| | Les films doublés par Dorval et les autres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slysystem CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages: 1664 Age: 36 Ville et Pays: Nancy (54) Emploi: Enseignant Loisirs - Occupations: Cinéma...Sport. Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Les films doublés par Dorval et les autres Dim 9 Mar 2008 - 22:18 | |
| Quels sont les films de Sly qui nont pas été doublés par Dorval ? |
|
 | |
Cobretti YVAN DRAGO

Nombre de messages: 443 Emploi: Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations: ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Dim 9 Mar 2008 - 22:47 | |
| pour ma part, je dirais Haute Sécurité(voix bizarre d'ailleurs), Cliffhanger,Demolition Man,l'Expert,Assassins.
Pour ses comedies,je ne sais plus |
|
 | |

Nombre de messages: 1664 Age: 36 Ville et Pays: Nancy (54) Emploi: Enseignant Loisirs - Occupations: Cinéma...Sport. Date d'inscription: 14/11/2005
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Dim 9 Mar 2008 - 22:50 | |
| | Cobretti a écrit: | pour ma part, je dirais Haute Sécurité(voix bizarre d'ailleurs), Cliffhanger,Demolition Man,l'Expert,Assassins.
etv Tango et CAsh ? |
|
 | |
Gauthier CLUBBER LANG

Nombre de messages: 147 Age: 24 Ville et Pays: Bretagne France Emploi: Recrue B.S.P PARIS Loisirs - Occupations: Sport, faire la Fête, informatique... Date d'inscription: 29/06/2006
Prénom: Gauthier Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Lun 10 Mar 2008 - 10:58 | |
| Get carter aussi je crois...? |
|
 | |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES

Nombre de messages: 1846 Age: 20 Ville et Pays: Poitiers France Emploi: Etudiant Loisirs - Occupations: Musculation & Sly Date d'inscription: 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Lun 10 Mar 2008 - 11:53 | |
| | Cobretti a écrit: | pour ma part, je dirais Haute Sécurité(voix bizarre d'ailleurs), Cliffhanger,Demolition Man,l'Expert,Assassins.
Dans Haute Securité , c est la voix habituelle de Steven Seagal je crois... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 0:53 | |
| Richard darbois a doublé Stallone dans
j'aime bien ce doubleur aussi...
L'embrouille est dans le sac, Get Carter, Tango & Cash, Demolition Man, Assassins et Cop Land |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 6:40 | |
Clifhanger c'est bien l'ami Dorval qui double. |
|
 | |
Stuntman Mike MODERATEUR

Nombre de messages: 1888 Age: 24 Ville et Pays: La Louvière (Belgique) Emploi: Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations: Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription: 16/01/2007
Prénom: Mike Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 9:19 | |
| Je préfère Richard Darbois à Dorval. Sa voix est beaucoup plus ressemblante à celle de Sly. C'est mon avis bien sur  |
|
 | |

Nombre de messages: 1846 Age: 20 Ville et Pays: Poitiers France Emploi: Etudiant Loisirs - Occupations: Musculation & Sly Date d'inscription: 21/02/2008
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 9:57 | |
| | MikeFan2Sly a écrit: | Je préfère Richard Darbois à Dorval. Sa voix est beaucoup plus ressemblante à celle de Sly. C'est mon avis bien sur  |
Et bien cela n'est pas toujours le cas mon amis mais la , je ne partage pas ton avis ... Bien que j'aime beaucoup Darbois , je préfère Dorval ... |
|
 | |
Stuntman Mike MODERATEUR

Nombre de messages: 1888 Age: 24 Ville et Pays: La Louvière (Belgique) Emploi: Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations: Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription: 16/01/2007
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 10:30 | |
| Je préfère Dorval uniquement pour les Rocky et Rambo (sauf pour John Rambo où il exagère un peu je trouve, mais bon ce débat a déjà eu lieu) car j'ai grandit avec ces films donc je suis habitué à Dorval, mais pour le reste, je préfère Darbois  |
|
 | |
Romain MODO GRAPHISTE

Nombre de messages: 3702 Age: 18 Ville et Pays: Colmar (68) Emploi: Lycéen Loisirs - Occupations: Muscu, Sly, Ciné, l'OL... Date d'inscription: 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 17:23 | |
| Richard Darbois est un très bon doubleur aussi je crois qu'il est aussi la voix française de Danny Glover mais pas sûre _________________  |
|
 | |
Charlotte SUPER MODO

Nombre de messages: 11028 Age: 21 Ville et Pays: Ca va pas mal bouger ;) Emploi: Etudiante Loisirs - Occupations: Many things Date d'inscription: 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements:
   (0/0)
 | |
 | |
Stuntman Mike MODERATEUR

(0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 18:44 | |
| Oui pour ce sujet, nous sommes alliés  |
|
 | |
italiano SUPER MODO

Nombre de messages: 12576 Age: 37 Ville et Pays: france Emploi: Assembleur Monteur Loisirs - Occupations: Ma femme ma collection et mon pote Date d'inscription: 03/12/2007
Prénom: TONY Avertissements:
   (0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 19:33 | |
| moi pas de doute c est Dorval (j ai grandi avec sa voix dans les films de Sly) apres il est vrai que c est un peu trop pousser dans les cris ( rocky3 etc.....) bon Darbois sa voix ne me gene pas je fais avec!!! _________________  Ce n est pas moi qui ai fait Rocky c est Rocky qui m a fait ! SYLVESTER STALLONE |
|
 | |

(0/0)
 | Sujet: Re: Les films doublés par Dorval et les autres Mar 18 Mar 2008 - 19:35 | |
| | italiano a écrit: | | moi pas de doute c est Dorval (j ai grandi avec sa voix dans les films de Sly) apres il est vrai que c est un peu trop pousser dans les cris ( rocky3 etc.....) bon Darbois sa voix ne me gene pas je fais avec!!! |
Il y a Charlotte & MikeFan2Sly qui sont en parfait accord , puis i y a Italiano & Sly-Fan ...  |
|
 | |
| | Les films doublés par Dorval et les autres | |
|