FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RAMBO 5

Aller en bas 
+82
old branch
stallonefan62
tignolo
Remi
Jérém37
Rocky Sly
steph56
Get27
Balboakid
Popsoul
romualdrambo
yanisly
Algren
MIKE
Outlaw_Ride
Rocky_Jr
Damien
Vin
JL13
k-star
supermickael
TaRaN-RoD
phil37
brice
jerem51
SLY57
stalloncellist
Goku
Shalom
Mike-tiger
psycho14
john
Rocky
mick3y
sebleger
nicolas
rudi
Miss sly'
COCASSIN
Inglewood
Gauthier
Sly-Fan
latura
seiya
SLYKOP
Lotofsly
Cobretti
arona482
Nick
Coucousalut
Etalon
DanoninoSilverstone
olaf
Pascalou
Slysystem
lucas
RockYoun
Slystallone
Mathius
Carter
rockystory
thcharlots
Don-C
Busmasters
getcarter80
Charlotte
Sly
Stuntman Mike
pat
zombie
Coralie
sike
Uncle Sam
sly14
Romain
Dorian
Viper.81
superdiscute
mh60
l'étalon Mexicain
Jox
dredd08
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

USA ou pays étranger ?
USA
RAMBO 5 - Page 14 Vote_lcap73%RAMBO 5 - Page 14 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
Pays Etranger
RAMBO 5 - Page 14 Vote_lcap27%RAMBO 5 - Page 14 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 4:05

John Rambo ne raccrochera pas le bandana tout de suite


RAMBO 5 - Page 14 Rambo-to-hell-and-back-2008-4-m« Beeeeeeuuuuaaaahhh ! » C'est un cri de guerre que vous connaissez, que vous aimez, et que vous allez ré-entendre incessamment sous peu. Enfin, d'ici trois-quatre ans. Parce que, après Rocky Balboa, John Rambo, et probablement avant Staying Alive 2 et Judge Dredd à la maison de retraite, vous allez en reprendre une petite louche, de notre baroudeur à bandana préféré. Sylvester Stallone a déjà écrit la moitié du scénario relatant la suite des aventures de l'homme qui tue des gens parce qu'il trouve que la guerre, c'est moche (allez comprendre).

Cette fois-ci, notre héros devrait retrouver les plaines de sa Bulgarie d'origine, là où le précédent scénario l'avait laissé. Rambo y retrouve ses racines et une spiritualité, une sagesse enfouies que les pétarades dans la jungle birmane ont fait ressortir. « Je n'en ai pas terminé avec le personnage de Rambo, qui est extrêmement complexe «, a déclaré l'acteur. » Je veux tenter d'autres choses avec lui, mais ce ne sera pas un film de guerre. Je ne peux plus aller plus loin dans cette voie. » Rambo tout calme, en jean et pull se rendant dans les églises de Sofia ? On a peine à y croire... Il va bien nous trouver un petit trafic de prostituées roumaines ou une histoire de schnouf, hein ? Il ne peut pas devenir un saint... Sylvestre ! (rires)

Par Elsa Suru (21/03/2008 à 15h21) cette source est de tout le cine.com voial pour slysystem RAMBO 5 - Page 14 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 5:49

Ben ... rien de neuf à l'horizon...
Mais si vous aviez mieux regardé ... l'article date du 21 et le 22 j'avais déjà laissé un commentaire sur leur "site"... (bon sang, je suis partout, j'en peux plus !).
Je ne vous raconte pas le nombre de fois où j'envoie des mails ou laisse des messages.
LE LIEN
Je ne vous en avais même pas parlé, la preuve ! lol

Bref, sinon, j'ai mis à jour mon article sur RAMBO 5 ... sur STALLONE.BIZ
LE LIEN
Le tournage en Bulgarie ne semble toujours pas confirmé, donc ... wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:48

merci atous pour les infos , bon pour l instant il faut rester zen c est peut etre beaucoup de bruit pour rien et il n y aura peut etre jamais de rambo 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:42

Mais si, mais si il y aura un Rambo V :) c'est sur et certain !
EDIT : pour preuve, un gars a envoyé un mail au studio Nu Boyama, et voilà ce qu'ils ont repondu :

Goodmorning Tommaso,

First of all my apologies for my late reply. The rumours about Rambo 5 being
shot in Nu Boyana are not true. It is true that Nu Image (the owner of Nu
Boyana) has signed a deal to do Rambo 5 but there is no clearance about the
story and therefor where it's going be shot.
Regards,


Joost Scholte
New Project Development

Nu Boyana Film Studios
Cinema Center, Room 206
Kumata Street
1616, Sofia Bulgaria

Tel: +359 (0)2 933 2234
Mob: +359 (0)885 990 006
Fax: +359 (0)2 958 1203


Ca ne fait que repeter ce que dit précemment : Nu Image a signé pour Rambo V mais comme quoi le tournage devait etre en Bulgarie est une rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:37

Exact Charlotte, ça confirme ce que j'ai écrit sur le site hier...

RAMBO 5 oui ... mais où et quand ???

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:21

donc si je comprend bien le prochain film de sly sur les ecrans c est rambo 5 et non le remake de un justicier dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:47

arona482 a écrit:
donc si je comprend bien le prochain film de sly sur les ecrans c est rambo 5 et non le remake de un justicier dans la ville

Non il me semble que c'est l'inverse... je peux me tromper...

Rambo 5 c'est signé mais moi je dis que c'est loin d'etre fait lol...bon ca c'est un avis personel je dis juste qu il est pas du tout sur et certain que le film se fasse ..qu'il soit signé j'en doute pas mais bon...

Encore une fois c'est un avis perso mais je peux me tromper mais je pense pas que je me trompe... pour moi le film ne se fera pas

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:53

rambo 5 est signé mais le script n'est pas encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:05

superdiscute a écrit:
arona482 a écrit:
donc si je comprend bien le prochain film de sly sur les ecrans c est rambo 5 et non le remake de un justicier dans la ville

Non il me semble que c'est l'inverse... je peux me tromper...

Rambo 5 c'est signé mais moi je dis que c'est loin d'etre fait lol...bon ca c'est un avis personel je dis juste qu il est pas du tout sur et certain que le film se fasse ..qu'il soit signé j'en doute pas mais bon...

Encore une fois c'est un avis perso mais je peux me tromper mais je pense pas que je me trompe... pour moi le film ne se fera pas

wait and see


Si c'est signé ça veut dire que ça va se faire et que la pré prod commencera sans tarder, le tournage je sais pas mais il enchainera une fois le budget voté etc. Le film ne se fera pas si Sly rompt son contrat et aille vers les tribunaux pour casquer ou alors qu'il lui arrive un drame.
Faut pas avoir la langue de cabri et dire que le film ne se fera pas. Dis que tu l'attends pas spécialement.
Vu qu'il écrive un script c'est qu'il est aussi payé pour le faire c'est pas gratuit ça. Je le voies mal écrire un script pour un film qui se fera pas hors que c'est signé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:45

Un script pour un film se vend une fois terminé, Le script de Rocky qu’a écrit Sly et bien il n’était pas payé pour et il a mis pas mal de temps à le vendre.
Ce n’est pas comme une série télévisé ou il y a des scénaristes embauché à cette effet la.
Si on paye juste pour écrire un script, alors moi je me mets de suite à l’écriture.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:59

je suis d'accord, on ne paye les script de film que s'ils sont commandé. Par la suite, aprés que le film se soit fait est qu'il soit sortie en salle, l'auteur du script peu se faire payer sont travail passé, surtout si le succés est au rendez vous. Mais c'est difficile à dire car il doit y avoir pas mal de type de contrat concernant ces scriptes. Et pour celui de Rambo V, j'avoue que ca fait un baille que j'ai plus eut Sly au phone, ....en fait je croi pas avoir son numéro, donc j'en sait rien comme beaucoup ici je croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:53

Claude a écrit:
Un script pour un film se vend une fois terminé, Le script de Rocky qu’a écrit Sly et bien il n’était pas payé pour et il a mis pas mal de temps à le vendre.
Ce n’est pas comme une série télévisé ou il y a des scénaristes embauché à cette effet la.
Si on paye juste pour écrire un script, alors moi je me mets de suite à l’écriture.

Pour Rocky c'était dans d'autres circonstances, c'était un film cher à son auteur et c'était lui l'instigateur du projet là c'est différent c'est signé croyez moi il touche de la tune pour l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:55

Vin Boss a écrit:
Claude a écrit:
Un script pour un film se vend une fois terminé, Le script de Rocky qu’a écrit Sly et bien il n’était pas payé pour et il a mis pas mal de temps à le vendre.
Ce n’est pas comme une série télévisé ou il y a des scénaristes embauché à cette effet la.
Si on paye juste pour écrire un script, alors moi je me mets de suite à l’écriture.

Pour Rocky c'était dans d'autres circonstances, c'était un film cher à son auteur et c'était lui l'instigateur du projet là c'est différent c'est signé croyez moi il touche de la tune pour l'écrire.

Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:57

Combien je ne saurai le dire combien il touche pour un script. Surment plus que moi en une année de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:15

Vin Boss a écrit:


Si c'est signé ça veut dire que ça va se faire et que la pré prod commencera sans tarder, le tournage je sais pas mais il enchainera une fois le budget voté etc. Le film ne se fera pas si Sly rompt son contrat et aille vers les tribunaux pour casquer ou alors qu'il lui arrive un drame.
Faut pas avoir la langue de cabri et dire que le film ne se fera pas. Dis que tu l'attends pas spécialement.
Vu qu'il écrive un script c'est qu'il est aussi payé pour le faire c'est pas gratuit ça. Je le voies mal écrire un script pour un film qui se fera pas hors que c'est signé...

Non.
Déjà, on sait que quelque chose a été signé, mais quoi, ça on sait pas. Est-ce que la commande d'un scénario a été signé ? Est-ce que la production du film a été signé ? On ne sait pas réellement ce qu'implique cette signature.
Deuxièmement, même une fois le scénario écrit, le film peut ne jamais voir le jour. Par exemple si le scénario ne plait pas aux producteurs, ou que ceux-ci ne trouvent pas l'argent pour financer le film.
Il y a des centaines de films qui sont écrits, signés, lancés, chaque année, et qui ne voient jamais le jour.

Pour information, le cinéaste George Romero (Land of the Dead) a bossé sur plus de trente films en dix ans. Trente films pour lesquels il a été très bien payés, trente films qu'il a écrit, qui ont été signés, sur lesquels des gens ont réellement travaillé... Trente films qui n'ont jamais été tournés.
C'est un exemple parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:17

Claude a écrit:
Un script pour un film se vend une fois terminé, Le script de Rocky qu’a écrit Sly et bien il n’était pas payé pour et il a mis pas mal de temps à le vendre.
Ce n’est pas comme une série télévisé ou il y a des scénaristes embauché à cette effet la.
Si on paye juste pour écrire un script, alors moi je me mets de suite à l’écriture.

Ca dépend. Un scénariste professionnel est engagé pour écrire un scénario. Il est payé pour ça.
Parfois, il est même payé pour écrire deux ou trois pages de brouillon (comme c'était le cas de Joe Estheraz, le scénariste de FIST, payé une fortune pour 4 pages de brouillon).
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:40

ce qui m'éclate c'est que certain savent ! "Oui il a signé", mais quoi? Est ce qu'il touche du fric pour ca, peu etre , sans doute, surement, non ??? bonne question.

Tout ça pour dire, qu'on ne sait pas sur quoi porte réellement cette signature (quelques pistes indiques que c'est pour la réal d'un rambo V) mais de là à dire oui, il a touché du blé pour son script, c'est sur croyez moi...je trouve ca un peu osé et fort peu convainquant comme arguments.

Je suis d'accord avec Uncle Sam, rien n'est sur et une signature ne veut pas dire que le film va se faire. Même s'il le tourne, ca ne veut pas dire qu'il sortira. et il ne faut pas croire que parce qu'il le tourne le film va sortir. Bien des films furent tourné et n'ont jamais atteind les salles obscures ou se sont retrouvé direct au rayon vidéo. Donc attendons de voir l'affiche sur nos salles.

Certe Stallone est revenus sur le devant de la scène avec succés, certe il fut une grande star des années 80, mais il ne compte plus comme une valeur sure du box office ! car il a aussi prouvé qu'il pouvait se planter seul, comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 2:19

Un Rambo qui si il est tourné n'est pas sur de sortir la blague de l'année, mes arguments sont peu convainquants et osés beun les tiens sont carrèmment hérétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: vec   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 9:43

Vin Boss a écrit:
Un Rambo qui si il est tourné n'est pas sur de sortir la blague de l'année, mes arguments sont peu convain

quants et osés beun les tiens sont carrèmment hérétiques.

ok avec toi comme si les studios allait prendre un risque de tourner un nouveau rambo et le sortir en video ? Ca va pas ? Ca va pas ? on s'est pas ou on en est est l'heure actuel! donc reparlons de rambo 5 et infos si possible .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:25

Ca ne va pas la tête

Vous allez pas commencer à entrer en guerre.

La seule chose qu’on sait c’est qu’il y a des rumeurs sur un éventuel RAMBO 5.

:Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:54

Vin Boss a écrit:
Un Rambo qui si il est tourné n'est pas sur de sortir la blague de l'année, mes arguments sont peu convainquants et osés beun les tiens sont carrèmment hérétiques.

Il suffit d'une simple désaccord entre les nombreux producteurs/distributeurs, ou d'un problème de droits par exemple, pour bloquer la sortie d'un film. Bien entendu, c'est peu probable sur Rambo 5.
Mais il expliquait simplement qu'il fallait arrêter de se pignoler sur une "signature" dont on ne sait absolument rien. Une signature ne veut pas dire qu'un film sortira. Un scénario payé ne veut pas dire qu'un film sortira. etc
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:45

je pense que vin parle plus pour le film rambo 5 et pas un autre ne nous ecartons pas du sujet et si sa se trouve le 5 etait deja prevu avant meme la sortie du 4 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:47

Je sais pas si la 5 était prévus avant la 4, car il me semble que dans une interview, il avait dit qu'il "pens" eventuellement, peu etre, pâs sur à faire le 5 si le succés du 4 serais au rendez vous. Le succés du 4 ayant était là, il parle maintenant d'un 5 ème volet pour explorer d'aurte horizon avec J Rambo. Donc un peu supposer que le 5 n'était pas prévus à l'origine.

Autre truc, je pense pas qu'il y est de gueguerre entre nous. On échange des avis, on peu être exéder des arguments ou suppositions des autres, mais dans l'ensemble, ca reste courtois et trés sympas comme relation entre les membres du forum. :Cocassin13: France
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 14 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:36

Un article sur mon blog , une rumeur sur le retour de Schoolboy dans Rambo V :

http://rocky-stallone.over-blog.com/article-18475358.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:51

pourquoi pas mme si je préfère le personnage de Graham Mc tavish, mais en mme temps School boy était plus sympa avec Rambo et l'a sauvé la vie etc, possible que ce film se fera sous peu...Merci pour ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO 5
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» Rambo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: