FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilCalendrierGaleriePortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 daylight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 3:19

je savais pas ou poster ce topic,si sa convient pas change le merci d'avance j'ai trouve sa (bon vous aller me dire le hd dvd c'est finit mais quaznd meme
Test HD DVD - Daylight



Rédigé le 22 mar 2008 par Ilan Ferry

/* */


Avis image

Avis son

Avis bonus


Lire l'avis artistique



Test technique


Parfait de bout en bout, le master gère parfaitement bien les multiples scènes nocturnes apportant par la même un beau piqué de l'ensemble. Le visage de Sly n'aura jamais paru aussi net. Les plus exigeants feront la fine bouche en dénotant un léger fourmillement quasiment indécelable en arrière-plans.

Les pistes anglaise et française Dolby Digital Plus 5.1 laissent une large place à l'héroïque musique de Randy Edelman parfois au détriment des dialogues. Les scènes d'action mettent, quand à elles, votre caisson de basses largement à contribution.


Test des bonus


Passé le commentaire audio très suffisant de Rob Cohen, le HD-DVD propose en guise de bonus un making of (VOST, 32min) formaté au possible accompagné d'une featurette (VOST, 10min) tout aussi indigente. La palme de la ringardise revient cependant au clip (VO, 3min) de Donna Summer enfonçant durablement le clou.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10996
Age : 33
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 3:51

tes photos ne fonctionnent pas Sad

pkoi tu dit que le hd dvd est fini ?!

_________________



Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 3:56

dredd08 a écrit:
tes photos ne fonctionnent pas Sad

pkoi tu dit que le hd dvd est fini ?!
bien mon ami le hd dvd est mort im ne vendrons plus de hd dvd maintenant c'est le bluy ray

Les heureux possesseurs de la console Next-Gen de Microsoft, la Xbox 360 pouvaient faire l'acquisition d'un lecteur HD-DVD additionnel au prix de 220 dollars, les différentes annoncées pré-mortelles pour le HD-DVD ont généré la panique, Microsoft abandonne la fabrication de son lecteur HD-DVD.
La fin du format HD-DVD voit le prix de son lecteur dédié se précipiter dans le vide, ainsi de 199 dollars de son prix initial, le lecteur HD-DVD bat des records de descente aux enfers, on trouve d'ailleurs ces lecteurs pour une bouchée de pain, à savoir 49 dollars, une aubaine pour les collectionneurs de fiasco numérique.
Évidemment on attend aussi pour notre beau pays, une vague de prix pour les lecteurs HD-DVD détenus en stock chez les distributeurs.
Pour sa part, Microsoft se veut rassurant en affirmant que la disparition du lecteur HD-DVD n'aura pas d'incidence sur les ventes de sa console, puisqu'au départ le lecteur est vendu en option.
Quant à dire que Microsoft proposera un lecteur de disc Blu-Ray pour sa Xbox 360, c'est encore du domaine de la légende urbaine.
Mais bon, tout un chacun sait qu'il n'y a pas de fumée sans feu !
Requiescat in pace !
Source site http://www.info-utiles.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 3:59

voila rien que pour mon pote dreed Super


Daylight - HD-DVD

1

HD / Test HD-DVD / le 24/03/2008, 11h30
Par Arnaud Mangin




Disponible depuis le mois dernier, Daylight fait également parti des derniers HD-DVD du marché. Une édition qui ne paye pas de mine mais qui permet de redécouvrir dans les conditions les plus honorables...


17/20 Image

Commençons par le petit détail qui se voit. Dans son infinie mansuétude, Universal a eu la bonne idée de sortir quelques titres de ses tiroirs pour nourrir son feu "catalogue HD-DVD" mais n'a pas vraiment pris soin de revoir ses copies pour l'occasion. Par conséquent, Daylight revient avec ses quelques artefacts de pellicule déjà décelables sur les précédents DVD qui font un peu l'age du film. Dommage, la HD aurait été le moment idéal pour dépoussiérer quelque peu le film. Dommage, mais pas si grave parce que le transfert, lui, est excellent. Une grosse partie du traitement numérique du film (ses plans composite et matte painting autour de l'entrée du tunnel entre autres) offrent une multitude de détail à l'écran dont on profite joyeusement, au même que les extérieurs. Le plan final, par ailleurs, creuse définitivement le fossé entre un DVD standard et la haute définition. Ensuite, et fonction de l'esthétique du film, ce sont les éléments qui sont mis en valeurs (flammes, eau) et les jeux de lumières accusant d'un dégradé d'une grande finesse. Le plan d'introduction à la scène des ventilateurs en demeure particulièrement parlant...


17/20 Son

Daylight avait déjà de gros atouts de son côté avec une bande son particulièrement bien construite, et qui lui aura d'ailleurs valu une nomination aux oscars. Les éditions DVD mettaient la barre très haute en matière de mixage multicanal et ce HD-DVD ne démérite pas en proposant quelque chose de particulièrement tonitruant. Qu'il s'agisse de la musique, du générique en 3D et surtout des nombreux effets d'éboulements, d'explosions et autres inondations musclées, le film demeure constamment vivant. Du Dolby Digital Plus pour tout le monde ici, excitant caisson de basse et surrounds pour un spectacle sonore quasi constant et appuyé par une bande originale particulièrement réussie. On appréciera plus particulièrement la séquence finale, généreuse de bout en bout...


12/20 Bonus

En France il nous aura fallu tout de même attendre le HD DVD (avec l'avenir qu'on lui connaît désormais), pour profiter des suppléments de Daylight qui existent pourtant depuis des années mais dont nous n'avons même pas pu profiter en DVD standard. Quelques petites choses sympas au programme bien que la fin d'origine, celle où Sylvester Stallone ne survit pas à la dernière tentative, n'est toujours pas proposée ni même évoquée. Pourtant, Rob Cohen aurait largement eu le temps d'en parler dans son Commentaire audio. Un commentaire un peu monocorde, s'attardant parfois trop longuement à paraphraser l'image sans rien apporter de plus mais définissant bien l'implication du réalisateur. Par ailleurs, signant ici son meilleur film, ses propos valent alors forcément un peu le coup. Un bonus principal, complété par un Making of (33min27) simili commercial mais dans lequel le réalisateur (physiquement méconnaissable comparé à ses récentes photos) s'implique une fois encore totalement dans ce qu'il propose. Rien de bien fascinant, mais quelques secrets de tournage amusants et révélations de trucages parfois invisibles à l'œil nu. Le tout est complété par deux bandes annonces, un Clip et une Featurette promo (6min18).










Page 1/2



IMGTitle = 'Daylight - HD-DVD';
IMGNbPages = '2'-1;
IMGPages[0] = new Array({i: '63000', l:'/img-63000.ajax', v:'http://img.filmsactu.com/datas/dvd/d/a/daylight/cs/475ffc4040cf9.jpg', a:'Daylight - HD-DVD - Jaquette du 12/12/2007'}, {i: '12656', l:'/img-12656.ajax', v:'http://img.filmsactu.com/datas/films/d/a/daylight/cs/46f8727d79e92.jpg', a:'Daylight - HD-DVD - Photo du 25/09/2007'}, {i: '12655', l:'/img-12655.ajax', v:'http://img.filmsactu.com/datas/films/d/a/daylight/cs/46f8727ccea66.jpg', a:'Daylight - HD-DVD - Photo du 25/09/2007'}, {i: '12654', l:'/img-12654.ajax', v:'http://img.filmsactu.com/datas/films/d/a/daylight/cs/46f8727bb7be1.jpg', a:'Daylight - HD-DVD - Photo du 25/09/2007'}, {i: '12653', l:'/img-12653.ajax', v:'http://img.filmsactu.com/datas/films/d/a/daylight/cs/46f8727a640d6.jpg', a:'Daylight - HD-DVD - Photo du 25/09/2007'});


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9985
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 9:52

Merci Pascalou !

Il existe en DVD normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10996
Age : 33
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 15:14

Charlotte a écrit:
Merci Pascalou !

Il existe en DVD normal ?

quoi daylight en dvd normal ?!

_________________



Blog Sur Ma Collection :
http://macollectionsurstallone.skyrock.com/

Fan Club Officiel Francophone De Sylvester Stallone :
https://www.facebook.com/pages/Fan-Club-Officiel-Francophone-De-Sylvester-Stallone/336404859711221
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9985
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Mer 26 Mar 2008 - 15:49

Heu... bah ça, c'est un nouveau DVD qui est sortie ?

C'est pas uniquement en blu ray ou je ne sais quoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Jeu 3 Avr 2008 - 21:17

non ma puce c'est juste hd dvd et bluy ray le dvd normal il est sortit il yas un moment maintenant mais en version collector il existe uen version que j'ai moi meme Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 23
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Jeu 3 Avr 2008 - 21:42

Waouh !!!!!!!! Il est aussi en blu-ray ? ou seulement en HD DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
avatar

Féminin
Nombre de messages : 9985
Age : 26
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Jeu 3 Avr 2008 - 22:04

Pascalou a écrit:
non ma puce c'est juste hd dvd et bluy ray le dvd normal il est sortit il yas un moment maintenant mais en version collector il existe uen version que j'ai moi meme Super Super


Il me le faut alors ! si y'a des bonus ! j'ai que le normal moi...

Je vais le chercher, si je ne le trouve pas, tu saurai ou je peux me le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: daylight   Jeu 3 Avr 2008 - 23:13

Charlotte a écrit:
Pascalou a écrit:
non ma puce c'est juste hd dvd et bluy ray le dvd normal il est sortit il yas un moment maintenant mais en version collector il existe uen version que j'ai moi meme Super Super


Il me le faut alors ! si y'a des bonus ! j'ai que le normal moi...

Je vais le chercher, si je ne le trouve pas, tu saurai ou je peux me le trouver ?

le voici enfin le mien il as 1 an et demi a peu pres voici des liens recherche bien bonne chance a toihttp://product.express.ebay.com/Daylight_025192026720_W0QQ_pgnZ2QQ_pidZ3271249QQ_rpnZ1QQ_rsrZ2QQ_tabZ3
http://www.cduniverse.com/images.asp?pid=1282357&cart=702685045&style=movie&image=front&title=Daylight+DVD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: daylight   

Revenir en haut Aller en bas
 
daylight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche visuel daylight
» daylight
» Daylight (le tunnel de l'enfer)
» DAYLIGHT (le tunnel de l'enfer)
» daylight question inutile mais peut être utile pour moi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: M U L T I M E D I A (Livres, Photos, musiques, mags...)-
Sauter vers: