FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma paramount + avp

Aller en bas 
+18
rocko
superdiscute
Romain
Stuntman Mike
Viper.81
Mike-tiger
caducia
rockystory
Jox
Inferno
lucas
Slysystem
Sly
Busmasters
CHRYS2008
Charlotte
Hieroma
dredd08
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:38

c'est net ya 10 topics qui sont ouvert par jour c'est dur à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:49

Je suis en retard de plusieurs page,mais mieux vaut tard que jamais:
Merci Charlotte pour les photos du groupe de l' AVP.Elles sont génials!
Et désoler(pour Charlotte) pour l'interview que tu as donné à Canal+ devant la Fnac.Je crois qu'ils ne l'ont pas diffusé (en tout ca je ne l'ai pas vu).C'est vraiment dommage.....:( :(
Encore merci pour les photos!!!Cinéma paramount + avp - Page 5 2979054907 Cinéma paramount + avp - Page 5 2979054907 Cinéma paramount + avp - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 4:17

je rattrappe mon retard au niveau réaction et remerciement

je le fais que maintenant parce que mardi je suis pas passé sur le forum, déjà la nuit a été très courte (yannick ne n'a pas touché, je vous rassure et heureusement pour lui d'ailleurs lol), après l'après midi au boulot n'a pas éé une partie de plaisir, je dormais à moitié sur mon engin, je suis encore surpris d'avoir blessé personne, et donc le soir je suis rentré et direct j'ai dormi. Le lendemain j'arrive sur le forum, des nouveaux topic à droite à gauche, quand j'ai vu ça j'ai pas cherché à comprendre et à lire, et direct je me suis contenté de mettre mes photos. Bon ce soir je commence a y voir un peu plus clair, j'ai pu lire les réactions de tout le monde et tout ça. Donc voici ma réaction je fais dans l'ordre sinon je vais encore me perdre : d'abord la rencontre avec Yannick (merci encore pour les places) extra super gars, à qui j'ai eu le plaisir de montré mon super sens de l'orientation lol, ensuite rencontre avec le millionaire Loïc lol très cool aussi, le repas à midi super sa a permis de confirmé une fois de plus qu'au planet hollywood niveau repas c'est naz. Ensuite passons à Steph, total respect il accueille les gens à bras ouvert chez lui vraiment génial (j'ai refusé ton ginn parce que j'avais encore le wisky pur de midi dans la tête lol), après passons à la fnac, retrouvaille avec mon poto aurélien, c'est toujours un plaisir de le voir (sans arrière pensé bien sûr lol, merci encore à toi aussi pour les places), puis rapidement avec The_Van et Arona toujours niquel bien cool, sans oublier la rencontre de Lucas très sympa, et bien évidemment retrouvaille aussi avec madame Chabal alias Charlotte lol, ensuite l'interview de Sly génial bien évidemment, mais je garderai toujours le mauvais souvenir du bléro de la fnac qui refusait les photos. Après au ciné, découverte de Jean Claude Van Damme ... euh pardon je voulais dire Laurent lol (non sérieux tu parles vachement bien), sans oublier Vin Boss bien entendu super gars aussi. Ensuite dans le cinéma bonne ambiance du début à la fin, un grand moment, avec aussi petit coucou à Mikefans2sly (les bras de malade lol). A la sortie du cinéma dommage que tout le monde se soit dis aurevoir un peu rapidement, mais excélent souvenir d'avoir cassé le reportage sarkosy-bruni lol. Au resto c'était vraiment puissant, très bonne ambiance, merci à Aurélien et Vin Boss d'avoir fini mon assiette, le peu que j'ai bouffé sa m'a fait mal au bide jusqu'au lendemain soir, et c'est sérieux. Pour finir c'était que du bonheur, une journée comme ça, sa s'oublie pas, on en dirai presque qu'elle était trop courte, entre membres y a vraiment une super ambiance sa doit être rare. Et dernier message pour Yannick : vu que t'es sur le forum j'en conclu que tu t'es pas perdu dans la gare et que t'as pas perdu tes yeux non plus (eh oui yannick ne savais pas qu'à paris y avait de la viande fraiche à chaque coin de rue lol). Merci à tous pour votre gentilesse, vos photos, vos vidéos !!! ... et un merci de plus, si tu as lu ce ce commentaire jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 4:46

mdr éric ton commentaire :)

sache que ce fut un plaisir de te revoir et surtout de finir ton assiétte loool !!

c'est net le pauvre yannick il a jamais vu aucun de petit cul en l'espace de ci peu de temps !!! il a du chopé une bandinite aigue mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:39

Voila lesz seules photos potables que j'ai, je vais essayer de voir si je paux pas éclaircir les autres et si j'y arrive je les mettrai sur le fofo :)

Je mets aussi une video que le pote qui m'hébergeait a fais avec mon appareil :)
https://www.youtube.com/watch?v=O9Z873ozPFE

Cinéma paramount + avp - Page 5 Sans_t10
Cinéma paramount + avp - Page 5 100_0910
Cinéma paramount + avp - Page 5 100_0911
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:51

Je passe en coup de vent, je suis dans un cyber, je filerai une impression dès le le net sera rétabli chez moi. En gros super!!!!!!!!!!!!! Je reviendrai plus en détail les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:57

MDR MDR c'est vrai qu'il y avait du potentiel sur paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:03

Mister_Balboa a écrit:
MDR MDR c'est vrai qu'il y avait du potentiel sur paris !!!

Vens a Genève mec les filles elle sont superbe !
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:37

garde moi une place je viens aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:44

Bon ben en route pour la suisse MDR


enfin bon draguer une suisse avec un salaire de francais c'est difficile MDR
Revenir en haut Aller en bas
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:47

Bah sers toi de ton canif suisse :Ludo16:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:28

Mister_Balboa a écrit:
Bon ben en route pour la suisse MDR


enfin bon draguer une suisse avec un salaire de francais c'est difficile MDR

LOOOOOOOOL !MDR Y a plein de russe a Genève , elle elle est cherche effctivemnt des mecs fricé mais le reste ca dépend mdr

Ba sérieux vous etes le bienvenue !MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:42

ThE_vAn a écrit:
Voila lesz seules photos potables que j'ai, je vais essayer de voir si je paux pas éclaircir les autres et si j'y arrive je les mettrai sur le fofo :)

Je mets aussi une video que le pote qui m'hébergeait a fais avec mon appareil :)
https://www.youtube.com/watch?v=O9Z873ozPFE

Cinéma paramount + avp - Page 5 Sans_t10
Cinéma paramount + avp - Page 5 100_0910
Cinéma paramount + avp - Page 5 100_0911
Cinéma paramount + avp - Page 5 2979054907 Cinéma paramount + avp - Page 5 2979054907 Cinéma paramount + avp - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
CHRYS2008
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
CHRYS2008


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 50
Ville et Pays : sainte geneviève des bois 91700 france
Emploi : indépendante
Loisirs - Occupations : danse, cinéma, musique
Date d'inscription : 29/01/2008


Prénom: chrystelle
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:16

Bonjour musik80? un grand merci pour le partage de tes photos, elles sont très belles.

J'en profites également pour t'adresser toutes mes félicitations pour la naisance de ta petite dernière et te souhaite bien du courage car les six premiers mois sont les plus durs.......


BIZ
Revenir en haut Aller en bas
http://chrys2008.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:34

Merci Chrys, bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:52

vous avez réussi à prendre des vidéos de l'avant première ?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:22

loic elle est ou la photo de grpe prise dans le cinéma avec ton appareil photo par un ami de renaud ?.!


Dernière édition par dredd08 le Mar 19 Fév 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:28

Un très bel évênement qui m'a permis de voir des gens extras: Steph la force tranquille super, Aurel le passionné, Yannick le dragueur invétéré, Eric toujours posé, Loïc, Busmasters, Lucas, Laurent, ceux que j'ai reconnu dans la file...Charlotte:Ludo13: :Ludo13: :Ludo13:


Super soirée et excellente ambiance dans le ciné comme à l'époque de Rambo II et pour son meilleur film avec la présence certes furtive de la légende. A graver dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:00

APPELE GENERAL LE PETIT LOIC EST DEMANDE DANS CE TOPIC AFIN DE POSTER LA PHOTO DE GROUPE PRISE AU CINENA
LE PETIT LOIC MERCI lol
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:15

Oui j'aimerai la voir aussi cette fameuse photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:53

pour la photo de groupe, elle est en 2eme page vin ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:45

Oui moi j'ai vu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:52

super journée, super film, super resto, trés heureux d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:25

Idem, j'ai un peu mis mes impressions la page précédente, une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Cinéma paramount + avp - Page 5 Left_bar_bleue0/0Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:37

oui, j'ai lu, j'espere que l'on pourra tous se revoir le plus vite possible, j'ai vraiment passé une magnifique journée !!
j'espere te revoir un jour, car tu est vraiment sympa, comme tout lés autres menbres d'ailleurs !!
a la prochaine sortie d'un film de sly, pourquoi pas avant meme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma paramount + avp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma paramount + avp   Cinéma paramount + avp - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma paramount + avp
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINEMA
» Collection Slystallone
» Vos films de Sly au cinéma
» Laboxe au cinéma.
» Affiche cinema !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: