FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Je cherche les raretés de Rocky V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:28

Bon ben voilà, en fait je recherche depuis très longtemps, les musiques rares de Rocky V (je veux dire, ceux qui ne figurent pas dans l'album).

Je pense par exemple à la musique qui apparaît au moment où Rocky prend sa retraite (on voit les journaux qui annonce sa retraite, puis la vente aux enchères). Ce thème musical est une version différente de la musique habituelle de Bill Conti. Il y a aussi un autre thème musical pendant tout le film. Ça apparaît juste avant que Rocky rentre dans la salle de Mickey (en sortant du bar) et aussi au tout début du film, quand Rocky est dans son délire. Je sais pas si vous voyez la musique que je veux dire (vous savez? le petit thème au piano suivit de la cloche...).

Une autre musique rare du film, c'est celle du combat final. Ça commence d'abord quand Rocky s'échauffe dans la rue (avant de mettre Tommy KO pour la 1ère fois). Ensuite, elle reprend juste après que Rocky se relève de son flash-back. En fait c'est la chanson "Keep It Up" mais ce n'est pas du tout la même que dans l'album car celle du film est mélangée avec le thème "Going The Distance"!

Malheureusement, j'ai jamais réussi à trouver ces versions. Les musiques de l'album ne m'intéresse pas du tout (d'ailleurs j'le trouve vraiment nul). Vu que je sais que les musiques rares de Rocky IV existent (grâce à SlySystem, j'avais réussi à mettre la main dessus), je suppose que celle de Rocky V doivent exister aussi.

Enfin si jamais vous voyez les musiques que je veux dire et que vous savez où on pourrait les dénicher, ce serait vraiment génial! ;)


Dernière édition par mick3y le Mer 5 Mar 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Invité
Invité
Anonymous



Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:34

la musique du combat de fin est danteste !!! c est bill conti mais en version 2000...j ai cherché cette version mais sans resultat
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:37

Oui, elle est vraiment géniale mais pas moyen de mettre la main dessus, c'est frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:41

faudrait voir avec slystallone notre ami a tuojour de bonne info las dessus Je cherche les raretés de Rocky V 2979054907 Je cherche les raretés de Rocky V 2979054907 :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:06

Moi j'ai une musique qui si ce n'est pas ca resemble très forten tout ca je l'ai dans le double album Rocky Rambo que j'ai un fois eu par mon tonton, sauf que ce n'est pas un original.

Le titre c'est : Snap - Keep it up
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:41

Non ce n'est pas ça, c'est la même que dans l'album de Rocky V. :) Mais merci quand même Nick! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:31

personne n'à de titre.
il arrive souvent qu'uns musique soit dans le film et pas dans l'album, mais ils sortent aussi des (à l'époque) 45t ou maxi 45t...
avec un titre, c'est déjà plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:14

Ben en fait je n'ai pas d'idée sur les titres de ces musiques. Pour la musique du combat final, je sais que c'est une version de "Keep It Up" modifée avec "Going The Distance". Pour l'autre thème du film, encore moins d'idée.

Mais ces versions doivent exister, comme les musiques de Rocky IV. SlySystem les avait mis à disposition de tous dans son site web, il y à longtemps (par exemple la musique de la mort d'Apollo, etc. bref, des musiques rares qui ne sont pas dans les albums).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Je cherche les raretés de Rocky V Left_bar_bleue0/0Je cherche les raretés de Rocky V Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:22

oui c'est c'elle qu'il y'a dans l'album de Rocky V, que j'ai, mais je pensais que c'etait c'elle du film...dsl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche les raretés de Rocky V Empty
MessageSujet: Re: Je cherche les raretés de Rocky V   Je cherche les raretés de Rocky V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche les raretés de Rocky V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche LE jeu Rocky Balboa
» cherche nom...
» Rocky Jumped a Park Bench sur les trace de rocky a philadelp
» mike cherche
» Cherche, critiques ciné et series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES :: RECHERCHE-
Sauter vers: