FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A Lire : Les Messages Sur Le Forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:48

Avec les autres modérateurs on c'est concertés.

A partir de maintenant les messages comportant uniquement des smiley, des +1 ou des super merci cool lol .. seront interdit.

Nous demandons simplement des messages constructifs, pour le bien du forum.

Ces messages en premiers temps seront supprimés, puis si cela ce répète nous avertirons le membre par mp.

Merci de ne pas "flooder" et soyez constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Left_bar_bleue1/3A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty_bar_bleue  (1/3)

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:53

N'attendez pas beaucoup de reponses quand vous posterez des news photos alors... Je n'exposerai pas mon avis la dessus mais c'est pas trop restrictif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:02

tu sais même pour ceux qui poste des photos lire des

Citation :
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907

ou encore


Citation :
merci

voir des

Citation :
MDR MDR :Cocassin13:


Ou encore

Citation :
+1 cool



c'est assez lassant.

Un petit texte du style:

Citation :
Merci pour les photos j'adore surtout la 1ere ..

ce n'est qu'un simple exemple.


Nous sommes pas la pour faire une course aux messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:06

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 c est plus sympa un petit message :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Left_bar_bleue1/3A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty_bar_bleue  (1/3)

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:11

Très bien c'est comme vous le souhaitez, je connais bien des forums ou les fautes d'orthographe, conjugaison ... ne sont pas tolérer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:13

Ici, il faut surtout éviter le language sms. Pour répondre a ta question.

Maintenant revenont au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Left_bar_bleue0/0A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:19

bon , ne pas interdire les smileys ,c'est deja bien!
pour ce qui est de ne pas ecrire sms, c'est tres bien!! A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:22

Je tiens a préciser une chose.

On interdit pas les smiley. On demande juste de ne pas poster de message avec uniquement des smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Left_bar_bleue0/0A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:55

Mister_Balboa a écrit:
Nous demandons simplement des messages constructifs, pour le bien du forum.

J'ai quand même une question... Comment peut-on rester constructif lorsque le moindre petit "hors-sujet" entraîne un rappel à l'ordre ? Au bout d'un moment, on tourne forcément en rond, non ?

J'avoue que je n'ai jamais vu un forum aussi strict, et ça fait pourtant dix ans que je pratique. Je suis très surpris devant tant de rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:02

quand il y a du hors sujet sur 3 4 voir 5 postes ca va encore
mais sur 2 pages....

c'est assez énorme.

Je te rappele le genre de message inscrit

Citation :
moi j'ai vue get carter

Citation :
moi aussi.

Citation :
j'étais tout seul au ciné pour voir get carter le film n'a pas marcher

Citation :
ha bon a moi tu ma dit que tu l'avais pas vue au cinema tu me ment?

Citation :
non je ment pas j'ai due confondre
Citation :


ben moi je préfere cliffhanger il donne plus au bo que get carter
Citation :

cliffhanger a apporter .... en france !!


.....


j'en passe des meilleurs

tu trouve normal autant de hs en 1 topic? 2pages j'ai supprimer.
Qu' il y ais 3 4 messages de hs ou des comparaisons avec le film tout en en parlant du film hein ca ne gene personne.

Mais parler de get carter sans aucune allusion a un justicier dans la ville c'est gros

après j'ai pas dit que c'étais toi, les messages ou tu faisais allusions a un justicier dans la ville sont encore present sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Left_bar_bleue0/0A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:10

Mister_Balboa a écrit:
tu trouve normal autant de hs en 1 topic?

Tout à fait. Ca s'appelle une conversation.
On (je sais plus qui) parle du fait qu'un justicier dans la ville risque d'avoir la même carrière que Get Carter au cinéma, donc il évoque son box-office et sa distribution. Voila, quoi... Après, ok, y a deux ou trois messages sur le fait de savoir si slysystem a vu le film au cinéma ou pas. Bon... C'est grave dr ?

Aurait-il fallu créer un nouveau topic "slysystem a t-il vu Get Carter en salle ?" ?

Imagine qu'on est dans le topic Rocky 1... On parle du 1, puis quelqu'un le compare au 4... On doit faire quoi ? Basculer la suite de la conversation dans le topic Rocky 4 ? C'est ingérable.

Le problème, c'est qu'à vouloir à tout prix ne parler que d'un sujet dans un topic, on risque rapidement de l'épuiser, ce sujet. Et d'en arriver à ne poster que des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Left_bar_bleue0/0A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty_bar_bleue  (0/0)

A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:13

Je crois que le mot "constructif" n'a pas été bien utilisé... car pour moi , constructif ça veut dire qu'on doit repondre à "ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?"... alors si faut repondre à toutes ses questions juste pour remercier pour une photo ou une nouvelle... MDR

Ce que voulait dire Yannick , je pense , c'est qu'il faut arreter les messages du type "oué c'est trop cool comme news", pour remplacer par "oué c'est trop cool comme news car...", c'est 10 fois plus agreable comme ça , croyez nous !
On est sur le forum depuis longtemps, et on en a vu de toutes les sortes. MDR
Par exemple , quand quelqu'un poste des photos et que les membres ne repondent que par " A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 "... bof bof... ce membre avait-il la photo ? qu'est-ce qu'il trouve si bien dedans ? on sait pas... au moins repondre "superbe photo , je ne l'avais pas". C'est pas grand chose de plus , mais c'est déjà beaucoup plus agreable que de lire 5 pages de " A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 :Cocassin13: "... les gros posteurs de photos pourront vous l'affirmer !

Pas frcement un message constructif car ce n'est pas toujours possible, mais au moins dire pourquoi on trouve cette photo ou cette news superbe.

Par exemple , si demain on apprend que Sly a enfin signé pour POE, ne pas repondre "oué trop cool A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 "... serieux , on a des trucs à dire dessus, si on est vraiment content , on a quelque chose à dire meme si ce n'est qu "oué super, j'ai toujours voulu que ce film se fasse"...

Pendant un moment , on ne disait rien sur les messages totalement vide " A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 " ou "cool oué"...on laissait passer , mais on s'est rendu compte que ça devenait tres chiant , inintéressant , donc voilà pourquoi on a decidé de prendre ces mesures. Et c'est mieux comme ça !

Et puis on peut pas nous accuser de privilégier la quantité à la qualité apres ça ! :Cocassin13:

Voilà j'ai donné mon avis. Si vous etes pas d'accord , n'hésitez pas à le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:56

Moi je suis d'accord sur le fait qu'on doit rester constructifs parce que c'est toujours plus intéressant que des posts vides mais on peut pas l'être tout le temps... Personnellement, je me vois mal balancer des boniments pour chaque photo ou chaque information que je trouve sympathique... La tentation est forte de s'exprimer avec des smileys, parce qu'il y en a qui sont suffisamment expressifs. " A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 " Par exemple... Parfois on a pas le temps ou juste la flemme de dire : "C'est super parce que...". C'est pas pour autant qu'on saoule les autres...

Et puis vous allez pouvoir faire comprendre ça aux membres qui passent souvent et qui connaissent le fonctionnement mais bonne chance avec les noobs... Certains sont très forts pour collectionner les posts de ce type à répétition et je vous conseille pas de commencer la chasse contre eux... Pour avoir été modo d'un forum de plus 20 000 membres, je peux vous dire que y'a de quoi devenir fou... Ca va pas ?

Je dis pas qu'on doit tous se mettre aux "+1", " A Lire : Les Messages Sur Le Forum. 2979054907 ", à répétition mais bon, même si ça arrive quelques fois, c'est pas le bordel ici...

Ensuite, concernant les HS, bah quelque part c'est un forum. Vous verrez un jour si ce forum passe à plusieurs miliers de membres, vous allez en voir des HS... Parfois faut savoir laisser dévier quelques temps et après recentrer le débat sur le sujet principal. C'est sûr que y'a de gens que ça dérange d'ouvrir un topic sur Cliffhanger 2 et de se taper 2 pages sur D-Tox, mais voilà, forcément y'a une remarque qui part d'un membre et d'autres qui réagissent autour... Mais quelque soit le topic, pour en avoir fait l'expérience, le sujet principal finit toujours par reprendre le dessus.

Les membres ne seront jamais parfaits... Personnellement, je préfère avoir 2 pages de HS dans un topic qu'un forum hyper strict ou le moindre écart par rapport au sujet de base conduit systématique à des représailles ou à des sanctions... Y'a un juste milieu à trouver. Après c'est lourd pour les modos mais c'est malheureux à dire, mais un modo, ça modère... D'où le nom de sa fonction. Je sais, c'est parfois lourd, c'est parfois chiant, mais jamais vous ne parviendrez à maintenir le forum toujours "tout à sa place".

Encore ici on est plutôt bien, y'a pas de cas spéciaux vraiment qui sont là pour faire chier le monde et tout faire partir en vrille... Le jour où ça arrivera, préparez le karcher... C'est là que ça commencera à vraiment devenir chiant !

Voilà perso mon avis sur la question. Mais bon, je comprends votre point de vue et j'accepte de me plier à la demande, si vous la jugez utile... C'est vous qui décidez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Empty
MessageSujet: Re: A Lire : Les Messages Sur Le Forum.   A Lire : Les Messages Sur Le Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Lire : Les Messages Sur Le Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: