FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Seargeoh , son fils autiste.

Aller en bas 
+12
ThE_vAn
mick3y
lilrems
tasha05
Sly-Fan
Sly
Slystallone
Nick
Busmasters
Coralie
Charlotte
olaf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olaf
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
olaf


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 48
Ville et Pays : Varennes le Grand
Emploi : chef d'entreprise communication graphique
Loisirs - Occupations : enfants peinture cinema
Date d'inscription : 16/01/2007


Prénom: jerem
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:08

que devient l'enfant autiste qu'il a eu avec sa premiere femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sarl.microb
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 3:04

Aucune idée , c'est l'un des grands mysteres de ce monde. :P :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:23

olaf a écrit:
que devient l'enfant autiste qu'il a eu avec sa premiere femme?
Apparement il vivrait dans une maison que Sly aurait acheter rien que pour lui avec une femme qui s occupe de lui a temps complet et qui vit avec lui voila :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:58

Merci des précisions tony, je savais pas! C'est vrai qu'il n'en parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:36

J'ai changé le titre du topic ;)

Tony , je ne le savait pas. Tu en es sur ? Merci en tout cas ;) je dois avoir 2-3 photos de Seargeoh , je tachrai de les poster bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 18:22

oui ma Lolotte sur et certain c est dit dans l emission qui est passee sur 13 eme rue voila :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:12

je pense que c est lui....
Seargeoh , son fils autiste. Sly_co14
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:17

c est bien triste !!! il a l air bien mignon sur cette photo , merci mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:21

mike a écrit:
je pense que c est lui....
Seargeoh , son fils autiste. Sly_co14
exact Mike c est bien lui et comme dit Busmasters c est triste!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:12

Très triste, vous savez quel âge il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:36

son premier fils doit avoir 32 ans je pense, donc il doit avoir la petite trentaine il me semble.
sly à largement assez d'argent pour pouvoir le faire vivre paisiblement.
il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de photos de lui est c'est aussi bien je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:38

Ouè je pense aussi que c'est bien aussi bien pour lui que pour Sly parce que, avec les journaliste, son fils serais en permanence harcelé par les paparazzis
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:09

et c'est trés bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:21

Tout a fait d accord , c est triste quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:40

j ai trouvé une autre photo dans mes classeurs...
Seargeoh , son fils autiste. Sly_co11
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:42

Hooo il est tout mimi ! merci Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:44

cette photo vaut de l or Mike!!! merci de la partager avec nous :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:50

oh que oui !!!!!
magnifiques tes 2 photos MIKE .. c'est du "trop " super rare des tofs comme çà
y'a une photo ..celle du sapin de noêl avec SLY dessous je profite de ce message pour te dire merci CHAMPION pour ces 3 sublimes photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilrems
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
lilrems


Masculin
Nombre de messages : 1169
Ville et Pays : france
Loisirs - Occupations : muscu,SLY,Ciné
Date d'inscription : 12/01/2008


Prénom: Rémy
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: .   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:51

Comme quoi les malheure de la vie n'arrive pas qu'au autres, cela arrrive meme au Star et malheureusement à Sly.
Ce sont de magnifique photos j'avoue que je ne l'avé jamais vue. Mérci!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone313.skyrock.com
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:21

Je serai quand même curieux de voir comment il est aujourd'hui. Pour voir sa ressemblance avec Sly en fait. Mais d'un autre côté, c'est pas plus mal car au moins il est à l'abri.

Par contre, Sly ne parle presque jamais de Sage et Seargeoh... mais beaucoup de ses trois petites filles. Comment vous voyez les relations qu'il a avec ses fils? J'ai un peu l'impression qu'il y à une certaine distance entre eux, nan? Vous pensez que Sly va rendre visite à Sage ou Seargeoh de temps en temps? Enfin moi j'en ai pas l'impression mais on ne sait pas ce que fait Sly dans sa vie privée donc j'me trompe peut-être.

En tout cas j'pense que ça vaut le coup de se poser la question même si je ne doute absolument pas que Sly aime ses fils autant que ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:26

Oui pour Seargeoh c'est un peu différent, il 'en parle peut-être pas pour ne pas éveiller la curiosité, et pour Sage il a quel âge maintenant aussi la trentaines je pense qu'il se dit que son fils fait sa vie et qu'il ne préfère peut-être pas l'ennuyer avec sa popularité ou des trucs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:45

Ouais j'comprend bien mais je voulais dire que quand Sly fait une interview, il n'a pas de problèmes pour parler de ses filles. Peut-être parce-qu'elles sont très jeunes et qu'il vit avec elles mais ça me fait toujours bizarre qu'il ne fait jamais allusions à ses fils (du moins Sage). On dirait qu'ils n'existent pas en fait. D'ailleurs, je connais pas mal de personnes qui savent que Sly à trois filles mais qui n'étaient pas du tout au courant qu'il avait deux autres grands fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 36
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 1:31

Il en faisait encore fin des années 90 en tout cas, je l'ai lu dans un magasine ou il parlait que c'était Sage qui faisait le plus rigoler Sophia et Sage avait 20 ans à l'époque. Et il disait aussi qu'il regrettait de ne pas avopir eu de relation pere/fils avec sage avant ses 18 ans.
Je vais essayer de retrouver le magasine et de le scanner comme ça vous verrez parce qu eje me rappelle plus très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Seargeoh , son fils autiste. Left_bar_bleue0/0Seargeoh , son fils autiste. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:43

Merci Mike pour la photo , c'est du tres rare ! probablement les photos les plus difficiles à trouver en razpport avec Sly !

Autrement, ça arrive à Sly de parler de Sage, mais ils ne vivent plus ensemble, il est adulte maintenant...quand ils parlent de ses filles, c'est surtout pour dire comment il les eduque. Mais Sage etait à l'AVP de RB l'année derniere donc ils ont de bons rapports je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:50

Il en a parlé de Sage, en disant que celui-ci ne voulait pas être affilié à Rocky et reprendre un rôle dans le film ne l'interessait pas.
Sage avait demandé à son père par contre s'il accepterait de joue dans un des ces films ce que le père a répondu par oui.
Sinon oui le gars a la trentaine, a un gosse aussi je crois donc oui Sly est grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seargeoh , son fils autiste. Empty
MessageSujet: Re: Seargeoh , son fils autiste.   Seargeoh , son fils autiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seargeoh , son fils autiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: