FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Left_bar_bleue0/0réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:33

salut à tous !
j'ai eu cette idée hier , de vous proposer des réalisations sur commandes des portrait (peinture ou dessin), de sly .
je suis comme l'était indiqué dans mon profil, routier depuis 14ans , moniteur auto école depuis peu, mais surtout et avant tout passionnément peintre et dessinateur depuis toujours.

j'ai toujours gardé dans l'idée d'en faire mon métier, et là depuis 2 ans, l'envie laisse place peu à peu à la concrétisation de ce projet!

une formation , en graphisme , pour moi cette année, aura peut être lieu,ce qui me permettra, peut être de travailler soit dans une société comme graphiste ,ou en free-lance chez moi dans l'atelier que je suis en train de rénover.

c'est pourquoi, je vous fait cette propositions liés uniquement à notre passion commune... sly

si cela interresse quelqu'un , qu'il me contacte nous en discuterons, voila!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Invité
Invité
Anonymous



réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:59

ben c'est peut-etre une bonne idée

mais ce serait bien que tu fasse 1 peinture de sly pour nous montrer tes talents réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Left_bar_bleue0/0réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:49

pas de problème c'est en prévision!!! tu peux deja voir des ébauches sur le topic dessins et caricature de sly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
pascal
DIEU (DEESSE) DU RING
DIEU (DEESSE) DU RING
pascal


Masculin
Nombre de messages : 2600
Age : 49
Ville et Pays : grace-hollogne belgique
Emploi : ouvrier/agent constatateur
Loisirs - Occupations : sylvester stallone avant tout,ciné,sport,restaurant et notre jean-claude van damme national
Date d'inscription : 14/02/2008

réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:13

le topic dessins et caricatures ,je ne le trouve pas !!!
ou est il?
ça pourrait m'intérèsser!
je pense que ce serait super d'avoir une telle réalisation faite par un artiste!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Left_bar_bleue0/0réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:41

tu réalise les fond d'ecran ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Left_bar_bleue0/0réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:25

dredd08 a écrit:
tu réalise les fond d'ecran ou pas ?!

MDR MDR Toujours à la recherche de ton fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Left_bar_bleue0/0réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty_bar_bleue  (0/0)

réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:45

oui et non on m'en a déja fait un lol mais comme je sais qu'olaf est un artiste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Empty
MessageSujet: Re: réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone   réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation sur demande peintures ou dessins de stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins ou caricatures
» Dessins de Bill Pruitt
» DESSINS AVEC DIFFÉRENTS ACTEURS
» Ptite demande
» Demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: