Et puis il y avait ce t-shirt qui était si bien mais aussi si cher! 20€! Et j'avais plus une tunne :(
J'ai u le laisser filer..:( J'ai juste pris discrètement une photo.

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Dsc04006sk9


Wouaw le t-shirt y déchire à mort !!! Perso j'aurais plustot pris le T-shirt au lieu de la casquette mais bon ca c'es ton choix ^^ Mais tous les objet que tu as montré sont sublime !!!!!! Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907 Les objets du Planet Hollywood - Page 2 2979054907

Lool c'est claire! j'aurais trop voulu prendre le t-shirt a la place de la casquette mais j'ai vu le t-shirt que la 2 eme fois que je suis rentré dans le Planet (le lendemain). Lacasquette était achetée... Ca me fou la rage de voir que je suis passé a coté d'un si beau t-shirt :(

Wé c'est clair que c'est une véritable mine d'or ce PH! Je vous le recommande!

Je vous montrerai à l'occas des photos prise au musée de Madame Tussaut avec Sly et Mr.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:40

as tu vu la statue du judge dredd .?! il parait qu'elle se trouve au PH de londres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
E7Balboa
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
E7Balboa


Masculin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Ville et Pays : Lunel,France
Loisirs - Occupations : Cinema, football ,musculation,Lecture,Histoire, jeux video, Il mio paese,Star Wars, DBZ...etc ...
Date d'inscription : 12/09/2010


Prénom: Evan
Avertissements:
Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:51

c'est claire le tee shirt il déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets du Planet Hollywood   Les objets du Planet Hollywood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets du Planet Hollywood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stallone et le Planet Hollywood
» recherche t shirt planet hollywood
» Autres objets
» A Vendre diapositives: p.7
» Objets divers sur Sly à vendre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: