FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Débat sur sa filmographie.

Aller en bas 
+13
Spartan
Outlaw_Ride
Dorian
Vin
Damien
TaRaN-RoD
Cobretti
Viper.81
Stuntman Mike
superdiscute
Uncle Sam
Charlotte
Nick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:16

exacte et encore que "tu ne jugera point" :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:28

Spartan a écrit:
mais ce n'est pas une question d'être connu mais faut déjà lui arriver à la cheville pour pouvoir juger toute sa filmographie ;-) ....je me trompe????

Bien entendu que tu te trompes. Ça veut dire quoi, lui arriver à la cheville : humainement ou dans le cinéma ?
Depuis quand y a t-il besoin d'arriver à "la cheville" de quelqu'un pour dire que telle ou telle chose est ratée. Sous prétexte que je ne suis pas acteur ou scénariste, je ne peux pas juger un film ? Sous prétexte que je ne suis pas footballeur, je ne peux pas juger un match, tant qu'on y est ?

Une question complémentaire : quand je dis que Rocky est un film magnifique, pourquoi ne me réponds-tu pas que je ne devrais pas juger ce film vu que je ne lui arrive pas à la cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:30

Outlaw_Ride a écrit:
exacte et encore que "tu ne jugera point" :salut:

C'est dans quoi, ça, "tu ne jugeras point" ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:30

Uncle Sam a écrit:
Outlaw_Ride a écrit:
exacte et encore que "tu ne jugera point" :salut:

C'est dans quoi, ça, "tu ne jugeras point" ?

Un certain livre nomé "La bible" !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:40

Nick_2407 a écrit:
Uncle Sam a écrit:
Outlaw_Ride a écrit:
exacte et encore que "tu ne jugera point" :salut:

C'est dans quoi, ça, "tu ne jugeras point" ?

Un certain livre nomé "La bible" !

Cette phrase ne me disait rien (j'ai vérifié si ce n'était pas l'un des dix commandements, mais non)... Après vérification, la phrase complète (du moins, celle que j'ai trouvé, chez St Matthieu), c'est "tu ne jugeras point par crainte d'être jugé"... C'est quand même un peu hors-sujet, non ?
Donald
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:44

Pour être honnête avec toi, j'ai répondus as ta question, mais je m'en fiche un peu du débat, j'en ai déjà parlé avec toi, et c'est un débat qui n'as pas de fin, et qui pour moi ne sert as rien, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:47

Nick_2407 a écrit:
Pour être honnête avec toi, j'ai répondus as ta question, mais je m'en fiche un peu du débat, j'en ai déjà parlé avec toi, et c'est un débat qui n'as pas de fin, et qui pour moi ne sert as rien, donc...

C'est possible (qu'on en ai déjà parlé, je ne m'en souviens plus du tout). C'est un débat relancé il y a deux jours mais qui a eu lieu il y a quelques mois. Avec les mêmes arguments (et parfois les mêmes conneries, faut bien le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Spartan
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Spartan


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Ville et Pays : Luxembourg
Emploi : Agent de gardiennage
Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies
Date d'inscription : 28/05/2009

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:08

Uncle Sam a écrit:
Spartan a écrit:
mais ce n'est pas une question d'être connu mais faut déjà lui arriver à la cheville pour pouvoir juger toute sa filmographie ;-) ....je me trompe????

Bien entendu que tu te trompes. Ça veut dire quoi, lui arriver à la cheville : humainement ou dans le cinéma ?

Humainement lol! car je suis sûr que Mr Sylvester "Judge Dredd" Stallone ne t'as jamais jugé comme toi tu le fais à son égard ;-) ... oui je sais tu vas me dire que je me trompe encore... mais ça me fait plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:10

OK avec NICK. Fini pour moi aussi.De plus SIM est désormais aussi annoncé dans COBRA 2. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:45

je viens de passer quelques dizaines de minutes à lire l'ensemble du topic...
cela me rappel quelque chose (côté BOX-OFFICE !!).
je vais donné mon oppinion (qui vos ce qu'il vaut, soit rien ou presque).
j'aime sly depuis... pas mal de temps.
se sont des films commes rocky 3/ rambo 2/ cobra... qui ont fait que je suis devenu fan de STALLONE...
dans l'ensemble, sly ,n'aime pas 5 ou 6 de ses films, mais juste 5 ou 6 scènes sur l'ensemble de sa carrière, ce qui est vraiment différent.
et moi, pour beaucoup, je suis d'accord (maintenant de là à vous dire lesquelles...)
je vais prendre un simple exemple, daylight... trop top, mais lorsque je regarde daylight, la scène que j'attends, c'est celle de sly qui doit passer les hélices... (c'est con je sais)...
dans beaucoup de ces films, c'est un geste, une phrase, une attitude que j'attends, où là je me dis "il est bon, il est très bon"... même si au finale, je n'aime pas plus le film que cela.
je touché pas rambo 2, il est culte pour moi, pourquoi !!! je ne sais pas. je recherchais quoi dans les films à cette époque !!!
mais je suis d'accord pour dire que sly à fait de mauvais choix, voir de très, très mauvais choix... mais bon, nous faisons avec, car nous sommes fans.
même si je n'aime pas beaucoup de ses films (voir les tout premiers, certains au milieu et beaucoup ces dernières années) nous le suivons, car j'attends ses prochains films, afin qu'il me fasse encore rêver dans une scène (voir dans un film, mais là c'est plus difficile).
perso, combien de film de sly j'aime, mais vraiment, un film tout entier !!! je ne sais pas.
mais c'est quoi un bon film (des M$ au BO !!! des dizaines d'oscars ou autres prix, des critiques qui disent que c'est le film du siècles) je ne sais pas...
voici mon avis, comme je le disais, c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:01

:clapclap: SLYSTALLONE. Et non c'est pas con de regarder DAYLIGHT et d'attendre la scène des hélices. Moi c'est pareil.Et idem pour la phrase,le geste ou l'attitude qui fait qu'un film de SLY, bon ou mauvais, reste un film de SLY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:36

pour moi c beaucoup plus simple !!!! un bon film c celui qui me fait vibrer , pleurer , rire ou sourir ! c celui qui me fait me sentir bien a la fin de la projection ! apres bons choix de l'acteur ou pas je m'en bat les c....les ! on ne recherche pas tous la meme chose , on ne reagis pas tous de la meme facon et tout ne nous emeu pas au meme degres , seul notre vecu fait que l'on va etre receptif a tel ou tel film ! on n'y peut rien c comme ca !! perso copland je m'emmerde quand sly n'est pas a l'image et pourtant ce film a les meilleures critiques ou presque !!rocky 4 ou rambo 2 me font prendre mon pied meme si je sais que ce n'est pas du grand cinéma ( mais qu'est ce que du grand cinema ) prenez plaisir mais pas la tete pour des details que vous ne pouvez meme pas gerer ! on aime ou pas basta ! :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:33

shaolin a écrit:
pour moi c beaucoup plus simple !!!! un bon film c celui qui me fait vibrer , pleurer , rire ou sourir ! c celui qui me fait me sentir bien a la fin de la projection ! apres bons choix de l'acteur ou pas je m'en bat les c....les ! on ne recherche pas tous la meme chose , on ne reagis pas tous de la meme facon et tout ne nous emeu pas au meme degres , seul notre vecu fait que l'on va etre receptif a tel ou tel film ! on n'y peut rien c comme ca !!

Amen mon ami, voilà qui pour ma part conclura le débat, bravo Shao !!!

Un bon film est celui qui nous fait vibrer et ceci est propre et diffèrent chez chancun de nous !!! Débat sur sa filmographie. - Page 4 2979054907 Débat sur sa filmographie. - Page 4 2979054907 :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:25

Uncle Sam a écrit:
Spartan a écrit:
Pour moi être fan c'est accepté l'acteur tel qu'il est, ici sur ce forum est-ce qu'il y a qqn qui a réussi au moins un tiers de ce que Sly a réussi dans sa carrière???? alors arrêter de débattre et essayer d'être connu dans le monde tel que Sly, que ce soit avec de bons, moyens ou mauvais films!!!

Je ne vois pas pourquoi il faudrait que je sois connu mondialement pour avoir le droit de trouver Over the Top (par exemple) mauvais.

over the top mauvais Ca va pas ? tres beau film emouvant moi je l'adore la relation pere et fils et tres bien faite apres les scenes de bras de fer et le reste sont des bonus qui me font monter a moi des senstions de bien etre ,maintenant chacun ses gouts :Cocassin5: et puis la carriere de toutes les stars est faite de haut et bas :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
TaRaN-RoD
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
TaRaN-RoD


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Ville et Pays : Canada, Quebec
Emploi : Publi-Sac
Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis
Date d'inscription : 24/01/2009

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 3:37

Mon TOP10 Sly:

1- Les Rocky
2- Paradise Alley (La Taverne de L'enfer)
3- Cop Land
4- F.I.S.T.
5- Victory
6- Get Carter
7- Rambo: First Blood
8- John Rambo
9- Cliffhanger
10- Over the Top (Bras de Fer)
Revenir en haut Aller en bas
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 12:59

Bein moi un bon film qui me fait vibrer,c'est le samedi soir à canal+ Débat sur sa filmographie. - Page 4 233107 Débat sur sa filmographie. - Page 4 233107
Revenir en haut Aller en bas
Damien
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Damien


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 47
Ville et Pays : la romieu (France)
Emploi : magasiner.
Loisirs - Occupations : sly, ciné, foot.
Date d'inscription : 20/10/2008


Prénom: 1
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:55

Ouais, juste après jour de foot. Débat sur sa filmographie. - Page 4 653975
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 40
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Débat sur sa filmographie. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 11:07

Invité a écrit:
pour moi c beaucoup plus simple !!!! un bon film c celui qui me fait vibrer , pleurer , rire ou sourir ! c celui qui me fait me sentir bien a la fin de la projection ! apres bons choix de l'acteur ou pas je m'en bat les c....les ! on ne recherche pas tous la meme chose , on ne reagis pas tous de la meme facon et tout ne nous emeu pas au meme degres , seul notre vecu fait que l'on va etre receptif a tel ou tel film ! on n'y peut rien c comme ca !! perso copland je m'emmerde quand sly n'est pas a l'image et pourtant ce film a les meilleures critiques ou presque !!rocky 4 ou rambo 2 me font prendre mon pied meme si je sais que ce n'est pas du grand cinéma ( mais qu'est ce que du grand cinema ) prenez plaisir mais pas la tete pour des details que vous ne pouvez meme pas gerer ! on aime ou pas basta ! :Cocassin13:


+100000000000000000000000. Tout est dit: chacun aime ce qu'il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur sa filmographie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débat sur sa filmographie.   Débat sur sa filmographie. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur sa filmographie.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Notation de sa filmographie.
» Jaquettes filmographie de SLY
» Box Office USA [débat]
» Rocky Balboa [débat] SPOILERS
» DEBAT : Pour ceux qui ont vue le film : ATTENTION SPOILER !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: ANCIENS FILMS DE (et avec) Sylvester STALLONE.-
Sauter vers: