FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjours a tous !

Aller en bas 
+14
Sly
tasha05
cmoirambo
Coralie
Charlotte
l'étalon Mexicain
mh60
Pascalou
Slystallone
Romain
Viper.81
SLYKOP
DanoninoSilverstone
Nick
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:41

MDR Dieux du string MDR MDR Merci Tony, toi aussi t'est un super mec :Cocassin13: Et merci beaucoup pour les compliment sur mes signatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:24

félicitation pour tés 1500 méssages nick Bonjours a tous ! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:30

Merci Stéphane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:27

bravo pour tes 1500 messages et surtout pour etre actif dans tous les topics....CHEF DES SIGNATURES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:13

^^ Merci Mike :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:09

Yesssss !!! Bonjours a tous ! - Page 2 2979054907 Nick !!
J'espere etre le prochain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:19

Merci mec, mais tu seras surement le prochain il ne te reste casiment plus rien à faire pour cela ^^ :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:22

Nick_1808 a écrit:
Merci mec, mais tu seras surement le prochain il ne te reste casiment plus rien à faire pour cela ^^ :Cocassin13:
Oui , plus que 90 msg .... :shaking2:
En tout cas bravo à toi mon pote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:30

Merci mon ami ^^ :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:34

Salut a tous, je m'excuse pour mon absence de ces dernier jour, mais je n'etais pas chez moi, j'ai passé une semaine chez ma copine donc je n'ai pas toujours eu le temps de passer.
Cette semaine je suis chez moi une semaine avec ma chérie, ensuite je retourne un semaine chez elle et de la ont part 2 semaine en vacances, je fait la route avec elle et ces parent et ont se retrouve tous avec mes parents là bas.
Donc cette semaine pas de problème, la semaine prochaine je passerais un peu chaque soir et les deux semaine de vacances j'essayerais via ma PSP de passé vous faire un petit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 11:02

Salut à vous tous, je m'excuse de mes quelque absence de cette ans ci mais comme vous le savez je suis chez ma copine et je ne peux pas tous le temps venir sur le pc (normal)

Sinon je pars cette nuit a 4h00 du mat en vacance, je pars deux semaine (du 2 aout au 16 aout).
Pour ceux qui ne le savent pas je pars en Vendée.
Si j'ai le temps je passerais encore une fois ce soir, et alors j'essaierais mais c'est vraiment pas sur que j'y arrive, c'est de passer vous faire un petit coucou de la bas via ma PSP, mais comme je le dit c'est vraiment pas sur !
Je penserais surement à vous et à Sly là bas, j'espère que vous ferez de même pour moi ^^ 👅

Merci à tous et à dans deux semaine, pour de nouvelle aventures MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:15

Wouaaaa ca afflue les réponse ici dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ..   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:49

Bienvenue a toi NICO.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 4:40

lilrems a écrit:
Bienvenue a toi NICO.


MDR MDR MDR MDR ouè, ouè...

Bion ont est go a dans deux semaine les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:20

wouaw je vois que ca a interesè du monde tous ca didonc
bon sinon moi ca va ici il fait bon donc niquel, bon je vous laise je rentre le 16 bisous a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:13

Il y a un topic absence dans le défouloir voila pourquoi. :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:20

5000 messages pour toi Nick sourire :clapclap: :clapclap: :clapclap: Winner Winner Winner Winner Winner Winner trop cool pour toi je me rapelle encore la premiere fois ou tu t es réinscris Winner content de te connaitre
et de passer des supers moments avec toi sur le forum et en dehors
tu es un mec bien et merci encore pour tout ce que tu as faits sur le forum :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: Merci :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:26

Félicitations Nick le sage lol !!!!!!!!!! :clapclap: Winner Tu es vraiment un garçon adorable et totalement indispensable au forum !! Merci pour ton travail ! Grâce à toi le forum devient de mieux en mieux et hyper classieux ! :Bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:31

Héééééé ouèèèè 5000 j'avais pas fait gaffe ^^ sourire sourire sourire

Merci Tony, ca me fait plaisir, je suis moi hyper content d'avoir fait ta connaisance et de partager de bons moments avec toi sur le fofo et en dehors ^^
Merci à tous pour les nombreux moment de rigolade qu'ont a pu partager, j'ai fait beaucoup de forum mais celui là est unique je doit dire, vous êtes vraiment une deuxièmme famille pour moi, là ou je vient quand ca va et quand ca va pas et ou je peut m'evader et être d'etendu et passer d'agréable moments !!!
C'est pour ca que je trouve ca normal ce que je fait pour le forum, il me procure de la joie de la bonne humeur etc.. c'est la moindre des choses que je puisse faire !
En tous cas merci a tous pour tous moments, et j'espère qu'il y'en auras beaucoup d'autre !!!

J'ai pu grace a vous et au forum enrichire mes connaisance sur mon idole et tous !!! C'est vraiment top merci pour tous les ami(e)s :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

:Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5: :Cocassin5:

Pour l'occase Santé Santé Santé APEROOOOOOOOOO MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 2:32

houxmissy a écrit:
Félicitations Nick le sage lol !!!!!!!!!! :clapclap: Winner Tu es vraiment un garçon adorable et totalement indispensable au forum !! Merci pour ton travail ! Grâce à toi le forum devient de mieux en mieux et hyper classieux ! :Bisou:


Merci Alex ^^ Je ne sais pas si je fait de mon mieux pour que le forum vous plaise si c'est le cas alors, c'est la meilleur des récompense pour moi :Cocassin13:

:Bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:13

:anniftuuuut: YYeesss Bravo félicitation Nick :anniftuuuut: :anniftuuuut: :Ludo22: :clapclap:

Merci pour ce que tu as apporté sur le forum Bonjours a tous ! - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:14

bravo NICK t es la roi dela sourie...Bonjours a tous ! - Page 2 Gifs_c11...5000 messages c est du serieu..merci d etre la et surtout pour le travail que tu as accompli sur le forum et en dehors pour certaine personne comme moi...heureusement que tu etais la de temps en temps pour moi car c etait la grosse galere parfois..je suis un novice en ordi,Bonjours a tous ! - Page 2 Cromag12..et tu m as bien rendu service...je t appreci beaucoup car on s entend tres bien sur pas mal de sujet...je te dirai la memechose qu a TONY...en avant pour les 10000 messages..... :Ludo23:
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:53

mike a écrit:
bravo NICK t es la roi dela sourie...Bonjours a tous ! - Page 2 Gifs_c11...5000 messages c est du serieu..merci d etre la et surtout pour le travail que tu as accompli sur le forum et en dehors pour certaine personne comme moi...heureusement que tu etais la de temps en temps pour moi car c etait la grosse galere parfois..je suis un novice en ordi,Bonjours a tous ! - Page 2 Cromag12..et tu m as bien rendu service...je t appreci beaucoup car on s entend tres bien sur pas mal de sujet...je te dirai la memechose qu a TONY...en avant pour les 10000 messages..... :Ludo23:


Merci Mike ^^, je te remercie a mon tours car toi aussi tu m'as aidé et soutenu quand le malheure met a mon tours tombé dessus :Cocassin13: , Tony aussi qui à vraiment bien aidé, ces conseils et soutien m'ont aidé !!!! :Cocassin13:
Maintenant que les pleure son passés, c'est un vide qui c'est installé il faut que j'apprenne a vivre avec !!!

J'ai été sincèrement touché par le soutient que tu m'as apporté Mike, et je le suis ici aussi sachant que des perssones comme toi que je respect, font de même pour moi, donc voilà un grand merci mon ami ^^ :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

Et en route pour les 10000 c'est certain, t'en que le forum existeras j'y resterais !!!!! sourire



PS: j'adore tes émoticones celui de l'homme pré-historique est trop génial Donald
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:20

Voilà, suite a ce quej'ai expliqué dans le topic du délirium, je me suis séparé de ma copine, seulement le nombre qui est écris dans mon pseudo est en rapport avec elle et je voudrais bien changer, donc voilà, c'était juste pour vous prévenir que je passais de "Nick_1808" à "Nick_2407" ca change casi rien mais au moin vous le savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Bonjours a tous ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bonjours a tous ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:44

Hééé ouè y'a un an aujourd'hui que je suis avec vous les ami(e)s ^^:anniftuuuut:


C'est toujours autant un plaisir, d'être sur le forum, de partager tous ces moments avec vous !!! Qu'il soient bon ou mauvais...
Par moment le beateau tange, mais t'en que nous somme là pour nous serer les coudes ca ne coulera pas !

Merci à tous mes ami(e)s sur le fofo comme en dehors... Tony, Mike, Alex, Vip, Chacha, Rudi, Yannick, Tashou et tous les autres que je ne cite pas mais a qui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours a tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours a tous !   Bonjours a tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours a tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous
» bonjours à tous!
» Bonjours à tous
» Bonjours, a vous tous!
» bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PRESENTATION DES MEMBRES (Obligatoire)-
Sauter vers: