| Notation de sa filmographie. | |
|
+35Jérém37 ludosly Gobbo roméo Slystallone joharno wez romualdrambo E7Balboa Di Stefano Damien TaRaN-RoD Gabe karshan john sly59490 jerem51 Sly-Fan Romain lilrems ThE_vAn Inferno arona482 Cobretti Lotofsly Coralie olaf Pascalou Charlotte Viper.81 Nick rockystory mh60 dredd08 Uncle Sam 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Ven 22 Fév 2008 - 2:59 | |
| Pour Lotofsly, je trouve ça aussi intéressant. Surtout que toi tu es fan aussi, donc comme tu n'as pas aimé, ton avis peut être très intéressant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Ven 22 Fév 2008 - 12:37 | |
| Suffit de voir son tableau de cotation et on sait qu'il porte pas Rambo dans son coeur mais une critique constructive je veux bien voir. |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 50 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Ven 22 Fév 2008 - 21:23 | |
| Personnellement, je note sur 6, mais vous faites comme vous voulez :)
2007 : John Rambo 6/6 2006 : Rocky Balboa 6/6 2003 : Spy Kids 3 1/6 2003 : Shade 3/6 2003 : Taxi 3 1/6 2002 : Avenging Angelo 2/6 2002 : D-Tox 3/6 2001 : Driven 4/6 2000 : Get Carter 3/6 1997 : Cop Land 4/6 1996 : Daylight 4/6 1995 : Assassins 4/6 1995 : Judge Dredd 4/6 1996 : L’Expert 4/6 1993 : Demolition Man 5/6 1993 : Cliffhanger 6/6 1992 : Arrête ou ma mère va tirer 3/6 1991 : Oscar 5/6 1990 : Rocky V 5/6 1989 : Haute sécurité 5/6 1989 : Tango & Cash 5/6 1988 : Rambo III 5/6 1987 : Over the Top 5/6 1986 : Cobra 5/6 1985 : Rocky IV 6/6 1985 : Rambo II : La Mission 6/6 1984 : Rhinestone 2/6 1983 : Staying Alive 2/6 1982 : Rambo 6/6 1982 : Rocky III 6666666666666666666666666666666666666666/6 1981 : A nous la victoire 4/6 1981 : Les Faucons de la nuit 3/6 1979 : Rocky II 6/6 1978 : La Taverne de l’enfer 2/6 1978 : F.I.S.T. 2/6 1976 : Rocky 6/6 1975 : Adieu ma jolie 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 0/6 1975 : Capone 1/6 1974 : Les mains dans les poches 1/6 1970 : No place to Hide 1970 : L’Etalon | |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Mar 4 Mar 2008 - 20:07 | |
| très bon topic, je note sur 10.
2007 : John Rambo 8/10 2006 : Rocky Balboa 10/10 2003 : Spy Kids 3 2003 : Shade 6.5/10 2003 : Taxi 3 2/10 2002 : Avenging Angelo 3/10 2002 : D-Tox 5/10 2001 : Driven 2/10 2000 : Get Carter 6.5/10 1997 : Cop Land 9/10 1996 : Daylight 4/10 1995 : Assassins 3/10 1995 : Judge Dredd 2/10 1996 : L’Expert 3/10 1993 : Demolition Man 7/10 1993 : Cliffhanger 4/10 1992 : Arrête ou ma mère va tirer 0/10 1991 : Oscar 1/10 1990 : Rocky V 7.5/10 1989 : Haute sécurité 6/10 1989 : Tango & Cash 6/10 1988 : Rambo III 3/10 1987 : Over the Top 2/10 1986 : Cobra 1/10 1985 : Rocky IV 6/10 1985 : Rambo II : La Mission 3/10 1984 : Rhinestone 1983 : Staying Alive 4/10 1982 : Rambo 9/10 1982 : Rocky III 6/10 1981 : A nous la victoire 6/10 1981 : Les Faucons de la nuit 6/10 1979 : Rocky II 7.5/10 1978 : La Taverne de l’enfer 1978 : F.I.S.T. 3/10 1976 : Rocky 10/10 1975 : Adieu ma jolie 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 1975 : Capone 1974 : Les mains dans les poches 1970 : No place to Hide 1970 : L’Etalon | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Mar 4 Mar 2008 - 21:43 | |
| - Inferno a écrit:
- très bon topic, je note sur 10.
2002 : D-Tox 5/10 2001 : Driven 2/10 1996 : Daylight 4/10 1995 : Assassins 3/10 1995 : Judge Dredd 2/10 1996 : L’Expert 3/10 1993 : Cliffhanger 4/10 1992 : Arrête ou ma mère va tirer 0/10 1989 : Tango & Cash 6/10 1988 : Rambo III 3/10 1987 : Over the Top 2/10 1986 : Cobra 1/10 1985 : Rocky IV 6/10 1985 : Rambo II : La Mission 3/10 1982 : Rambo 9/10 1982 : Rocky III 6/10 1981 : A nous la victoire 6/10
Un peu dur c'est note quand même "Cliffhanger 4/10... Assasion 3/10... Rambo II 3/10" je trouve ca quand même car ce sont de bon films ... | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Mar 4 Mar 2008 - 22:04 | |
| A moi :) 2007 : John Rambo 6/6 2006 : Rocky Balboa 6/6 2003 : Spy Kids 3 3/6 (pour les petits c'est vraiment bien) 2003 : Shade 5/6 (je trouve que le scénario n'est vraiment pas mal) 2003 : Taxi 3 4/6 (je mets 4 parce que Sly est dedans 2 minutes) 2002 : Avenging Angelo 3,5/6 (il y quelques scènes marrantes :)) 2002 : D-Tox 6/6 (un bon petit thriller psychologique qui a pas besoin de paranormal pour captiver) 2001 : Driven 4/6 2000 : Get Carter 6/6 1997 : Cop Land 6/6 1996 : Daylight 6/6 1995 : Assassins 6/6 1995 : Judge Dredd 4/6 1996 : L’Expert 6/6 1993 : Demolition Man 6/6 1993 : Cliffhanger 6/6 1992 : Arrête ou ma mère va tirer 4,5/6 (contrairement à Sly j'adore ce film!) 1991 : Oscar 6/6 (j'ai adoré!!) 1990 : Rocky V 6/6 (même si il est desous des autres, je le trouve quand même très bon) 1989 : Haute sécurité 6/6 1989 : Tango & Cash 4,5/6 1988 : Rambo III 4/6 1987 : Over the Top 6/6 1986 : Cobra 5/6 1985 : Rocky IV 6/6 1985 : Rambo II : La Mission 6/6 1984 : Rhinestone ?/6 (jamais vu :() 1983 : Staying Alive ?/6 (jamais vu :() 1982 : Rambo 6/6 (le meilleur!) 1982 : Rocky III 6/6 1981 : A nous la victoire 6/6 1981 : Les Faucons de la nuit 4.5/6 (manque un peu de punch mais très bon film quand même) 1979 : Rocky II 6/6 1978 : La Taverne de l’enfer 5/6 (génial!) 1978 : F.I.S.T. 6/6 1976 : Rocky 6/6 1975 : Adieu ma jolie ?/6 (jamais vu :() 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 4/6 (je mets 4 juste pour l'humour noir du film que je trouve excellent!) 1975 : Capone 5/6 1974 : Les mains dans les poches 3/6 (j'adore quans Sly se fait un trip en imaginant être un pigeon) 1970 : No place to Hide 0,5/6 (un 0,5 pour la fin qui me fait rire) 1970 : L’Etalon italien 0/6 (même pas excitant pour un porno ) | |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Mer 5 Mar 2008 - 13:58 | |
| - Nick_1808 a écrit:
- Inferno a écrit:
- très bon topic, je note sur 10.
2002 : D-Tox 5/10 2001 : Driven 2/10 1996 : Daylight 4/10 1995 : Assassins 3/10 1995 : Judge Dredd 2/10 1996 : L’Expert 3/10 1993 : Cliffhanger 4/10 1992 : Arrête ou ma mère va tirer 0/10 1989 : Tango & Cash 6/10 1988 : Rambo III 3/10 1987 : Over the Top 2/10 1986 : Cobra 1/10 1985 : Rocky IV 6/10 1985 : Rambo II : La Mission 3/10 1982 : Rambo 9/10 1982 : Rocky III 6/10 1981 : A nous la victoire 6/10
Un peu dur c'est note quand même "Cliffhanger 4/10... Assasion 3/10... Rambo II 3/10" je trouve ca quand même car ce sont de bon films ... J'essai d'être objectif. | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Mer 5 Mar 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Mer 5 Mar 2008 - 20:44 | |
| Pourquoi c'est mauvais d'être objectif? faut-il fermer les yeux à tout? | |
|
| |
lilrems CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1169 Ville et Pays : france Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné Date d'inscription : 12/01/2008
Prénom: Rémy Avertissements: (0/0)
| Sujet: .. Jeu 6 Mar 2008 - 23:22 | |
| 2007 : John Rambo - 6/6 2006 : Rocky Balboa - 6/6 2003 : Spy Kids 3 - 0/6 2003 : Shade - 5/6 2003 : Taxi 3 -1/6 2002 : Avenging Angelo - 3/6 2002 : D-Tox - 4/6 2001 : Driven - 3/6 2000 : Get Carter - 2/6 1997 : Cop Land - 6/6 1996 : Daylight - 6/6 1995 : Assassins - 6/6 1995 : Judge Dredd - 2/6 1996 : L’Expert - 6/6 1993 : Demolition Man - 6/6 1993 : Cliffhanger - 6/6 1992 : Arrête ou ma mère va tirer - 2/6 1991 : Oscar - 1/6 1990 : Rocky V - 2/6 1989 : Haute sécurité - 6/6 1989 : Tango & Cash - 6/6 1988 : Rambo III - 5/6 1987 : Over the Top - 6/6 1986 : Cobra - 5/6 1985 : Rocky IV - 6/6 1985 : Rambo II : La Mission - 5/6 1984 : Rhinestone - 1/6 1983 : Staying Alive 3/6 1982 : Rambo - 6/6 1982 : Rocky III - 4/6 1981 : A nous la victoire 4/6 1981 : Les Faucons de la nuit - 4/6 1979 : Rocky II 6/6 1978 : La Taverne de l’enfer 5/6 1978 : F.I.S.T. - 3/6 1976 : Rocky - 6/6 1975 : Adieu ma jolie 0/6 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 1/6 1975 : Capone 3/6 1974 : Les mains dans les poches 3/6 1970 : No place to Hide 0/6 1970 : L’Etalon italien 0/6 | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Jeu 6 Mar 2008 - 23:27 | |
| Pourquoi 4/6 a Rocky III ? Il est pourtant extra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Ven 7 Mar 2008 - 13:27 | |
| Euh 4/6 ça veut dire bon quand mme. Récapitulatif: 6/6: chef d'oeuvre 5/6: très bon 4/6: bon 3/6: moyen 2/6: mauvais 1/6: très mauvais 0/6: nul Voilà. |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Ven 7 Mar 2008 - 19:29 | |
| 2007 : John Rambo - 6/6 2006 : Rocky Balboa - 6/6 2003 : Spy Kids 3 - 0/6 2003 : Shade - 5/6 2003 : Taxi 3 -1/6 2002 : Avenging Angelo - 4/6 2002 : D-Tox - 4/6 2001 : Driven - 4/6 2000 : Get Carter - 4/6 1997 : Cop Land - 6/6 1996 : Daylight - 6/6 1995 : Assassins - 6/6 1995 : Judge Dredd - 5/6 1996 : L’Expert - 6/6 1993 : Demolition Man - 6/6 1993 : Cliffhanger - 6/6 1992 : Arrête ou ma mère va tirer - 4/6 1991 : Oscar - 4/6 1990 : Rocky V - 6/6 1989 : Haute sécurité - 6/6 1989 : Tango & Cash - 6/6 1988 : Rambo III - 6/6 1987 : Over the Top - 6/6 1986 : Cobra - 6/6 1985 : Rocky IV - 6/6 1985 : Rambo II : La Mission - 6/6 1984 : Rhinestone - JV 1983 : Staying Alive JV 1982 : Rambo - 6/6 1982 : Rocky III - 6/6 1981 : A nous la victoire 4/6 1981 : Les Faucons de la nuit - 4/6 1979 : Rocky II 6/6 1978 : La Taverne de l’enfer JV 1978 : F.I.S.T. - 3/6 1976 : Rocky - 6/6 1975 : Adieu ma jolie JV 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 1/6 1975 : Capone JV 1974 : Les mains dans les poches JV 1970 : No place to Hide JV 1970 : L’Etalon italien JV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Ven 25 Avr 2008 - 21:02 | |
| je viens de découvrir que sly a joué dans taxi... la honte... heureusement qu'il n'y est que 2 minutes...
Sinon je ne peux en noter que 3 (no comment... ne m'en voulez pas la première fois que j'ai vu sly c'est dans First Blood il y a une semaine... il faut préciser que je n'ai pas pu m'enlever jerry de la tête depuis et que j'ai couru à la fnac acheter les trois rambo...)
donc allons-y : First Blood 6/6 : un chef-d'oeuvre absolu, je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point j'ai aimé ce film... ça fait trois jours que mes parents sont partis en vacances je ne sais pas combien de fois je l'ai vu j'ai arrêté de compter à 5 First Blood Part Two 5/6 : magnifique également, mais moins bien que le premier First Blood Part Three 4/6 : Presque trop d'action... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 15:15 | |
| 3/6 : John Rambo 6/6 : Rocky Balboa 1/6 : Spy Kids 3 2/6 : Shade 1/6 : Taxi 3 4/6 : Avenging Angelo 4/6 : D-Tox 2/6 : Driven 4/6 : Get Carter 6/6 : Cop Land 6/6 : Daylight 3/6 : Assassins 3/6 : Judge Dredd 3/6 : L’Expert 4/6 : Demolition Man 4/6 : Cliffhanger 2/6 : Arrête ou ma mère va tirer 3/6 : Rocky V 5/6 : Haute sécurité 5/6 : Tango & Cash 4/6 : Rambo III 5/6 : Over the Top 5/6 : Cobra 6/6 : Rocky IV 4/6 : Rambo II : La Mission 2/6 : Staying Alive 6/6 : Rambo 6/6 : Rocky III 3/6 : A nous la victoire 3/6 : Les Faucons de la nuit 6/6 : Rocky II 5/6 : F.I.S.T. 6/6 : Rocky 2/6 : La Course à la mort de l’an 2000 2/6: Capone |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 15:52 | |
| Wowww dur, dur la notation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 15:57 | |
| a quelques films pres c est la meme que la mienne ( en gros) |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 16:25 | |
| 2007 : John Rambo - 6/6 2006 : Rocky Balboa - 6/6 2003 : Spy Kids 3 - JV 2003 : Shade - 4.5/6 2002 : Avenging Angelo - 3/6 2002 : D-Tox - 5.5/6 2001 : Driven - 4.5/6 2000 : Get Carter - 5/6 1997 : Cop Land - 5/6 1996 : Daylight - 6/6 1995 : Assassins - 6/6 1995 : Judge Dredd - 6/6 1996 : L’Expert - 4.5/6 1993 : Demolition Man - 6/6 1993 : Cliffhanger - 5/6 1992 : Arrête ou ma mère va tirer - 3/6 1991 : Oscar - 2/6 1990 : Rocky V - 5/6 1989 : Haute sécurité - 6/6 1989 : Tango & Cash - 4.5/6 1988 : Rambo III - 5/6 1987 : Over the Top - 5.5/6 1986 : Cobra - 5.5/6 1985 : Rocky IV - 6/6 1985 : Rambo II : La Mission - 5/6 1984 : Rhinestone - JV 1983 : Staying Alive - 4/6 1982 : Rambo - 6/6 1982 : Rocky III - 5/6 1981 : A nous la victoire 4/6 1981 : Les Faucons de la nuit - 5/6 1979 : Rocky II 4/6 1978 : La Taverne de l’enfer JV 1978 : F.I.S.T. - 5.5/6 1976 : Rocky - 5/6 | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 16:29 | |
| Ha ! Ca ressemble déjà plus à ma notation ^^ | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 16:34 | |
| - Nick_1808 a écrit:
- Ha ! Ca ressemble déjà plus à ma notation ^^
:Cocassin13: :Cocassin13: "la fine équipe" ! ;) | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 33 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Dim 4 Mai 2008 - 16:35 | |
| Exactement ! :Cocassin13: | |
|
| |
jerem51 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 40 Ville et Pays : TINQUEUX FRANCE Emploi : Magasinier cariste Loisirs - Occupations : Boxe francaise Football (Allez Paris), Cinéma Date d'inscription : 14/09/2008
Prénom: Jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Généreux Sam 11 Oct 2008 - 21:54 | |
| Vous etes quand meme genereux , D tox 6/6 , le film n'est pas terrible , regarder le encore une fois pour voir .
pareil pour taxi 3 , on peut pas noter un film , ou sly joue 2 minutes ... faut arreter
rester objectif ....... merci
jerem a plus
Dernière édition par jerem51 le Sam 11 Oct 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Sam 11 Oct 2008 - 22:09 | |
| Et toi c'est quoi ta notation? |
|
| |
jerem51 SPARING PARTNER
Nombre de messages : 44 Age : 40 Ville et Pays : TINQUEUX FRANCE Emploi : Magasinier cariste Loisirs - Occupations : Boxe francaise Football (Allez Paris), Cinéma Date d'inscription : 14/09/2008
Prénom: Jerem Avertissements: (0/0)
| Sujet: Notation PERSO Sam 11 Oct 2008 - 22:19 | |
| 2007 : John Rambo 9/10 2006 : Rocky Balboa - 9/10 2003 : Spy Kids 3 - 5/10 2003 : Shade - 5/10 2003 : Taxi 3 -?? pour 2 minutes.. 2002 : Avenging Angelo - 5/10 2002 : D-Tox - 3/10 2001 : Driven - 6/10 2000 : Get Carter - 7/10 1997 : Cop Land - 6/10 1996 : Daylight - 7/10 1995 : Assassins - 6/10 1995 : Judge Dredd - 5/10 1996 : L’Expert - 5/10 1993 : Demolition Man - 8/10 1993 : Cliffhanger - 8/10 1992 : Arrête ou ma mère va tirer - 4/10 1991 : Oscar - 5/10 1990 : Rocky V - 5/10 1989 : Haute sécurité - 7/10 1989 : Tango & Cash - 7/10 1988 : Rambo III - 7/10 1987 : Over the Top - 8/10 1986 : Cobra - 6/10 1985 : Rocky IV - 9/10 1985 : Rambo II : La Mission - 9/10 1984 : Rhinestone - 4/10 1983 : Staying Alive 4/10 POUR LE FUN 1982 : Rambo - 9/10 1982 : Rocky III - 9/10 1981 : A nous la victoire 6/10 1981 : Les Faucons de la nuit - 6/10 1979 : Rocky II 7/10 1978 : La Taverne de l’enfer 6/10 1978 : F.I.S.T. - 8/10 1976 : Rocky - 10/10 1975 : Adieu ma jolie 2/10 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 3/10 1975 : Capone PAS VU 1974 : Les mains dans les poches 2/10 1970 : No place to Hide 1/10 1970 : L’Etalon italien 1/10 C'est le premier ..
Voila , vous pouvez faire bien sur mes comm ...
a bientot | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 33 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. Sam 11 Oct 2008 - 22:20 | |
| 2007 : John Rambo - 6/6 2006 : Rocky Balboa - 6/6 2003 : Spy Kids 3 - 3/6 2003 : Shade - pas vu 2003 : Taxi 3 -3/6 (juste pour sly) 2002 : Avenging Angelo - 4/6 2002 : D-Tox - 5/6 2001 : Driven - 4/6 2000 : Get Carter - 5/6 1997 : Cop Land - je m'en souviens plus 1996 : Daylight - 6/6 1995 : Assassins - 6/6 1995 : Judge Dredd - 4/6 1996 : L’Expert - 6/6 1993 : Demolition Man - 6/6 1993 : Cliffhanger - 5/6 1992 : Arrête ou ma mère va tirer - 1991 : Oscar - 1990 : Rocky V - 5/6 1989 : Haute sécurité - 6/6 1989 : Tango & Cash - 5/6 1988 : Rambo III - 3/6 1987 : Over the Top - 6/6 1986 : Cobra - 5/6 1985 : Rocky IV - 5/6 1985 : Rambo II : La Mission - 5/6 1984 : Rhinestone - 1983 : Staying Alive 1982 : Rambo - 6/6 1982 : Rocky III - 6/6 1981 : A nous la victoire 5/6 1981 : Les Faucons de la nuit - 4/6(manque d'action) 1979 : Rocky II 6/6 1978 : La Taverne de l’enfer 1978 : F.I.S.T. - (je veux trop le voir) 1976 : Rocky - 6/6 1975 : Adieu ma jolie 1975 : La Course à la mort de l’an 2000 1975 : Capone 1974 : Les mains dans les poches 1970 : No place to Hide 0/6 (j'ai meme pas regarder) 1970 : L’Etalon italien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation de sa filmographie. | |
| |
|
| |
| Notation de sa filmographie. | |
|