FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)

Aller en bas 
+16
CHRYS2008
Coralie
l'étalon Mexicain
Romain
Viper.81
Sly
Stuntman Mike
mick3y
Hieroma
Busmasters
Lotofsly
dredd08
Charlotte
Dorian
olaf
COCASSIN
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:55

Salut à tous (et à toutes).

Par ou commencer ??? De toutes façons, j'écrirais plusieurs messages, ce sera plus simple.
Tout d'abord, je dirai que j'ai été touché de voir beaucoup de membres du forum réunis au PLANET HOLLYWOOD. Tout cela grâce au Forum mais surtout à Sly, et une peu grâce à moi... c'était vraiment génial (si si!).
Je suis désolé de ne pas avoir tous pu vous saluer, je dois dire que j'ai été pas mal sollicité et ... un peu pris au dépourvu ! J'ai tout de même eu le plaisir de faire la connaissance furtive de
Charlotte (3 bises ... hein Charlotte -lol) et surtout de Dredd08 (que j'ai également aperçu pour la première) que j'ai trouvé très sympatique (nous nous re-croiserons très certainement collègue)... quant aux autres qui m'ont parlé, qu'ils n'hésitent pas à ce manifester (dans ce topic) afin que je mette un nom sur leur visage ... :thumright:

J'avoue avoir eu beaucoup de chance et c'est pour moi une récompence énorme après mes (bientôt) 3 années de travail sur le site et le forum. Je compte d'ailleurs prochainement refaire totalement le désign du site, mais nous en reparlerons...
Je tiens particulièrement à remercier Emmanuelle Dechelette du Planet Hollywood Disneyland Paris, sans qui rien n'aurait été possible... son accueil ... sa gentillesse ... et j'en passe ! Merci merci.

Mais bon, mieux que des mots ... voici les photos de Sly et moi ... en attendant un "reportage" plus complet (avec mes vidéos inédites) d'ici quelques jours... (suspence -lol). Entre parenthèse, ne tenez pas compte de ma tête ... je suis complétement ... euh ... coincé (lol).

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Sly-co12
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Sly-co11


Dernière édition par COCASSIN le Lun 26 Mai 2008 - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:59

ludo pour les photos BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) 2979054907 BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) 2979054907 BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) 2979054907 et bien merite vu le travail que tu fais avec le forum merci:Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:59

Ah oui ... un ptit article où je parle avec un journaliste de AP (Associated Press) :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/culture/20080204.FAP4469/sylvester_stallone_soigne_ses_fans_francais.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: 19 - 20 DE FRANCE 3.   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:07

Hier soir, avant l'avant première de John Rambo, j'ai été interviewé par Sabine Gorny (chef de service adjoint à la rédaction nationale de France 3)... Merci pour sa patience car ce n'était pas une démarche évidente pour moi... Peut-être que certains m'ont vu ... sur le tapis rouge ???

L'interview devrait être diffuser ce soir, dans le 19-20 de FRANCE 3... à l'occasion d'un reportage sur la sortie de John Rambo (ai-je besoin de le préciser-lol).

J'espère ne pas être ridicule (ça ... c'est moins sur !). J'ai parlé du site, des fans (j'ai cité Charlotte par exemple), de leur âge, des motifs pour lesquels j'ai crée ce site ... etc... maintenant il faut attendre ce soir pour voir ce qu'il va rester de tout ça ... Donc ... attendons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:15

merci de toutes ces photos et de tous les temoignages de ceux qui ont pu si rendre , ca à été le moyen de nous faire participer alors que nous ne pouvions y aller.
j'espere que cela pourra un jour se reproduire, peut etre pou r la prochaine promo,cette fois je serais de la partie!!
D'ici la merci cocassin pour se site fabuleux!!

jerem (Olaf)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue1/3BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (1/3)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:25

Donc rendez vous devant le 19-20!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:47

Extra ! je t'ai vu vite fait quand t'as posé avec Sly , j'etais trop contente pour toi ! BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) 2979054907

Bon ce soir , je regarde le 19/20 alors (en esperant qu'il t'ai pas trop coupé). ;)

Et n'oubliez pas la boite à question ce soir au grand journal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:59

magnifique les photos avec sly!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:04

Ludo, j'étais derrière toi lorsque elle t'a interviewé sur le tapis rouge.
Je t'ai apellé mais vu le bruit, tu ne m'as pas entendu MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:11

Lotofsly a écrit:
Ludo, j'étais derrière toi lorsque elle t'a interviewé sur le tapis rouge.
Je t'ai apellé mais vu le bruit, tu ne m'as pas entendu MDR

Effectivement, je n'ai rien entendu ... et du coup, je ne t'ai pas vu...il faut dire que j'essayai de me concentrer tant bien que mal (lol). Par contre, il me semblait t'avoir aperçu devant l'estrade du PLANET HOLLYWOOD (juste avant que je rentre à l'intérieur) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:17

super content pour toi ludo !! j espere un jour avoir la meme chance que toi et pouvoir etre pris en photo avc sly , c est vrai que c est un peu  grace 
a toi et au forum si j ai reussi a voir sly pour la premiere fois de ma vie (encore une
fois merci charlotte ) j espere etre plus dispo pour la prochaine promo pour pouvoir en profiter plus avec les autres membres!! donc merci a toi d avoir cree ce site et ce forum!!!


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:22

COCASSIN a écrit:
Lotofsly a écrit:
Ludo, j'étais derrière toi lorsque elle t'a interviewé sur le tapis rouge.
Je t'ai apellé mais vu le bruit, tu ne m'as pas entendu MDR

Effectivement, je n'ai rien entendu ... et du coup, je ne t'ai pas vu...il faut dire que j'essayai de me concentrer tant bien que mal (lol). Par contre, il me semblait t'avoir aperçu devant l'estrade du PLANET HOLLYWOOD (juste avant que je rentre à l'intérieur) ???

J'étais devant l'estrade très tôt donc tu m'as peut-être vu, effectivement. Mais ensuite je suis rnetré dans le PH pour rejoindre les autres et nous nous sommes vus à l'intérieur (tu étais à table avec d'autres gens, nous nous sommes vus et on s'est échangé un sourire).
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:24

il était surtout à la table de deux petites bombes :) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:00

dredd08 a écrit:
il était surtout à la table de deux petites bombes :) lol

Je ne peux pas démentir... :oops:
Bon, j'avoue avoir le trac pour ce soir... j'espère ne pas être "trop coupé" au montage ... voir ne pas apparaitre ... ou pire ... être ridicule (lol).
Nous verrons bien ce soir...

:Ludo14:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:25

t'inquiète, t'as posé à côté de Stallone... donc plus rien ne peut t'atteindre !! Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:47

Vraiment de jolies photos mon p'tit Cocassin. Tu le mérites! En tout cas, le forum devient de plus en plus médiatisé on dirait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:49

c'est kler que le site est bien suivi et le forum attractif...

mais personnellement je pense que ça va un peu diminuer, le temps que la pression de la sortie du film redescende...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:58

excellent le 19 20 on a pu y voir ludo mais pas longtemps dommage:Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:03

Et ben, juste le temps de dire deux mots! Dommage mais ça fait plaisir de te voir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:06

J'ai loupé ! on l'entends dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:07

une seule phrase lol

pardon mais j'ai déjà oublié, je crois que c'était "héros au grand coeur" ou un truck comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:09

Une seule phrase mais elle en dit beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:13

tu passes pas mal a la tele BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) 2979054907 un peu court c est con !! mais felicitation quand meme !Fort


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Left_bar_bleue0/0BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty_bar_bleue  (0/0)

BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:20

super photos ludo,je suis sur que tout les menbres sont happy pour toi !!
aprés tout c'est grace a toi que l'on a un super forum, avec une superbe ambiance !!
meci ludo :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:21

ton passage tres bref mais le reportage sympa et de nouvelles images !BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) 2979054907 :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Empty
MessageSujet: Re: BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)   BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN DE MON WK-END PARISIEN (Presse- Gaumont- Planet H.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à vendre dossier de presse usa et photos de presse
» BILAN DES HOLLYWOODIENS
» Bilan du Site et du Forum.
» STALLONE EN FRANCE (toutes les informations)
» Stallone et le Planet Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: