FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RUMEURS !

Aller en bas 
+3
Balboa
Slystallone
COCASSIN
7 participants
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 15:28

Toutes sortes de rumeurs ont circulé concernant ROCKY 6 !

On a parlé de Sage Stallone qui reprendrait son rôle (celui du fils), de Vin Diesel comme adversaire, du retour du Duke (Richard Gant).
Il était également question que Rocky 6 voit le jour sous la houlette de Quentin Tarantino. Mais ce dernier a refusé l'offre de Stallone, tout comme Samuel L. Jackson qui a démenti la rumeur selon laquelle il interpréterait le nouvel entraîneur de Rocky.
Au dernière nouvelles, seul Burt Young (Paulie) semblait confirmé.
Il fut même question d'adapter Rocky en comédie musicale pour Broadway en 2001 :(

Quant au script, il est également très contreversé. Sly se serait inspiré du retour sur le ring de George Foreman.On devait originalement y voir un Rocky Balboa vieillissant et sans le sou, travaillant dans un centre d'entraînement pour jeunes boxeurs. Des circonstances particulières l'auraient amené à remonter une dernière fois sur le ring. Des rumeurs ont circulé concernant les motivations qui expliquent le retour de Rocky au combat : la première aurait eu un rapport avec une association de jeunes chrétiens ayant besoin d'une aide financière pour survivre, tandis que la seconde aurait vu Rocky forcé de trouver l'argent nécessaire pour payer la coûteuse opération susceptible de sauver sa femme Adrian, très malade.
Dans le dernier script, publier dans "Sly Moves", le film commençait par l'enterrement d'Adrian, alors ...

Pour conclure, Le développement de Rocky 6 ne se fera pas sans heurts : Sylvester Stallone a doit négocier longuement avec la MGM, détentrice des droits de la fameuse franchise.
Il faut dire que la saga représente beaucoup d'argent. Tous les épisodes, excepté "Rocky 5" (40 millions de $ de recettes) ont dépassé la barre des 100 millions de $ de recettes.

A suivre ... :cheers:


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeVen 23 Sep 2005 - 17:50

les chiffres ne sont pas bon, car le 1 et 3 et 4 passe les 100M$, pas le 2... et encore moins le 5
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Evilo
Invité
Anonymous



RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 14:12

Un chroniqueur aurait lu le script de Rocky Balboa et en fourni quelques éléments le plus souvent déjà révélés.

Voici donc les dernières rumeurs en date :)

Citation :
Le film s'ouvre sur une scène de combat où l'actuel champion des poids lourds, Mason "The Ligne" Dixon sort encore un adversaire qui lui est inférieur.
La foule est dégoûtée. Il semble qu'il n'y ait toujours pas de boxeur valable que cet homme puisse combattre, et le public est plus que lassé.

Enchaînement sur Rocky dans un cimetière, pleurant. Ce dernier rend régulièrement visite à la tombe de son Adrian défunte, où assis sur chaise de pelouse, il lui parle. A la base, il devait y avoir un dialogue interactif entre les deux personnages mais l'actrice a refusé de faire cette apparition. Paulie est aussi présent lors de ces instants de recueillement tout en détestant cela. D'ailleurs, il semblerait que Burt Young ait aussi une plus grande importance dans ce nouvel opus.

Si Rocky possède un restaurant à Philadelphie où tous les soirs les gens se pressent d'entendre ses histoires sur Apollo Creed, parallèlement, Robert - le fils de Rocky - est du genre embarrassé par son père et garde ses distances avec lui.

A côté de cela, la crème des programmeurs d'ESPN ont conçu un logiciel où les meilleurs combattants actuels affrontent les anciens champions du ring. Après utilisation du CGI (grosso modo la base de données) pour confronter Mason Dixon au cogneur de Philadelphie, les analystes réalisent qu'ils tiennent entre leurs mains un grand combat. Le fameux combat qui pourrait de nouveau faire vibrer le grand public pour le Noble art.
De retour à Philadelphie, Rocky a sympathisé avec une mère célibataire. Celle-ci a des obligations mais est contrariée de voir que le fils de Rocky ne se préocupe plus de son père.

Après y avoir été poussé, Rocky décide de combattre Dixon et récupère au passage sa licence de boxe.
Il y a des intrigues secondaires au sujet de Dixon discutant avec son manager parce qu'il se juge trop bon pour combattre un has-been, et une en relation avec Paulie et l'usine de viande.


Si l'auteur, lui-même scénariste, critique un peu la rédaction du script, il annonce sans tout spoiler que l'histoire n'est pas aussi prévisible qu'on serait amener à le penser, et qu'elle l'a tenu en haleine jusqu'à la fin.


source : http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=22576


Pour une vue d'ensemble du staff du film => http://www.imdb.com/title/tt0479143/fullcredits
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:21

Citation :
Si Rocky possède un restaurant à Philadelphie où tous les soirs les gens se pressent d'entendre ses histoires sur Apollo Creed, parallèlement, Robert - le fils de Rocky - est du genre embarrassé par son père et garde ses distances avec lui.

Juste une ptite question...
Dans rocky 5, Sage Stallone dit à la fille de son ecole qu'il s'appelle Robert alors qu'il porte le meme nom que son pere à savoir rocky junior.
Je ne comprends pas pourquoi dans le 6eme opus, il continuerait à garder ce prenom "robert" est-ce pour la traduction française (en effet, nous n'avons pas l'habitude de donner son propre prenom à son enfant) ou est ce pcq Junior est embarassé par son veritable prenom?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 15:29

Balboa a écrit:
Juste une ptite question...
Dans rocky 5, Sage Stallone dit à la fille de son ecole qu'il s'appelle Robert alors qu'il porte le meme nom que son pere à savoir rocky junior.
Je ne comprends pas pourquoi dans le 6eme opus, il continuerait à garder ce prenom "robert" est-ce pour la traduction française (en effet, nous n'avons pas l'habitude de donner son propre prenom à son enfant) ou est ce pcq Junior est embarassé par son veritable prenom?

Tout simplement parce que "Rocky" est le diminutif de "Robert".


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:11

son fils se fait appeler robert sans doute pour se détacher encore plus de son père...
merci pour ce début d'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 9:57

Slystallone a écrit:
son fils se fait appeler robert sans doute pour se détacher encore plus de son père...
merci pour ce début d'info...

J'ai toujours pensé ça... Dans le V il m'a fait regarder bizarre quand il a dit s'appeller Robert à la jeune fille avec laquelle il fait connaissance... Au départ j'ai pensé à une erreur de traduction mais après j'ai pensé à ça également...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 15:00

Robert c'est le nom de rocky senior.J'ai vu dans le livre "Rocky" à un moment rocky se rappelle de la premiere fois qu'il est venu dans la salle goldmill et il dit a mickey"je m'appelle robert balboa,mais mais amis m'appelle rocky". Je ne le savais meme pas. :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:27

Exact j'avais vu ce passage dans le livre également, rocky est le diminutif de rocky, mais dans la compétition il s'appelait robert rocky balboa, regarder dans la 5 quand duke arrive pour parler a rocky devant le tropival fish et dis "robert rocky balboa, le roids des lourds" et sage dit qu'il s'appele robert car c son prénom voilou
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:20

En tous cas je préfère rocky que robert a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
RUMEURS ! Left_bar_bleue0/0RUMEURS ! Empty_bar_bleue  (0/0)

RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:43

c'est clair mais c'est bizarre quand même cette dissociation de nom
Revenir en haut Aller en bas
ItalianS
Invité
Anonymous



RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:50

C naze robert , pour moi ça casse le mythe franchement. Vous vous immaginez entendre le public scander le nom "robert ,robert" pendant qu'il est sur le ring. J'espère que ça se fera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 15:44

MDR c'est sur que Robert c'est pas tro sa !
Je voit mal dans le film !
"Robert! On T'Aime!" MDR

RUMEURS ! Sanstitre2au6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS ! Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS !   RUMEURS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rumeurs les plus débiles
» "Expendables 3" (Rumeurs / Avancés / Envies de fan)
» EXPENDABLES 4 : Avancées, rumeurs, envies de fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: