FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Talia SHIRE

Aller en bas 
+11
Romain
dimitri 08
Racky
Busmasters
tarakuma
Pascalou
Figo59
Slystallone89
Charlotte
COCASSIN
Slystallone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dimitri 08
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
dimitri 08


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Ville et Pays : Charleville Mézières - France
Loisirs - Occupations : cinéma et foot
Date d'inscription : 13/05/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:47

oui c'est peut etre ça!elle ne voulait peut etre pas que son personnage meurt!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruce-willis.over-blog.net
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:57

Oui c'est clair pour un acteur/actrice on aime aps trop voir sont perosnnages mourir .. Surtout un film qui cartonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:05

C'est peut etre ce cas mais si j'était a sa place jaurai préféré etre dans le film et mourir après que de mourir dès le début mais bon.... On en saura plus dans les prochains temps
Revenir en haut Aller en bas
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:01

Citation :
C'est peut etre ce cas mais si j'était a sa place jaurai préféré etre dans le film et mourir après que de mourir dès le début mais bon.... On en saura plus dans les prochains temps

Oui mais moi je dis que elle doit etre vraiment dégoutée ... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:14

Je pense que si talia ne joue pas dedans c'est qu'elle n'a pas voulu tout simplement,et non pas parce que Sly a fait mourir son persos!
Autrement je viens tout juste de regarder Le Parrain,quel film!
Exceptionnel.
Bon je vais pas faire ma critique,c'est un chef d'oeuvre,les acteurs tous plus magnifiques les uns que les autres(le premier film de mr Brando que je vois et je compte pas m'arreter là),et Talia a un role secondaire,mais ça fait trop plaisir de la voir.
Elle est a croquer,ma ptite adrian,heu talia!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 1:33

Oui suremetn mais et puis comme on l'a dit precedemment elle a du penser que cet episode etait un de trop pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:03

On aura surement une explication de ca lors des des différentes interwied qui apparaitront dans les bonus du DVD ( Oui je sais ca fait long lol....)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:41

Oui,c'est obligé...enfin je pense.lol
J've'ux savoir pourquoi notre Adrian n'est pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 17:32

On va le savoir dés les premiers articels de rocky balboa en revues cinéma etc.. C'est une question majeure adrian est morte certes mais talia shire dans l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:12

Dans le topic " DUREE DU FILM" Mister_balboa nous a indiqué le lien suivant : http://www.hollywood.com/movies/fulldetail/id/3462300

Si vous regardez la page en entier et donc le casting complet du film on voit -...tins ! Talia Shire !

L'actrice aurait-elle en fait accepter de jouer ces quelques scènes de flashback dont nous avions parler ??? Tout en schant que ce site est un site dont on peu vraiment avoir confiance au niveau des infos.

Alors Talia ou pas Talia ?
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:53

moi je dirais oui qu'elle fait partie des fasbacks on la voir c'est sur mais dans des flasbacks des anciens rocky, mais oui j'aimerais qu'elle soit de la partie, en effet c'est bizarre personne n'a en effet parlé de talia shire depuis le debut des infos ??? info ou intox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:11

ouai moi aussi j'ai était étonner

peut-etre qu'il on était obliger de metre son nom vue quelle apparaitra en flash back ou peut-etre elle a accepter de jouer 1 ou 2 scènes espreant Talia SHIRE - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:22

je penne qu'on aurait été au courant plus que ça, c'est quand même une superbe nouvelle si c'et réelle, en tout cas j'espére qu'elle y ait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: talia shire   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:32

je pense qu elle sera la en flash back mais du style ROCKY 5 avec mickey et MR T ,sera t il la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:33

Mais du coup si on doit faire confiance au site,le film ne durerais que 1h42?
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:37

Coucousalut a écrit:
Mais du coup si on doit faire confiance au site,le film ne durerais que 1h42?

Oui 1h42 comme indiqué dans la rubrique " DUREE DE FILM" cest officielle, Je t'invite a rejoindre la rubrique DUREE DE FILM si tu veux continuer a en parlé, ce topic étant consacrée à Talia Shire.

p.s: désolé de jouer les modo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:37

ben oui mais le "que 1h42" c'est un peut abuser c'est un durée très raisonable pour un film
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:38

oui je pense mais avc les bonus ca sera mieux les fins alter et tout , mr t je c pas mik tyson oui mr t jspr ce serait cool la surprise peut etre il ira au restaurant c possible
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:41

SVP... éviter les HS on s'éloigne là le topic est pour parler de Talia Shire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:42

mister T ne fait pas partit du film de rocky mike tyson oui
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 16:47

mike tyson on l'a vu en photo oui je pense qu'il doit jouer le rôle de mr t de rocky 3 lol celui qui est nervex et tout mais ca doit être mike tyson dans le film il doit jouer son propore rôle, en ce qui concerne Mr t je pense qu'on aura une allusion quelque chose et peut être une surprise , ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:53

On pensait que c'etait Talia Shire qui ne voulait pas reprnedre le role d'adrian et que c'etait à cause de ça que Sly avait du changer de scenar et la faire mourir,mais non.Sly savait depuis le debut qu'adrian devait mourir pour qu'il ai une raison de remonter sur le ring.Sans la mortt d'adriane,il n'aurait jamais refait un Rocky.Donc il a appellé Talia,et lui a dit qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne,il refait un Rocky.La mauvaise,Talia ne joue pas dedans.Mais qu'elle allait etre presente ds le film en flash back.
Il parait qu'elle etait pas mal enervé,qu'elle voulait reprendre le role,mais bon,elle s'est faite à cette idée,et puis elle est contente que Sly refasse ce Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:24

Charlotte a écrit:
On pensait que c'etait Talia Shire qui ne voulait pas reprnedre le role d'adrian et que c'etait à cause de ça que Sly avait du changer de scenar et la faire mourir,mais non.Sly savait depuis le debut qu'adrian devait mourir pour qu'il ai une raison de remonter sur le ring.Sans la mortt d'adriane,il n'aurait jamais refait un Rocky.Donc il a appellé Talia,et lui a dit qu'il avait une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne,il refait un Rocky.La mauvaise,Talia ne joue pas dedans.Mais qu'elle allait etre presente ds le film en flash back.
Il parait qu'elle etait pas mal enervé,qu'elle voulait reprendre le role,mais bon,elle s'est faite à cette idée,et puis elle est contente que Sly refasse ce Rocky.

C'est quoi ta source ??? Ca tient pas trop debout il me semble (enfin c'est mon avis) pour plusieurs raisons:

1/ Comme l'avait prévu le scénario original, Adrian aurait pu être malade et Rocky remonter sur le ring pour payer cette couteuse opération et ainsi sauver la vie de celle qu'il aime. Donc là, Rocky aurait eu aussi une bonne raison pour combattre

2/ Si c'est le cas, alors il y aura certainement des flash back mais pas des flash-back ou on la voit des anciens Rocky, des nouveaux flas-back donc des scènes tournée mais mis en tant que flash-back...enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En fait comme Burgess Meredhit dans Rocky 5. Or, il me semble que Talia a refusé de tournée ces scènes et elle aurait aps refusé si ton info est vrai non ? qu est vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:32

ouai charlotte c'est des source sur ?????

puis peut-etre comme le dit coucousalut elle voulais pas tourner des flash back parce que elle ne sera pas l'une des personnage principal peut-etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Talia SHIRE - Page 3 Left_bar_bleue0/0Talia SHIRE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:38

slt

voici l interview de talia ou elle explique pourquoi elle n est pas dans rocky visiblement parcontre c est en anglais, desole :?

LOS ANGELES, Dec. 15 Actress Talia Shire revealed at the premiere of Rocky Balboa in Los Angeles why she was not in the film -- to give the Rocky character a sense of loss. In an exclusive interview, Shire explained to Access Hollywood that her character, Adrian, is not in the latest Rocky film because she and Sylvester Stallone decided that it would be best if Rocky had a longing and loss as a widower. The interview will air on Dec.

14.
You know Sylvester and I talked about it over a year ago and I think he
was correct in wanting to design Rocky as a widower so he comes back with this kind of great longing and loss, Shire told Access Hollywood.She added: I think Adrian is actually a presence in so many ways she is still there. She's a part of his heart, so I'm very anxious to see it. I read it, I thought it was great, again great on the page because he is a great writer. So I'm kind of excited about seeing it. I am in his corner always.Copyright 2006 by UPI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia SHIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Talia SHIRE   Talia SHIRE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia SHIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: