FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MYSPACE DU STALLONE.BIZ

Aller en bas 
+2
l'étalon Mexicain
COCASSIN
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:07

:Ludovic 10: A titre expérimental (c'est le moins qu'on puisse dire) ... J'ai créé un myspace.
Disons que je pense que ça peut faire un peu de pub pour le site, à l'international... et surtout, faire une grande communauté en ligne du "STALLONE.BIZ"... Je pense que si ça prend (faut voir), ça pourrait avoir de l'impact ... plus tard...

Pour conclure, si vous avez une adresse myspace et faites une demande d'ajout en n'oubliant pas de préciser que vous venez du forum.

(vous êtes les premiers à le savoir, je n'ai pas encore fait d'annonce sur le site, juste mis un lien).


:Ludovic 5: http://www.myspace.com/stallonebiz


Dernière édition par COCASSIN le Dim 9 Mar 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:19

très bonne idée pour le space!
J'en ai un et je viens de t'envoyer une demande pour que tu m'accepte dans tes amis.
c'est le profil lil mex ou lil mex 0069, je sais plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:24

Tres tres bonne idée !

En plus , tu peux te faire des contacts sur Myspace... bon debut en tout cas , en esperant que ça ammene à quelque chose ;) MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:44

Vraiment super le myspace.

Je pense que ça peus donner de l'empleur a stallone.biz.

Vraiment genial

je tiens a te remercier et te féliciter de l'énorme bouleau que tu fais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:10

MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907 MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907 MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907 ludo bravo bonne idee ca devrait le
faire grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:54

l'étalon Mexicain a écrit:
très bonne idée pour le space!
J'en ai un et je viens de t'envoyer une demande pour que tu m'accepte dans tes amis.
c'est le profil lil mex ou lil mex 0069, je sais plus trop!

Merci. C'est bon, tu es ajouté... tu es donc le premier du forum à avoir rejoint le myspace du site... ;)

Celui-ci va se développer petit à petit ... il avance chaque jour un peu !

http://www.myspace.com/stallonebiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:19

Ca me donne envie de me faire un compte myspace , mais je sais tres bien que si j'en fais un, je l'abandonnerai rapidement lol.

En tout cas , si t'as besoin de quoi que se soit , par exemple des traductions (meme si tu as déjà un bon niveau in english) ou autres... tu peux demander :)

Autrement , je vois que Frank Stallone, Burt Young , le cousin de Stallone et autres t'ont accepté...that's cool MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907

PS : à chaque fois que je vois ton avatar , ou tu poses avec Sly , je peux pas m'empecher de me dire "quelle classe Ludo" !! MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: MISE A JOUR...   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:44

Charlotte a écrit:
Ca me donne envie de me faire un compte myspace , mais je sais tres bien que si j'en fais un, je l'abandonnerai rapidement lol.

En tout cas , si t'as besoin de quoi que se soit , par exemple des traductions (meme si tu as déjà un bon niveau in english) ou autres... tu peux demander :)

Autrement , je vois que Frank Stallone, Burt Young , le cousin de Stallone et autres t'ont accepté...that's cool MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907

PS : à chaque fois que je vois ton avatar , ou tu poses avec Sly , je peux pas m'empecher de me dire "quelle classe Ludo" !! MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907

Merci ptite Charlotte (c'est affectueux, rassure toi!). Pas facile d'avoir la classe, mais j'assume (lol).

Juste ce message pour faire le point sur le MYSPACE du site.
Déjà plusieurs membres du forum nous ont rejoint ... L'étalon Méxicain (Lil Mex'), Mike, Vince L, Eric (je ne sais plus son pseudo ici, zut)...
De nombreux américains s'inscrivent, j'ai du me remettre à l'anglais sérieusement (lol)... surtout des filles d'ailleurs !
Le myspace compte aujourd'hui 62 membres qui ont tous un rapport avec Stallone.
En effet, beaucoup font de l'ajout pour faire de l'ajout en inscrivant n'importe qui, moi non! Je choisi les membres (j'en ai refusé beaucoup)...
Sinon, je ne suis pas peu fière de la réaction (certe très courte) de Tommy Morrison à mon article d'aujourd'hui. Mais je vais en parler aujourd'hui... dans une autre partie de forum...

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:49

Tommy Morrison a répondu a un de tes article??

Sinon dit moi Ludo je connais pas trop myspace, il faut créer un compte et un myspace pour etre un membre?
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:08

Mister_Balboa a écrit:
Tommy Morrison a répondu a un de tes article??

Sinon dit moi Ludo je connais pas trop myspace, il faut créer un compte et un myspace pour etre un membre?

Oui, il a répondu briévement, mais ça fait plaisir. En fait, j'explique ICI

Quant à mypace, rien de très compliqué, il suffit de se rendre à cette page :
Création Compte

Si tu as besoin d'explications, je t'expliquera, pas de soucis.
En tout cas, je serais ravi que tu nous rejoignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:10

Héhéhéhéhéhéhéhé, j'ai vu la reponse de Tommy Morrison (il est 10 fois mieux aujourd'hui qu'à l'époque j'trouve). Trop bonne idée que 'tas eu pour le myspace !!!! et c'est que le debut , de bonnes surprises t'attendent (nous attendent) MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907

T'as pas encore fait d'article ?

Est-ce que ça te rends service si t'as de plus en plus d'amis myspace ? Si oui , j'peux faire un myspace vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:31

Charlotte a écrit:
Héhéhéhéhéhéhéhé, j'ai vu la reponse de Tommy Morrison (il est 10 fois mieux aujourd'hui qu'à l'époque j'trouve). Trop bonne idée que 'tas eu pour le myspace !!!! et c'est que le debut , de bonnes surprises t'attendent (nous attendent) MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907

T'as pas encore fait d'article ?

Est-ce que ça te rends service si t'as de plus en plus d'amis myspace ? Si oui , j'peux faire un myspace vite fait...

Si si l'article est écrit ... sur le site.
C'est clair que Tommy est mieux aujourd'hui et que sa réponse m'a fait plaisir...
En tout cas, c'est vrai que le myspace est une bonne idée... mais du boulot en plus (en avais-je besoin? -lol).

Quant au myspace, ce serait génial que tu viennes, mais fait le uniquement si tu en as envie. Je ne veux forcer personne... Le but, non, ce n'est pas le nombre, sinon, j'en aurai déjà plus du double... donc, si tu te sens de le faire, ce serait cool (roohh, en +++, je serais obligé de te mettre dans le top, Charlotte en guest star -lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:52

je viens de créer mon myspace

http://www.myspace.com/mister_balboa

c'est l'adresse

mais la j'ai 2 personnes dans amis mais je les connais meme pas lol je fais comment pour les viré?
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:56

Tu m'as fait rire !!! Désolé.
Euh, ils sont là par défaut, c'est normal. Ils sont là pour t'informer des nouveautés, des soucis ... bref, des genres de modérateurs, si tu veux.
Tu pourras les enlever de ta top liste, lorsque tu auras assez de membres.
Je vais te faire une demande d'ajout...du Stallone.biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:07

maintenant je vais voir la fin du match lol

après je vais créer 2 3 topics,

dont 1 si tu m'en donne l'autorisation sur ton site,forum,myspace. Un peut de pub quoi.
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:12

Ca y est, en fait, j'ai accepté ta demande d'add (ajout).

Maintenant, tu peux modifier ton Top amis, comme bon te semble... et dès que tu en auras assez... Selectionner ceux qui resteront sur ta page (moins de 4 pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:15

Mister_Balboa a écrit:
maintenant je vais voir la fin du match lol

après je vais créer 2 3 topics,

dont 1 si tu m'en donne l'autorisation sur ton site,forum,myspace. Un peut de pub quoi.

Mais je te l'autorise avec plaisir, ne te gène pas du tout (lol). Bien au contraire... je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:22

ok ok ya pas de souci je te le dirais quand j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:33

Voila l'article est créer Ludo
Tu en pense quoi?

Puis c'est possible de te mettre en 1er dans la liste des amis devant les 2 autres la?
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:58

Mister_Balboa a écrit:
Voila l'article est créer Ludo
Tu en pense quoi?

Puis c'est possible de te mettre en 1er dans la liste des amis devant les 2 autres la?

Merde Lyon a perdu (pffff), bon, sinon ... je t'ai répondu directement sur ton article...Merci... C'est clair que le buzz, il en faut toujours sur le net !

Pour modifier, le Top amis, il suffit de : modifier le top amis!
(en bas de ta page d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 1:13

voila j'ai modifier le top ami.
Maintenant je vais voir comment marche bien le myspace.
Le principe de base est pas très dur, maintenant faut je vois comment mettre de la musique...

Ca peus etre simpa un myspace.
C'est maintenant que j'en ais créer un que je vois le bouleau que ca dois etre de faire un myspace comme le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:11

J'vais faire comme Yannick tiens , m'en créer un aussi...demain ! (si j'oublie pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:24

Charlotte a écrit:
J'vais faire comme Yannick tiens , m'en créer un aussi...demain ! (si j'oublie pas lol)

Allez... au boulot, bouge toi les f..... ptite Charlotte !
Comme le dit Yannick, la base est très simple, après sur myspace, tu trouveras tous les conseils nécessaires afin de personnaliser ta page...
Si vous avez besoin de conseils, j'essayerai d'y répondre le mieux possible.

Je trouve important et plutôt cool que des piliers du forum puissent y être. Le but est de créer une grande communauté, faire du buzz autour du site, nous tenir au courant de l'actualité des uns et des autres (c'est possible, grâce à myspace)... mais tout cela entre personnes y voyant le même intéré. Je n'ajoute que les gens nécessaires, sinon, je les "vire" s'ils n'ont pas d'utilité, ou ne participent pas au système myspace. Le but est communautaire et non sédentaire.

Je souhaite qu'il y ait du monde, bien sur, mais pas n'importe qui (ou quoi). Je reçois des tas de propositions (comme tous, sur myspace) mais j'en accepte très peu.

Le site STALLONE.BIZ s'est construit sur bientôt 3 ans et il évolue constamment. Donc, le myspace n'a pas un mois (même si ce n'est pas tout à fait comparable), donc...

Bon, ceci dit, j'arrête mon monologue (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:38

Tain j'suis pas inspirée du tout , j'en suis encore au stade "titre"... je bug depuis 3 plombes dessus. Dans ce cas là, certains d'entre nous peuvent créer un myspace "en collaboration with Stallone.biz" , ou truc du genre... ce serai pas mal... parce que si je dois faire un truc persos , j'vais l'abandonner au bout de 2 jours donc ça sert à rien. Par contre , un myspace en partenariat, ça me dit bien... j'attends une reponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
MYSPACE DU STALLONE.BIZ Left_bar_bleue0/0MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty_bar_bleue  (0/0)

MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:45

trés bonne idée cha MYSPACE DU STALLONE.BIZ 2979054907
moi je sens que je vais galérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSPACE DU STALLONE.BIZ Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE DU STALLONE.BIZ   MYSPACE DU STALLONE.BIZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSPACE DU STALLONE.BIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)-
Sauter vers: