FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 question sur cartes rambo et rocky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:34

voila j'aimerai savoir combien contient ces collections :


paquet cartes rambo (vert) :

question sur cartes rambo et rocky Cartes11


paquet cartes rambo (rouge) :

question sur cartes rambo et rocky Carte_10

concernant les rocky :

question sur cartes rambo et rocky 7a45_110
(je sais qu'il y en a 99)

il y a 22 stickers ?!


question sur cartes rambo et rocky 2d67_110


pour rocky 4 : combien de cartes et combien de stickers ?!

question sur cartes rambo et rocky 5e_110


EXISTE T IL D AUTRE CARTES OU STICKERS ROCKY OU RAMBO ?!

------------

paquet cartes rambo (jaune) : (22 cartes au total )

question sur cartes rambo et rocky Cartes10


Dernière édition par dredd08 le Lun 7 Avr 2008 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:33

la série rocky 2 doit avoir 99 cards et 22 stickers.
rocky 4 c'est il me semble 66 cards et 11 stickers
rambo 2 avec 66 cards mais 22 stickers
démolition man c'est 100 cards + 2 cards S + 4 cards F1/F2/F3/F4.
dredd, c'est 82 cards, mais que 27 sur le film, des tas de spéciales, mais rien sur le film, donc pas génial et 3 cards MP1/MP2/MP3 il me semble là ces 3 dernières sont superbes (tu les as dredd)
sinon, pour ton premier paquet de cards d'argentine, 37 cards je crois, mais plus certain. sorte de jeu de cartes avec que de très beau visuel du film.
il manque aussi la série de 72 cards rocky balboa.
se sont toutes des trading cards (cards comme celles des joueurs de basse-ball)
en dehors de ces séries, il y à donc les cartes postales et les cards calendriers dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:36

un petit oubli.
il est à mon sans préférable de prendre les séries complètes, car impossible à compléter par la suite (sauf avec de la chance).
je dispose de toutes les collections complètes, pour certaines depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:45

merci pour les informations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 23:59

MERCI DE l'info ERIC
sûrement que les photos sont belles mais ce sont les encadrements rouges et jaunes qui me dérangent un peu j'aurai préféré sans rien.. plus neutres ceci dit ces stickers doivent quand même être mieux que les calendriers portuguais !
parceque les calendars bahhhh ! j'en ai acheté un lot l'autre jour pour voir ce que c'était .. et ben c'est pas du sublime MDR
(en tous cas je ne vous les conseille pas ! ) sur le lot de 10 il n'y en avait même pas la moitié de bien parcontre les biens sont belles
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:40

acheter des cards calendrier en mauvais état revient au même qu'acheter des trading cards en mauvais état, dans les 2 cas, c'est nul.
toutes les trading cards sont fait ainsi, cela ne me dérange pas.
par contre, dire que les calendriers c'est pas top, désolé, je dois aujourd'hui en avoir plus de 180 et moi perso, j'adore.
même si je reste à 4000% sur les cartes postales, ma collection de trading cards et celle de calendrier représente l'une de mes priorité pour ma collection.
je pense que tout ceux qui en ont (des cartes calendriers) sont heureux de les avoir, car souvent il y à de très, très beaux visuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 1:18

ils sont en très bon état les calendriers que j'ai reçu mais certains sont trop moches !
par exemple il y a rambo comme on le connait avec un arrière plan de jardin .. jardin d'où on ne sait pas ! ou alors rambo avec arrière plan de restaurant après sinon c'est vrai que le format est bien et certaines cartes sont très belles ! mais quand même je suis un peu déçue par quelques unes ..
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:04

cela revient à prendre toutes les cartes postales qui sortent et se dire, pas superbe celle-ci ou celle-là.
je pense que si certain visuel ne sont pas top, cela ne change rien au fait que se sont de super objet...
comme je disais, en avoir 5 ou 10 et en avoir 100 ou 200, c'est pas la même chose.
j'ai plus de 500 trading cards je crois et plus de 300 cartes postales, je peux dire que c'est géniale, idem pour les cards calendriers, autre fois j'ai commencé avec 6 que j'ai gardé 10 ans dans un coin, aujourd'hui elles sont toutes leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
question sur cartes rambo et rocky Left_bar_bleue0/0question sur cartes rambo et rocky Empty_bar_bleue  (0/0)

question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:36

çà m'a fait réfléchir ce que tu m'as dit ERIC à propos des calendriers , et c'est vrai qu'il y a des brebis galeuses dans tous les troupeaux !!!
alors je retire le " je ne vous les conseille pas " de mon message plus haut
car comme je l'ai dit aussi , les "belles " (cartes calendriers ) sont très belles !

c'est ma dernière commande en fait qui m'a un peu déçu ..
au dos des moches il y a écrit JomaALFE COIMBRA et elles sont plus cartonnées et moins brillantes que les autres
et ce jour là j'avais un peu les boules car le mec m'avait déjà collé 1e50 de je ne sais quoi en plus des frais de port .. si je m'en souviens bien çà me coutait 0.80 cts par carte je crois ..
enfin j'étais un peu énervée MDR
mais je pense qui si j'en revois passer je les prendrai quand même car là j'en ai une centaine et c'est dommage d'arrêter là .
voilà je voulais juste rajouter çà ..
ah ! et dire qu'au dos des belles il y a écrit trans -atlantik vidéo ou sur une autre série de 1986 au dos toujours en dessous du calendrier il y a écrit clube vidéo stallone star
voilà , rien ne vous empêche de demander au vendeur ce qu'il y a écrit au dos avant de les acheter ;) pour éviter les jomaalfe coimbra caca bouilli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur cartes rambo et rocky Empty
MessageSujet: Re: question sur cartes rambo et rocky   question sur cartes rambo et rocky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur cartes rambo et rocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films utopiques
» pendentif de Rambo ou de Rocky
» question produits dérivés rocky
» Bustes Rocky et Rambo 1/1 réalisés par Choulis
» Question concernant produits dérivés rambo quick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: