FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RAMBO 5

Aller en bas 
+82
old branch
stallonefan62
tignolo
Remi
Jérém37
Rocky Sly
steph56
Get27
Balboakid
Popsoul
romualdrambo
yanisly
Algren
MIKE
Outlaw_Ride
Rocky_Jr
Damien
Vin
JL13
k-star
supermickael
TaRaN-RoD
phil37
brice
jerem51
SLY57
stalloncellist
Goku
Shalom
Mike-tiger
psycho14
john
Rocky
mick3y
sebleger
nicolas
rudi
Miss sly'
COCASSIN
Inglewood
Gauthier
Sly-Fan
latura
seiya
SLYKOP
Lotofsly
Cobretti
arona482
Nick
Coucousalut
Etalon
DanoninoSilverstone
olaf
Pascalou
Slysystem
lucas
RockYoun
Slystallone
Mathius
Carter
rockystory
thcharlots
Don-C
Busmasters
getcarter80
Charlotte
Sly
Stuntman Mike
pat
zombie
Coralie
sike
Uncle Sam
sly14
Romain
Dorian
Viper.81
superdiscute
mh60
l'étalon Mexicain
Jox
dredd08
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

USA ou pays étranger ?
USA
RAMBO 5 - Page 6 Vote_lcap73%RAMBO 5 - Page 6 Vote_rcap
 73% [ 43 ]
Pays Etranger
RAMBO 5 - Page 6 Vote_lcap27%RAMBO 5 - Page 6 Vote_rcap
 27% [ 16 ]
Total des votes : 59
 
Sondage clos

AuteurMessage
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:01

tu as vu ca ou laurent que sly avait signé deux films avec NU ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:45

Laurent arrete de rever loool ! Rambo 5 ne sortira jamais en aout 2009 ! Pour l'instant Rambo 5 n'est qu'une idée....Si vous etes pour Rambo 5 alors pourquoi ne pas etre pour un Rocky 7 ? Vous etes contre un Rocky 7 parce que la boucle est bouclé non ? C'est pareil pour John Rambo..

De toute facon je suis quasiment convaincu que cela ne se fera pas et c'est tant mieux

Si vraiment ca se fait,ca veut vraiment dire que Stallone a du mal à se diversifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 19:20

Du mal à se diversifier… Ça on le sait. Mais il n'est pas le seul fautif… Comme je l'ai souvent expliqué à des potes, quand Stallone a cherché à se diversifier, on l'a toujours lâché quasiment (notamment aux USA)… On lui a redemandé de faire du Stallone. Et quand il est revenu au Stallone, on l'a aussi balancé (Voir Rocky V...). Maintenant qu'il semble de nouveau sur la même longueur d'onde avec les spectateurs (pas les fans, qui le suivent toujours), on peut comprendre qu'il ait du mal à se diversifier… Quand on lit ce que je viens d'expliquer, ça ferait peur à n'importe qui à sa place de se diversifier.

Personnellement, je ne suis pas pour Rambo 5, parce que je suis inquiet de quelle tournure donner à… Sachant que Rambo est rentré chez lui, qu'il ne veut plus de guerre, plus de sang, le fan le suivra toujours dans n'importe quoi. Mais le grand public comme c'est d'ailleurs bien dit ici par quelques membres, certainement pas. Et ça pourrait de nouveau nuir à sa reconquête de popularité.

En tant que fan, je suis pour Rambo 5. Nous tous ici, on arrivera toujours à comprendre le message... Si j'étais membre du grand public, non fan mais potentiellement avec de l'estime pour le film, je serais assez hésitant sur la sortie d'un nouveau Rambo. Le fan se dira : "Chic, la fin de la vie de John Rambo", le spectateur lambda : "Ben ? Y'a quoi d'autre à faire ? Il est rentré, y'a plus de guerre, c'est nul".

Et là, Stallone ne peut pas faire revenir John Rambo dans une guerre, ça n'aurait pas de sens.

Faut voir le raisonnement de Stallone maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: ans   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:31

pour une sortie dans 18 mois, il faudrait qu'il tourne en fin d'année au plus tard...
donc cela ne lui laissera qu'un film à faire avant de reprendre un nouveau rambo...
c'est pour moi trop tôt...
s'il veut en faire un 5ème, les fans seront là, le problème c'est qu'il y à de moins en moins de fan de sly...
qu'il nous sorte 2 ou 3 bon film avant et pourquoi pas un retour sur rambo.
d'accord avec lui, rambo à encore (sans doute) quelque chose à dire... mais ce qui est dommage c'est que rambo se fini mieux que rocky...
mais il manque pour moi dans rambo comme dans rocky un sujet fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:35

Slystallone a écrit:
mais ce qui est dommage c'est que rambo se fini mieux que rocky...

Moi je trouve pas...je trouve que Stallone a mieux conclu la saga Rocky...( mais bon, les gouts et les couleurs ...loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:43

ce qui est sur c'est que sly a fait une fin pour rocky balboa qui dit clairement que rocky c'est terminer.

Ce qui n'est pas le cas de Rambo. Enfin ca peus etre une très belle fin quand meme.

Mais bon si il a envie de refaire un rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:45

Pour vous mettre d'accord, moi je trouve qu'il a conclu aussi bien les deux sagas MDR

Pas mal de diversité dans les avis donc, ça a du charme ;)
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 36
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:46

Mister_Balboa a écrit:
ce qui est sur c'est que sly a fait une fin pour rocky balboa qui dit clairement que rocky c'est terminer.

Ce qui n'est pas le cas de Rambo. Enfin ca peus etre une très belle fin quand meme.

Mais bon si il a envie de refaire un rambo.

Encore une fois : pas du tout d'accord. J m'explique pour moi , dans mon esprit la boucle est bouclé par les deux personnages,: Rocky retrouve sa dignité en tenant fasse au champion actuel et emble enfin pouvoir faire le "deuil" d'Adrian et Rambo lui retourne au pays d'origine....donc finit

Si on part dans l'optique que Rambo peut continuer sans la gierre et tout, dans ce as la on pourrait aussi dire qu'on peut faire un Rocky sans combat et dans ce cas on peut continuer la saga sans aucun problème. Qu est qu est devenu son fils ...enfin etc...Enfin bref ca serait absurde non ? Ba c'est pareil pour Rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:49

ben rambo c'est autre chose l'on peus faire 1 film sur le personnage de rambo et sa vie au usa lui qui étais loin de pays très divesrifier et évoluer.

Pour rocky c'est fini c'est meme pas pensable un rocky7 mais rambo c'est pensable mais je n'ais pas dit que ce serait 1 bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:21

sur allociné ils me font trop rire avec leur spynosis comme quoi rambo à une fille enfin ....

SI IL FAIT L'AMOUR COMME IL FAIT LE GUERRE....c'est sa femme qui doit etre heureuse MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:28

hé hé hé....MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:57

dredd08 a écrit:
sur allociné ils me font trop rire avec leur spynosis comme quoi rambo à une fille enfin ....

SI IL FAIT L'AMOUR COMME IL FAIT LE GUERRE....c'est sa femme qui doit etre heureuse MDR




MDR MDR MDR MDR



ouai mais c'est les synopsis a 2balle histoire de pas laisser trop de vide dans la rubrique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:59

pour moi la boucle et bouclé, que se soit pour rocky ou rambo !!
je suis entierement d'accord avec les propos de loic !
sly peut tourner d'autres films, il y'en a qui ne vont pas etre content mais je trouve ce topic...inutile:Cocassin11: :Cocassin11: :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:01

je suis persuadé qu'il va faire un RAMBO 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:10

moi pas vraiment lol
maintenant si le scénario est en béton, et qu'il ne le tourne pas dans 10 ans ?!
ouai, peut-etre:Cocassin18: Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:24

je suis contre un rambo 5

pour savoir si il va le faire faudra attendre quelque mois je pense le temps que toute l'emotion et tout parte pour SLY du faite de john rambo.

Fin 2008 on y verra plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:28

Je suis pas specialement pour ce Rambo V , mais si le film nous montre un Rambo qui redecouvre son pays... franchement , Stallone pourrait en faire quelque chose de pas mal. Wait & See mais je suis moins sceptique que y'a un moment.
En fait je dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:50

moi pas pour car je trouve la fin genial et vu les resultats pour l instant
ca le ferait pas mais bon comme tu dit wait and see:Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:53

je trouve que ce soit dans ce john rambo ou dans rocky balboa qu'il manque quelque chose.
pour moi rocky ne pouvais remonter que pour sauver adrian.
je ne comprend pas non plus pourquoi il y à pas quelque chose de plus fort qui pousse rambo à reprendre du service... l'histoire avec sa fille me semblait plus crédible... je pense que c'est ce qui pêche un petit peu dans les 2 films...
il lui faudra une super bonne histoire pour faire revenir rambo sur le devant de la scène... mais bon, s'il revient je serai là pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
pat
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 54
Ville et Pays : esonnes france
Emploi : cadre
Loisirs - Occupations : plongee sous marine photo
Date d'inscription : 16/12/2007


Prénom: 1
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:15

Stallone n'avait pas envie de faire un Rambo dans la jungle mais les fans voulaient le voir une derniére fois dans l'univers qui l'a rendu mythique.Et, comme sa plastique le lui permet malgré son age, il l'a fait. Cependant, Sly voulait déjà réaliser un Rambo de retours aux states. C'est pour cela qu'il fera son cinquiéme Rambo. Contrairement à Rocky, RAMBO pourra continuer à vivre d'autres aventures car il ne sera plus dans la jungle et etre obligé de montrer ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:05

Slystallone a écrit:
je trouve que ce soit dans ce john rambo ou dans rocky balboa qu'il manque quelque chose.
pour moi rocky ne pouvais remonter que pour sauver adrian.
je ne comprend pas non plus pourquoi il y à pas quelque chose de plus fort qui pousse rambo à reprendre du service... l'histoire avec sa fille me semblait plus crédible... je pense que c'est ce qui pêche un petit peu dans les 2 films...
il lui faudra une super bonne histoire pour faire revenir rambo sur le devant de la scène... mais bon, s'il revient je serai là pour aller le voir.

Bah tu vois sur ce coup , je pense TOTALEMENT le contraire, sur Rocky ainsi que sur RAMBO MDR ;)
Au contraire , je trouve ça tellement fort le fait que Rocky veuille retourner sur le ring pour que sa bete s'en aille...sauver Adrian c'est sur ça aurai été fort , mais different....Rocky ne serai pas retourné sur le ring parce qu'il a envie d'y retourné mais parce qu'il y serait obligé...enfin c'est pas le bon topic ;)

Concernant RAMBO, l'histoire de sa fille ne me plaisait PAS DU TOUT. Déjà , ça fait penser à Commando, ensuite ça fait penser à un paquet d'autres films... et puis si Rambo a une fille , une femme , une maison , bidule...bah c'est plus RAMBO , et ce que j'ai adoré dans ce film , c'est le fait que RAMBO deteste TOUT, il n'a gout pour rien dans ce monde et cest cette missionaire qui lui fait redecouvrir le gout pour quelque chose... fin bref , sur ce point on n'est pas d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:33

ben lolotte tu sais ca peus le faire meme bien !!

imagine Rambo retrouve le bonheur qui le fuillait depuis plus de 25ans.

Maintenant de retour au USA il a réussit a fonder 1 petite famille. Il vie heureux pour la premiere fois, il aime telement ca qu'il ne veus plus jamais etre malheureux.

Puis pour X raison il vient a kidnapper son enfant et sa femme. Rambo redeviendra la bete qu'il étais l'homme triste, en colère et renfermer sur lui meme a la traque de son bonheur.

Ca peus etre un film fort en emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:44

je pense que si les 2 films ne marchent pas comme prévu c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas le but de rocky ou rambo.
pourquoi maintenant, pourquoi lui... pour quelle raison fait-il cela.
rocky sans adrian, c'est pas rocky. il l'aime plus que tout au monde, plus que sa vie.
rambo c'était pour sa vie dans le premier, pour son pays et ses "copains" dans le second et pour le colonel dans le 3ème... là c'est pour ...
enfin, chacun sa vision des choses, mais je trouve et trouverais toujours qu'il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:53

Slystallone a écrit:
je pense que si les 2 films ne marchent pas comme prévu c'est que beaucoup de gens ne comprennent pas le but de rocky ou rambo.

On a compris : pour que tu aimes un film de Sly, il faut qu'il ait fait plus de 100 Millions de dollars au Box office Américain...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO 5 - Page 6 Left_bar_bleue0/0RAMBO 5 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:01

Mister_Balboa a écrit:
ben lolotte tu sais ca peus le faire meme bien !!

imagine Rambo retrouve le bonheur qui le fuillait depuis plus de 25ans.

Maintenant de retour au USA il a réussit a fonder 1 petite famille. Il vie heureux pour la premiere fois, il aime telement ca qu'il ne veus plus jamais etre malheureux.

Puis pour X raison il vient a kidnapper son enfant et sa femme. Rambo redeviendra la bete qu'il étais l'homme triste, en colère et renfermer sur lui meme a la traque de son bonheur.

Ca peus etre un film fort en emotion.

Mouais... enfin personnellement si y'a un Rambo V, c'est pas ce que je voudrais voir...pour dans un autre film oué , mais pas dans un Rambo... je verrai plutot un Rambo quelques petites années voir moins apres la fin du 4, son pere en vie ou non , et il redecouvre son pays , tout ce qui a changé...et bon apres il se passe quelque chose pendant son retour , Stallone trouvera bien quelque chose... mais l'histoire de la famille et de la fille kidnappé ça me dit aps trop pour un Rambo...

Citation :
pour quelle raison fait-il cela.

Bah je trouve ça facile à comprendre que se soit dans Rambo u Rocky, si tu ne comprends pas pourquoi il retourne sur le ring ou pourquoi il va aider les missionaires, je dirai que c'est toi qui n'a pas compris els personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





RAMBO 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RAMBO 5   RAMBO 5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» Arc de Rambo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: