FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 passage télé stallone !

Aller en bas 
+33
Pascalou
Coralie
capasseoucacasse
arona482
sike
Cobretti
LarryLaffer
mick3y
Don-C
Inferno
Slystallone
Sly
Hieroma
DanoninoSilverstone
Franck62
Shalom
Viper.81
dredd08
lucas
rockystory
Mathius
CHRYS2008
victor69
superdiscute
Dorian
ThE_vAn
Lotofsly
Stuntman Mike
pat
Busmasters
Romain
Charlotte
Slysystem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:23

Ouep , bien l'ITW , agreablement surprise. Mieux que celle de TF1 l'année derniere je trouve.

Et oui le presentateur (j'ai oublié son nom) ça se voit qu'il etait en admiration , d'ailleurs ça m'a fait sourir car à chaque fois qu'il lui posait une question , il avait un grand sourire sur le visage. ^^

Vraiment sympa passage télé stallone ! - Page 9 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:24

Laurent Delahousse ;)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:26

Charlotte a écrit:
Ouep , bien l'ITW , agreablement surprise. Mieux que celle de TF1 l'année derniere je trouve.

Et oui le presentateur (j'ai oublié son nom) ça se voit qu'il etait en admiration , d'ailleurs ça m'a fait sourir car à chaque fois qu'il lui posait une question , il avait un grand sourire sur le visage. ^^

Vraiment sympa passage télé stallone ! - Page 9 2979054907

Il s'appelle Laurent Delahouse(mais je ne suis pas sur de l'orthographe),et c'est vrai qu'il est cool.

passage télé stallone ! - Page 9 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:33

ouais c est clair qu il etait en admiration , si ca se trouve c etait un fan de sly a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:34

arona482 a écrit:
ouais c est clair qu il etait en admiration , si ca se trouve c etait un fan de sly a l epoque

donc apparement il l'est toujours

comment ne pas être fan de Stallone ??
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:51

OUi c'étit très intéressanzt ! POur al question sur Rambo 5 Stallone a dit en fait que c'était piossible oui mas que si ca ferait ca ne serait pas sur la guerre ! VOILA QUI EST INTéRESSANT QUAND MEME ET CA CONTREDIT le fait qu'il disait que John Rambo était , c'est sur, le dernier Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue1/3passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/3)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:32

Par contre pour le grand journal de ce soir Sly passera a 20H10 pile ou alors en fin d'emission? parce que je sort de formation a 20H00 ca va faire juste :)
Revenir en haut Aller en bas
capasseoucacasse
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Ville et Pays : briançon france
Emploi : educateur sportif
Loisirs - Occupations : sports cinema
Date d'inscription : 30/03/2007

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: cauet   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:53

bonjour a tous

je ne me manifeste pas souvent mais je vous lis regulierement autour de cet acteur fabuleux! je voudrais savoir si lemission ac cauet sera en direct? merci de votre reponse!
Je suis fan de ce mec depuis que jai..........jai 30 ans et je susi tombe amoureux depuis rambo que j avais decouvert en vhs, quel homme quelle vie quels films!!jai adore ma jeunesse ac sly et schwarzy c'etaient tout de meme les deux acteurs majeurs des 90 et beaucoup font expres de l'oublier! je ne comprend aps trop pkoi des fois on dis qu 'il est mauvais!!! il a certes fais des films moins bons parfois mais lui tj parfait en acteur! on ne peut pas faire que des films qui marquent le cinema! pour moi daylight, copland, haute securite, cliffhanger restent de tres tres bon films!!!!!!!
au plaisir
yann
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue1/3passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/3)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:49

Dorian a écrit:
Par contre pour le grand journal de ce soir Sly passera a 20H10 pile ou alors en fin d'emission? parce que je sort de formation a 20H00 ca va faire juste :)
Up
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue1/3passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/3)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Télématin   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:27

Ce matin il y avait 1 interview de Sly dans Télématin mais c'est a peine si William Lemergie ne se fouter pas de la gueule a celle qui presenté le sujet et à la fin il a du sortir 1 truc (a l'autre gars qui était la) du genre ba si elle aime bien... Si vous avez la chance de le voir si le net il faut que vous le regardiez c'est pas de la bonne promo pour Sly au contraire


Hormis ca Sly à sorti "J'ai fait des films tellement nuls que même mon chien n'oser pas les regarder". MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:37

elle etait completement fofolle la fille qui presentai le sujet elle n'a meme pas ete capable de raconter le resumé ! et lemergie c sans commentaires ses remarques ! pitoyables dans cette emission !Boxe Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:48

pour quelqu'un qui joue les Rocky avec ses assistants...
Revenir en haut Aller en bas
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:36

capasseoucacasse a écrit:
bonjour a tous

je ne me manifeste pas souvent mais je vous lis regulierement autour de cet acteur fabuleux! je voudrais savoir si lemission ac cauet sera en direct? merci de votre reponse!
Je suis fan de ce mec depuis que jai..........jai 30 ans et je susi tombe amoureux depuis rambo que j avais decouvert en vhs, quel homme quelle vie quels films!!jai adore ma jeunesse ac sly et schwarzy c'etaient tout de meme les deux acteurs majeurs des 90 et beaucoup font expres de l'oublier! je ne comprend aps trop pkoi des fois on dis qu 'il est mauvais!!! il a certes fais des films moins bons parfois mais lui tj parfait en acteur! on ne peut pas faire que des films qui marquent le cinema! pour moi daylight, copland, haute securite, cliffhanger restent de tres tres bon films!!!!!!!
au plaisir
yann

non Cauet ne sera pas en direct, ce sera tourné depuis l'hôtel de Stallone et ça a été tourné la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:02

Charlotte a écrit:
http://jt.france2.fr/20h/#

Merci lolotte pour le lien, je l'ai loupé! :Cocassin13:
Très intéressant! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:02

Merci pour les infos! passage télé stallone ! - Page 9 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:24

Sly était pas censé etre au Grand journal ce soir?
Apparement c'est la semaine prochaine mais j'étais persuadé que c'était ce soir, pour une émission enregistrée vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Invité
Invité
Anonymous



passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:45

c etait extra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue1/3passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/3)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:47

c'etait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:03

C'était ce soir oui
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:32

leymergie c'est un grand c-----d:Cocassin6: :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
CHRYS2008
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
CHRYS2008


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 50
Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france
Emploi : indépendante
Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 29/01/2008


Prénom: chrystelle
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:39

ben j'ai loupé ça moi mais visiblement c tant mieux ça m'arai énervé tout ça boxing Boxe Boxe 2 :Gants boxe 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys2008.skyrock.com/
CHRYS2008
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
CHRYS2008


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 50
Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france
Emploi : indépendante
Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 29/01/2008


Prénom: chrystelle
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:43

c'était ce soir oui mais pas à 19 H 10 comme il l'avaient annoncé mais à 20 H 10 jusqu'à 20 H 50 en seconde partie.

Tout ça c'était pour faire de l'audience supplémentaire en regardant l'intégralité du grand journal.

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys2008.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 0:02

a la fin de l interview,sly c est approché de la camera et il a dit : WILLIAN ,si tu fais du mal a sandrine je viendrai personnellement te voir...et il a rigolé !!!! leymergie a rigolé aussi mais jaune,MDR MDR ...suite aux problemes qu il y avait eu avec lui !!!MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
cmoirambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
cmoirambo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Ville et Pays : Besançon (25) France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinéma et musique
Date d'inscription : 09/12/2007


Prénom: John J. Rambo
Avertissements:
passage télé stallone ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0passage télé stallone ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 1:12

De toute façon Lemergy et toujours exicité il a meme etais renvoyer une fois car il avait etrangler quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://christophermeloni.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





passage télé stallone ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: passage télé stallone !   passage télé stallone ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage télé stallone !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition télé
» Interview De Stallone
» The contender (émission télé)
» Sly dans Cauet retourne la télé
» les magazines sur rambo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: