FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 RAMBO 5

Aller en bas 
+82
old branch
stallonefan62
tignolo
Remi
Jérém37
Rocky Sly
steph56
Get27
Balboakid
Popsoul
romualdrambo
yanisly
Algren
MIKE
Outlaw_Ride
Rocky_Jr
Damien
Vin
JL13
k-star
supermickael
TaRaN-RoD
phil37
brice
jerem51
SLY57
stalloncellist
Goku
Shalom
Mike-tiger
psycho14
john
Rocky
mick3y
sebleger
nicolas
rudi
Miss sly'
COCASSIN
Inglewood
Gauthier
Sly-Fan
latura
seiya
SLYKOP
Lotofsly
Cobretti
arona482
Nick
Coucousalut
Etalon
DanoninoSilverstone
olaf
Pascalou
Slysystem
lucas
RockYoun
Slystallone
Mathius
Carter
rockystory
thcharlots
Don-C
Busmasters
getcarter80
Charlotte
Sly
Stuntman Mike
pat
zombie
Coralie
sike
Uncle Sam
sly14
Romain
Dorian
Viper.81
superdiscute
mh60
l'étalon Mexicain
Jox
dredd08
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant

USA ou pays étranger ?
USA
RAMBO 5 - Page 7 Vote_lcap73%RAMBO 5 - Page 7 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
Pays Etranger
RAMBO 5 - Page 7 Vote_lcap27%RAMBO 5 - Page 7 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:17

Ben ca fais pas trop original!

mais bon on verra bien perso je suis contre Rambo 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:20

Comme Rambo est un personnage malheureux jusqu'au bout, s'il y a un Rambo V, je le vois bien reprendre son ranch, faire un peu surface... Mais se faire ratrapper par les vieux démons du premier film... Mais même ça, j'ai du mal à l'imaginer. Je ne sais pas... Stallone a des idées, donc c'est qu'il sait ce qu'il veut faire mais moi j'arrive pas à imaginer le scénario d'une suite... Je ne vois pas trop que faire. Il faut quand même que ce soit un film qui côté grand public soit marqué : "Rambo". Je l'ai déjà dit, quand on est fan, on comprend tout donc nous, rien nous dérangera. Le fait qu'il y ait moins d'action, au fond, ce qu'on aime voir, c'est le personnage de John Rambo. Les autres le voient pas de cet oeil, et personnellement, j'ai pas envie d'entendre ce que j'ai entendu pour Rocky Balboa par un certain public : "C'est un film pour les violons".

Mais bon, je fais confiance à Sly pour nous surprendre. Reste que j'ai quand même un peu peur. Je préférerai que Sly enchaîne sur un super remake de Death Wish, un rôle profond, maîtrisé, un nouveau personnage culte. Y'a moyen de faire qqch avec Death Wish je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:56

Slysystem a écrit:
Slystallone a écrit:
je pense que si les 2 films ne marchent pas comme prévu c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas le but de rocky ou rambo.

On a compris : pour que tu aimes un film de Sly, il faut qu'il ait fait plus de 100 Millions de dollars au Box office Américain...

comme je le disais, je ne peux rien mettre sur le forum sans que tu reprennes ce que j'écris et que tu tournes cela à ta sauce !!!!!!!!
dans ta logique, je ne peux donc aimer que 4 films de sly...
non, car j'adore daylight, l'expert, démolition man, assassins, les rambo, rocky... un grande partie de la filmo de sly...
donc merci de ne plus penser à ma place et de ne pas me citer dans chacun de tes postes...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:10

après avoir revu le 4ème, pour moi un 5ème n'est pas utile, on a compris que pour Rambo la guerre c'est fini pour de bons et qu'il va pouvoir vivre "normalement", si Sly fait comme il l'a dit un film psychologique et peu importe que sa fasse un bide, mais pour le 4ème Rambo se termine très bien comme le 6ème Rocky, sa serait dommage de finir sur une mauvaise note et surtout sur un film sans moment d'action.
Revenir en haut Aller en bas
DanoninoSilverstone
APOLLO CREED
APOLLO CREED
DanoninoSilverstone


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Ville et Pays : france
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : stallone,les jeux vidéos,pc,potes....
Date d'inscription : 12/01/2008

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:32

personnellement je ne souhaite pas un 5 ème Rambo!!!
le 4 ème est trop trop bien mais lors de l'interview sur France 3 il à précisé que s'il venait à faire un 5 ème opus il ne le ferait pas sur la guerre :s !!!
et Rambo sans la guerre ce n'est pas Rambo il ne serait que l'ombre de lui même!!!
cela n'empeche absolument que si le 5 ème opus venait à voir le jour je me précipiterais dans les salles de cinéma pour allé le voir come tout fan :D :D :D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:13

DanoninoSilverstone a écrit:
personnellement je ne souhaite pas un 5 ème Rambo!!!
le 4 ème est trop trop bien mais lors de l'interview sur France 3 il à précisé que s'il venait à faire un 5 ème opus il ne le ferait pas sur la guerre :s !!!
et Rambo sans la guerre ce n'est pas Rambo il ne serait que l'ombre de lui même!!!
cela n'empeche absolument que si le 5 ème opus venait à voir le jour je me précipiterais dans les salles de cinéma pour allé le voir come tout fan :D :D :D !!!

Tout a fait d'accord avec toi, le 4ème opus est vraiment le film qui donne enfin au guerrier son repos éternel !! il faut se rendre à l'évidence, il se fait vieux notre Rambo, il ne saurait plus tenir le coup comme on voudrait encore le voir.
J'ai regardé le 2ème opus hier soir sur club RTL (chaine belge) car en ce moment,les Rambo et Rocky ont la cote !! Mais je n'avais pas l'impression de voir le même personnage.
Tellment d'années séparent les épisodes 2,3 du 4ème que nous ne pouvons plus espérer revoir notre John avec autant de tonus dans un 5ème épisode. Il est temps de le laisser reprendre un vie paisible et calme. A 62 ans, il le merite je crois.
Nous pouvons dire un grand Merci a Sly d'avoir fait tellment d'efforts physique et d'être resté au top pour achever la vie de ses 2 plus beaux personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:04

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvester%2Bstallone/video/x4co4b_sylvester-stallone-a-la-methode-cau_shortfilms

Je ne sais pas si cette video a été montrer.
C'est la video de sly avec cauet pour john rambo.

Et il dit bien que 1 rambo 5 est tres envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:52

Oui je l'ai vu quand l'émission est passé il dit que il a encore des idée et autre propos du genre
Revenir en haut Aller en bas
mh60
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mh60


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 49
Ville et Pays : grandvillers aux bois
Emploi : cariste
Loisirs - Occupations : internet, comics, concert ( mass hysteria )
Date d'inscription : 24/11/2007


Prénom: marc
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:54

merci pour le lien RAMBO 5 - Page 7 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:04

L'histoire d'un Rambo 5 est toute trouvée : il est peinard dans son ranch, ses démons sont exorcisés. L'armée vient le chercher pour une mission qui consiste à entrainer une équipe plus jeune. Ils les entraîne, les emmène en mission dans une zone de merde dans le genre de la Birmanie. Il meurt au combat et les jeunes reprennent le flambeau.
Ca clot le personnage, il y a la passation de pouvoir, et en plus, ça ouvre la porte à une ou plusieurs suites.

Sly, si tu es intéressé, call me :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue1/3RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/3)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:21

Moi j'ai trouver mieux, il ne refait pas de suite, il se consacre a d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:15

uncle sam j'aime pas trop ca fais trop cliché puis il la bien dit la guerre c'est fini donc il va envisager quelque chose dans la terre americaine.
Revenir en haut Aller en bas
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 4:24

j trouve que le film et la fin de rambo 4 est super ,digne de celle de rocky 6, meme si on n aimerait que ca s arrete jamais ,je sais pas si un rambo 5 est une bonne idee . sly fait nous plutot un cliffhanger 2
Revenir en haut Aller en bas
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:06

Rambo en formateur,ça colle pas trop à la personnalité du héros qui est plutot un solitaire qui n'aime pas trop être dérangé.Il est pas très bavard....

en plus,la fin du 4ème est superbe tant elle est sobre et nous rappelle des souvenirs des précédents épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 2:04

A ce qu'il parait Sly aurait dit a ET que le film est signé. Qu'il a signé pour 2 films dont Rambo 5.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:43

Salut,
ET.....et si il y avait une prise d'otage (un peu à la Piege de Cristal), après tout Sly a bien dit dans l'interview avec Cauet (au faites super la vidéo!!!RAMBO 5 - Page 7 2979054907 ) qu'il voulait continuer les films d'action!!!Ce qui est sur, c'est qu'il (Sly) ne va pas dormir dans Rambo 5, si non je ne vois pas l'intéret du film!!

RAMBO 5 - Page 7 Img_1203208720_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 3:46

Pas de prise d'otages à la Die Hard c'est essouflé ça et maintes fois copié. Piège en haute mer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:34

Mister_Balboa a écrit:
uncle sam j'aime pas trop ca fais trop cliché puis il la bien dit la guerre c'est fini donc il va envisager quelque chose dans la terre americaine.

Ah mais je suis bien d'accord avec toi. Je ne dis pas que c'est une bonne histoire, mais plutôt que c'est à ce genre d'histoire débile qu'il faut s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:27

Vin Boss a écrit:
A ce qu'il parait Sly aurait dit a ET que le film est signé. Qu'il a signé pour 2 films dont Rambo 5.


Vous ne penser pas plutotq ue ces 2 films d'actions signé soit "Un justicier dans la ville " et Blood Father" ?? Enfin j'en sais rien moi lol...je pose juste la qustion...Slysystem t'as des news a ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 48
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:58

superdiscute a écrit:
Slysystem t'as des news a ce sujet ?

Tu sais, slysystem, il a les mêmes news que toi et moi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:14

superdiscute a écrit:
Vin Boss a écrit:
A ce qu'il parait Sly aurait dit a ET que le film est signé. Qu'il a signé pour 2 films dont Rambo 5.


Vous ne penser pas plutotq ue ces 2 films d'actions signé soit "Un justicier dans la ville " et Blood Father" ?? Enfin j'en sais rien moi lol...je pose juste la qustion...Slysystem t'as des news a ce sujet ?


C'est Stallone lui même qui a dit ça, maintenant on verra...
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:27

Uncle Sam a écrit:
superdiscute a écrit:
Slysystem t'as des news a ce sujet ?

Tu sais, slysystem, il a les mêmes news que toi et moi, hein...

Non non pas toujours, desfois il avait des news avant tout le monde : c'est lui qui m'as dit par exemple avant tout le monde que Stallone avait signé pour 2 films d'actions ...il me l'avait dit quand on faisait la queu devant le ciné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:33

Mais on le savait déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 7 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:28

Moi je suis quasi certain qu'il n'y aura JAMAIS de Rambo V.

Le fait que Sly dise ceci ou cela dans une interview ne signifie RIEN.

Il n'y a pas si longtemps que ça, il jurait à du 200% qu'il ne tournerait jamais de Rambo IV et de Rocky 6....

Il y a quelque années de cela, il disait que Rocky V était génial, maintenant il dit que c'est de la merde...

Les studios avaient dit qu'il y aurait un éventuel Rambo V si le IV était un méga hit.

Ce qui n'est pas vraiment le cas...

Donc moi je suis certain : pas de Rambo V (et c'est tant mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:27

Monsieur Stallone a toujours été contradictoire comme artiste ce qui permet de créer. Je trouve souvent des fans durs avec Rambo. Avec l'avenir on verra s'il le fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMBO 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» Arc de Rambo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: