FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Qui a déja vu ou rencontré Sly ?

Aller en bas 
+14
Miss sly'
john
olaf
Viper.81
momo59
Busmasters
adesly
Stuntman Mike
Nick
dredd08
Romain
caducia
Charlotte
Sly-Fan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:04

Miss sly' a écrit:
beh moi j'ai que 14 ans et je peux pas voyager pour aller le voir SNIFFFFFFF.................. et puis les stars viennent tjr qu'as paris moi j'habite tt en bas de la france a 5h de paris snif et re snif ....................
j'aimerais trop le rencontrer !!!

T'inquiètes tu n'es pas la seule dans ce cas... Ca fait 2 années de suite que je devait y aller et qu'au final je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:53

trop de chance de l'avoir rencontré!!

petite question (qui peut etre très stupide j'avoue) : est ce que vous l'avez rencontré par hasard au PH (plus spécialement celui de disney) ou est ce qu'il y avait quelque chose de prévu??
car je vais à disney plusieurs fois par an, et je passe souvent au PH rien que pour me dire 'puré, sly à marché ici' et me rebooster le moral
snif snif, je suis pas à Paris non plus, mais j'aimerais tellement pouvoir le voir !!!
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:24

Pour ce qui est du PH je ne sais pas.
Moi, j'ai vu Sly à la Fnac et à l'avant-première de John Rambo.Et tout ça en une journée!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:10

lucas a écrit:
Pour ce qui est du PH je ne sais pas.
Moi, j'ai vu Sly à la Fnac et à l'avant-première de John Rambo.Et tout ça en une journée!!! :Ludo22:


Ouai et c'était énorme!

Sinon camille. Etant donné qu'on est les fans, on sait toujours quand Sly arrive en France, et ou lol
On a réusi (pour certain) a voir Sly a la FNAC pour une interview privée de 30minutes + a l'avant première de John Rambo.
Pour d'autres il y a eu le Grand journal ou encore le PH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:26

merci de vos réponses :)
ouais pour les avant premières, j'espère etre présente à celle de 'the expendables' !
mais comme je suis a Angers (49) je ne sais pas si les dates coincident avec Paris... a vrai dire je n'y connais rien aux avant premières! lol

Va falloir que je vienne habiter à Paris si ca continue ;) ce serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:34

pour ma part je l'ai vu pdt la promo de rocky balboa au ph des champs elysées (ce fut tres court) mais intense :p

Ensuite je l'ai vu à plusieurs reprises (fnac , ph disney , grand journal , cinéma opéra )pour la promo de john rambo (la j'ai eu un autographe)

et la derniere fois ce fut LE REVE !! je l'ai vu à zurich en suisse il recevait une recompense pour l'ensemble de sa carriere et apres la cérémonie dans une rue parallele au cinéma (ou se tenait la cérémonie) j'ai eu ma photo avec lui (avec une anecdote qui montre que sly est un mec génial)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:17

raconte!!!!!! raconte l'anecdote!!! 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:33

ah au fait, comme je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais savoir si parfois vous allez ensemble, entre membres de ce forum, aux avant-premières et autres? Est ce que parfois vous vous rencontrez pour ces occasions?
j'ai cru comprendre que pour celle de RAMBO ca avait été le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:57

Oui on y va toujours ensemble.

Dès qu'il y a des news ou autres c'est posté sur le forum. Donc tu ne risque pas de louper ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:41

ok super!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:12

Yann a écrit:
Oui on y va toujours ensemble.

Dès qu'il y a des news ou autres c'est posté sur le forum. Donc tu ne risque pas de louper ca ;)

c'est sûr, ça serait cool d'y aller entre fans! pour ma part je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le rencontrer et j'espère bien pouvoir le faire pour l'avant première de The Expendables 2! en tous cas, c'est clair que dès qu'une date tombe: je pose mes vacances dans la même période!!! il faut absolument que je le vois au moins 1 fois dans ma vie! (même furtivement, ça serait top)
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:33

moi c est mon réve mais j attend avec impatience ce moment j espere qu il viendra un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
GwenSly
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GwenSly


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Ville et Pays : Paris
Emploi : commercial
Loisirs - Occupations : cinéma, concert
Date d'inscription : 20/12/2014


Prénom: 1
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 1:27

Quel beau topic!  toute vos rencontres sont intéressante et génial, alors moi je l'ai vu 2 fois (mais pas de photo avec lui, je ne désespère pas...)

la 1 ere fois à la fnac pour la promo de J Rambo en 2008

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 10414521_10152321303438411_8964897263724400364_n

et pour l'AVP de Ex3 à Paris



Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 10565289_10152413823708411_6836411999200286687_n
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 13:06

:clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja vu ou rencontré Sly ?   Qui a déja vu ou rencontré Sly ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja vu ou rencontré Sly ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de 2000 à nos jours
» Quelqu'un a déjà vu ce livre ???
» CLIFFHANGER B.O. intégrale déjà épuisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: APPARITIONS ET GUEST (TV, séries, émissions...)-
Sauter vers: