FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...

Aller en bas 
+48
rocky83
Dorian
Jox
demetan
arona482
thcharlots
sebleger
phil
victor69
Slystallone
Shalom
nat08
the dean
supersly
Uncle Sam
hurricane59
Goku
Romain
Coucousalut
tasha05
FrenchStallion
Apollo
Charlotte
sike
Cobretti
Racky
rockystory
the rapist
jonhson63
superdiscute
Mike-tiger
Sly
blackcervantes
sly14
jerem77
mick3y
Coralie
Franck62
LarryLaffer
Pascalou
googou
Col.Trautman
dredd08
ThE_vAn
MIKA
Busmasters
Viper.81
Slysystem
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:39

En tout cas meme beaucoup de détracteurs (mot trop fort pour certains) sont sur le cul , voici quelques messages xD , pour vous montrer comme la BA fonctionne :

Citation :
Mais c'est monstrueux ce teaser (le premier décapsulage de tête m'a bien surpris ). C'est malin, Stallone a réussit son coup, j'ai envie de le voir son film (pourtant je déteste les opus 2 et 3).

(lui un gros detractos)

Citation :
Woouahhhh !

Je sais pas quoi dire ....je dis rien .


Citation :
Holy motherfucking shit ! Ca va être encore plus sanglant que le Colline a des Yeux 2 !

Citation :
Je l'ai regarder 2 fois pour être sûr d'avoir vu ce que j'ai vu.... C'est quoi cette violence de ouf ! A notre époque ?!?!


Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiisssssssss !

Citation :
J'dois reconnaître que j'attendais pas du tout ce film,mais le teaser m'a vraiment enthousiasmé.A l'instar du premier,mélange de pathétisme mélancolique avec de l'action pure(voire du survival) sauf que là,l'action est ultra-brutale et bien violente,ca m'a vraiment surpris quand il décapite le mec puis qu'il explose le deuxième à la Cal.50 à bout portant.



Citation :
surkiffage ... je vais le montrer à mes amis et à mes grand parents ! iil faut que ce teaser (euh, ce trailer à ce point) fasse le tour du monde !! y va y avoir des crises cardiaques.



Et enfin un gros detractos xD :

Citation :
Non mais sérieux c'est un fake ce trailer

































non ?

















Ho putain






















Ho putain
























Ho putain



























(et dire que je m'en battais les couilles)
















Ho putain



























THIS IS RAMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Et tant d'autres...bon bien sur y'en a quelques uns qui restent sur leur position...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:39

Salut :D
Oui elle est déjà culte celle-la c'est clair !!
Ba en faite on aurait vu Sly faire ça il y a quelques temps ça nou aurait pas choqué, mais en faite maintenant il a vieilli physiquement, il sent plus la sagesse que la violence en faite, ça se voit qu'il est gentil dans ses yeux, puis quand il parle c'est moi sec, c'est pour ça que ça te enfin nous fait bizard je pense.
Mais en même temps quand je vois ça je me dis quand même que c'est Rambo quoi, c'est Rocky.. c'est Sly quoi !!! LE symbole du courage et de la détermination, le buldozer italien ;)
Le fait que ce soit gore ça m'a un peu choqué au début, parce que j'ai jamais vu trop de sang dans les films de Sly, c'était plus suggéré que montrer, mais je me dis que ça ressort bien le côté Guerrier imbattable de Rambo quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:42

C'est ton dernier paragraphe que je voulais dire ;)
C'est que se soit gore comme ça dans un film de Sly qui fait bizarre...encore l'eventrage ça passe , mais le reste... Ca va pas ? franchement ça va etre génial. Tain...mdr comme a dit un des detractos d'en haut , faut qu'on montre ça à des retraités , ça regelerait les problemes de la retraite. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:45

LoOOOOoL Oui voilà venant de Sly ça surprend mais bon comme quoi il arrive toujours à nous étonner, Génial jusqu'au bout des muscles jai envie de dire LoL
Ouai c'est sur, je pense qu'au moment de l'arachage de gorge le taux de retraité en France baisserait subitement MdR On est horrible là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:51

Mdr pire que la canicule. MDR Nan on n'est pas méchant MDR

Sérieux pour te dire comme ça m'a impressioné , en cours aujourd'hui je voyais plein de gens se touchait la pomme d'adam et j'arretais pas de repenser à la BA. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:57

MDR MDR MDR
Je te vois bien en train de courir vers une personne qui se touche la pomme d'Adam en hurlant "NON ne fais pas ça !!!!!!! C'est horrible arrêtes !!!" LoL
Moi c'est le moment qui m'a le plus surpris la 1ère fois, bon déja quand il explose le mec avec la mitrallette bon mais la.. Mais bon après quand tu le revois ça va tu t'y fais et tu te dis "Allez Rambo défoncent les c'est ta guerre John !!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:08

lol oué c'etait un peu ça xD.

Bah déjà quand j'ai vu Rambo le décapiter...j'ai cru rever...je me suis dit "bon tu repassera la vidéo tout à l'heure , ça doit etre son chapeau qui est tombé". Juste apres , la scene de la mitrailleuse... Wahoo

C'est pas franchement sa place mais une photo récente de Sly , y'a quelques jours. je pense que le tournage en Thaïlande est finit ... y'as pas longtemps il etait à Londres et là je sais pas ou...

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 SlystalloneBIG1505_468x550

PS : en tout cas , les internautes sont bien plus excités par Rambo IV que par Die Hard 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:15

LoL
Attendons de voir le reste qui sait peu-être qu'il découpe un mec en morceaux avec son "porte bonheur" comme il dit LoooL

Un pote m'a dit qu'il était venu à Paris il y a 2 semaine, au planet Hollywood et tout.. J'ai répondu "MENTEUR" !!!! LoL
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:01

Ce qui est impressionnant en fait, c'est qu'on aurait pu croire que Rambo se serait apaisé avec le temps (parce-que je suppose que ce Rambo se passe une dizaine/quinzaine d'années après les autres) mais malgré son âge avancé, on voit que son instinct de tueur est toujours enfoui en lui et qu'apparemment elle est encore plus violente qu'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:08

Viiiiiiiiiiiiiiiii !!
Et c'est pour ça que je suis ecore plus confiante...si son instinct ressurgit encore plus fort , c'est qu'il est vraiment tres tres enervé , et s'il st enervé à ce point là c'est que l'histoire va etre forte. Et Sly amurit , donc je pense et j'espere qu'il va pas me/nous décevoir sur ce point là.
Si c'est de la violence pour de la violence , Rambo qui zigouille tout le monde comme ça , je vais etr déçu. Mais là j'ai plus l'impression qu'il tint énormement à Sarah Miller et les autres , et qu'il a appris à connaitre le peuple Karen. Et aussi qu'avec ce qu'il a vu d génocide , ceci est tellement atroce , que son instinct ressurgit plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:19

Charlotte a écrit:
lol oué c'etait un peu ça xD.

Bah déjà quand j'ai vu Rambo le décapiter...j'ai cru rever...je me suis dit "bon tu repassera la vidéo tout à l'heure , ça doit etre son chapeau qui est tombé". Juste apres , la scene de la mitrailleuse... Wahoo

C'est pas franchement sa place mais une photo récente de Sly , y'a quelques jours. je pense que le tournage en Thaïlande est finit ... y'as pas longtemps il etait à Londres et là je sais pas ou...

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 SlystalloneBIG1505_468x550

PS : en tout cas , les internautes sont bien plus excités par Rambo IV que par Die Hard 4.

Je confime que l'interet pour Die Hard 4 e a pris un coup alors que j en attendais Bcp moins de Rambo qui au contraire de Die HArd n'avé pa sfais evolué le genre ...

C'est la revanche on diré bien !

Du classique pour die hard

Un renouvo pour Rambo!
Revenir en haut Aller en bas
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:34

https://www.youtube.com/watch?v=EXZtmx5E40M

Pour le plaisir la 2eme partie du trailer avec la musique de Goldsmith (ok pas super bien incrusté mais qd meme)

https://www.youtube.com/watch?v=byDRJlqqWmE

le trailer reorchestré de meilleur facon :)
Revenir en haut Aller en bas
googou
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
googou


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:56

En tout cas ce teaser a un succès de malade !!!!

Comparé a ma bande annonce sous-titrée de rocky Balboa qui a fait 7753 views en 10 mois

La bande annonce de John Rambo (toujours en vost FR) a fait 5000 views en moins de deux jours un Best seller jvous dit !

https://www.dailymotion.com/video/x20zkb_john-rambo-francais-french-teaser-v
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:06

Ca va etre un hit. En plus tous les juenes qui aiment le sag (et y'en a plein) vont aller le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:43

LarryLaffer a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=EXZtmx5E40M

Pour le plaisir la 2eme partie du trailer avec la musique de Goldsmith (ok pas super bien incrusté mais qd meme)

https://www.youtube.com/watch?v=byDRJlqqWmEsuper bon boulot sa pete bien bravo:Cocassin8: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 2979054907 Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 2979054907

le trailer reorchestré de meilleur facon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:54

aucune personne n'a laire décus de ce trailer meme les plus perplexe !!!


moi je vous dit 1 bombe arrive !!!!!!!!!!


il va exploser le score de RB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



go ramboooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 6:01

Charlotte tu m'a bien fait rire avec ton histoire du chapeau tombé !
et ta photo est superbe
ce teaser comme tout le monde le dit c'est de la bombe pure
Wahoo j'en reviens pas .. çà me fout les frissons à chaque fois que je vais le re-regarder !
parceque malgrès cette violence inouie je reconnais dans son regard froid et dur celui de l'homme au grand coeur face à l'injustice
moi j'ai tout aimé .. la violence , la musique , le titre et ...STALLONE en particulier ..
il est grandiose ! plus fort que jamais ..
j'ai qu'un gros pincement au coeur ..celui de le voir mourir dans ce dernier opus.
fin logique d'un guerrier comme RAMBO !
on le sait que çà ferait une fin magistrale mais :( pas çà .. c'est trop triste ! :(
j'appréhende.. trop! :(
bzzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:16

LarryLaffer a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=EXZtmx5E40M

Pour le plaisir la 2eme partie du trailer avec la musique de Goldsmith (ok pas super bien incrusté mais qd meme)

https://www.youtube.com/watch?v=byDRJlqqWmE

le trailer reorchestré de meilleur facon :)


trop bon avec cette musique merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:21

Wep, j'aime beaucoup aussi! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:10

le film va faire 1 carton pour tout les amateur d'action


de plus un film de ce genre (tipique des année 80) ne ce fait plus de nos jour

alors ca va etre 1 petit retour au source avec de l'action pure qui me manque en ce moment il y en a pas !!!!!!!!!!


ce film va tout exploser j'en suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:09

oué esperons de bons resultats mais bon le principal es que ca fasse comme rocky balboa que le film nous plaise a nous !!
Revenir en haut Aller en bas
sike
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sike


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 48
Ville et Pays : france
Emploi : manager
Loisirs - Occupations : jeux video cine
Date d'inscription : 03/04/2007

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:51

arf je n arrive pas a dl le teaser qui pourrai me donner un lien svp????
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:29

Teaser en bonne qualité ;) : >> http://www.megaupload.com/?d=5LPZZROP
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:06

:Cocassin18:moi je trouve,bizarre que des pêrsonnes viennent d'un coup d'un seul comme un fleur sur le forum apres des semaines ou meme des mois s'en etre venue sur ce forum...et la rambo = teaser ect...alors Malades Malades :Ludo17:enfin chaun fait ce qu'il veut mais faudrait peut etre pas trop nous en demander....a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:09

J'avais fait la même remarque toi mais bon ...

Ps : faut que j'arrete de me matter le teaser, ça doit faire 15 fois que je l'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...   Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video, Bande Annonce, Teaser, Scènes Du Film ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» B.O.F. (bande originale de film)
» First blood teaser
» Bande son rambo 2
» VIDEOS : derriere les scenes de Rambo III,et une ITW de Sly.
» Les scènes coupées de Rocky Balboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: