FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les magazines sur rambo 4

Aller en bas 
+14
mh60
ThE_vAn
Busmasters
Mathius
Cobretti
Charlotte
Romain
Coralie
Stuntman Mike
superdiscute
dredd08
Viper.81
Lotofsly
l'étalon Mexicain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:25

c'est possible étant donné qu'ils ne connaissent pas les célébrités presentent à l'avance sur le plateau... c'est ce que m'a dit la damme que j'avais eu au téléphone pour la méthode cauet
aprés comme je l'ai dit l'enregistrement ce fait le 28 février...donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 2:10

Par contre oui ça se pourrait qu'il vienne le 28 (ou le 30 ou le 31 jsais plus lol) et puis qu'il aille dans d'autres pays européens puis revenir à Paris le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:11

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Sly_co18

et un nouveau magazine de ce matin pour 95 centimes d euros...les magazines sur rambo 4 - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 0:47

mike a écrit:
pour ceux qui achete le OUEST FRANCE d aujourd hui...il y avait le suplement tv...et devinez?
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Sly_co10

La chance !

J'ai le TV hebdo donné avec Le Parisien , mais tu parles , y'a rien sur RAMBO.

Je vais essayer d'aller à carrefour demain ou dans une librairie , j'essaierai de trouver certains mags les magazines sur rambo 4 - Page 2 2979054907

concernant, "le guerrier dit tout au magasine"...j'ai des doutes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:09

attention attention,Rambo n'est pas reservé uniquement aux magazines télé ou ciné ! je vous poste ci-dessous un article paru dans le magazine "L'Histoire"(la référence en la matière).
Bon,rien de neuf dans ce qui y est dit(mais les lecteurs de l'Histoire ne sont pas censés être des connaisseurs de Rambo et Stallone).Simplement,l'auteur ne détache pas ce nouveau Rambo des précédents et en fait aussi un film porteur de l'impérialisme américain,tout en soulignant le côté asocial et "apatride" du héros.Une opinion que beaucoup ne partagerons pas,car nous n'y voyons pas un énième film à la gloire de l'amérique...

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Moz-screenshotles magazines sur rambo 4 - Page 2 Moz-screenshot-1les magazines sur rambo 4 - Page 2 Numc3a9riser0011-685059
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:01

Dans le "tele cable satellite" de cette semaine (avec "les experts" en couverture) :

article 2 pages interview de Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:20

Ce n'est pas un magazine mais un journal : dans la "Dernière heure" d'aujourd'hui, un article sur Rambo.

Dans l'ensemble, ils disent que le film est mauvais, juste une série B avec un scénario nul et violent.
Le seul point positif : la réalisation de Stallone.

Vous pouvez lire l'article là :

http://www.dhnet.be/culture/cinema/article/196858/un-film-d-une-violence-inouie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:51

ouais, pas top la critique...

Pour info : si vous achetez Première de Février pour lire du Rambo, passez votre chemin. :Ludo11: Pas un mot sur le film, juste la fiche technique (durée 2 heures ?!...)

Enfin bref, peut-être en ont-ils parlé en janvier ?
Déjà que je n'aime pas ce mag' (on peut même pas le feuilleter avant de le prendre étant donné qu'il est sous plastique)

Première, ou comment gaspiller 3,50 Euros... 👎 👎 👎 👎 👎
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:29

Viper.81 a écrit:
?
(on peut même pas le feuilleter avant de le prendre étant donné qu'il est sous plastique)

Première, ou comment gaspiller 3,50 Euros... 👎 👎 👎 👎 👎

Ah bon ? Je ne sais pas pour janvier mais en tout cas le n° de février en Belgique n'est pas sous plastique, j'ai pu constater hier qu'effectivement ils n'en parlent pas... Mais en plus depuis qu'ils ont une nouvelle mise en page, c'est vraiment devenu de la m**** ce mag !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:25

Lotofsly a écrit:
Viper.81 a écrit:
?
(on peut même pas le feuilleter avant de le prendre étant donné qu'il est sous plastique)

Première, ou comment gaspiller 3,50 Euros... 👎 👎 👎 👎 👎

Ah bon ? Je ne sais pas pour janvier mais en tout cas le n° de février en Belgique n'est pas sous plastique, j'ai pu constater hier qu'effectivement ils n'en parlent pas... Mais en plus depuis qu'ils ont une nouvelle mise en page, c'est vraiment devenu de la m**** ce mag !

Oui, il est sous plastique chez nous car ils donnent avec un turban à la con.
Moi je ne l'ai jamais vraiment apprécié ce mag car je trouve qu'il favorise plus les films d'auteurs et de genres. Je préfère Ciné live qui lui, met plus l'accent sur les films spectacles.
En tout cas pour le coup, zéro en ce qui concerne Rambo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:29

Le CinéLive sortit aujourd'hui avec le défunt et regretté Heath Ledger (en Joker) consacre 6 pages "L'adieu aux armes de Stallone" à John Rambo avec une interview de Sly vraiment passionnante où il nous informe sur son projet Blood Father. Vraiment excellente interview. Par contre, pas de critique du film. C'est pas grave. Et c'est bien mieux que Première, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:52

es, merci Steph de m'avoir prevnu pour le mag les magazines sur rambo 4 - Page 2 2979054907 ça a l'air excellent Blood Father les magazines sur rambo 4 - Page 2 2979054907

Concernant la critique , à une certaine page , ils disent que la critique de RAMBO sera dans le prochain numéro ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:02

Il n'y avait pas d'infos avant sur Blood Father ? J'en ai jamais entendu parlé, mais il semble que ce soit son prochain film, même avant Le justicier.
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:50

je viens d achete cine live et le programme tv tele cable les magazines sur rambo 4 - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:54

italiano a écrit:
je viens d achete cine live et le programme tv tele cable les magazines sur rambo 4 - Page 2 2979054907

pareil qué miguel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:00

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Sly_co42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:03

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Sly_co43
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:08

merci pour l info , je l achete demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:45

Super !!!!

je vais m'acheter Ciné live par contre, si quelqu'un pouvait scanner l'article du Télé Mag ça serait gentil :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:00

ITW Sly dans Entrevue , merci steph pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:35

mike a fait les scannes du tele mag vip:Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:59

désolé, je me suis mal exprimé : je voulais dire les scans de l'article du télé cable et satellite :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:11

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Img12110
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Img12210
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Img12310
:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Left_bar_bleue0/0les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:50

mike a écrit:
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Sly_co43


voici les visuels pris avec mon téléphone :


les magazines sur rambo 4 - Page 2 Photo010
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Photo011
les magazines sur rambo 4 - Page 2 Photo012

il y a quelques photos inédites :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:05

...c est un chouette magazine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les magazines sur rambo 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les magazines sur rambo 4   les magazines sur rambo 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les magazines sur rambo 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazines rambo v
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Collection manudenis2005
» Magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: